| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 00:50:11 ![]() ![]() |
gmund |
Bon chance pour évaluer le potentiel productif de l'engin, surtout quand tu sais à quel point c'est rech sa grand mère de le faire tourner. Tu peux certes en tirer un revenu mais à quel prix et quelle rentabilité ? Si dans le meilleur des cas ton argument tient et qu'on arrive à l'appliquer, la rentabilité du machin tiendrait du doux rêve Message édité par gmund le 11-01-2025 à 00:56:42 |
Yeagermach42 |
|
Fouge |
C'était quoi exactement l'élément de preuve du debunk ? L'avis de rejet d'un chèque de 227 093.70€ pour signature non conforme ? Ou alors ce screenshot montrant un chèque de banque de 232 867.88€ ? Je n'ai pas accès à la redif du live pour examiner à nouveau ce passage là, mais pour avoir vu le live c'était globalement était assez pauvre en preuves, c'était surtout du "c'est faux, croyez-moi sur parole", pas du debunk. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-01-2025 à 01:00:26 |
Yeagermach42 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Yeagermach42 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 01:05:32 ![]() ![]() |
Grinch |
Message édité par Grinch le 11-01-2025 à 01:11:30 --------------- Feedback |
gmund |
|
Yeagermach42 |
gmund |
|
gmund |
|
Yeagermach42 |
|
gmund |
|
Yeagermach42 |
|
gmund |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Yeagermach42 |
|
Batou |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gmund |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Yeagermach42 |
Le second point est problématique a mes yeux. En décembre, il y avait encore selon le screen de Fouge au moins 232 000 euros sur le compte avant que le cheque soit emis (compte qui n'avait donc pas été encore clôturé a cette date ?). La facture que Sylvain montre date de Novembre (du 14). Donc théoriquement, mais je peux me tromper, quand il a reçu la facture des miniatures, il y avait encore sur le compte le pognon pour qu'il puisse la payer. Le cheque rejeté date d'ailleurs du 30/11, donc il devait y avoir le pognon vu qu'il tente de le transférer sur un autre compte. C'est la ou il y a un truc pas clair. Pour les impots, cela date d'après le cheque (12 ou 15 décembre). donc la il peut clairement pas payer. D'ou ma question de quand date la clôture du compte ? Début décembre ? Plus tôt ? Pas plus tard a priori. Le fait que Pierre ne veuille pas que le cheque soit encaissé est logique si il demande a ce qu'un administrateur tiers soit nommé. Mais quand est-ce que la demande a été faite ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-01-2025 à 01:45:01 |
Yeagermach42 |
|
Spaune Cordialement |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 |
On a comme element que les suivants si je ne me trompe pas : Donc le compte a été clôturé quand exactement ? Le 5 au moment ou le cheque de banque a été émis ? Avant ? Quand est-ce que Pierre a demandé la nomination d'un administrateur tiers ? il ne l'a pas dit non plus il me semble. Son courrier de plainte date d'octobre il me semble. Message édité par Yeagermach42 le 11-01-2025 à 02:07:44 |
pipodeluxe |
Genre les milliers de "rend l'argent" n'ont rien à voir avec le "pierre a voler l'argent du compte vilebrequin" sorti par Sylvain la veille. C'est juste un gimmick |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 11-01-2025 à 01:59:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
JohnMatrix | Le compte n'a pas pu être clôturé avant l'émission du chèque. Mais l'émission du chèque a pu précéder de peu la clôture, ça serait d'ailleurs logique afin de solder le compte et basta. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 11-01-2025 à 01:59:54 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Yeagermach42 |
|
Aragorn Le Rouge |
Sur un compte suspect on bloque les accès web + moyen de paiement. Si on est certain qu'il y a un problème on prévient le client et on clôture via chèque de banque. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-01-2025 à 02:44:02 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |