Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72680765
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-04-2025 à 14:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Le mec pensait ouvrir un planète Hollywood. Il se retrouve avec un truc moins fréquenté qu'un mauvais kebab au fond d'une impasse [:mooonblood:2]

[:moonblooood:1]

Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 14:25:18

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 14:00:47  profilanswer

n°72680784
Delta Six
Posté le 04-04-2025 à 14:02:52  profilanswer

Tronklou a écrit :

Belle pépite cette 500 SL, étant trop jeune pour avoir connus la voiture à sa sortie, je me suis régalé sur la vidéo de SLG ( comme d'habitude ).

D'ailleurs j'ai remarqué que même madame pourtant peu fan de vidéo automobiles se surprend à regarder SLG avec son ton posé loin des autres youtubeurs dans l’exubérance.

J'aime beaucoup aussi. Il a un timing comique qui fait mouche je trouve  :D  
La séquence à 25min35s, "je vais tenter de l'enlever sans tout arracher" avec le zoom sur le tableau de bord arraché une fois le truc enlevé, sans aucun commentaire c'est génial  :lol:  

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°72680788
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 14:03:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ses prouts, ses blagues sur les mamans, et ses chouineries "il fait froid" c’est vrai que ça manque…

C'est ça   :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72680803
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 14:04:24  profilanswer

gmund a écrit :

Ne pas parler trop vite, Sylvain est jeune, il a le temps de prendre en expérience. Surtout qu’il a de bonnes bases.

C'est très exactement ça.  :jap:  [:nekromanttik]

---------------
n°72680829
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 14:07:19  profilanswer

LennyB a écrit :

Quand tu entends le mot singe, tu peux quitter la vidéo.

:sarcastic:  :sarcastic:
C'est très exactement tout le contraire.

De la part "tout sauf un pÿlote "  

---------------
n°72680958
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 14:21:03  profilanswer

gmund a écrit :

Bordel je t’en supplie synthétise, tu peux pas faire une dissertation à chaque post [:cheesecake]

[:haha lapin]

---------------
n°72681012
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2025 à 14:29:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mec : mets ta barbe au propre façon [:fakesimport] et va chasser bordel ! [:moonblood9:1]

C'est fait  :D
Le chevreuil est au congélateur et la belette dans le viseur  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72681042
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2025 à 14:33:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce qui est marrant c'est que le résultat est vraiment pas mal (pour les moyens qu'il a comparativement à une émission TV) alors que c'était censé être Pierre qui devait amener le cinéma dans VB. C'est vraiment une question que je me poserai toujours : Pourquoi l'image était aussi dégueulasse quand t'as un mec dont c'était le métier dans l'équipe ? Moi je pense surtout qu'il était habitué aux décors statiques plus qu'au dynamique dans son métier, mais bon quand même il aurait du avoir l'expérience pour s'adapter rapidement...

Sur VB, il y a de très beau essais avec décors dynamique et co. Au début. Pierre a montré qu'il savait faire.

Apres y a eu le Covid qui a fait que faire intervenir une grosse équipe c'était plus possible et leur découverte du fait que les essais bien filmé cela faisait beaucoup de boulot pour un retour pas forcement intéressant en terme de vues.

Et ils se sont dirigés vers le format petit tour avec équipe super réduite et ils ne sont jamais revenus au format d'avant. Préférant investir leur temps dans des formats de trucs cons (voiture volante et co). On ne sait pas qui est a l'origine de cette décision. C'est Sylvain qui a lancé le format en Vacance en Corse mais c'est tout ce que l'on sait.

La Sylvain, de ce que vous dites, revient au format de base avant petit tour plus préparés et mieux filmés. Tant mieux pour lui si cela marche.

Dernier élément a prendre en compte : la notoriété. Le succès de VB, le passage dans Top Gear, cela a du leur ouvrir pas mal de portes aussi ainsi qu'étoffer leur réseau pro. Dont celle de circuits plus importants. Il serait intéressant de savoir le niveau de sponsoring aussi. Si Sylvain a dépassé les sommes des contrats qu'ils pouvaient avoir au top de VB ou pas. Cela aide a avoir des camera mans, des dronistes, ...  

Et pour l'avoir vu sur d'autres chaines youtube, les mecs acquièrent de l'XP aussi avec le temps. Sur une chaine que j'aime bien, le camera-man a passé les certifs pour être droniste, résultat maintenant ils ont des plans de drones en plus de leur plan de base. Il a aussi formé son acolyte a bien utiliser une camera (cadrage et co), résultat on a des plans sympas en embarqué. Avec le succès de leur chaine, ils ont aussi pu acheter du matos. Et ils sont grâce a cela dans une bonne dynamique.  

Je pense que pour VB quand ils ont été au top, l'entente entre les deux étaient deja mauvaise. Résultat aucun des deux n'a voulu investir dans l'amélioration de l'image. Ils tournaient en mode automatique jusqu'au moment ou cela a craqué. Et il y a sans doute d'autres elements comme la gestion de la cagnotte/1000tipla qui ont pas du aider non plus.

n°72681074
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-04-2025 à 14:36:35  profilanswer

La qualité de merde sur les vidéo Vilebrequin, c'est pas le covid.
Ou alors ce sont les patients zero.

n°72681092
gmund
Posté le 04-04-2025 à 14:38:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur VB, il y a de très beau essais avec décors dynamique et co. Au début. Pierre a montré qu'il savait faire.

Apres y a eu le Covid qui a fait que faire intervenir une grosse équipe c'était plus possible et leur découverte du fait que les essais bien filmé cela faisait beaucoup de boulot pour un retour pas forcement intéressant en terme de vues.

Et ils se sont dirigés vers le format petit tour avec équipe super réduite et ils ne sont jamais revenus au format d'avant. Préférant investir leur temps dans des formats de trucs cons (voiture volante et co). On ne sait pas qui est a l'origine de cette décision. C'est Sylvain qui a lancé le format en Vacance en Corse mais c'est tout ce que l'on sait.

La Sylvain, de ce que vous dites, revient au format de base avant petit tour plus préparés et mieux filmés. Tant mieux pour lui si cela marche.

Dernier élément a prendre en compte : la notoriété. Le succès de VB, le passage dans Top Gear, cela a du leur ouvrir pas mal de portes aussi ainsi qu'étoffer leur réseau pro. Dont celle de circuits plus importants. Il serait intéressant de savoir le niveau de sponsoring aussi. Si Sylvain a dépassé les sommes des contrats qu'ils pouvaient avoir au top de VB ou pas. Cela aide a avoir des camera mans, des dronistes, ...  

Et pour l'avoir vu sur d'autres chaines youtube, les mecs acquièrent de l'XP aussi avec le temps. Sur une chaine que j'aime bien, le camera-man a passé les certifs pour être droniste, résultat maintenant ils ont des plans de drones en plus de leur plan de base. Il a aussi formé son acolyte a bien utiliser une camera (cadrage et co), résultat on a des plans sympas en embarqué. Avec le succès de leur chaine, ils ont aussi pu acheter du matos. Et ils sont grâce a cela dans une bonne dynamique.  

Je pense que pour VB quand ils ont été au top, l'entente entre les deux étaient deja mauvaise. Résultat aucun des deux n'a voulu investir dans l'amélioration de l'image. Ils tournaient en mode automatique jusqu'au moment ou cela a craqué. Et il y a sans doute d'autres elements comme la gestion de la cagnotte/1000tipla qui ont pas du aider non plus.

Vous êtes faits pour vous entendre (lire) tous les deux  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 14:38:44  profilanswer

n°72681125
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2025 à 14:43:08  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ou alors ce sont les patients zero.

Cela a coincidé en tout cas.

n°72681137
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-04-2025 à 14:44:06  profilanswer

Non

n°72681206
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-04-2025 à 14:52:35  profilanswer

Septembre 2019 : ON. ESSAYE. UN. TANK. (Essai du char T-55A) - Vilebrequin
https://i.ytimg.com/vi/dUf_ZDuUWbE/mqdefault.jpg
Un coup c'est sous-exposé, un coup sur-exposé, flou, mal cadré, la colorimétrie est aux fraises, etc...

Décembre 2019 :
 L'essai TPT - Mercedes SL63 AMG : Faut pas nous prêter 525ch SOUS LA PLUIE - Vilebrequin
https://i.ytimg.com/vi/JRp43x_aYIU/mqdefault.jpg
Pareil, cadré avec le cul, etc...

Et j'ai cherché 5min, en excluant toutes les vidéo de tests de voiture/moto perso qui sont particulièrement à chier niveau image, et les vultech, pareil

n°72681260
gmund
Posté le 04-04-2025 à 14:58:45  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Un coup c'est sous-exposé, un coup sur-exposé, flou, mal cadré, la colorimétrie est aux fraises, etc...

Décembre 2019 :
 L'essai TPT - Mercedes SL63 AMG : Faut pas nous prêter 525ch SOUS LA PLUIE - Vilebrequin

Et j'ai cherché 5min, en excluant toutes les vidéo de tests de voiture/moto perso qui sont particulièrement à chier niveau image, et les vultech, pareil

Pourquoi faire mieux ? Ils font des millions de vues. À leur place je me casserais pas le cul.  

Je peux te montrer des trucs super perfectionnés avec 10 fois moins de vues. Les loulous s’en branlent.

n°72681288
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-04-2025 à 15:01:10  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Décembre 2019 :

Non mais Pierre n'est pas directeur artistique, et je pense que c'est pas ce qui l'intéressait le plus dans leur travail. Je pense qu'il adore le cinéma mais qu'il est pas à sa place pour gérer l'image. Soit qu'il est mauvais pour ça, soit que c'est une partie qui l'intéresse pas assez pour qu'il fasse l'effort de bien travailler.

Il aurait pu sortir d'un cap mécanique que le rendu vidéo aurait été le même  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72681300
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 15:02:52  profilanswer

gmund a écrit :

Ne pas parler trop vite, Sylvain est jeune, il a le temps de prendre en expérience. Surtout qu’il a de bonnes bases.

C'est exactement ça.  :jap:  :)

---------------
n°72681310
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-04-2025 à 15:03:57  profilanswer

gmund a écrit :

Pourquoi faire mieux ? Ils font des millions de vues. À leur place je me casserais pas le cul.  

Je peux te montrer des trucs super perfectionnés avec 10 fois moins de vues. Les loulous s’en branlent.

Mais tu lis le topic, ou seulement le dernier message ? :o

Je ne faisais que répondre à l'affirmation disant que la qualité dégueulasse des vidéo Vilebrequin est une conséquence du covid :D

n°72681313
gmund
Posté le 04-04-2025 à 15:04:30  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mais tu lis le topic, ou seulement le dernier message ? :o

Je ne faisais que répondre à l'affirmation disant que la qualité dégueulasse des vidéo Vilebrequin est une conséquence du covid :D

J’ai peut être été un peu trop vite :o

n°72681324
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2025 à 15:05:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais Pierre n'est pas directeur artistique, et je pense que c'est pas ce qui l'intéressait le plus dans leur travail. Je pense qu'il adore le cinéma mais qu'il est pas à sa place pour gérer l'image. Soit qu'il est mauvais pour ça, soit que c'est une partie qui l'intéresse pas assez pour qu'il fasse l'effort de bien travailler.

Il aurait pu sortir d'un cap mécanique que le rendu vidéo aurait été le même :D

Si il est directeur photo. Et cela se voyait bien sûr les premiers essais sauf qu a un moment ils ont décidés que cela valait pas le coût de faire des efforts et ils se sont mis a faire pas de la merde mais une qualité moyenne a peu de moyens. Mais comme cela rapportait autant de pognon voir plus, ils s'en foutaient.

n°72681329
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 15:06:29  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est un truc de Twitter et de "jeunes"

Nope
C'est spécifique Sylvain © pour moi (de ses live twitch).  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72681338
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 15:07:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais Sly si il fait un post de moins de 100 lignes il explose IRL [:ane-trav:10]

:jap:  
Sous ses airs de technicien, c'est un baveux verbeux en vrai.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 15:11:53

---------------
n°72681356
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-04-2025 à 15:09:21  profilanswer

Bah au moins, en tant que "Architecte / Développeur principal" du forum, on sait que la doc est complète et qu'il a du bien commenter le code de joce :o

Message édité par ash ray cure le 04-04-2025 à 15:09:43
n°72681358
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 15:09:31  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est fait  :D  
Le chevreuil est au congélateur et la belette dans le viseur  :O

Ah  :love:  :love:  :love:  

C'est tout le mal que je te souhaite.  ;)  

---------------
n°72681359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2025 à 15:09:34  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Décembre 2019 :

Franchement pour une miniature YT qui ressemble à 99,99% de ce que l'on voit partout je m'en ballec très très fort de la balance des blancs...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72681365
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-04-2025 à 15:10:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Franchement pour une miniature YT qui ressemble à 99,99% de ce que l'on voit partout je m'en ballec très très fort de la balance des blancs...

Ca tombe bien, on est d'accord :o

n°72681369
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 15:10:46  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Tout à fait.
Pour moi, c'est l'effet Chabri [:spyd] .  :sweat:

Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 15:12:26

---------------
n°72681419
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2025 à 15:16:00  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca tombe bien, on est d'accord :o

High Five ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72681420
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-04-2025 à 15:16:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si il est directeur photo. Et cela se voyait bien sûr les premiers essais sauf qu a un moment ils ont décidés que cela valait pas le coût de faire des efforts et ils se sont mis a faire pas de la merde mais une qualité moyenne a peu de moyens. Mais comme cela rapportait autant de pognon voir plus, ils s'en foutaient.

Directeur photo =\= directeur artistique.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72681531
Gg67500
Posté le 04-04-2025 à 15:28:29  profilanswer

Y'a eu quelque VB beau à voir  
De mémoire l'essaie de la Z3 de Sylvain était sympa  

La A45 malgre qu'il sois simpliste... Était ''sympa''  

---------------
halte là on ne passe pas !
n°72681546
Sly Angel
Posté le 04-04-2025 à 15:29:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:jap:  
Sous ses airs de technicien, c'est un baveux verbeux en vrai.  :o

Je suis juste passionné et quand j'ai commencé ce forum, je n'avais même pas un 56K. C'était plus des longs textes à l'époque que du chat live. J'ai gardé cette habitude de vieux con :o

Mais je comprends qu'on peut pas lire en x2 comme on regarde une vidéo Youtube dans ce monde moderne qui n'a pas le temps, désolé :o (vous pouvez toujours molette ce que je raconte après, j'ai pas la prétention d'intéresser tout le monde loin de là)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72681578
Sly Angel
Posté le 04-04-2025 à 15:32:34  profilanswer

La réalité c'est que VB c'était plein de vidéos avec des images pourries, Sylvain fait le même rythme de sorties avec des images bien plus belles.

Moi je comprends pas que Pierre avec son ex métier pouvait supporter ça et aujourd'hui on sent que c'était Sylvain qui ne le supportait pas bien vu qu'il refait cet essai de la Ford GT.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72682073
ours02
Posté le 04-04-2025 à 16:46:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis juste passionné et quand j'ai commencé ce forum, je n'avais même pas un 56K. C'était plus des longs textes à l'époque que du chat live. J'ai gardé cette habitude de vieux con :o

Mais je comprends qu'on peut pas lire en x2 comme on regarde une vidéo Youtube dans ce monde moderne qui n'a pas le temps, désolé :o (vous pouvez toujours molette ce que je raconte après, j'ai pas la prétention d'intéresser tout le monde loin de là)

franchement j'ai pas compris les gens qui t'on fait la remarque, on est loin du pavé illisible.
évidemment si c'est pour faire des messages d'une ligne et 3 smileys, faut aller sur tiktok.  :sweat:  

allez sur le topic epargne/placements, vous verrez ce que c'est des messages bien denses.  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72682131
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 16:53:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu l'auras bien compris, c'est un compliment Sly. :O

Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 16:53:36

---------------
n°72682133
Bitman
STAY APART
Posté le 04-04-2025 à 16:53:25  profilanswer

les jeunes ne savent plus lire plus de 2 lignes de texte, au début je le croyais pas, mais j'ai du me rendre à l'évidence  [:akt]  

pareil, les vidéos si c'est pas des short tik tok c'est trop loooong  [:bitman]  

ce futur qui arrive  [:blessure]

n°72682137
CAMPEDEL
Posté le 04-04-2025 à 16:53:56  profilanswer

Bitman a écrit :

les jeunes ne savent plus lire plus de 2 lignes de texte, au début je le croyais pas, mais j'ai du me rendre à l'évidence [:akt]

pareil, les vidéos si c'est pas des short tik tok c'est trop loooong [:bitman]

ce futur qui arrive [:blessure]

Cela trie le bon grain de l'ivraie.  [:julm3]

Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2025 à 16:55:32

---------------
n°72682194
gmund
Posté le 04-04-2025 à 17:00:09  profilanswer

Bitman a écrit :

les jeunes ne savent plus lire plus de 2 lignes de texte, au début je le croyais pas, mais j'ai du me rendre à l'évidence  [:akt]  

pareil, les vidéos si c'est pas des short tik tok c'est trop loooong  [:bitman]  

ce futur qui arrive  [:blessure]

S’été mieu avan

n°72682239
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 04-04-2025 à 17:05:14  profilanswer

Il y a d'énormes problèmes de qualité dans l'usinage aéronautique à cause des nouvelles recrues qui regardent TikTok au lieu de contrôler leurs pièces. C'est pas une blague.

TikTok pendant le trajet boulot-maison à pied. TikTok pendant le boulot. TikTok à la pause. Ça fait peur.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 5 fois
Message édité par Augmented le 04-04-2025 à 17:12:35

---------------
Streets of Fire
n°72682240
ours02
Posté le 04-04-2025 à 17:05:25  profilanswer

gmund a écrit :

S’été mieu avan

le pic de l'humanité c'était début des années 2000.  
depuis c'est le déclin.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72682424
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-04-2025 à 17:35:06  profilanswer

Augmented a écrit :

Il y a d'énormes problèmes de qualité dans l'usinage aéronautique à cause des nouvelles recrues qui regardent TikTok au lieu de contrôler leurs pièces. C'est pas une blague.

TikTok pendant le trajet boulot-maison à pied. TikTok pendant le boulot. TikTok à la pause. Ça fait peur.  [:cosmoschtroumpf]

A un moment donné il vaut mieux ne pas recruter que mal recruter.... M'enfin je ne suis pas RH :o

Message édité par buggy2680 le 04-04-2025 à 17:35:32
n°72682446
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-04-2025 à 17:39:56  profilanswer

Augmented a écrit :

TikTok pendant le trajet boulot-maison à pied. TikTok pendant le boulot. TikTok à la pause. Ça fait peur. [:cosmoschtroumpf]

:ouch:

n°72682449
gmund
Posté le 04-04-2025 à 17:40:34  profilanswer

Augmented a écrit :

Ouch  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1213  1214  1215  1216  1217  1218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)