| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message édité par gmund le 31-03-2025 à 19:52:31 |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 19:51:00 ![]() ![]() |
Gg67500 | Encore un format de quasi 1h chez EMS ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
gmund | Je me ferai jamais à la pertinence de l'IA, même si on apprend rien, c'est bluffant |
duckxks | Et complément sur le sujet aero stock de la Xantia pour la vmax:
src: IA Message édité par duckxks le 31-03-2025 à 21:12:46 |
Grinch |
--------------- Feedback |
Fouge | Et 500+ si fait par des pro, et ça c'est juste pour le véhicule pas de tout le projet. edit: l'IA dit de 25 000 et 55 000 € par tentative juste pour les 4 jantes/pneus, auquel faut ajouter le cout du transport, du personnel encadrant et la location de la piste Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-03-2025 à 22:20:25 |
ash ray cure Life is a bitch |
Grinch |
oui que pour la voiture évidement apres il y a tous les a cotés pour les pneus c'est même pas obligé les Michelin spéciaux de chiron a 40k pour rappel la SSC tuatara pour ses records était juste montée Pilot Sport Cup 2 gonflés a l'azote - 4k le jeu de pneu seulement Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-03-2025 à 23:15:44 --------------- Feedback |
gmund |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 23:29:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-03-2025 à 23:45:18 --------------- Feedback |
gmund |
|
Grinch | non c'est les pneus du commerce Message édité par Grinch le 31-03-2025 à 23:56:05 --------------- Feedback |
gmund | Je te suis pas, tu peux me montrer où les acheter avec cet indice de vitesse ? |
Grinch | c'est le pneus du commerce je me répète il n'y a pas d'indice dépassant 300 officiellement donc ils ont pris cette monte ( qui est la monte d'origine de la voiture sortie d'usine ) et grâce a l'azote et leur culot ont fait leurs records avec il n'y a pas d'indice officiel michelin donné pour 450/500... ( hormis le pneu spécial bugatti a 40k le jeu ) c'est ecrit dans plusieurs articles et meme sur la fiche wikipedia c'est pas un scoop https://fr.wikipedia.org/wiki/SSC_T [...] techniques Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-04-2025 à 00:11:27 --------------- Feedback |
gmund | J’avais du mal à y croire, mais apparemment c’est le cas, je l’apprends merci |
Grinch | oui mais leurs ingénieurs sont pas fous non plus, ils ont regardé le gain de l'azote + la marge de sécurité Michelin + les autres cas de top speed sur autobahn qui ont montré que le pneu michelin est tres solide bien au dela des 300 de l'indice sur youtube t'a une Huracan autoptopNL a 363 et une autre Underground Racing a 420 et ça tient Message édité par Grinch le 01-04-2025 à 00:54:44 --------------- Feedback |
ash ray cure Life is a bitch | Oui, après je doute que Sylvain y aille "à l'azote au culot", si à côté Michelin propose des pneus plus adaptés (et qu'ils fourniront probablement gratuitement) |
Grinch | bien sur que si c'est un gros rat : entre dépenser 40k et 4k il va pas se poser la question longtemps le pneu a prouvé a multiples reprises qu'il tient des vitesse très élevés donc bon Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 01-04-2025 à 00:08:44 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Grinch | non il roulera avec les pneus du commerce ils sont trop techniques les pneus de la Chiron Sport : il faut étudier le chassis, que la taille aille bien avec les trains roulants et la carrosserie, il faut les jantes spécifiques qui coutent une fortune des mois de tests et R&D etc pour sa merguez xantia bricolée et un pauvre youtuber ? non Michelin n'a que 3 partenariats pour ses pneus haute vitesse sur mesures : Bugatti Porsche et Koenigsegg et ça sera pas sylvain le 4eme les pilot sport cup 2 sont largement suffisant imo on verra dans 2 ans Message édité par Grinch le 01-04-2025 à 00:59:52 --------------- Feedback |
valentin |
|
Sly Angel |
J'aime bien le "c'est un gros rat" quand le mec a fait un 1000Tipla en passant par des pros au lieu de faire un truc cheap et quand le mec se finance un projet 500 km/h seul sans cagnotte.
Michelin va surement aider oui, ils avaient déjà aidé sur le 1000Tipla. Et au delà de la capacité du pneu à tenir, c'est surtout une histoire de risque de sécurité pour le mec dans le cercueil roulant.
Euh Michelin a fait un partenariat pour le 1000Tipla hein. Message édité par Sly Angel le 01-04-2025 à 01:39:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Grinch | relis le message, je parle du set spécifique haute vitesse bugatti a 40k bien sur qu'ils vont fournir des PSC2 gratos mais pas les pneus spécifiques de la chiron sport ou mistral Message édité par Grinch le 01-04-2025 à 02:00:32 --------------- Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et pendant ce temps, y'en a qui bossent Message édité par bothary le 01-04-2025 à 06:30:18 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est clair que pour atteindre de telles vitesses, le travail sur les jonctions et fixations de carrosserie va demander un peu de boulot. Je viens d'aller regarder par curiosité, les dragster top fuel de 12000chevaux ça tape du 540km/h en quelques secondes, mais ça change les bielles, pistons, aac, etc tous les 2-3 runs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais il a choisi une bagnole de merdé pour son projet, avec une HDi il faisait une reprog marchfor et c'était bon --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside |
Après il a pas demandé a avoir du rock stable |
cyd125 Teflon Don | Et puis il a pas dit si le pilote devait en sortir vivant ou pas --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Fouge | Il a quand même dit qu'il cherchait un max de sécurité et que si c'était trop risqué, ils préfèrerait abandonner/viser moins haut plutôt que chercher les 500 à tout prix |
SupaPictave Embrouilleur |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 01-04-2025 à 11:26:34 |
ralph14 Papa Poule Inside | Un chevron devant ça passe creme |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mxpx ---- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De l'air SEC pour pas s'emmerder avec les problèmes de vapeur / condensation qui foutent la grouille dans les pressions quand ça chauffe/ refroidi , OK je comprends le principe Mais entre air (80% azote / 20% oxygène) et 100% azote concrètement c'est quoi la différence ? En masse volumique le delta est faible, en coefficient de dilatation si mes calculs sont correct la différence est de même pas 3% Soit je rate une info importante soit J'invoque le SQFP Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 01-04-2025 à 16:39:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire | Pour toi et moi, et même Kronick avec ses 600cv, ça ne sert à rien.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Grinch |
c'est expliqué dans l'article linké ça sers peu pour les usagers normaux mais "indispensable" pour record de vitesse, pour limiter la surchauffe du pneu et la perte de pression l'aviation gonfle les pneus a l'azote aussi
norauto vends ce service d'ailleurs pour le public Message édité par Grinch le 01-04-2025 à 17:00:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |