| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-06-2025 à 19:28:48 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:27:14 ![]() ![]() |
shynaen 200SX RS13 FTW | J'ai terminé la vidéo, la seule "vraie" preuve, c'est la facture de Solido qui a bien été payée... Ah ouai on avance hein... Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 20-06-2025 à 19:32:15 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
gmund |
|
triste monde tragiqu |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est à cause des claques dans sa gueule qu'il a ses lunettes tordues ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jamere20 | Il a le physique du hfrien moyen : maigre, chauve, blanc fesse |
fablin |
|
gmund |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 20:30:51 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 20-06-2025 à 20:36:41 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | C'est fou, il a pris un tel seum avec sa dernière vidéo.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'ai fait une minute et ça me saoule déjà. Il arrive à rendre chiant un drama de cette ampleur, c'est une vraie prouesse
Ah bah tu vas pas me motiver à reprendre la vidéo je crois
Ah oui, y'a la date exacte ? Parce qu'on sait qu'elle a été payée depuis la vidéo de Sylvain, mais quand et par qui des deux ? Edit : Il sait toujours pas regarder une caméra en face... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-06-2025 à 20:54:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ApaucalyptiK No shit | Mon opinion tranchée sur le gros mytho de l'histoire:
Message édité par ApaucalyptiK le 20-06-2025 à 21:09:49 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spaune Cordialement | Vazy 2 minutes de video ca me soule déjà -_- Et il regarde pas la caméra mais son prompteur / retour, c'est affreux Message édité par Spaune le 20-06-2025 à 21:34:32 |
caf95 | Sylvain va t'il riposter?
|
dDLaGrenouille ::1 |
FRACTAL | je regarde même pas ça devient lourd |
Spaune Cordialement | Mais pourquoi il refait une video en fait? C'est quoi la difference avec son live twitch éclaté? Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 20-06-2025 à 21:41:33 |
Yeagermach42 |
|
Fouge |
Comme toutes les communautés sans exceptions (même celles réputées bienveillantes) : dès qu'il y a du monde, il y a une minorité toxique qui fait énormément de mal. Alors forcément quand ça se compte en millions, quelques petits pourcents de plusieurs millions ça devient une masse énorme de toxicité.
|
Yeagermach42 |
|
Spaune Cordialement |
|
the_warrior in soviet ... |
|
haakainu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |