| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 23:51:50 ![]() ![]() |
Grinch |
c'est faux il faut l'accord a l'unanimité
Message édité par Grinch le 10-01-2025 à 23:55:10 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
caf95 |
Juliano66 |
mxpx ---- |
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-01-2025 à 00:01:00 --------------- Feedback |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 00:04:12 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 11-01-2025 à 00:10:19 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
tim-timmy |
|
Yeagermach42 |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Grinch |
oui on l'a vu passsé deja et justement il dit exactement ce que j'ai cité, re ecoute le passage avec l'article l227-10 code de commerce etc l'accord des 2 parties est OBLIGATOIRE c'est la loi, sauf que sylvain s'est assis dessus et s'est vendu la voiture a lui meme qd même pierre s'y est opposé donc ça veut dire procédure longue a venir le temps de trancher et pdt tout ce temps c'est sylvain qui peut en profiter donc oui il l'a bien baisé c'est assez évident Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-01-2025 à 00:17:43 --------------- Feedback |
caf95 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Yeagermach42 |
|
Sly Angel | Le moment fatidique de la fin de la relation de Pierre : https://www.youtube.com/watch?v=jpgYeLskKEs&t=649s
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
gmund |
|
NightEye |
gmund |
|
duck69 |
Yeagermach42 |
|
Pentier |
le moment où sylvain explique que Pierre se barre parce que sa meuf aurait découvert des photos compromettantes sur son PC ? edit : grillé Message édité par Pentier le 11-01-2025 à 00:43:24 |
gmund |
|
-rOmanO- |
Article 221-3-4-5 et 6 contredisent ta partie en gras. Et je rappelle que Sylvain a demandé à son avocate. |
Sly Angel |
Pentier | Impossible de suivre ce fil, vous postez trop, je bosse moi |
Sly Angel |
gmund |
|
gmund |
NightEye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |