| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 06:29:57 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Augmented I don't sleep, I just dream |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
À 11:40 Pierre nous a abandonné pour des raisons personnelles. Je sais pas si vous voulez réserver une minute de silence ? Perso non.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-01-2025 à 07:27:15 |
Zangalou |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-01-2025 à 08:05:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça prend tellement de sel maintenant ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
haakainu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 08:05:21 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
Zangalou | Le mec a mytho toute sa vidéo, juste la facture solido ou il explique que oui il a la facture sous les yeux ... bah c'est pas la bonne facture en fait, y'a 9 mois de différence avec la facture réelle
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2025 à 08:12:54 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est la plus longue sanction blabla de l’histoire, non ? Message édité par Augmented le 11-01-2025 à 08:21:57 --------------- Streets of Fire |
Morningkill | Il a vraiment dit "on était pas marié, alors c'est pas un adultère" ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
space droid |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gmund |
th0r1 | Résumé du live d'hier soir Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 11-01-2025 à 08:55:55 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
-rOmanO- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
LennyB Je ne contracte pas! |
-rOmanO- |
|
haakainu |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
schezario Vote for Chaton |
|
Captainpoularde |
gmund | Quelqu’un a un screen propre quand il montre le doc sur les malversations ? J’ai tenté moi-même sur une rediffusion du live mais c’est illisible |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 11-01-2025 à 09:31:37 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mac_Lane |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Yeagermach42 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je ne comprends pas le principe d'avoir fait un live à chaud de la part de Pierre, si il est droit dans ses bottes ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |