| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ça reste une connerie. Faut purger leurs problèmes d'ordre financier et de cession du multipla, et une fois que ce sera fait, il pourra se défendre sur ces sujets. Depuis le début accabler Sylvain était une connerie. J'ose espérer qu'il a retenu la leçon. Peu importe qui a raison qui a tort, les deux sont des connards et Sylvain est meilleur en communication, donc il perdra quoi qu'il arrive. Et depuis longtemps - on le voit d'ailleurs ici même - tout le monde lèche les boules de Sylvain et accable Pierre. Faudrait vraiment être stupide pour pas voir ça et comprendre que peu importe si ses arguments sont justes et légitimes, il va se ridiculiser si il persiste. Il fait déjà figure d'exemple à ne pas suivre et ça va rester longtemps dans le YT game fr comme parfaite illustration de ce qu'il ne faut pas faire quand on arrête une collab en mauvais termes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 08:43:42 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Dicton du jour |
Augmented I don't sleep, I just dream |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | France inter a fait une chronique sur l'affaire. https://youtu.be/xc1G3ntSy2s?si=ha_DF2xMCf04b7y5 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A mon sens, faut qu'il refasse une vidéo uniquement pour : Et après il peut même refaire un live "les meilleurs meme" où il passe en revu avec de l'auto-dérision les montages & co et en rigoler avec internet... En plus ça peut donner une vidéo youtube sympa "Le jour où je me suis fait éclater par Internet". Comme d'hab en gros, accepter ses erreurs, faire mea-culpa, en rigoler et passer à autre chose. Ah, et reporter la Racebox aussi. Si il ouvre la semaine prochaine, c'est mort. Il va avoir que des clients qui vont venir pour se foutre de la gueule du truc. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-01-2025 à 09:11:13 --------------- Aloha |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:11:52 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
kolian |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Deja il a commencé dans son live avec les chantages au suicide --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 16-01-2025 à 09:34:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Blaq |
|
Fouge |
Peut-être que ce qu'il voulait dire c'est qu'ils fassent une chronique de 4min sur ce sujet là. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-01-2025 à 09:39:19 |
Captainpoularde |
Oui mais je parle pas de communication, juste de la santé mentale du mec. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
FRACTAL | quand ils sortaient vintage mecanic, ils ont bien chroniqué dessus le matin... |
schezario Vote for Chaton |
|
gmund | Pour changer de sujet, je suis tombé sur 2 chaînes intéressantes :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-01-2025 à 11:23:52 |
ralph14 Papa Poule Inside |
ralph14 Papa Poule Inside |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spaune Cordialement |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce qu'on attend tous Hâte de retrouver de la mécanique, c'est quand il avait commencé à mettre le V8 dans la GT40 que je m'étais décidé à me forcer à regarder sa chaîne, car au début j'avais du mal avec le personnage. Aujourd'hui, je prends plaisir à regarder ses épisodes meca et les moments où il est gênant ne me dérangent plus autant qu'avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |