| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:37:36 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
mxpx ---- | Et tous les youtubers qui font de la vidéo la dessus |
schezario Vote for Chaton |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ralph14 Papa Poule Inside | Care pokémon épisode 3 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nicolas46230 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:44:13 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | Et une prime |
edit : ah non, mais tu parles de 25000, pas 2500. Ca fait 25€/1000 vues c'est énorme. Je sais même pas si les youtubeurs US touchent ça edit 2 : Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 15-01-2025 à 19:00:13 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | "Grand prince, je donne le multipla a Chabrier"
Message édité par hfrspaceprogram le 15-01-2025 à 19:03:04 |
|
Message édité par ash ray cure le 15-01-2025 à 19:05:21 |
Yeagermach42 |
|
|
|
Yeagermach42 |
|
skx009 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Blaq |
mxpx ---- | |
mxpx ---- |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Spaune Cordialement |
|
lakana | Je n'ai pas forcément de sympathie pour lui mais ça doit être vraiment hardcore d'être à la place de Pierre. Il est la risée générale d'internet en français, il s'est fait publiquement exposer (et en grande partie détruire) par un des types qu'il doit le plus détester depuis quelques mois et son avenir pro (sur YT/twitch et sur la racebox) semble compromis. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 16-01-2025 à 06:38:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet, il doit bien regretter d'avoir joué au con il y a 4 mois de ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitubo GT Turbo Addict |
S'il répond yaura une nouvelle réponse de Sylvain aussi je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Blaq |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Et qu il passe au cristaux de piment d Espelette |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça reste une connerie. Faut purger leurs problèmes d'ordre financier et de cession du multipla, et une fois que ce sera fait, il pourra se défendre sur ces sujets. Depuis le début accabler Sylvain était une connerie. J'ose espérer qu'il a retenu la leçon. Peu importe qui a raison qui a tort, les deux sont des connards et Sylvain est meilleur en communication, donc il perdra quoi qu'il arrive. Et depuis longtemps - on le voit d'ailleurs ici même - tout le monde lèche les boules de Sylvain et accable Pierre. Faudrait vraiment être stupide pour pas voir ça et comprendre que peu importe si ses arguments sont justes et légitimes, il va se ridiculiser si il persiste. Il fait déjà figure d'exemple à ne pas suivre et ça va rester longtemps dans le YT game fr comme parfaite illustration de ce qu'il ne faut pas faire quand on arrête une collab en mauvais termes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |