| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 14:25:31 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Proweld en.ligne |
quetzmaki | Jsuis tombé sur un ovni encore, et m'a bien fait marrer. ROIKLN https://youtu.be/br2aMbAgvIo?si=2xHwKSnC_CaaB2DL |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
quetzmaki |
Ouais j'ai pas eu le temps de prévenir. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2025 à 12:47:54 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:01:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah non |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 09-04-2025 à 13:51:32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y a rien qui va dans cette histoire du prix de la Xantia.... Message édité par buggy2680 le 09-04-2025 à 13:52:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a rien qui va dans le fait d'acheter une Xantia après les années 2010 tu sais que c'est un nid à emmerdes. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
th2kgb |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ça dépend: neuve dans les années 90 quand tu savais que tu changeais de voiture régulièrement et que t'en avais rien à foutre de la décote: tu avais un caisse avec une tenue de route diabolique et un confort de l'espace.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire | Mes parents en avaient une chacun.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude | moi qui suis un peu grand, j'avais de la place dans ma c5 1 (surtout au sortir d'une 205 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 10-04-2025 à 08:13:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude | avec ma mazout jantes tôle/enjoliveurs, j'avais les freins qui fumaient quand j'arrivais chez moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside | C est pourca que tu as pas su l apprécier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-04-2025 à 19:32:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledenez |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
ledenez |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 3 fois Message édité par bothary le 10-04-2025 à 19:38:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pas vu encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |