| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 12:45:00 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour la satellisation des bielles sans doute --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Parsec / secondes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Je me demande si c'est pas un point d'étape, parce que si ce bloc a du potentiel, il est loin d'avoir celui d'aller chercher de telles vitesses. Surtout si il a dit vouloir partir sur un crate engine LS déjà préparé, il va se tourné vers les moteurs de drag, donc SML LS, tous les "billet LS" que vous pourrez trouver aux USA, pour rester dans de budgets raisonnables ( sous les 50k pour le moteur sans les périphériques ), on peut tabler sur du 3500 / 4000 HP. Après, faut rajouter une boîte, type tremec T56 magnum, un pont, un arbre de transmission, des cardans et moyeux capables de supporter tout ça... Et la sural. Faut tabler sur 120k pour tout ça, et c'est sans compter sur les imprévus, tous les accessoires périphériques nécessaires ( le circuit d'essence à lui tout seul va être sympa
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Random Dude | je doute pour la vidéo de la construction, y'a le risque comme le multipla qu'il délègue tout à des pro qui veulent juste bosser et pas s'emmerder avec une équipe de montage. |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:31:12 ![]() ![]() |
Sparda32 | Au-delà du moteur, il y a beaucoup de pneus capables de résister à ces vitesses et qui puissent être installés sur une Xantia ?! |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 31-03-2025 à 15:09:00 |
gmund | Je me demande s’il a pas vu un peu grand cette fois, d’où la réserve qu’il a émise |
C est pour le wow factor , il sait que ça va être chaud.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on a le temps d'oublier d'ici a ce que ca avance de tte facon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
typhoon006 |
|
Haoru Jason Bourde | Nouveau sondage en FP? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 31-03-2025 à 17:54:19 |
Fouge |
Peut-être qu'outre Atlantique ce genre de caisses ne sont pas si rares et qu'elles roulent pour faire du drag, genre les Nissan GTR de 2500/3000/3500 qui montent à 230/240/250 mph en 6s. C'est peut-être pas trop leur délire de vouloir faire des Vmax ? Ceci dit, y'a bien la Ford GT de 2700CV qui a atteint les 501km/h (cf vidéo plus haut). Bref, autant ce serait du rarement vu d'avoir une caisse de 2000-2500CV en France, autant là-bas ça passerait pas du tout pour un truc si incroyable que ça vu qu'un sport existe déjà, chez nous y'a rien de similaire. edit: je copie ici le résumé du live Twitch
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-03-2025 à 18:01:48 |
Sly Angel | De toute façon la Xantia elle va plus avoir rien d'une Xantia sous la coque vu la puissance embarquée et les contraintes. Quand on voit déjà ce qui arrive au train arrière de la Vovo de Farine avec 1000cv et aucune ambition d'essayer de survivre à plus de 400km/h... --------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
Vu ce qui est annoncé (gros V8 bi-turbo de 2000-2500CV, boîte sur mesure, base de C6 grand sport, propulsion, carrosserie long tail) ça laisse effectivement pas grand chose de la Xantia et ça me parait pas trop compatible avec le fait de la garder plus d'origine que pour le Multipla. Ou alors peut-être le délire de garder siège/volant/pommeau et éviter un kit carrosserie trop "tuning" Message édité par Fouge le 31-03-2025 à 18:17:51 |
- gab | La question, ça va en effet moins être "est-ce qu'on peut modifier un Xantia pour prendre 500 km/h" que "est-ce qu'on peut habiller un truc fait sur mesure pour prendre 500 km/h en Xantia". --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund | Easy les 300 en Xantia, n’importe quelle caisse les prend avec un moteur bien boosté. Ma 1M les prend avec 400cv, un Cx immonde et 0 aéro
Message édité par gmund le 31-03-2025 à 18:29:40 |
Grinch | mais il y aura plus rien de la xantia a part la face avant et les phares c'est tout c'est evident non ? voila une base pour du 400 /450 ça va pas chercher 1 million tout ça, plutôt dans les 200k Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 31-03-2025 à 18:51:39 --------------- Feedback |
Franchement je ne vois pas ce qui poserait problème. La M3 E36 de la même époque je prenais 280km/h gps avec, et j'avais que la 3.0, pas la 3.2. aucun mouvement / signe de délestage à cette vitesse, aero pas meilleure qu'une Xantia. Pour prendre d'autres cas concrets vécus : avec mes saxo VTS, je prenais 225 km/h en fond de 5, pas bougeait pas, et des potes en boîte BE prenaient 280 avec des saxo prépa turbo sans aucun soucis non plus. Alors qu'une Xantia me semble beaucoup plus sûre pour réaliser cet exercice Autre exemple, on a pris 300+ au draggy avec une vieille civic rincée dans laquelle un pote a collé un k24 full forgé, un gros turbo et plus ou moins 1200 chevaux Pour moi le step 300km/h c'est vraiment un non sujet, je suis sûr qu'un peu trop alcoolisé et des potes tu peux faire atteindre cette vitesse à une Citroën Visa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yes, et avec seulement 2500 ch, on trouver des LS avec beaucoup plus, donc ça devrait le faire. Sana aller sur les V8 de drag qui sortent 10k chevaux mais rendent l'âme au bout de 2x 400m --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 31-03-2025 à 18:50:54 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge |
C'est ce qu'on pense, mais à priori il semble vouloir en garder plus, en tout cas plus que pour le Multipla, et puis t'oublies le velours et le pommeau bois
J'imagine qu'il compte le cout total de tout le projet, et non pas seulement le cout des pièces. Message édité par Fouge le 31-03-2025 à 18:57:16 |
Grinch | oui s'il trouve une ligne droite en europe ça va encore
--------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | La corvette tipla c est une bouse a côté de ce que tu peux voir sur la chaîne 1320 |
valentin | Il va sortir des cheveux et faire 300+ et hop après il change de voiture et fait une long tail custom. |
Oui , ça risque de se passer comme ça |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Il dit qu il va faire passer les 300 a une "vraie" Xantia et après go châssis tube , coque poly et gros matos |
gmund |
Message édité par gmund le 31-03-2025 à 19:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |