| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 17:40:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais, chaque génération a jeté sa pelle a merde sur le pot commun. La différence, c'est qu'on arrive à un moment où on a créé des humains incapables de vivre en autonomie, mais qui pourtant supportent mal notre mode de vie. Problème : on leur a donné un moyen de s'échapper sur tiktok et ces merdeux se sont précipités dessus. Précipitant notre chute. Mais c'est inéluctable, et ça date d'avant notre naissance à tous. On a eu richesse et pouvoir grâce à nos avancées, mais surtout à notre colonialisme. Dès lors qu'on y a renoncé, on a commencé le déclin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jamere20 |
|
Yeagermach42 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | J espère qu y aura une vidéo ce soir La tristesse du dredi sinon |
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Ben, j'ai plein d'appli pour me faciliter le travail avec les paramètres de coupe, la trigo, les filetages, etc. C'est à double tranchant. Dans mon ancienne boite, j'ai demandé un PC pendant des années pour gérer le magasin avec des centaines d'outils d'un gros centre d'usinage (réf, diamètres, longueurs de sortie, outils utilisés par quel(s) programme(s), etc), utile pour éviter les doublons et faciliter les industrialisations, et j'ai eu quelques blagues avec des documents papiers car certains tapaient dedans pour se faire des brouillons. C'était aussi pour accéder au serveur de programmes et faire mes éditions avec un clavier azerty et pas avec le mini clavier du pupitre de commande. A un moment, j'en ai eu marre, j'ai tout géré avec mon téléphone. Ben quand j'ai démissionné, c'est resté dans mon téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-04-2025 à 18:36:30 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Non mais toi tu t es pas fait lobotomiser avec tiktok |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 21:23:51 ![]() ![]() |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 05-04-2025 à 10:58:08 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Soit patient, ça passera, c'est comme Gaza ou l'Ukraine on n'en entend plus parler. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 05-04-2025 à 16:33:27 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
WipEout 2097 Processus créatif | Encore un complot antisémite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Goonzquad qui avance bien sur la Senna ex Mondi, y a du boulot !
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ralph14 Papa Poule Inside | pas d.ems ce soir , ils étaient aux brûleurs de gomme D après louis upload demain
|
quetzmaki | Y'a eu une grosse vidéo de l'inspecteur wazegate qui est passée, bien longue, j'ai pas eu le cœur de tout regarder encore. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yep, j'ai regardé une partie hier soir, si j'ai le temps je regarde le reste ce soir. C'est presque dommage qu'il soit pas plus régulier dans ses vidéos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Merci de l info |
Nitro-teck Fly with me |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Un peu decu |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur TU c'est un filtre Green et puissance x2 c'est ça ? J'aurais du être plus précis et dire que c'était compliqué de gagner sur les moteurs bien conçus au départ Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-04-2025 à 13:21:32 --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 07-04-2025 à 13:45:39 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside | Maintenant tu mets 2 stickers , 1 maxpeedingrods et un boiserie Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 13:27:27 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
moyen_moins chat réincarné |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, tu peux gagner 30/40ch en atmo ou 100ch en turbo/compresseur pour grosso modo le même tarif, c'est un choix de philosophie --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |