Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72676146
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-04-2025 à 17:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est naturellement plus à l'aise, je fais une vidéo YT avec Sly entre le beau mec (même ieuv) et mes 150 kgs naturellement il y en a un qui aura plus la côte. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 17:09:17  profilanswer

n°72676398
Sly Angel
Posté le 03-04-2025 à 17:54:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Il est naturellement plus à l'aise, je fais une vidéo YT avec Sly entre le beau mec (même ieuv) et mes 150 kgs naturellement il y en a un qui aura plus la côte. :o

Clarkson a plus de succès qu'Hammond  [:cosmoschtroumpf]  

C'est gentil de me faire un compliment mais t'es beau mon Bresse  [:cerveau atsuko]  

C'est quand même surtout que Sylvain fait une chaine qui perpétue l'esprit initial de VB, ce qu'il(s?) voulai(en)t faire au départ, quand l'autre se perd dans du my life.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72676460
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-04-2025 à 18:06:22  profilanswer

T’as regardé la dernière vidéo de Chabrier avec l’essai du Mercedes Classe E ? C’est tellement à chier  [:am72:5]  

https://m.youtube.com/watch?v=Pvm-_HSuk3g

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°72677083
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-04-2025 à 20:21:57  profilanswer

Dernière vidéo de levy sur la Ford gt sympa, et petit scud sur un essai qu'ils avaient fait dans vilebrequin

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72677160
Gg67500
Posté le 03-04-2025 à 20:36:19  profilanswer

Hors blabla de la vidéo, on est d'accord les séquence video .. elle son belle non ?  
Les passages vidéo avec la Ford 40 et la ford GT ...  :love:

---------------
halte là on ne passe pas !
n°72677196
tim-timmy
Posté le 03-04-2025 à 20:43:32  profilanswer

Le caisson de basse immonde :lol:
moment nostalgie obligatoire Jeremy Clarkson Falls in Love With The Iconic Ford GT | Top Gear Classic
https://i.ytimg.com/vi/7JwMux40IUY/mqdefault.jpg

(et quelques mois/années d'attente après Top Gear ~ Clarkson's glitchy GT40
https://i.ytimg.com/vi/fJyquBf7Gmw/mqdefault.jpg )

Message édité par tim-timmy le 03-04-2025 à 21:11:56
n°72677270
johnclaude
Posté le 03-04-2025 à 21:03:27  profilanswer

J'ai regardé la vidéo vilebrequin derrière, pain putain y a un boulevard entre la qualité des deux.
La nouvelle vidéo a des plans très beaux, sans même parler des passages avec la gt40 originale.  
Est-ce que c'est le même exemplaire dans les deux vidéos? Mêmes jantes et autoradio sont il dit que ce sont des options.

---------------
n°72677419
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-04-2025 à 21:35:01  profilanswer

Il pourrait se payer 1 ou 2 drones parce que 10 fois le meme plan capot arriere/capot avant ça fait redondant :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°72677845
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-04-2025 à 22:47:36  profilanswer

les pubs en Allemand bordel :love:
les Cd retrouvés :o

je remporte une 500SL aux enchères japonaises : la galère commence plus tôt que prévu
https://i.ytimg.com/vi/USvPDKDbfwU/mqdefault.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72678013
FRACTAL
Posté le 03-04-2025 à 23:31:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 23:31:27  profilanswer

n°72678125
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 04-04-2025 à 00:04:08  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai pas eu le courage de faire la conversion yen/€  

6k€

---------------
/dev/null
n°72678352
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-04-2025 à 05:49:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

les pubs en Allemand bordel :love:
les Cd retrouvés :o

Et les 2 pellicules photos !  [:chamborant]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72678570
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 04-04-2025 à 08:31:09  profilanswer

Belle pépite cette 500 SL, étant trop jeune pour avoir connus la voiture à sa sortie, je me suis régalé sur la vidéo de SLG ( comme d'habitude ).

D'ailleurs j'ai remarqué que même madame pourtant peu fan de vidéo automobiles se surprend à regarder SLG avec son ton posé loin des autres youtubeurs dans l’exubérance.

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°72679024
hawkersoul
Posté le 04-04-2025 à 09:53:11  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Hors blabla de la vidéo, on est d'accord les séquence video .. elle son belle non ?  

Oui les plans sont magnifiques. Et quand la GT40 apparait et double la GT  :love: c'est déjà fait comme plan mais ça fait son petit effet à chaque fois.
Et il a encore réussi à me tirer une larmichette ce con  [:lergo:3]

n°72679126
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-04-2025 à 10:08:47  profilanswer

J’imagine qu’il a de vrais "professionnel du cinéma" avec lui cette fois  

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°72679228
ours02
Posté le 04-04-2025 à 10:21:16  profilanswer

Gg67500 a écrit :

trés belle oui.
et Sylvain commence à se lâcher un peu plus avec l'essai des voitures qu'on lui prête, ça fait plaisir. [:charlest]  

bon il sera jamais au niveau de Chris Harris, mais au moins il la pousse franchement, quelques belles virgules, c'est sympa.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72679242
gmund
Posté le 04-04-2025 à 10:23:33  profilanswer

ours02 a écrit :

bon il sera jamais au niveau de Chris Harris, mais au moins il la pousse franchement, quelques belles virgules, c'est sympa.

Ne pas parler trop vite, Sylvain est jeune, il a le temps de prendre en expérience. Surtout qu’il a de bonnes bases.

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 04-04-2025 à 10:23:56
n°72679270
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2025 à 10:28:06  profilanswer

Pis quand il remplit le chèque de caution il doit y avoir une goutte qui se forme au niveau de sa tempe. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72679289
gmund
Posté le 04-04-2025 à 10:30:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Pis quand il remplit le chèque de caution il doit y avoir une goutte qui se forme au niveau de sa tempe. :o

Je sais pas exactement comment ça se passe dans ces cas là.  

Pour Top Gear par exemple, je sais qu’ils sont bien assurés. Peut être que désormais Sylvain a les moyens de s’assurer à la hauteur. Ou peut être que le propriétaire est ok pour que ce soit son assurance qui gère en cas de pépin.

n°72679344
Sly Angel
Posté le 04-04-2025 à 10:36:56  profilanswer

cyd125 a écrit :

J’imagine qu’il a de vrais "professionnel du cinéma" avec lui cette fois  

Je pense surtout qu'il a maintenant les moyens d'avoir les caméras qu'il souhaite, il a un drone à chaque tournage maintenant (ce qui manquait cruellement à VB), il a manifestement investi pour avoir des images extérieures qui valent le coup, au lieu d'avoir une immonde image GoPro collée à un stick sur le capot.

Pour le plan lui même de doubler, il est juste fan de Top Gear UK de la grande époque, c'était un très grand classique dans Top Gear de faire un plan sur l'ancienne génération et de voir la nouvelle génération la doubler et passer devant. Je suis sûr qu'il s'est inspiré à 100% de ça, j'y ai direct pensé quand j'ai vu ce plan.

ours02 a écrit :

trés belle oui.
et Sylvain commence à se lâcher un peu plus avec l'essai des voitures qu'on lui prête, ça fait plaisir. [:charlest]  

Oui, il prend de l'expérience, il a fait des stages de pilotage&glisse, il conduit de plus en plus de voitures puissantes sur circuit du coup ça aide. Probablement avec le temps aussi les proprios lui font plus confiance. Effectivement ce ne sera jamais Chris Harris, mais déjà ce qu'il fait aujourd'hui rend les vidéos plus dynamiques et fun, rien à voir avec avant :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72679392
tim-timmy
Posté le 04-04-2025 à 10:44:28  profilanswer

plusieurs drones même je dirais, à un moment on en voit un passer alors qu'un autre filme.

Message édité par tim-timmy le 04-04-2025 à 10:44:44
n°72679424
Sly Angel
Posté le 04-04-2025 à 10:48:05  profilanswer

gmund a écrit :

Ne pas parler trop vite, Sylvain est jeune, il a le temps de prendre en expérience. Surtout qu’il a de bonnes bases.

Bah Chris Harris il est quand même pilote pro à la base, il a fait pas mal de compétitions relevées. Sylvain à moins qu'il devienne blindé, ce ne sera jamais son métier. C'est un peu comme le trip de Top Gear, les mecs ont l'expérience, savent piloter, mais les plans drifts de Top Gear sur les essais étaient faits par des doublures pilotes quand même.

gmund a écrit :

Pour Top Gear par exemple, je sais qu’ils sont bien assurés. Peut être que désormais Sylvain a les moyens de s’assurer à la hauteur. Ou peut être que le propriétaire est ok pour que ce soit son assurance qui gère en cas de pépin.

Oui à ce niveau là il a des assurances, comme une émission de TV. Probablement ce n'était pas toujours le cas auparavant effectivement :jap: Après si tu casses ça reste la même merde, ça se sait et les gens te prêtent plus, assurance ou pas.

Je pense que c'est son expérience de pilotage mais aussi les circuits sur lesquels il tourne qui font la différence. Paul Ricard c'est un circuit F1 avec des dégagements assez larges, les bandes rugueuses flinguent les pneus mais tu vas pas taper un mur en faisant un drift dans un virage à la vitesse où il va. Monthléry par exemple ce n'est pas un vrai circuit, c'est un circuit de vitesse, ça ne se prêtait pas à l'exercice. T'as aucun dégagement sur les côté, c'est piste -> mur si tu sors.

Bref on est passé d'un bricolage sans drone, dans un anneau pas adapté à un essai mais gratuit à une équipe de tournage avec des drones, un Sylvain plus expérimenté en essai auto et des circuits plus adaptés à l'excercice.

Ce qui est marrant c'est que le résultat est vraiment pas mal (pour les moyens qu'il a comparativement à une émission TV) alors que c'était censé être Pierre qui devait amener le cinéma dans VB. C'est vraiment une question que je me poserai toujours : Pourquoi l'image était aussi dégueulasse quand t'as un mec dont c'était le métier dans l'équipe ? Moi je pense surtout qu'il était habitué aux décors statiques plus qu'au dynamique dans son métier, mais bon quand même il aurait du avoir l'expérience pour s'adapter rapidement...

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 04-04-2025 à 10:51:06

---------------
n°72679435
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-04-2025 à 10:48:49  profilanswer

vous faites chier , vais être obliger d' aller voir sa vidéo  :O

A vrai dire je suivais pas vilebrequin, ne connaissais pas les 2 zouaves
J ai regarde par curiosité Sylvain et les vidéo  marrante j accroche bien
Les trucs historiques non

J irai voir l essai , je ne vous remercie pas les copains  :O

n°72679458
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 10:52:35  profilanswer

ralph14 a écrit :

vous faites chier , vais être obliger d' aller voir sa vidéo  :O  

A vrai dire je suivais pas vilebrequin, ne connaissais pas les 2 zouaves
J ai regarde par curiosité Sylvain et les vidéo  marrante j accroche bien  
Les trucs historiques non  

J irai voir l essai , je ne vous remercie pas les copains  :O

Quand tu entends le mot singe, tu peux quitter la vidéo.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72679461
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-04-2025 à 10:52:50  profilanswer

Ok merci  :D

n°72679492
Sly Angel
Posté le 04-04-2025 à 10:57:41  profilanswer

LennyB a écrit :

:lol:

J'avoue par contre j'ai vraiment du mal avec ce terme qu'il sur-utilise depuis un moment :/

---------------
n°72679522
hawkersoul
Posté le 04-04-2025 à 11:01:09  profilanswer

LennyB a écrit :

Ouhlala c'est la décadence han

n°72679531
gmund
Posté le 04-04-2025 à 11:02:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah Chris Harris il est quand même pilote pro à la base, il a fait pas mal de compétitions relevées. Sylvain à moins qu'il devienne blindé, ce ne sera jamais son métier. C'est un peu comme le trip de Top Gear, les mecs ont l'expérience, savent piloter, mais les plans drifts de Top Gear sur les essais étaient faits par des doublures pilotes quand même.

Pilote pro à la base ? Je vois pas de quoi tu parles :sweat:  

Tu mélanges un peu tout je pense  

Sly Angel a écrit :

Oui à ce niveau là il a des assurances, comme une émission de TV. Probablement ce n'était pas toujours le cas auparavant effectivement :jap: Après si tu casses ça reste la même merde, ça se sait et les gens te prêtent plus, assurance ou pas.  

Bordel je t’en supplie synthétise, tu peux pas faire une dissertation à chaque post  [:cheesecake]

n°72679546
typhoon006
Posté le 04-04-2025 à 11:04:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'avoue par contre j'ai vraiment du mal avec ce terme qu'il sur-utilise depuis un moment :/

C'est un truc de Twitter et de "jeunes"

n°72679548
nicolas462​30
Posté le 04-04-2025 à 11:04:48  profilanswer

gmund a écrit :

Bordel je t’en supplie synthétise, tu peux pas faire une dissertation à chaque post [:cheesecake]

Non mais Sly si il fait un post de moins de 100 lignes il explose IRL [:ane-trav:10]

n°72679574
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2025 à 11:08:19  profilanswer

gmund a écrit :

Oui plus tu es reconnu plus tu vas avoir de personnes ou organisme qui vont te faire confiance, après cela reste toujours délicat, au moindre faux, un petit accrochage ta réputation prend un coup du coup il faut tout regagner. D'où les circuits vides etc. etc.  [:kagura81:2]

---------------
n°72679683
ours02
Posté le 04-04-2025 à 11:22:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

j'en suis pas aussi sur. tu vois Mischa sur le Ring, il envoie fort avec des bagnoles qui sont pas à lui, il est pas pilote pro, et il en a déjà plié quelques unes.
mais à chaque fois il se débrouille (assurance, YT money, cagnotte?) pour rembourser le proprio, et il y a toujours des gens prêts à lui prêter.

en plus là Sylvain fait ça sur un circuit privatisé, il est seul en piste, il va pas au bout (des pneus et/ou des freins): peu de chance de faire une grosse sortie, et si ça devait arriver (ça peut être un problème mécanique aussi) il est sur un des circuit les plus safe en termes de dégagements.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72679751
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2025 à 11:31:06  profilanswer

Souvent on oublie que certains Youtubers étaient déjà très très à l'aise financièrement par rapport à d'autres. Comme je l'ai déjà dit je n'avais pas de préférence particulière mais Sylvain on sent quand même qu'il ne veut pas faire n'importe quoi et qu'il a conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Je ne sais pas si je suis très clair. :o Désolé :o

---------------
n°72679914
Sly Angel
Posté le 04-04-2025 à 11:54:59  profilanswer

gmund a écrit :

Pilote pro à la base ? Je vois pas de quoi tu parles :sweat:  

Tu mélanges un peu tout je pense  

OK j'exagère je confonds peut-être, mais il a quand même une carrière de pilote à côté, il a fini 13eme au 24h du Nurburgring notamment, c'est pas négligeable.

---------------
n°72679988
johnclaude
Posté le 04-04-2025 à 12:06:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce qui est marrant c'est que le résultat est vraiment pas mal (pour les moyens qu'il a comparativement à une émission TV) alors que c'était censé être Pierre qui devait amener le cinéma dans VB. C'est vraiment une question que je me poserai toujours : Pourquoi l'image était aussi dégueulasse quand t'as un mec dont c'était le métier dans l'équipe ?

C'est vrai que c'est assez flagrant.
Et autant quand la f1 est revenue au castelet ça faisait des images dégueulasses avec les dégagements bleus et rouges, autant là c'était bien mis en valeur (filmé à la bonne heure pour avoir la bonne lumière) et les plans avec la montagne en arrière plan c'était vraiment joli.

Sly Angel a écrit :

singe/chimpanzé=>Clarkson top gear. Faut pas chercher plus loin.

---------------
n°72680009
gmund
Posté le 04-04-2025 à 12:10:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

OK j'exagère je confonds peut-être, mais il a quand même une carrière de pilote à côté, il a fini 13eme au 24h du Nurburgring notamment, c'est pas négligeable.

C’est un très bon gentleman driver. C’est son passé de journaliste qui lui a permis d’atteindre ce niveau avec notamment ses années chez Evo. Il a côtoyé de très bons essayeurs/pilote aussi bien en interne que lors de ses essais et au fur et à mesure a démontré qu’il pouvait aussi faire de bonne performances en compétition.

Dans la même veine, passé chez Evo, tu as Jethro Bovingdon, Top Gear USA désormais, Henry Catchpole pas un manche avec le cerceau non plus ou Steve Sutcliffe (ancien pilote)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 04-04-2025 à 12:16:31
n°72680440
Sly Angel
Posté le 04-04-2025 à 13:15:47  profilanswer

gmund a écrit :

C’est un très bon gentleman driver. C’est son passé de journaliste qui lui a permis d’atteindre ce niveau avec notamment ses années chez Evo. Il a côtoyé de très bons essayeurs/pilote aussi bien en interne que lors de ses essais et au fur et à mesure a démontré qu’il pouvait aussi faire de bonne performances en compétition.

Dans la même veine, passé chez Evo, tu as Jethro Bovingdon, Top Gear USA désormais, Henry Catchpole pas un manche avec le cerceau non plus ou Steve Sutcliffe (ancien pilote)

:jap:

J'ai confondu principalement parce que quand j'ai commencé à le connaitre il participait à des compétitions justement. C'est aussi l'époque où je suivais Fitfth Gear avec Needel & Plato, j'ai du le mettre dans le même panier. Et oui généralement les mecs passés par Evo sont pas des manches :jap:

Je l'avais croisé au Mondial de l'Auto à Paris, le mec se promenait comme vous et moi tranquille, très cool :) (bon c'était avant qu'il soit chez Top Gear)

---------------
n°72680567
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 13:34:10  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Les passages vidéo avec la Ford 40 et la ford GT ... :love:

Ouaip, point de vue prise de vue, j'ai aussi trouvé que c'était de très très bonne facture dans cette épisode.
À la hauteur des voitures présentées en tout cas.

Sylvain va très bien mûrir (et Chabri "beep" totalement blettir [:otobox:2] ). [:remsrouge]

Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 14:23:14

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72680601
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 13:39:55  profilanswer

mxpx a écrit :

toujours vivant [:elessar53]

Toujours vivant, heu [:mme michu:4]

Comme le dirait Gimli, c'est le système nerveux !

Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 14:24:23

---------------
n°72680662
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 13:47:10  profilanswer

arkrom a écrit :

L'air normal c'est déjà 80 azote ...
Concrètement ça apporte quoi ? T'en parle comme d'une astuce quasi magique [:gordon shumway]

De l'air SEC pour pas s'emmerder avec les problèmes de vapeur / condensation qui foutent la grouille dans les pressions quand ça chauffe/ refroidi , OK je comprends le principe :jap: .

Mais entre air (80% azote / 20% oxygène) et 100% azote concrètement c'est quoi la différence ? En masse volumique le delta est faible, en coefficient de dilatation si mes calculs sont correct la différence est de même pas 3%

Soit je rate une info importante soit J'invoque le SQFP :heink:

Mon Pierrot comme je l'aime  :love:  :love:  :love:

Mec : mets ta barbe au propre façon  [:fakesimport] et va chasser bordel !  [:moonblood9:1]

---------------
n°72680765
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 14:00:47  profilanswer

mxpx a écrit :

Le mec pensait ouvrir un planète Hollywood. Il se retrouve avec un truc moins fréquenté qu'un mauvais kebab au fond d'une impasse [:mooonblood:2]

[:moonblooood:1]

Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 14:25:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)