Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  5394  5395  5396  5397  5398  5399
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°58726631
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-02-2020 à 18:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Putain oui, j'ai vu ça parfois. Ce niveau de connardise incroyable.


pour la défense du GC : il empêche personne de sortir au moins... :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 18:35:17  profilanswer
 

n°58726684
pingouinnu​claire
Posté le 03-02-2020 à 18:43:05  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


pour la défense du GC : il empêche personne de sortir au moins... :o


 
Y’a toujours du positif dans chaque situation!
Mais là, fallait chercher! Bravo [:acachou:10]


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58727100
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2020 à 19:38:23  profilanswer
 

Avec ton voisin aussi
À autant stresser pour rien, à son age, l'appartement de dessous deviendra rapidement beaucoup plus silencieux

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-02-2020 à 19:38:38

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58727262
pingouinnu​claire
Posté le 03-02-2020 à 20:02:31  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Avec ton voisin aussi
À autant stresser pour rien, à son age, l'appartement de dessous deviendra rapidement beaucoup plus silencieux


 
J’aimerais tellement que ce soit le cas, car nous cherchons une chambre en plus mais le problème, comme tu as pu le voir sur le topic des Lyonnais, c’est que notre enflure de propriétaire va augmenter le loyer de 300 € au moins :D
Et ça ferait moins de message anonyme et moins de balance à la régie


Message édité par pingouinnuclaire le 03-02-2020 à 20:02:59

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58727351
pingouinnu​claire
Posté le 03-02-2020 à 20:18:02  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


pour la défense du GC : il empêche personne de sortir au moins... :o


 
Tu parles de ce genre de boulet que je viens de croiser à l’instant?
 
https://reho.st/medium/self/1659337799ee9075aee6b88c4a01939ade1d2298.jpg
 
Je viens d’avoir une GC polie en A1 qui m’a remercié de lui avoir cédé le passage alors que j’engageai sur le passage piéton

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 03-02-2020 à 20:18:37

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58727652
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-02-2020 à 20:49:27  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Moment kinder à l’instant. Dommage que j’ai pas de dashcam.
 
 
Petite rue en montée en sens unique et pas large, un papa avec son enfant en vélo cargo, casqués, roulent comme ils peuvent sans frôler les voitures garées.
Et la arrive un GC de compète en Yaris (besoin de préciser, parce que tout le monde aurait suspecté un SUV) et cherche a le doubler (ça passait pas).
 
Le papa, pas très content fait juste un signe au conducteur de se calmer et se décale au milieu de la route.
 
mais, surprise, le GC continue de le coller.
 
Soûlé le papa s’arrête, mets la béquille et va voir gentiment le gars en lui expliquant qu’il a un enfant et qu’il pourrait faire attention et en le doublant il aurait pu le renverser.
Sort un retraité qui commence à lui g*euler dessus.
Le père de famille commence à repartir sur son vélo et a dû lâcher une injure, devant tant de stupidité...
 
Oh, le mec part en furie à deux doigts de taper le cycliste quand le piéton qui était lui aussi témoin de la scène lui gueule dessus beaucoup plus fort et lui fait un bon sermon. Du coup, le faible s’en retourne vers sa voiture.
 
Et je reconnais mon voisin de dessous... j’avais déjà peu d’estime pour lui, vu comment il crie à longueur de temps sur sa pauvre femme, mais alors là...  [:aldark]  
 
Et le pire c’est que la scène se passait à 20m de l’entrée du garage de notre résidence. Tout ça pour çà.


 

pingouinnuclaire a écrit :


 
Tu parles de ce genre de boulet que je viens de croiser à l’instant?
 
https://reho.st/medium/self/1659337 [...] 1d2298.jpg
 
Je viens d’avoir une GC polie en A1 qui m’a remercié de lui avoir cédé le passage alors que j’engageai sur le passage piéton


 
Tu postes sur HFR en conduisant ?
 

n°58727909
fazero
Posté le 03-02-2020 à 21:16:09  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Moment kinder à l’instant. Dommage que j’ai pas de dashcam.
 
 
Petite rue en montée en sens unique et pas large, un papa avec son enfant en vélo cargo, casqués, roulent comme ils peuvent sans frôler les voitures garées.
Et la arrive un GC de compète en Yaris (besoin de préciser, parce que tout le monde aurait suspecté un SUV) et cherche a le doubler (ça passait pas).
 
Le papa, pas très content fait juste un signe au conducteur de se calmer et se décale au milieu de la route.
 
mais, surprise, le GC continue de le coller.
 
Soûlé le papa s’arrête, mets la béquille et va voir gentiment le gars en lui expliquant qu’il a un enfant et qu’il pourrait faire attention et en le doublant il aurait pu le renverser.
Sort un retraité qui commence à lui g*euler dessus.
Le père de famille commence à repartir sur son vélo et a dû lâcher une injure, devant tant de stupidité...
 
Oh, le mec part en furie à deux doigts de taper le cycliste quand le piéton qui était lui aussi témoin de la scène lui gueule dessus beaucoup plus fort et lui fait un bon sermon. Du coup, le faible s’en retourne vers sa voiture.
 
Et je reconnais mon voisin de dessous... j’avais déjà peu d’estime pour lui, vu comment il crie à longueur de temps sur sa pauvre femme, mais alors là...  [:aldark]  
 
Et le pire c’est que la scène se passait à 20m de l’entrée du garage de notre résidence. Tout ça pour çà.


Galette de pisse là pour venger ce pauvre père :o

n°58727973
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2020 à 21:19:46  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
Tu postes sur HFR en conduisant ?
 


Il a l'air de conduire des baskets lô


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58728803
Spiderkat
Posté le 03-02-2020 à 22:18:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Putain oui, j'ai vu ça parfois. Ce niveau de connardise incroyable.

Du genre le voisin d'en face de chez moi en plus de le faire à contresens. [:tinostar]  
 

n°58730096
pingouinnu​claire
Posté le 04-02-2020 à 07:36:21  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
Tu postes sur HFR en conduisant ?
 


 
Et qu’est ce qui te permet de croire çà?
Heureusement que t’es pas enquêteur...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 07:36:21  profilanswer
 

n°58730351
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-02-2020 à 08:49:17  profilanswer
 

Micmax a écrit :


Tu postes sur HFR en conduisant ?


la prise de vue laisse penser à un scootiste sur les trottoirs ouais...  :fou:   :fou:  :fou:

 


 :O

n°58732218
inspecteur​ porcos
Posté le 04-02-2020 à 11:46:20  profilanswer
 

Je reviens d'une semaine de conduite en Sicile.
Je n'ai jamais vu ça.

 

Les villes: impraticable, embouteillages partout (et on était fortement hors saison) à toute heure de la journée. On te nique la priorité de partout, faut forcer. GC garés partout à l'arrache avec la bagnole en travers, dans les virages sans visibilité, tout. Ca s'arrête et tourne dans tous les sens sans clignos ni rien.

 

L'autoroute: limitations de vitesse sans queue ni tête. On passe de 60km/h à 80 puis à 110 puis 60 en l'espèce de 50 mètres. J'ai eu une situation comique où j'étais en zone limitée à 60kmh, travaux avec une seule voie de circulation où j'étais à 80, je me tappe un 20 tonnes au cul avec appels de phare et klaxon pour que j'aille plus vite.
En prime les dépassements où ils se rabattent tous sur ta gueule sans aucune marge, et la moitié roule au milieu des 2 voies parce que... je ne sais pas.

 

J'étais tellement fier d'avoir réussi à sortir des villes de Catane et Palerme sans une égratinure sur la bagnole.

 

C'était sans compter sur ma chatte:
SUV qui s'arrête dans une petite rue à double sens (mais avec des bagnoles garées à l'arrache d'un côté donc sens unique) dans un bled paumé (Agrigente), ligne droite. Je suis à 30 mètres de la bagnole, je la vois de loin s'arrêter et je lui laisse plein de place en m'arrêtant à mon tour à 15m de lui pensant qu'il voulait se garer dans le spot libre derrière sur sa droite. Il recule puis s'arrête à hauteur de l'emplacement, j'ai toujours pas bougé et je suis pile dans l'angle de son rétro milieu et rétro gauche à environ 7-8 mètres.
Il remet la marche arrière, et full speed il me recule pile dans l'aile avant droite, OKLM. Parechoc enfoncé, phare éclatés. Le gars a reculé avec zéro contrôles, rien. J'ai même pas eu le temps de penser à klaxonner tellement ca s'est passé vite...
C'était un touriste polonais avec sa femme et ses 3 gosses, heureusement il s'est arrêté pour le constat et que c'était tout pour sa pomme. J'étais pas fier en rendant la voiture à l'agence de loc cependant.

 

Bref, je pensais que la Belgique comptait parmi les pires enculés de la conduite, mais les légendes sur les fangios italiens sont fort légitimes. Le nombre d'accidents ou de situations pouvant mener à des accidents que j'ai pu voir la bas... Le tout avec des merguez de 30 à 40 ans toutes rincées (les Seicento... aie aie aie).

 

Ah et en tant que piéton, faut réfléchir à 2 fois avant de s'engager sur un passage clouté là bas, cela en était presque comique.

Message cité 3 fois
Message édité par inspecteur porcos le 04-02-2020 à 11:49:34
n°58732309
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-02-2020 à 11:54:30  profilanswer
 

J'y ait fait une semaine aussi, je me suis tellement marré, la cour des miracles  [:aulas akbar]  
Mais la même conclusion que toi, en ville (genre Catane) faut juste oublier son code et jouer des coudes. Pas facile en 500 de loc, mais ça se fait. :o
Et sur autoroute c'est full gaz tout le long. En se poussant quand les types déboulent en 4x4 rincés qui sautille à 180 sur les routes défoncées.  [:deep tool:1]

n°58733608
incassable
Posté le 04-02-2020 à 13:57:05  profilanswer
 

c'est la sicile hein, dans le nord de l'italie ca conduit bien mieux

n°58733760
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-02-2020 à 14:07:36  profilanswer
 

inspecteur porcos a écrit :

Je reviens d'une semaine de conduite en Sicile.
Je n'ai jamais vu ça.
 
Les villes: impraticable, embouteillages partout (et on était fortement hors saison) à toute heure de la journée. On te nique la priorité de partout, faut forcer. GC garés partout à l'arrache avec la bagnole en travers, dans les virages sans visibilité, tout. Ca s'arrête et tourne dans tous les sens sans clignos ni rien.
 
L'autoroute: limitations de vitesse sans queue ni tête. On passe de 60km/h à 80 puis à 110 puis 60 en l'espèce de 50 mètres. J'ai eu une situation comique où j'étais en zone limitée à 60kmh, travaux avec une seule voie de circulation où j'étais à 80, je me tappe un 20 tonnes au cul avec appels de phare et klaxon pour que j'aille plus vite.  
En prime les dépassements où ils se rabattent tous sur ta gueule sans aucune marge, et la moitié roule au milieu des 2 voies parce que... je ne sais pas.
 
J'étais tellement fier d'avoir réussi à sortir des villes de Catane et Palerme sans une égratinure sur la bagnole.
 
C'était sans compter sur ma chatte:
SUV qui s'arrête dans une petite rue à double sens (mais avec des bagnoles garées à l'arrache d'un côté donc sens unique) dans un bled paumé (Agrigente), ligne droite. Je suis à 30 mètres de la bagnole, je la vois de loin s'arrêter et je lui laisse plein de place en m'arrêtant à mon tour à 15m de lui pensant qu'il voulait se garer dans le spot libre derrière sur sa droite. Il recule puis s'arrête à hauteur de l'emplacement, j'ai toujours pas bougé et je suis pile dans l'angle de son rétro milieu et rétro gauche à environ 7-8 mètres.  
Il remet la marche arrière, et full speed il me recule pile dans l'aile avant droite, OKLM. Parechoc enfoncé, phare éclatés. Le gars a reculé avec zéro contrôles, rien. J'ai même pas eu le temps de penser à klaxonner tellement ca s'est passé vite...
C'était un touriste polonais avec sa femme et ses 3 gosses, heureusement il s'est arrêté pour le constat et que c'était tout pour sa pomme. J'étais pas fier en rendant la voiture à l'agence de loc cependant.
 
Bref, je pensais que la Belgique comptait parmi les pires enculés de la conduite, mais les légendes sur les fangios italiens sont fort légitimes. Le nombre d'accidents ou de situations pouvant mener à des accidents que j'ai pu voir la bas... Le tout avec des merguez de 30 à 40 ans toutes rincées (les Seicento... aie aie aie).
 
Ah et en tant que piéton, faut réfléchir à 2 fois avant de s'engager sur un passage clouté là bas, cela en était presque comique.


 
Mais au moins pas de Mini aux rétros fluo.

n°58734382
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2020 à 14:48:56  profilanswer
 

J'ai adoré la Sicile :d

 

C'est plutôt facile à appréhender :
Stop = cedez le passage
Autoroute = 110 à 150, peu importe le panneau 20 ou 130
CHACUN SON TOUR ! Peu importe la situation

 

Quel bonheur d'entrer dans un rond point congestionné, PARCE QUE C'EST TON TOUR LA TUUUUUUT !!!!
:love:

 

Les Fiat 127 :love:


Message édité par SuppotDeSaTante le 04-02-2020 à 14:50:29

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58735053
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 15:34:55  answer
 

incassable a écrit :

c'est la sicile hein, dans le nord de l'italie ca conduit bien mieux

 

Que ce soit à Pise ou Trieste j'ai pas souvenir que ça roulait tellement mieux. Bon, ça m'a pas gêné plus que ça.

 

Par contre la Pologne c'est la cour des miracles avec en plus les routes soviétiques :o

n°58735337
santiago10
se tapit....
Posté le 04-02-2020 à 15:54:29  profilanswer
 

La conduite en Sicile, cette dose d'adrénaline à chaque hectomètre  [:vladvondrack]
J'avais roulé dans Messine...magique...prodigeux même. Surclassé en Classe E 250 CDI à l'époque.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°58737667
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-02-2020 à 20:26:23  profilanswer
 

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] oujats.amp
 
Je roule en BMW  :sol:


---------------
Roll out !
n°58737710
Pikazag
Posté le 04-02-2020 à 20:32:31  profilanswer
 

Je pars en Sicile en juin vous ne me rassurez pas  :ouch:
Je vais prendre les assurances max sur la voiture de loc  :D

n°58738083
ben80
Go!
Posté le 04-02-2020 à 21:14:48  profilanswer
 

Ah oui l’Italie putain :love:
 
Les autoroutes ultras etroites, tout le monde roule a 140km quel que soit la limite :lol:
 
Les travaux annonces n’importe comment

n°58739371
boulgakov
Posté le 04-02-2020 à 23:32:07  profilanswer
 

inspecteur porcos a écrit :

la moitié roule au milieu des 2 voies parce que... je ne sais pas

 

J'ai fait un peu d'autoroute au Maroc récemment et j'ai constaté le même comportement. Explication que l'on m'a donnée : parfois des chiens de mettent en tête de traverser la 2x2 voie, en étant au milieu des 2 voies ça donne 2 options pour éviter le chien, en déviant un peu à gauche ou un peu à droite. Si tu es dans la voie de droite quand le chien débarque devant ta bagnole, bang!

 

Un chien m'a fait le coup, mais assez loin devant pour que mon absence de réaction n'entraîne aucune conséquence (mais bon sang !, quelle distance on parcourt à 120 km/h avant que le cerveau ne réagisse :sweat: ). Des gens, parfois accompagnés d'enfants, traversent les autoroutes également :pt1cable:

 

Sinon j'ai aussi conduit dans Casablanca, c'te bordel :D Ça doit valoir une ville sicilienne. J'ai regretté de m'être fait refourguer un diezout avec boîte auto ultra-lente par l'agence de loc' : dans ces cas-là j'aime me conformer au style local, et une citadine essence un tout petit peu nerveuse avec un levier de vitesse aurait mieux fait l'affaire.


Message édité par boulgakov le 04-02-2020 à 23:32:56
n°58739396
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 04-02-2020 à 23:39:00  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
tu le tiens en laisse ? Evidement que les gamins de 2 ans et demi ont le droit d'evoluer en semi liberté sur un trottoir, c'est censé etre un lieu protégé.
 
le souci c'est que certains coins sont peuplés de gens incivilisés qui ont pas compris ca.


 
Justement, c'est là le problème mon gars.

n°58739436
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 04-02-2020 à 23:48:33  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'est la sicile hein, dans le nord de l'italie ca conduit bien mieux


 
Le Nord à peu près civilisé, le Sud encore sauvage.

n°58739451
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 04-02-2020 à 23:51:54  profilanswer
 


 
Ils ont fait une étude pour ça  :lol: , pas la peine, il suffit tout simplement de constater  :sarcastic:  bon ça a donné du boulot à des chômeur potentiels.  :D  

n°58739696
Spiderkat
Posté le 05-02-2020 à 01:04:01  profilanswer
 

inspecteur porcos a écrit :

Je reviens d'une semaine de conduite en Sicile.
Je n'ai jamais vu ça.
 
...
...
C'était un touriste polonais avec sa femme et ses 3 gosses, heureusement il s'est arrêté pour le constat et que c'était tout pour sa pomme. J'étais pas fier en rendant la voiture à l'agence de loc cependant.
 
Bref, je pensais que la Belgique comptait parmi les pires enculés de la conduite, mais les légendes sur les fangios italiens sont fort légitimes. Le nombre d'accidents ou de situations pouvant mener à des accidents que j'ai pu voir la bas... Le tout avec des merguez de 30 à 40 ans toutes rincées (les Seicento... aie aie aie).
 
Ah et en tant que piéton, faut réfléchir à 2 fois avant de s'engager sur un passage clouté là bas, cela en était presque comique.

À priori la Sicile n'est emplie que de dangereux touristes Polonais puisque le seul accrochage que tu as eu, c'est avec l'un d'entres eux et non pas avec un Sicilien ou Italien.  :D
 

n°58742485
inspecteur​ porcos
Posté le 05-02-2020 à 11:52:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Mais au moins pas de Mini aux rétros fluo.


Je me tate encore à dénoncer ceux de la BAU sur la E40 vers le ring :o

 
Pikazag a écrit :

Je pars en Sicile en juin vous ne me rassurez pas  :ouch:
Je vais prendre les assurances max sur la voiture de loc  :D


C'est la guerre . La voiture que j'ai récupérée avait déjà moult petits impacts et griffures, et sans exagérer c'est le cas de 99% des voitures que tu verras garées dans la rue.
Donc oui, assurance max obligatoire avec couverture franchise toussa - j'irai même jusqu'à dire qu'il faut éviter Catane et Palerme en bagnole, voir tout court  :D. C'est la partie que j'ai le moins aimé quelques restaurants et monuments mis à part, c'est vraiment la jungle et c'est d'une saleté... Mais c'est un autre débat!

 
Spiderkat a écrit :

À priori la Sicile n'est emplie que de dangereux touristes Polonais puisque le seul accrochage que tu as eu, c'est avec l'un d'entres eux et non pas avec un Sicilien ou Italien.  :D

 



C'est ptêt moi le GC :o


Message édité par inspecteur porcos le 05-02-2020 à 17:30:22
n°58744856
perdu_ici
Posté le 05-02-2020 à 15:44:53  profilanswer
 

propos tenue d'un guide sicilien lors d'un trek en 2011:
"le code de la route? c'est fait pour ne pas être respecté"
 
forcement, ça ne motive pas a vouloir conduire la bas...


Message édité par perdu_ici le 05-02-2020 à 15:45:23
n°58745663
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 16:37:59  profilanswer
 

Ces fragilous :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58746893
houckaye
Wouff
Posté le 05-02-2020 à 18:51:27  profilanswer
 

Bien dit :o
 
http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2019/09/galerie-83.jpg.webp
 
 
Mais est-ce un automobiliste ?
 
http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2019/09/1571169102_90sjtajsob.jpg.webp

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 05-02-2020 à 18:56:03
n°58747138
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 05-02-2020 à 19:27:25  profilanswer
 


C'est un peu con.
Comment le type peut le voir s'il est devant ?
[/Moto proof]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°58747382
Spiderkat
Posté le 05-02-2020 à 20:11:26  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


C'est un peu con.
Comment le type peut le voir s'il est devant ?
[/Moto proof]

Un mec qui conduit un pickup. Y a-t-il un quelconque doute  ?  :o
 


Message édité par Spiderkat le 05-02-2020 à 20:13:02
n°58748493
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2020 à 22:37:29  profilanswer
 

Gros con du soir:
- Berlingo de société [:yann39]  
- Feux de route en pleine ville [:yann39]  
- 80 ou 90 km/h en ville [:yann39]  
- doubler en mode yolo [:yann39]  
- se faire choper par des flics en voiture banalisée [:yann39]  
Grosse saveur que j'aime bien. [:am72:5]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58748987
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-02-2020 à 01:22:26  profilanswer
 

[:cerveau love]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58749678
jln2
Posté le 06-02-2020 à 09:13:59  profilanswer
 

A mon tour ce matin sur l'A3:
Jean Kevin en petit utilitaire mode Yololo sur la BAU qui remonte le bouchon mode "g pa l'time frér".
J'ai déjà dans un premier pris un petit plaisir à le forcer à rouler dans la merde du bas côté de la BAU en espérant que les 2 pneus droit prennent cher.
Ensuite 500m plus loin, que vois-je après le passage de Jean Kevin dans la foulée de son nuage de poussière soulevé? les flics qui passent derrière lui, gyrophares allumés pour le rattraper.
La tête décomposée qu'il avait, ça n'a vraiment pas de prix de voir ça  :love: ! non seulement il se prend 4 points/135€, mais il perd aussi le temps qu'il a essayé de gagner :love:  :love:  
Bien fait :o  
 

n°58750245
iborg
Posté le 06-02-2020 à 10:18:13  profilanswer
 

jln2 a écrit :

A mon tour ce matin sur l'A3:
Jean Kevin en petit utilitaire mode Yololo sur la BAU qui remonte le bouchon mode "g pa l'time frér".
J'ai déjà dans un premier pris un petit plaisir à le forcer à rouler dans la merde du bas côté de la BAU en espérant que les 2 pneus droit prennent cher.
Ensuite 500m plus loin, que vois-je après le passage de Jean Kevin dans la foulée de son nuage de poussière soulevé? les flics qui passent derrière lui, gyrophares allumés pour le rattraper.
La tête décomposée qu'il avait, ça n'a vraiment pas de prix de voir ça  :love: ! non seulement il se prend 4 points/135€, mais il perd aussi le temps qu'il a essayé de gagner :love:  :love:  
Bien fait :o  
 


 
Ca doit être la journée, j'ai vu pareillement une voiture de société arrêtée par des flics en banalisée sur la BAU de l'A86, juste après une bifurcation qui est un hotspot de GC qui remontent la file avant de s'insérer sur les zébras  :love:

n°58750306
giorkal
Posté le 06-02-2020 à 10:23:09  profilanswer
 

Normal . Ils ne comprennent pas pourquoi rouler sur la BAU c'est pire que griller un feu rouge.

n°58750335
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-02-2020 à 10:26:38  profilanswer
 

jln2 a écrit :

A mon tour ce matin sur l'A3:
Jean Kevin en petit utilitaire mode Yololo sur la BAU qui remonte le bouchon mode "g pa l'time frér".
J'ai déjà dans un premier pris un petit plaisir à le forcer à rouler dans la merde du bas côté de la BAU en espérant que les 2 pneus droit prennent cher.
Ensuite 500m plus loin, que vois-je après le passage de Jean Kevin dans la foulée de son nuage de poussière soulevé? les flics qui passent derrière lui, gyrophares allumés pour le rattraper.
La tête décomposée qu'il avait, ça n'a vraiment pas de prix de voir ça  :love: ! non seulement il se prend 4 points/135€, mais il perd aussi le temps qu'il a essayé de gagner :love:  :love:  
Bien fait :o  
 

[dje]
Pauvre Jean-Kevin, alors qu'il essayait simplement de contourner un problème d'architecture du réseau à cet endroit là.
[/dje]
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 06-02-2020 à 10:26:56

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58751169
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-02-2020 à 11:25:38  profilanswer
 

Putain.
 
Ce matin, j'arrive à 130. Un connard en Mercedes suivant un camion me coupe le devant m'obligeant à me lever sur mes freins, idem pour mes poursuivants... à deux doigts de lui taper dans le cul et de l'envoyer au tas, j'aurais du.
 
Je lui fait un coup de klaxon et le voila qu'il pile littéralement sur son frein pour arriver à 60kmh. Un mec derrière déboite sur la droite pour le dépasser, la Merco déboite aussi et se met au milieu pour l'empêcher de passer.
 
Il se remet devant moi, me fait des gestes dans le rétros qu'il veut se battre en mode  [:somberlain_multi:9]  
 
Puis il accélère jusqu'une file de 3-4 camion et se met en tete et se cale à leur rythme à 100kmh, nous sommes 5-6 bagnoles à suivre, il fait ça sur deux sorties pour empecher les gens de les prendre tout en accélerant puis freinant pour créer un bouchon.
 
Après 5min, il se rabat finalement, je le dépasse et je vois que c'était un type style soixantaine qui n'a même pas daigné tourner la tête au dépassement. Dans mon rétro, je voyais plusieurs bagnoles qui se sont mis à leurs tours cote à cote avec le type :o
 
Y'a vraiment de ces cons ...

Message cité 2 fois
Message édité par Leskipper le 06-02-2020 à 11:27:09
n°58751245
david42fr
Posté le 06-02-2020 à 11:30:23  profilanswer
 

Tout ça parce qu’un GC a klaxonné …  [:mayhem52:1]  [:toto le hros]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°58751357
KirkPitain​eK
Posté le 06-02-2020 à 11:38:28  profilanswer
 

Encore un goujat propriétaire de grosse Allemande  [:oyaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  5394  5395  5396  5397  5398  5399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR