Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72224363
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2025 à 08:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Sauf s'il sort des choses encore plus sales sur Sylvain (et vraies bien sûr)

Ça reste une connerie. Faut purger leurs problèmes d'ordre financier et de cession du multipla, et une fois que ce sera fait, il pourra se défendre sur ces sujets. Depuis le début accabler Sylvain était une connerie. J'ose espérer qu'il a retenu la leçon.

Peu importe qui a raison qui a tort, les deux sont des connards et Sylvain est meilleur en communication, donc il perdra quoi qu'il arrive. Et depuis longtemps - on le voit d'ailleurs ici même - tout le monde lèche les boules de Sylvain et accable Pierre. Faudrait vraiment être stupide pour pas voir ça et comprendre que peu importe si ses arguments sont justes et légitimes, il va se ridiculiser si il persiste.

Il fait déjà figure d'exemple à ne pas suivre et ça va rester longtemps dans le YT game fr comme parfaite illustration de ce qu'il ne faut pas faire quand on arrête une collab en mauvais termes.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 08:43:42  profilanswer

n°72224369
nicolas462​30
Posté le 16-01-2025 à 08:44:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui alors pourquoi pas, mais apparemment Sylvain a fait 7h de rush pour sa vidéo et sur ses 7h il a gardé 2h30 de vidéo pour défoncer Pierre. Sur ses 2h30, il n'a gardé que les 40min qu'on a tous vu en vidéo parce qu'après consultation avec son équipe il a décidé qu'il n'allait "que" répondre à Pierre plutôt que d'en rajouter.
Alors à mon avis si jamais il devait y avoir un second round, je pense pas que Pierre sera le plus armé :d

n°72224387
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-01-2025 à 08:49:16  profilanswer

Dicton du jour
pierre qui coule  n'amasse pas de pouces

:O  :lol:

n°72224457
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 16-01-2025 à 09:03:08  profilanswer

10j, c'est optimiste.  :o

---------------
Streets of Fire
n°72224465
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-01-2025 à 09:05:18  profilanswer

n°72224479
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-01-2025 à 09:07:01  profilanswer

internet n'oublie jamais  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°72224494
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-01-2025 à 09:09:52  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est dangereux  [:hornett:7]  
Tu sais très bien ce que je sais Blaq [:hornett:7]  
Je te regarde bien dans les yeux [:hornett:7]  
Je sais des choses Blaq tu le sais [:hornett:7]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72224498
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-01-2025 à 09:10:35  profilanswer

A mon sens, faut qu'il refasse une vidéo uniquement pour :
- on a résolu les problèmes du chèque, Sylvain va pouvoir payer blablbla
- pour tout le reste, on gère ça en privé
- mea-culpa sur sa première vidéo "je vois maintenant que ça a été une grosse connerie de la faire, pas préparé, etc..."

Et après il peut même refaire un live "les meilleurs meme" où il passe en revu avec de l'auto-dérision les montages & co et en rigoler avec internet... En plus ça peut donner une vidéo youtube sympa "Le jour où je me suis fait éclater par Internet".

Comme d'hab en gros, accepter ses erreurs, faire mea-culpa, en rigoler et passer à autre chose.

Ah, et reporter la Racebox aussi. Si il ouvre la semaine prochaine, c'est mort. Il va avoir que des clients qui vont venir pour se foutre de la gueule du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 16-01-2025 à 09:11:13

---------------
Aloha
n°72224504
kolian
Posté le 16-01-2025 à 09:11:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça reste une connerie. Faut purger leurs problèmes d'ordre financier et de cession du multipla, et une fois que ce sera fait, il pourra se défendre sur ces sujets. Depuis le début accabler Sylvain était une connerie. J'ose espérer qu'il a retenu la leçon.  

Peu importe qui a raison qui a tort, les deux sont des connards et Sylvain est meilleur en communication, donc il perdra quoi qu'il arrive. Et depuis longtemps - on le voit d'ailleurs ici même - tout le monde lèche les boules de Sylvain et accable Pierre. Faudrait vraiment être stupide pour pas voir ça et comprendre que peu importe si ses arguments sont justes et légitimes, il va se ridiculiser si il persiste.  

Il fait déjà figure d'exemple à ne pas suivre et ça va rester longtemps dans le YT game fr comme parfaite illustration de ce qu'il ne faut pas faire quand on arrête une collab en mauvais termes.

Totalement d'accord avec cela :jap:

Déjà une séparation d'associé c'est souvent crade, mais exposer cela en public et sur les RS c'est certainement la pire connerie ever.
Et clairement, Pierre a toujours souffert d'un manque de "charisme" en comparaison de Sylvain.

---------------

n°72224508
Captainpou​larde
Posté le 16-01-2025 à 09:11:52  profilanswer

J' en suis pas si certain. Je suis le premier à apprécier le retour de bâton que se prend pierre mais ça reste un être humain et gérer une telle déferlante de haine associée à un impact potentiellement fatal sur tes projets et ta vie professionnelle et ta vie perso accessoirement... Je ne sais pas qui peut en ressortir Indemne.  :sweat:
Vu le profil du mec ça m étonnerait pas qu'il fasse une TS pour envoyer un (mauvais) message et avoir l impression d avoir eu le dernier mot.  :(

mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 09:11:52  profilanswer

n°72224518
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-01-2025 à 09:14:40  profilanswer

C’est une chronique, ta 4 minutes pour le faire. Elle s’en sort pas mal pour une chronique qui s’adresse à tous le monde.

n°72224526
kolian
Posté le 16-01-2025 à 09:15:47  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

J' en suis pas si certain. Je suis le premier à apprécier le retour de bâton que se prend pierre mais ça reste un être humain et gérer une telle déferlante de haine associée à un impact potentiellement fatal sur tes projets et ta vie professionnelle et ta vie perso accessoirement... Je ne sais pas qui peut en ressortir Indemne.  :sweat:  
Vu le profil du mec ça m étonnerait pas qu'il fasse une TS pour envoyer un (mauvais) message et avoir l impression d avoir eu le dernier mot.  :(

Mouais.

Déjà d'une, il devrait être accompagné et suivre les consignes d'une vraie équipe de communication...ce qui ne semble pas être le cas :o

De deux, tant qu'à remettre une pièce dans le bordel, il faut jouer sur la sincérité et la vérité...mais encore une fois, je doute que ca soit dans son caractère :o

De trois, je reste sur mon idée que pour un gros youtubeur, même sa comm sur son projet racebox est catastrophique.

---------------

n°72224541
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-01-2025 à 09:17:38  profilanswer

C’est un pervers narcissique, il ne réfléchit et n’agit pas comme une personne normale

S’il fait une vidéo méa-culpa ça sera uniquement pour chouiner et manipuler le public en sa faveur

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72224552
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-01-2025 à 09:18:19  profilanswer

Deja il a commencé dans son live avec les chantages au suicide

---------------
n°72224576
tristes_to​pics
Posté le 16-01-2025 à 09:21:41  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C’est une chronique, ta 4 minutes pour le faire. Elle s’en sort pas mal pour une chronique qui s’adresse à tous le monde.

Non mais c'est Mirador, hein. Il aurait écrit "la honte pour Inter" même si la chronique avait été impeccablement pavée d'or et la mieux rédigée du monde. Il n'y a que si elle avait été diffusée sur Europe 1 ou Cnews qu'il l'aurait trouvée intéressante.

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72224674
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-01-2025 à 09:33:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est là que y'a l'égo qui prend le pas sur la raison visiblement. Depuis le début Pierre aurait du ne parler que du multipla et du financier associé et factuel. Même dans son stream en réponse il convaint pas là dessus alors qu'à priori c'est pas tout beau des deux côtés.  

Message édité par ulaw le 16-01-2025 à 09:34:35

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°72224690
Blaq
Posté le 16-01-2025 à 09:35:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est dangereux [:hornett:7]
Tu sais très bien ce que je sais Blaq [:hornett:7]
Je te regarde bien dans les yeux [:hornett:7]
Je sais des choses Blaq tu le sais [:hornett:7]

[:altherac:1]

Spoiler :

[:rofl]

n°72224710
Fouge
Posté le 16-01-2025 à 09:37:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Peut-être que ce qu'il voulait dire c'est qu'ils fassent une chronique de 4min sur ce sujet là.
Perso j'en sais rien, les auditeurs de France Inter sont peut-être pour beaucoup des abonnés de VB et donc une cible privilégiée pour ce genre de news [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 16-01-2025 à 09:39:19
n°72224737
Captainpou​larde
Posté le 16-01-2025 à 09:40:49  profilanswer

kolian a écrit :

Mouais.

Déjà d'une, il devrait être accompagné et suivre les consignes d'une vraie équipe de communication...ce qui ne semble pas être le cas :o

De deux, tant qu'à remettre une pièce dans le bordel, il faut jouer sur la sincérité et la vérité...mais encore une fois, je doute que ca soit dans son caractère :o

De trois, je reste sur mon idée que pour un gros youtubeur, même sa comm sur son projet racebox est catastrophique.

Oui mais je parle pas de communication, juste de la santé mentale du mec.  :O

n°72224742
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-01-2025 à 09:41:30  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Non mais c'est Mirador, hein. Il aurait écrit "la honte pour Inter" même si la chronique avait été impeccablement pavée d'or et la mieux rédigée du monde. Il n'y a que si elle avait été diffusée sur Europe 1 ou Cnews qu'il l'aurait trouvée intéressante.

C’est ce que je me suis dit mais ça manquait  de « avec nos impôts » quand même, donc je lui ai accordé le bénéfice du doute  :o

n°72224758
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-01-2025 à 09:42:57  profilanswer

Fouge a écrit :

Peut-être que ce qu'il voulait dire c'est qu'ils fassent une chronique de 4min sur ce sujet là.
Perso j'en sais rien, les auditeurs de France Inter sont peut-être pour beaucoup des abonnés de VB et donc une cible privilégiée pour ce genre de news [:cosmoschtroumpf]

Média généraliste, qui brasse de tout.
Force est de constater que ça dépasse le cadre de VB et ses fans, mois ça me choque pas d’autant que c’est en heure creuse comme chronique, pas dans un 7-9h quoi  :o

n°72224768
FRACTAL
Posté le 16-01-2025 à 09:43:43  profilanswer

quand ils sortaient vintage mecanic, ils ont bien chroniqué dessus le matin...

n°72225008
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-01-2025 à 10:15:45  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est un pervers narcissique, il ne réfléchit et n’agit pas comme une personne normale

S’il fait une vidéo méa-culpa ça sera uniquement pour chouiner et manipuler le public en sa faveur

L'esspertise psy hfr.  [:so-saugrenu18:5]
Mange-t-il des enfants ?

n°72225498
gmund
Posté le 16-01-2025 à 11:22:57  profilanswer

Pour changer de sujet, je suis tombé sur 2 chaînes intéressantes :

Valentin Simonet. En ce moment il fait le Dakar Classic avec une équipe média qui est assez productive malgré les conditions sur place. Il documente comment les choses se passent. Il s’exprime bien, les images sont belles, le sujet intéressant, je vous le recommande :jap: Les onboard dans les spéciales sont un peu long, ça mérite de les avancer.  

https://youtube.com/@valentinsimonet?feature=shared

Simon Puech. Pas une chaîne mais plutôt une vidéo en particulier sur la car culture au Japon. Il s’est immergé dans les run sauvages et surtout les courses de rue et les drift dans la montagne. On sent qu’il y connaît rien en voiture mais son immersion est intéressante, j’avais encore jamais vu ce sujet ailleurs.  

https://youtu.be/5PBk5pY81GE?feature=shared

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 16-01-2025 à 11:23:52
n°72225609
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-01-2025 à 11:41:14  profilanswer

n°72225797
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-01-2025 à 12:11:06  profilanswer

n°72225842
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-01-2025 à 12:17:33  profilanswer

gmund a écrit :

Pour changer de sujet, je suis tombé sur 2 chaînes intéressantes :

Simon Puech. Pas une chaîne mais plutôt une vidéo en particulier sur la car culture au Japon. Il s’est immergé dans les run sauvages et surtout les courses de rue et les drift dans la montagne. On sent qu’il y connaît rien en voiture mais son immersion est intéressante, j’avais encore jamais vu ce sujet ailleurs.  

https://youtu.be/5PBk5pY81GE?feature=shared

Elle est sympa je suis tombé dessus par hasard hier. Noriyaro a fait pas mal de vidéos sur la car culture jap.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72225900
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-01-2025 à 12:30:16  profilanswer

n°72226472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2025 à 13:57:11  profilanswer

Enfin du contenu plutôt que du blabla

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72226963
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-01-2025 à 15:08:55  profilanswer

Et Benjamin Workshop ce soir pour ceux qui suivent.

---------------
Championnat GT Sport
n°72226981
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-01-2025 à 15:11:21  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Faut qu c'est propre, mais ça coûte cher  :O

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°72226994
SuperSic
Posté le 16-01-2025 à 15:13:36  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Il ne devrait pas tarder à commencer à construire sa bagnole :love:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72227011
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2025 à 15:15:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Enfin du contenu plutôt que du blabla

Ca manque un peu de drama :o

n°72227319
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2025 à 15:51:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il ne devrait pas tarder à commencer à construire sa bagnole :love:

Ce qu'on attend tous :D j'ai bien aimé l'es épisodes de sa Robin Hood et de sa KTM pour combler, mais tu sens qu'il finit vite par bosser façon Farine parce que ça le saoule et qu'il fait ça pour pas trop lasser son audimat avec uniquement de la CAO, mais qu'il préférerait bosser sur l'hyperpilote.

Hâte de retrouver de la mécanique, c'est quand il avait commencé à mettre le V8 dans la GT40 que je m'étais décidé à me forcer à regarder sa chaîne, car au début j'avais du mal avec le personnage. Aujourd'hui, je prends plaisir à regarder ses épisodes meca et les moments où il est gênant ne me dérangent plus autant qu'avant.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72227460
SuperSic
Posté le 16-01-2025 à 16:10:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ce qu'on attend tous :D j'ai bien aimé l'es épisodes de sa Robin Hood et de sa KTM pour combler, mais tu sens qu'il finit vite par bosser façon Farine parce que ça le saoule et qu'il fait ça pour pas trop lasser son audimat avec uniquement de la CAO, mais qu'il préférerait bosser sur l'hyperpilote.  

Hâte de retrouver de la mécanique, c'est quand il avait commencé à mettre le V8 dans la GT40 que je m'étais décidé à me forcer à regarder sa chaîne, car au début j'avais du mal avec le personnage. Aujourd'hui, je prends plaisir à regarder ses épisodes meca et les moments où il est gênant ne me dérangent plus autant qu'avant.

Je trouve qu'il a plutot bien géré les 2 projets Seven/KTM pour "tuer le temps" pendant la CAO de l'hyperpilote. Mais il a dû perdre 3-4 mois en plus avec son nouvel atelier.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)