| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:19:16 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai lu un tldr de la vidéo de chabrier, tout le monde dit que c'est mauvais. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
campi V8 FTW | Mais pierre il découvre internet ou quoi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 01:25:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
hawkersoul | Un peu navrant cette contre-attaque de Pierre 6 mois plus tard --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
J ai pas vu l vidéo, je suis en wacance mais a lire ici c est lui qui remets une pièce |
chaisedejardin | De toute façon tout ce qu'ils touchent se transforme en caca. Ils ont pris un beau multipla pour en faire un transformers tuning ignoble et inroulable, ils ont paralysé les environs du Mans en rameutant leurs fans simplets le temps d'une journée, Sylvain passe son temps à détruire des voitures dans ses vidéos sous couvert de science ou d'expériences... Y'a pas grand chose à sauver je préfère acheter Autoplus tous les jeudis Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 21-06-2025 à 07:56:33 --------------- Jésus t'aime |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas plus que les fans de Sylvain ne savent réfléchir, apparemment. De la vidéo de Pierre, je retiens que c'est deux gros boulets. Pierre n'a rien fait de ce que disait Sylvain, mais ça n'avait rien à faire dans une vidéo ouin ouin sur internet. Bon il s'est pris un retour de flamme si fort que je suis très étonné qu'il persiste. Les gens ont choisi leur camp en fonction de la personne qu'ils aimaient regarder, pas en fonction des faits. Donc peu importe le contenu de ses vidéos dramas, tout ce qu'il obtiendra ce sera du mépris, de la haine, des moqueries. Quant à ce qu'il dit de Sylvain, faudrait qu'il redescende. Ok ce drama a eu un impact terrible sur sa vie, mais il voulait quoi, que Sylvain ferme sa gueule ? Évidemment qu'il a répondu, évidemment qu'il a été malin et qu'il a tourné ça à son avantage. C'est pas être manipulateur, c'est essayer de maintenir ton image publique quand c'est ton fond de commerce, que t'es quelqu'un d'exposé. S'il ne voulait pas risquer ça, il faisait pas de vidéo et ça se réglait avec les avocats. Une fois gain de cause obtenu, là il pouvait faire une belle vidéo où il expliquait pourquoi le 1000tipla avait été uniquement présent dans le contenu de Sylvain et que la justice lui a heureusement permis d'en récupérer l'usage partiel, il passait pour le gentil associé malmené et recevait le soutien qu'il avait espéré avec sa vidéo de merde, sans crainte de retour de flamme. Ce que je trouve assez dommage, c'est qu'ici aussi, ça fonctionne comme les loulous : par affinité avec le personnage. Je chie sur les deux, ça permet de prendre de la hauteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu m étonnes , le tas de merde aussi haut que la dune du Pilat |
Fouge | J'ai l'impression qu'ici ça réagit par affinité avec le contenu préféré (et donc de son auteur), plus que des faits effectivement car non seulement on ne les a pas tous et on le les auras jamais, mais aussi parce qu'on s’en fout un peu des faits, ce qui nous importe c'est ce qu'ils produisent (et le drama fait malheureusement partie de ce qui est produit). C'est très dommage qu'ils aient exposé tout ça sur la place publique, personne n'y gagne vraiment, et à part les vidéos drama qui touchent temporairement un large publique, la commu (la majorité silencieuse, pas la minorité toxique et harceleuse) elle finira par se lasser et ce n'est pas la concurrence qui manque. Si Sylvain n'est pas trop idiot (jusqu'ici il n'a pas trop mal géré ce drama, sa réponse tardive au bout de 6 mois avait largement pu récupérer toutes ses pertes antérieures) ne répondra pas à cette 2ème réponse ratée de Pierre, et continuera à faire des vidéo à 1M de vues en moyenne, qui semble être le plafond de verre du concept VB en France.
Au fait on avait parié combien ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-06-2025 à 09:15:17 |
triste monde tragiqu |
|
haakainu |
|
FRACTAL |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kolian | On en parle de la facture pas payé mais en fait payé depuis un an ? --------------- |
Yeagermach42 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-06-2025 à 16:32:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim-timmy |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gmund |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et la fumée noire du diezout masque les rayons et empêche les coups de soleils --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |