| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cyd125 Teflon Don | T’as regardé la dernière vidéo de Chabrier avec l’essai du Mercedes Classe E ? C’est tellement à chier --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dernière vidéo de levy sur la Ford gt sympa, et petit scud sur un essai qu'ils avaient fait dans vilebrequin --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gg67500 | Hors blabla de la vidéo, on est d'accord les séquence video .. elle son belle non ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
tim-timmy | Le caisson de basse immonde Message édité par tim-timmy le 03-04-2025 à 21:11:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai regardé la vidéo vilebrequin derrière, pain putain y a un boulevard entre la qualité des deux.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il pourrait se payer 1 ou 2 drones parce que 10 fois le meme plan capot arriere/capot avant ça fait redondant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
srfcboy Back to Baas | les pubs en Allemand bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 23:31:27 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkersoul |
|
cyd125 Teflon Don | J’imagine qu’il a de vrais "professionnel du cinéma" avec lui cette fois --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-04-2025 à 10:23:56 |
gmund |
|
Sly Angel |
tim-timmy | plusieurs drones même je dirais, à un moment on en voit un passer alors qu'un autre filme. Message édité par tim-timmy le 04-04-2025 à 10:44:44 |
Sly Angel |
Bah Chris Harris il est quand même pilote pro à la base, il a fait pas mal de compétitions relevées. Sylvain à moins qu'il devienne blindé, ce ne sera jamais son métier. C'est un peu comme le trip de Top Gear, les mecs ont l'expérience, savent piloter, mais les plans drifts de Top Gear sur les essais étaient faits par des doublures pilotes quand même.
Oui à ce niveau là il a des assurances, comme une émission de TV. Probablement ce n'était pas toujours le cas auparavant effectivement Je pense que c'est son expérience de pilotage mais aussi les circuits sur lesquels il tourne qui font la différence. Paul Ricard c'est un circuit F1 avec des dégagements assez larges, les bandes rugueuses flinguent les pneus mais tu vas pas taper un mur en faisant un drift dans un virage à la vitesse où il va. Monthléry par exemple ce n'est pas un vrai circuit, c'est un circuit de vitesse, ça ne se prêtait pas à l'exercice. T'as aucun dégagement sur les côté, c'est piste -> mur si tu sors. Bref on est passé d'un bricolage sans drone, dans un anneau pas adapté à un essai mais gratuit à une équipe de tournage avec des drones, un Sylvain plus expérimenté en essai auto et des circuits plus adaptés à l'excercice. Ce qui est marrant c'est que le résultat est vraiment pas mal (pour les moyens qu'il a comparativement à une émission TV) alors que c'était censé être Pierre qui devait amener le cinéma dans VB. C'est vraiment une question que je me poserai toujours : Pourquoi l'image était aussi dégueulasse quand t'as un mec dont c'était le métier dans l'équipe ? Moi je pense surtout qu'il était habitué aux décors statiques plus qu'au dynamique dans son métier, mais bon quand même il aurait du avoir l'expérience pour s'adapter rapidement... Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 04-04-2025 à 10:51:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ralph14 Papa Poule Inside | Ok merci |
Sly Angel |
hawkersoul |
|
gmund |
|
typhoon006 |
|
nicolas46230 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-04-2025 à 12:16:31 |
Sly Angel |
Sylvain va très bien mûrir (et Chabri "beep" totalement blettir Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 14:23:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Comme le dirait Gimli, c'est le système nerveux ! Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 14:24:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mec : mets ta barbe au propre façon --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 14:25:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |