| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-07-2021 à 08:58:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 08:58:23 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Cela mériterait des plans extérieurs plus nombreux en roulage, mais j'ai bien aimé quand même ! --------------- Sauce |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
TurbOOst45 | Bon on peut close,tout le monde se lasse et ça trashtalk même plus aux sorties de vidéo. On crée un topic farine de blé a la place? |
haakainu |
|
doum Mentalita nissarda | pour moi faut surtout changer de circuit
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 14:06:44 ![]() ![]() |
haakainu |
|
Yeagermach42 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
haakainu |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Acheter à titre privé une corvette pétée 15k$ => la revendre à sa propre société au prix du marché ( 60-70k€ ) => dire qu'on se paie pas et que la youtube Money c'est pas si bien qu'on le croit =>>> --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Source --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance | Source : tkt kouz1 |
haakainu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TurbOOst45 |
haakainu |
fablin | La corvette, ils disent l'avoir payée 40000 euros (de leurs poches): https://youtu.be/heD2Mza8aGQ?t=228 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 16-07-2021 à 17:52:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aucune, j'exagère, et c'est probable qu'ils aient pas fait ça.
Bis.
Alors pour infos c'est pas une fortune les corvettes hein, même en Europe. Tu découvres les prix des corvettes aux USA ? Même en France ceci dit, un pote a une C5, payée 15k euros il y a 7 ans, c'est pas des Ferrari. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À part ça, les 2 derniers POA dans le garage du passionné de Citroën DS/GS/SM, c'est --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab | Je peux me tromper, mais le statut d'épave (totaled) fait possiblement baisser un peu le prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-07-2021 à 19:47:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeagermach42 |
|
Prix d'une caisse menthe VS une épave, outre le fait de répondre à un troll alors qu'on t'as déjà expliqué de quoi il retournait, tu t'enfonces en répondant à côté. Heureusement que je sais que tu roules en Mégane CC dci Cabasse, sinon j'aurais dû mal à comprendre la réaction --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |