Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4476  4477  4478  ..  5394  5395  5396  5397  5398  5399
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57582879
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:26:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Le sud c'est une dimension à part aussi. Moi tu me fous là bas je fais une attaque cardiaque au bout de 15j à force de péter des plombs, ici ça roule mal occasionnellement, là bas j'ai l'impression que c'est un style de vie

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 13:26:26  profilanswer
 

n°57582912
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 13:30:01  profilanswer
 


 
Le pire c'est que quand il y à un ralentissement, c'est un balais de voitures qui mettent des coups de volant avec le Clignotant magique pour gratter 2 secondes. Par files sur 1km tu dois avoir une trentaine de caisses qui font pareil. Ce qui transforme un ralentissement en bouchons  [:framboize:1]  
 
Ils me saoulent tellement tout ces cons qu'a moto je commence à faire nawak pour m'extirper de tout ces cassos au détriment de ma propre sécurité  :sweat:


---------------
Hodor
n°57582914
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 13:30:11  profilanswer
 


Faut savoir se détacher de tout ça.  
Je vis dans le sud et pour avoir vécu des années aussi dans le nord-est je suis tenté de comparer comme ça:
 
-dans le nord-est y a peu de circulation mais certains en profitent pour bombarder au-delà du raisonnable. Faible occurrence de risque d'accident, mais quand il arrive ça pardonne pas.
-dans le sud-est y a énormément de monde partout et tout le temps, et énormément de gens qui roulent mal et qui sont + incivilisés. Mais la configuration empêche les très gros délits routiers mortels. Occurrence du risque élevé, mais accidents moins dangereux.
 
 :jap:  
 
Le cas 2 est + usant au quotidien, le cas 1 est + spectaculaire.  
 

n°57582921
zeql_
Posté le 16-09-2019 à 13:30:59  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Et quand tu veux la revendre tu as:
 
- 15 coups de portes
- Les pc frottés
- Des rayures un peu partout  
- Un peu de chance rien de cassé
 
Donc oui, 3000€ de carrosserie grosso  :jap:  
 
Perso c'est 0 tolérance. Oui faut marche plus loin dans les parking mais au moins je ne retrouve pas souvent la voiture abimée...


 
Ouai enfin les gens qui cherchent une bagnole de 50k km avec une carrosserie neuve...
 
Et 3000€ de carrosserie pour essentiellement de la peinture, change de garage.

n°57582922
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-09-2019 à 13:31:02  profilanswer
 

J'ai pensé à ce topic en lisant ca :D
 
Les "mous du volant", on en parle?


---------------
.
n°57582967
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:34:29  answer
 

hodor83 a écrit :

 

Le pire c'est que quand il y à un ralentissement, c'est un balais de voitures qui mettent des coups de volant avec le Clignotant magique pour gratter 2 secondes. Par files sur 1km tu dois avoir une trentaine de caisses qui font pareil. Ce qui transforme un ralentissement en bouchons  [:framboize:1]

 

Ils me saoulent tellement tout ces cons qu'a moto je commence à faire nawak pour m'extirper de tout ces cassos au détriment de ma propre sécurité  :sweat:


J'ai arrêté la moto en partie à cause des autres usagers

 


Altered a écrit :


Faut savoir se détacher de tout ça.
Je vis dans le sud et pour avoir vécu des années aussi dans le nord-est je suis tenté de comparer comme ça:

 

-dans le nord-est y a peu de circulation mais certains en profitent pour bombarder au-delà du raisonnable. Faible occurrence de risque d'accident, mais quand il arrive ça pardonne pas.
-dans le sud-est y a énormément de monde partout et tout le temps, et énormément de gens qui roulent mal et qui sont + incivilisés. Mais la configuration empêche les très gros délits routiers mortels. Occurrence du risque élevé, mais accidents moins dangereux.

 

:jap:

 

Le cas 2 est + usant au quotidien, le cas 1 est + spectaculaire.

 



rien que ça c'est mort pour moi, je vis pas là bas. Intéressante comparaison  :jap:

didier1809 a écrit :

J'ai pensé à ce topic en lisant ca :D

 

Les "mous du volant", on en parle?


tiens un ayatollah du topic 80kmh est redacteur là bas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 13:34:42
n°57582984
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-09-2019 à 13:35:44  profilanswer
 


 
 
 
 :D  Mais on y apprends qu'il y a des sanctions prévues si on roule à 70 au lieu de 90 sur nationale  :o (Au Luxembourg)


---------------
.
n°57583003
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-09-2019 à 13:37:05  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Dans le sud nous avons un peu de tout. Mais la maréchaussée étant globalement absente, du coups c'est n'importe quoi sur la route, les gens le savent très bien, ils peuvent faire n'importe quoi en roulant aux limitations.
 
La dernière fois j'ai bien failli assister à un accident XXL:
 
3 files sur une portion d'autoroute limitée à 90. La file la plus à droite est bouchée car 1km plus loin il y a la sortie Toulon Centre. En aval de cette sortie forcément tu as des entrées d'autoroute  [:orly2]. File de droite ils sont cul à cul à 2km/h, milieu et gauche à un bon 70. Moi à un bon 270 en 3eme sur ma moto en plein wheeling, bref
 
Vas-y pas qu'un type, du flot de bagnoles arrêtées à droite, s'insère directement depuis les zébra de l'entrée d'autoroute, sur la file du milieu, à parfait angle droit  [:tinostar]. 3 Secondes plus tard le Semi le découpait en deux.
 
Je suis tellement blasé de ces mongoles. Tout les matins c'est la même chose. Les types coupent les zébras, et quand ça roule ils foncent file de gauche pour aller au cul à cul. Si bien que la dernière fois le voyant arriver j'avais commencé à freiner, sinon il me tapait avec sa portière  [:pluchon]


Toulon c'est spécial, y'a un post par jour var-matin qui indique que c'est le bordel à cause d'un accident.
 
Tous les jours.
 
Je les soupçonne de copier-coller le même article depuis 2 semaines  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57583041
Manisque
Posté le 16-09-2019 à 13:39:51  profilanswer
 

Altered a écrit :


J'aurais du être + sérieux et pas lâcher le sport de combat quand j'étais jeune. Je regrette


 
Il me semble que les sports de combat ont pour but d'apprendre à maîtriser sa force et ses émotions, pour ne pas blesser l'adversaire ni taper plus fort que de raison :o. En effet, ça peut-être utile :o.
 
 
 
Je ne sais pas s'il y a que le jenfoutisme, il y a peut-être aussi de l'ignorance à force de faire n'impporte quoi tout le temps.
ce matin, je me suis retrouvé en face d'une voiture à plaques Turques arrêtée sur la voie de gauche. Comme je n'ai aucune idée de ce qu'elle va faire et que la conductrice à l'air un peu paumée, réponse A: je klaxonne :o je m'arrête. D'un coup, je la vois montrer du doigt là où elle veut aller, puis elle tourne le volant et se remet lentement à droite sans regarder si la voie est libre ni toucher au clignotant.
 
Je veux bien que ce ne soit pas dangereux puisque c'est une rue résidentielle peu fréquentée, mais ça mériterait un paquet d'heures de conduite avant d'être apte à rouler en pays civilisé :o.
 

hodor83 a écrit :

3 files sur une portion d'autoroute limitée à 90. La file la plus à droite est bouchée car 1km plus loin il y a la sortie Toulon Centre. En aval de cette sortie forcément tu as des entrées d'autoroute  [:orly2]. File de droite ils sont cul à cul à 2km/h, milieu et gauche à un bon 70. Moi à un bon 270 en 3eme sur ma moto en plein wheeling, bref
 
Vas-y pas qu'un type, du flot de bagnoles arrêtées à droite, s'insère directement depuis les zébra de l'entrée d'autoroute, sur la file du milieu, à parfait angle droit  [:tinostar]. 3 Secondes plus tard le Semi le découpait en deux.
 
Je suis tellement blasé de ces mongoles. Tout les matins c'est la même chose. Les types coupent les zébras, et quand ça roule ils foncent file de gauche pour aller au cul à cul. Si bien que la dernière fois le voyant arriver j'avais commencé à freiner, sinon il me tapait avec sa portière  [:pluchon]


 
Les distances de sécurité beaucoup trop courtes et les grandes différences de vitesse entre les différentes files me font vraiment peur. C'est vraiment un coup à faire des chocapics au moindre imprévu...


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57583079
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2019 à 13:42:29  profilanswer
 


:d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 13:42:29  profilanswer
 

n°57583117
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:45:40  answer
 

Manisque a écrit :


 Je ne sais pas s'il y a que le jenfoutisme, il y a peut-être aussi de l'ignorance à force de faire n'impporte quoi tout le temps.
 



 
Dans certains comportement peut être, mais pas foutre son clignotant, se garer en vrac, sur une place handicapé et j'en passe, c'en est pour moi :o

n°57583169
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:49:34  answer
 

zeql_ a écrit :

 

Ouai enfin les gens qui cherchent une bagnole de 50k km avec une carrosserie neuve...

 

Et 3000€ de carrosserie pour essentiellement de la peinture, change de garage.

 

Parce que pour toi à 50 000 bornes on doit déjà avoir une carrosserie de merde ?

 

Je connais certaines voitures dont les proprios ont fait 300 000 bornes, ce sont des voitures bas de gamme de base mais qui n'ont pas un seul coup sur la carrosserie

 

C'est juste du respect de ses affaires et de celles des autres

n°57583224
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:53:28  answer
 

hodor83 a écrit :


 
Il est grand tant de s'y remettre. Savatte for the Win.  
En plus à la base c'est un sport de combat inventé à Paris parce que la Capitale n'était plus assez sûr  :D


 
j'ai eu mon cours de Krav jeudi.
depuis j'ai plein de courbatures, encore impossible de faire 10 pompes ce matin  [:600000_voix:7]

n°57583234
Jarod 03
Posté le 16-09-2019 à 13:54:11  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Ouai enfin les gens qui cherchent une bagnole de 50k km avec une carrosserie neuve...
 
Et 3000€ de carrosserie pour essentiellement de la peinture, change de garage.


 
Mais c’est quoi ce préjugé ?  
Mais encore heureux qu’à 50k km tu peux avoir une voiture rutilante. Et même bien au delà.  
Mais oui forcément faut des gens qui en prennent soin et anticipe ou ils se garent quitte à marcher un peu plus.  
J’ai acheté ma voiture à 100k km elle était et est toujours etat concours. Comme toutes nos voitures dans la famille, pourtant certaines dépassent les 300 ou 500k km...

n°57583292
Scrypt
Posté le 16-09-2019 à 13:58:36  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Il est grand tant de s'y remettre. Savatte for the Win.  
En plus à la base c'est un sport de combat inventé à Paris parce que la Capitale n'était plus assez sûr  :D


 
les AM c'est le bien pour tout un tas de raison, par contre faire des AM en pensant que ça empechera de se faire planter par un type motivé, c'est un peu trop en demander :/
 
 

n°57583348
santiago10
se tapit....
Posté le 16-09-2019 à 14:02:59  profilanswer
 

Altered a écrit :


Faut savoir se détacher de tout ça.
Je vis dans le sud et pour avoir vécu des années aussi dans le nord-est je suis tenté de comparer comme ça:

 

-dans le nord-est y a peu de circulation mais certains en profitent pour bombarder au-delà du raisonnable. Faible occurrence de risque d'accident, mais quand il arrive ça pardonne pas.
-dans le sud-est y a énormément de monde partout et tout le temps, et énormément de gens qui roulent mal et qui sont + incivilisés. Mais la configuration empêche les très gros délits routiers mortels. Occurrence du risque élevé, mais accidents moins dangereux.

 

:jap:

 

Le cas 2 est + usant au quotidien, le cas 1 est + spectaculaire.

 


 

+1
Pour avoir grandi dans l'Est, je ne peux que confirmer. Pas mal de gars qui étaient avec moi à l'école y sont déjà passés.
De toute façon les départements les plus atteints sont des départements ruraux (Ariège, Alpes de Haute-Provence, Lot...)


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57583365
Cosmolem
Posté le 16-09-2019 à 14:04:22  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

 

Mais c’est quoi ce préjugé ?
Mais encore heureux qu’à 50k km tu peux avoir une voiture rutilante. Et même bien au delà.
Mais oui forcément faut des gens qui en prennent soin et anticipe ou ils se garent quitte à marcher un peu plus.
J’ai acheté ma voiture à 100k km elle était et est toujours etat concours. Comme toutes nos voitures dans la famille, pourtant certaines dépassent les 300 ou 500k km...

 


J'aimerais bien savoir comment ils font, ou alors il faut pas inspecter toute la carrosserie à - de 50cm.

 

Ici, tous les ans, j'ai le droit à de petites routes gravillonnées limitées à 50 pendant 1 à 2 semaines. Déjà tout seul, ça vole de partout. Mais en plus, il y a tous ceux qui en ont rien à foutre à 90km/h et qui t'en envoient 50g sur la carrosserie. Quand on te double pas.

 

Ou après chaque orage, il y a des branches partout sur la route.

 

Et de temps en temps, je me prends un gravillon qui a franchi le mur du son. L'avant dernière fois, pare-brise HS, et la dernière fois, il y a 1 semaine, la portière. J'ai pas regardé, mais vu le bruit, il y a forcément un pet.

 

C'est pas une Honda rouge, donc j'ai pas des éclats partout sur le capot avec le vernis qui se décolle, mais elle est loin d'être état concours à 10 ans / 116 000km.

 

Plus les 2/3 mini coups de portières, et les griffures de chat sur mon aile arrière droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 16-09-2019 à 14:07:55
n°57583398
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 14:06:40  answer
 

Scrypt a écrit :


 
les AM c'est le bien pour tout un tas de raison, par contre faire des AM en pensant que ça empechera de se faire planter par un type motivé, c'est un peu trop en demander :/
 
 


 
En faire pour ce type de raison, pouvoir castagner qui tu veux ou castagner n'importe qui t'emmerde en "légitime défense" c'est faire fausse route à la base...ça va plus loin que ça

n°57583436
Jarod 03
Posté le 16-09-2019 à 14:09:15  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :


 
 
J'aimerais bien savoir comment ils font, ou alors il faut pas inspecter toute la carrosserie à - de 50cm.
 
Ici, tous les ans, j'ai le droit à de petites routes gravillonnées limitées à 50 pendant 1 à 2 semaines. Déjà tout seul, ça vole de partout. Mais en plus, il y a tous ceux qui en ont rien à foutre à 90km/h et qui t'en envoient 50g sur la carrosserie. Quand on te double pas.
 
Ou après chaque orage, il y a des branches partout sur la route.  
 
Et de temps en temps, je me prends un gravillon qui a franchi le mur du son. L'avant dernière fois, pare-brise HS, et la dernière fois, il y a 1 semaine, la portière. J'ai pas regardé, mais vu le bruit, il y a forcément un pet.  
 
C'est pas une Honda rouge, donc j'ai pas des éclats partout sur le capot avec le vernis qui se décolle, mais elle est loin d'être état concours à 10 ans / 116 000km.
 
Plus les 2/3 mini coups de portières, et les griffures de chat sur mon aile arrière.


 
Sur le côté c’est compliqué d’éviter les projections sur les routes en travaux, tu te fais avoir une fois et si possible tu prends un chemin alternatif, si possible.  
De face, bah tu agrandis les distances entre les véhicules. Malgré tout oui un accident arrivent vite. La Swift neuve de ma miss, je la prend la première fois sur autoroute, paf un pare-brise. Bah directement remplacé par Suzuki. Hors de question que ça reste en l’état.

n°57583449
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 14:09:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
les AM c'est le bien pour tout un tas de raison, par contre faire des AM en pensant que ça empechera de se faire planter par un type motivé, c'est un peu trop en demander :/
 


 
La meilleure arme c'est la course à pied  :jap:


---------------
Hodor
n°57583497
santiago10
se tapit....
Posté le 16-09-2019 à 14:14:21  profilanswer
 

http://m.lemessager.fr/genevois/ga [...] 930n225830

 

[:black_jack]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57583585
Cosmolem
Posté le 16-09-2019 à 14:19:30  profilanswer
 

Il leur faut des herses anti-intrusion.  :whistle:


Message édité par Cosmolem le 16-09-2019 à 14:20:41
n°57583689
Damze
Posté le 16-09-2019 à 14:26:45  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

J'ai pensé à ce topic en lisant ca :D
 
Les "mous du volant", on en parle?


 
Je plussoie tellement pour les voies de fucking ACCÉLÉRATIONS !  
Mention spéciale à la voie d'entrée A86 vers Vélizy. Y'a 400 mètres, la plupart des mecs bloquent à 70/80 (autoroute à 110). J'ai jamais vu une 3 voies qui roulait aussi lentement avec aussi peu de voiture. C'est simple : voie de droite : 70kmh, voie du milieu : 80/90, voie de droite 100, voir 90

n°57584074
jln2
Posté le 16-09-2019 à 14:54:59  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Faut arrêter de penser que tout est de la faute des vieux.  


 
Non mais le contrôle médical régulier, j'englobe tout le monde hein, même les Jean Kevin de 20 piges qui n'ont jamais vu un ophtalmo de leur vie, qui sont sous anti-dépresseur ou accros à la fumette/Vodka (ou autres) et qui sont a 2 doigts de passer à la violence au premier obstacle imposé (psy).
Pas seulement mamie Ginette, 75 ans, qui conduit encore.

n°57584100
jmb74
Miaou
Posté le 16-09-2019 à 14:57:27  profilanswer
 

Ca résoudra pas les incivilités genre doubler sur ligne blanche, pas mettre de cligno, rouler à v+30, etc etc..


---------------
old feedback
n°57584177
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:03:37  answer
 

jln2 a écrit :


 
Non mais le contrôle médical régulier, j'englobe tout le monde hein, même les Jean Kevin de 20 piges qui n'ont jamais vu un ophtalmo de leur vie, qui sont sous anti-dépresseur ou accros à la fumette/Vodka (ou autres) et qui sont a 2 doigts de passer à la violence au premier obstacle imposé (psy).
Pas seulement mamie Ginette, 75 ans, qui conduit encore.


Avec la vieille Mercedes de 10m de long qui doit être l'enfer à manoeuvrer, la tête qui dépasse à peine du volant. J'en vois plein comme ça...

n°57584209
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-09-2019 à 15:06:14  profilanswer
 

tekel a écrit :


Ces voies sont réservées télé péage, on ne peut pas payer avec le ticket.


Si on peut car sinon le mec qui s'est trompé de voie il doit faire marche arrière ?  
Il y avait bien une machine à ticket, et bien le 30 dans un cercle rouge au dessus de cette voie.
Sachant que ç Saint-arnoult, ils peuvent régler les voies commes ils le veulent et donc gratter des voie d'entrées sur les voies de sortie et ainsi de suite afin de répondre au besoin du traffic. Ben tu trouves des machines à ticket quasiment partout.

n°57584253
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2019 à 15:09:22  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca résoudra pas les incivilités genre doubler sur ligne blanche, pas mettre de cligno, rouler à v+30, etc etc..


Entièrement d'accord pour les clignos, par contre les lignes blanches qui poussent comme des champignons dans des lignes droites d'1km de long sans rien à droite ni à gauche et visibilité parfaite, rien à foutre.

 

Idem pour le +30, dans beaucoup d'endroits, ça n'a rien de dangereux ( sauf pour les lèches boules de périchon).

 

Message cité 3 fois
Message édité par Kingus 4300 le 16-09-2019 à 15:10:33

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57584259
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:09:56  answer
 

Kingus 4300 a écrit :


Entièrement d'accord pour les clignos, par contre les lignes blanches qui poussent comme des champignons dans des lignes droites d'1km de long sans rien ni à droite ni à gauche et visibilité parfaite, rien à foutre.
 
Idem pour le +30, dans beaucoup d'endroits, ça n'a rien de dangereux ( sauf pour les lèches boules de périchon).  
 


Allez c'est parti [:hugeq:1]

n°57584294
jmb74
Miaou
Posté le 16-09-2019 à 15:13:27  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Entièrement d'accord pour les clignos, par contre les lignes blanches qui poussent comme des champignons dans des lignes droites d'1km de long sans rien à droite ni à gauche et visibilité parfaite, rien à foutre.
 
Idem pour le +30, dans beaucoup d'endroits, ça n'a rien de dangereux ( sauf pour les lèches boules de périchon).  
 


Soit tu respectes les lois en général, soit tu fais tes propres lois. C'est juste un état d'esprit.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
old feedback
n°57584315
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:15:11  answer
 

Les mecs qui se ré approprient les règles à leur sauce, le code, parce qu'EUX savent conduire et mesurer le danger ou non, toujours un succès


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 15:15:30
n°57584366
Manisque
Posté le 16-09-2019 à 15:19:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca résoudra pas les incivilités genre doubler sur ligne blanche, pas mettre de cligno, rouler à v+30, etc etc..


 
Boaf, je le fais parfois en faisant attention :o.
 
La semaine dernière, j'ai dépassé à Vmax+30 (mph [:perco_35:2]) et j'ai écrasé un écureuil parce que je ne voulais pas franchir la double ligne continue (il y avait surtout du monde en face et derrière).
 
Cette semaine, j'ai franchi une ligne continue en pays civilisé (mais en roulant lentement, en indiquant bien et en attendant que la place soit bien libre, il fallait bien ça pour doubler un cône de chantier :o), la fois d'avant je me suis même arrêté en warnings puis j'ai poussé la grosse pierre du milieu de la voie dans le fossé, mais je n'ai pas franchi la double ligne continue :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57584385
shaq46
Posté le 16-09-2019 à 15:21:27  profilanswer
 


 
Je suis d'accord avec lui. Il y a de grosses incohérences...

n°57584444
MagmaMDK
Posté le 16-09-2019 à 15:26:37  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
Je suis d'accord avec lui. Il y a de grosses incohérences...


 
Comme d'habitude, c'est plus simple de pointer les incoherences "des autres"...

n°57584467
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2019 à 15:29:04  profilanswer
 


Arrête de troller....  :pfff:

 

Edit : crosstopik pour les lapins :o


Message édité par Le Profanateur le 16-09-2019 à 15:29:40

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57584518
shaq46
Posté le 16-09-2019 à 15:33:40  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


 
Comme d'habitude, c'est plus simple de pointer les incoherences "des autres"...


 
 
Donc de ton avis, l'état prend tout le temps les bonnes décisions et tout ce qu'il fait est cohérent ?

n°57584535
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2019 à 15:35:03  profilanswer
 

Non mais se servir de ça pour cautionner tout ceux qui ne sont pas dansle cadre décrit... C'est un peu la posture de l'homme de paille, non ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57584568
shaq46
Posté le 16-09-2019 à 15:37:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Non mais se servir de ça pour cautionner tout ceux qui ne sont pas dansle cadre décrit... C'est un peu la posture de l'homme de paille, non ?


 
 
Je pense pas qu'il cautionne ceux qui font nawak. Mais il se prend quelques libertés lorsque tout s'y prête, c'est pas dramatique je pense. Il parle par exemple de grosse ligne droite avec visibilité et rien sur le côté

n°57584576
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2019 à 15:38:21  profilanswer
 

Bien ce que je dis alors c'est selon comme on le voit/interprète.
'fin bref, ces discu ne servent à rien.
Désolé de la relance.


Message édité par Le Profanateur le 16-09-2019 à 15:39:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57584867
pingouinnu​claire
Posté le 16-09-2019 à 16:03:34  profilanswer
 

Chépluki disait que le Code de la Route, c’était plutôt un truc dont on devait s’inspirer plutôt que de le suivre à la lettre...  
un peu comme la Bible quoi.
 
Avec ce genre de personne on est mal, on est mal...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57585012
jln2
Posté le 16-09-2019 à 16:16:18  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Entièrement d'accord pour les clignos, par contre les lignes blanches qui poussent comme des champignons dans des lignes droites d'1km de long sans rien à droite ni à gauche et visibilité parfaite, rien à foutre.
 
Idem pour le +30, dans beaucoup d'endroits, ça n'a rien de dangereux ( sauf pour les lèches boules de périchon).  
 


 
Les accidents arrivent aussi en ligne droite.
Mais la ligne blanche n'y changera rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4476  4477  4478  ..  5394  5395  5396  5397  5398  5399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR