Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57581295
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 10:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :


Et il portera plainte contre toi pour violence, et aura gain de cause. Très malin :o


 
Si il disparait il peut plus parler  [:logicsystem360:5]


---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 10:46:39  profilanswer
 

n°57581314
Athrun Zal​a
Posté le 16-09-2019 à 10:47:57  profilanswer
 

altered a écrit :

Ok mais quand vous retrouver votre caisse avec une éraflure, sans témoin, vous vous roulez par terre en vous débattant du coup?
 
J'en ai quelques une, ça me fait chier mais de là à aller m'emmerder chez un carrossier pour ça ou bien vouloir buter le responsable à coup de batte faut pas pousser...  
Faut quand même être un peu fou pour s'acheter une belle voiture en parfait état quand on vit dans un monde si égoïste et jemenfoutiste vous ne croyez pas? Ca vaut le coup de se stresser la vie et s'emmerder à gâcher des journées en réparations?


 
Dans le doute je relève toutes les plaques du parking, je retrouve les domiciles et je les abats tous méthodiquement un par un.
TOC TOC TOC ! "ouiiii ?  [:hado papi:2] " "Josette Dupond ?  [:duck69] "

n°57581330
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 10:49:45  profilanswer
 

altered a écrit :


 
J'ai pas ce problème, ça me viendra jamais à l'idée de mettre 20k ou 30k dans un tel truc  :jap:


 
Moi non plus, Je vais acheter une Tipo Neuve à 13K€. Même si ça reste du LowCost. J'ai pas envie qu'on me la tape. La mini à ma Femme, on lui à tapé l'aile. Chez mini l'aile c'est en faite le capot qui est d'une seule pièce.  
 
Plus de 1800€ de devis de pièce et main d’œuvre chez Mini, tout ça causé par un enculé qui ne sait pas tourner dans un parking.  
 
J'ai du payer 350€ de Carrosserie pour éviter qu'on me négocie trop le prix à la baisse sur la voiture que je veux vendre pour passer à plus gros....
Dans le genre les boules voila quoi :o
 
Effectivement les gens sont égoïste et s'en branlent complet, c'est effarant  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 16-09-2019 à 11:02:08

---------------
Hodor
n°57581399
jmb74
Miaou
Posté le 16-09-2019 à 10:56:51  profilanswer
 

Là où ca fait mal c'est pour ceux qui sont en LLD  [:dovakor:4]


---------------
old feedback
n°57581498
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 11:05:13  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Là où ca fait mal c'est pour ceux qui sont en LLD  [:dovakor:4]


 
Ah oui la c'est encore pire. T'as pas le choix. Faut refaire la voiture à coté au black pour pas te faire ouvrir par le concess lors de la restitution du véhicule. Faut être complètement taré pour prendre une LDD  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 16-09-2019 à 11:09:43

---------------
Hodor
n°57581509
Jarod 03
Posté le 16-09-2019 à 11:06:03  profilanswer
 

Même ceux qui sont pas LDD.  
Ma caisse ancienne, le moindre enfoncement je le fais refaire. Je la prend quasiment jamais pour aller en ville et quand je dois me garer sur un parking je vais à l’autre bout ou je me colle contre un mur. Mais je supportais pas une aile enfoncé.
Je chope le mec en direct, il va casquer. Je le chope pas, je le prend sur moi et je le fais refaire. Je supporte pas de rouler dans une poubelle.

n°57581583
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-09-2019 à 11:11:47  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Non. Et en prime on te cassera les couilles pour avoir filmé l'espace public.
C'est un peu comme le principe de la justice quand un voleur entre chez toi se blesse qu'il porte plainte et aura gain de cause.  


Alors ça, je voudrais bien voir un précédent :D
On a déjà vu des dashcam utilisées pour retrouver quelqu'un qui a fait un infraction (parfois même celui qui avait posté la vidéo), mais jamais entendu d'affaire où celui qui avait pris la vidéo avait été inquiété pour ça, encore moins si elle n'est pas publiée sur internet.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57581611
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2019 à 11:13:46  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

C'est tellement courant comme comportement que j'y fais plus attention mais oui je trouve ça débile, comme les gens qui font chier à vouloir rouler à 70 en ville.
 
Typiquement le babyboomer hier dans sa megane 4, ça oscille entre 66 et 70 sur une nationale, je double, beaucoup plus loin une ville, j'me colle à 50 et comme ils ont eu la bonne idée de coller des montagnes en guise de ralentisseur bah ... je ralentie bien quoi.
je vois le mec me fondre dessus derrière, enculer sa caisse sur 3 gigantesques dos d'ane pour au final venir me renifler le pare choc à 50 avec sa tête de con et un  [:popol]  genre "ça valait bien le coup de me doubler pour me ralentir maintenant" ça m'a tellement saoulé son collage de fion que ça s'est terminé par un doigt au feu rouge  [:rofl]


les types qui sont à 70 constant en ville et hors agglo, j'ai remarqué que c'était souvent des vieux :fou:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57581615
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-09-2019 à 11:14:12  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
T'aimerai que des déménageurs défoncent ton hall d'immeuble ou ton entrée dans ton pavillon / maison ? (Ouais on parle d'une Ford, pas d'une villa)


 
Ford c'est plutôt la hutte en terre et en bouse. Donc j'en aurais rien à battre aussi.

n°57581662
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-09-2019 à 11:18:31  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Une éraflure c'est une perte net sur le prix de vente. Donc oui, Timéo qui raye ma caisse en se garant à la parisienne si je le choppe je lui fait bouffer sont volant en plus de le délester de 300€ en éspèces


 

jmb74 a écrit :

Là où ca fait mal c'est pour ceux qui sont en LLD  [:dovakor:4]


 

hodor83 a écrit :


 
Ah oui la c'est encore pire. T'as pas le choix. Faut refaire la voiture à coté au black pour pas te faire ouvrir par le concess lors de la restitution du véhicule. Faut être complètement taré pour prendre une LDD  :pt1cable:


 

Jarod 03 a écrit :

Même ceux qui sont pas LDD.  
Ma caisse ancienne, le moindre enfoncement je le fais refaire. Je la prend quasiment jamais pour aller en ville et quand je dois me garer sur un parking je vais à l’autre bout ou je me colle contre un mur. Mais je supportais pas une aile enfoncé.
Je chope le mec en direct, il va casquer. Je le chope pas, je le prend sur moi et je le fais refaire. Je supporte pas de rouler dans une poubelle.


 
 
Pour moi ça fait parti du budget de fonctionnement d'une voiture.
Si vous voulez retrouver votre voiture après 5 ans dans le même état qu'à l'achat, laissez la au garage.  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:18:31  profilanswer
 

n°57581664
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:18:47  answer
 

hodor83 a écrit :


 
Une éraflure c'est une perte net sur le prix de vente. Donc oui, Timéo qui raye ma caisse en se garant à la parisienne si je le choppe je lui fait bouffer sont volant en plus de le délester de 300€ en éspèces


 
comme les mecs qui font tomber les motos en se garant.  :fou:  
à côté du taf un mec avait fait un strike en se garant près de l'emplacement réservé aux deux roues, 6 bécanes par terre dont certaines qui avaient pas mal de dégat.

n°57581688
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-09-2019 à 11:20:03  profilanswer
 


 
Oui mais on parle plus d'éraflures là :o

n°57581718
shaq46
Posté le 16-09-2019 à 11:22:45  profilanswer
 


 
 
Ah bon ? Pourtant si on écoute les motards ce sont tous des supers pilotes persécuté par les automobilistes tous inférieurs et incompétent. :sarcastic:  

n°57581721
jmb74
Miaou
Posté le 16-09-2019 à 11:22:49  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Même ceux qui sont pas LDD.  
Ma caisse ancienne, le moindre enfoncement je le fais refaire. [...] Je supporte pas de rouler dans une poubelle.


Ouais enfin faut pas abuser, une rayure pas énorme ou un petit enfoncement de tôle ne transforme pas une BMX X6 en Lada Niva, faut pas abuser.


---------------
old feedback
n°57581730
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:23:56  answer
 

dire que ma caisse d'il y a une dizaine d'année, j'ai du rouler 4 ans avec un capot tout défoncé :D

n°57581798
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 11:30:00  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ouais enfin faut pas abuser, une rayure pas énorme ou un petit enfoncement de tôle ne transforme pas une BMX X6 en Lada Niva, faut pas abuser.


 
Et quand tu veux la revendre tu as:
 
- 15 coups de portes
- Les pc frottés
- Des rayures un peu partout  
- Un peu de chance rien de cassé
 
Donc oui, 3000€ de carrosserie grosso  :jap:  
 
Perso c'est 0 tolérance. Oui faut marche plus loin dans les parking mais au moins je ne retrouve pas souvent la voiture abimée...


---------------
Hodor
n°57581870
shaq46
Posté le 16-09-2019 à 11:36:48  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Dans le doute je relève toutes les plaques du parking, je retrouve les domiciles et je les abats tous méthodiquement un par un.
TOC TOC TOC ! "ouiiii ?  [:hado papi:2] " "Josette Dupond ?  [:duck69] "


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  un grand malade

n°57581998
VigneuxAms​terdam
Posté le 16-09-2019 à 11:47:46  profilanswer
 

Bon, visite chez ma frangine... Peu de places de parking dans sa résidence, donc elle vire sa bouse de sa place privative pour que je puisse poser mon carrosse.
 
Apparemment un voisin bien intentionné a estimé que ce néerlandais outrecuidant méritait une bonne punition pour avoir osé utilisé la place de sa charmante voisine et il m'a gratifié d'une belle étoile à 8 branches sur la peinture du coffre.
4 coups de clé grands comme deux mains côte-à-côte.
 
Youpi !
Ai-je déjà dit que je hais Lyon et sa banlieue ?
 

n°57582010
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 11:48:53  profilanswer
 

Pas plus tard que ce matin sur le parking de l'école Josianne recule et vient toucher mon PC avant.
Elle s'est arrêté pile à temps car la secousse a été très minime. Elle avait du mal doser la fin de son créneau, mais ça va comme elle le faisait très lentement j'ai quasi rien senti.

 

Semaine dernière un type était garé sur le passage piéton devant l'école. En reculant pour sortir il ne voit pas le gosse qui attendait pour traverser. Un parent l'a tiré de derrière la voiture au dernier moment, je voyais le gosse partir sous les roues perso. Le mec, pourtant en tort et passé à 2 doigts de lourds dégâts sur un gosse, est sorti de sa caisse en disant que s''il y avait + de places cela ne serait pas arrivé. Sachant qu'il y a plein de places ailleurs mais oui il faut bien marcher 300m.

 

Voilà où on en est maintenant.

 

Un autre cas y a quelques mois un couple se fait couper la route, le conducteur fait des appels de phare, le mec devant ça lui plaît pas il pile et sort le mec de sa voiture et le tabasse pendant qu'un autre se met à tabasser la femme qui était enceinte; D'autres jeunes arrivent et le couple est encerclé, le mec arrive à choper un flingue dans sa boîte à gant et les fait tous partir.

 

Sur cette base, je vois même pas l'utilité d'aller discuter avec les gens fautifs, ils sont à des années lumières de la mauvaise foi, au-delà même du déni je pense. Si je vais leur parler ça ne peut finir que mal. Pour moi ou l'autre, mais surtout pour moi car je refuse de m'armer.

 

Donc je garde ma caisse pourrie, je me fais pas remarquer, et je me tiens à l'écart de tout le monde, le plus possible. Personnellement je m'estime pas en capacité de faire face à l'ensauvagement galopant de notre société. Et là je vise personne en particulier, les cas dont je parle c'étaient que des blancs hein. Je ne sais pas gérer l’ensauvagement et je suis pas préparé à ça. La baston du samedi soir avec les copains d'il y a 30ans pour l'hygiène on en est plus du tout là.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 16-09-2019 à 11:59:04
n°57582087
Jarod 03
Posté le 16-09-2019 à 11:55:41  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ouais enfin faut pas abuser, une rayure pas énorme ou un petit enfoncement de tôle ne transforme pas une BMX X6 en Lada Niva, faut pas abuser.


 
Tout dépend comment tu considères ta voiture. Si c’est un moyen d’aller d’un À à B, oui je comprends.  
Mais ma voiture je la considère pas du tout comme ça. J’en prend le plus grand soin au quotidien, elle doit être parfaite, mécaniquement et esthétiquement, c’est tout.  
Une fois un covoit que j’emmenais à pas fait gaffe que la portière sur mon coupé est plus grande que les voitures classique, ma protection de portière à laissé une trace sur l’autre voiture. J’ai sortie le dégraissant du coffre et j’ai récupéré la trace sur l’autre voiture.  
Je prend soin de ma caisse et de celle des autres. C’est comme ça.

n°57582107
jmb74
Miaou
Posté le 16-09-2019 à 11:57:14  profilanswer
 

Ah c'est clair que de nos jours, aller faire remarquer à un mec qu'il fait de la merde sur la route, c'est aimer jouer à la roulette russe :/


---------------
old feedback
n°57582113
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 11:57:54  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ah c'est clair que de nos jours, aller faire remarquer à un mec qu'il fait de la merde sur la route, c'est aimer jouer à la roulette russe :/


Et franchement j'ai pas envie de me faire schlasser pour un truc aussi con. Si je dois crever de cette façon, que ça en vaille la peine au moins.
Je repense au type en Audi qui gifle un aveugle, bordel.

 

Qu'est ce que tu veux faire contre ça?

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 16-09-2019 à 11:58:32
n°57582120
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:58:23  answer
 

la dernière fois que j'ai fait la remarque à un type à vélib qui roulait sur un trottoir pas large du tout alors que la route était déserte, ça a failli dégénérer

n°57582121
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:59:04  answer
 

altered a écrit :


Et franchement j'ai pas envie de me faire schlasser pour un truc aussi con. Si je dois crever de cette façon, que ça en vaille la peine au moins.  
Je repense au type en Audi qui gifle un aveugle, bordel.  
 
Qu'est ce que tu veux faire contre ça?


 
il sort un schlass, je sors l'épée à deux mains  [:stukkron]

n°57582133
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 12:00:06  profilanswer
 


Et ce type à vélo sur la voie de tramway vous l'avez vu?  :sweat:  

n°57582140
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 12:00:43  profilanswer
 


J'aurais du être + sérieux et pas lâcher le sport de combat quand j'étais jeune. Je regrette

n°57582163
Jarod 03
Posté le 16-09-2019 à 12:02:45  profilanswer
 

Perso pareil je vais plus appel au klaxonne ni appel de phare. De toute façon ça sert à rien, ceux qui font n’importe quoi comprennent pas. Alors autant éviter que ça dérive. De toute façon les comportements à la con en général tu les sens venir. Donc tu anticipes et puis voilà...
Ma miss qui conduit énormément en RP arrête pas de jouer du klaxonne. J’ai beau lui dire d’arrêter et que ça sert à rien, j’ai peur qu’il lui arrive un problème un jour ou l’autre..

n°57582167
jmb74
Miaou
Posté le 16-09-2019 à 12:03:20  profilanswer
 

J'en croise régulièrement des gens qui font de la merde sur la route, mais j'ai plutôt tendance à les laisser passer. Je ne suis pas à 10 secondes près. Tant que ce n'est pas très pénalisant pour moi, je m'en tape. J'ai pas envie de passer mon temps en voiture à m'énerver et me faire du mauvais sang :)


---------------
old feedback
n°57582199
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:05:43  answer
 

jmb74 a écrit :

J'en croise régulièrement des gens qui font de la merde sur la route, mais j'ai plutôt tendance à les laisser passer. Je ne suis pas à 10 secondes près. Tant que ce n'est pas très pénalisant pour moi, je m'en tape. J'ai pas envie de passer mon temps en voiture à m'énerver et me faire du mauvais sang :)


 
moi aussi, quand j'en vois, je préfère laisser faire mais prendre mes distances.
 
le soucis c'est qu'à force de laxisme, ça se généralise ce genre de comportement

n°57582209
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 12:07:11  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Perso pareil je vais plus appel au klaxonne ni appel de phare. De toute façon ça sert à rien, ceux qui font n’importe quoi comprennent pas. Alors autant éviter que ça dérive. De toute façon les comportements à la con en général tu les sens venir. Donc tu anticipes et puis voilà...
Ma miss qui conduit énormément en RP arrête pas de jouer du klaxonne. J’ai beau lui dire d’arrêter et que ça sert à rien, j’ai peur qu’il lui arrive un problème un jour ou l’autre..

 

:jap:
Ca me fait penser à une collègue qui était avec moi en caisse on revenait de réunion. Bouchons sur l’autoroute. Elle était toute énervée de voir des gens remonter la BAU pour doubler, elle arrêtait pas de me dire "mais pourquoi tu te mets pas à moitié sur la BAU pour les empêcher de faire ça?" Elle fait 45kgs grand max je pigeais même pas son délire. Elel était folle, arrêtait pas de regarder derrière et gesticulait dans tous les sens, énervée.
J'ai du lui dire "Et là tu as 3 types de 85kg en moyenne qui sortent, tu iras les bloquer peut être quand ils viendront nous demander ce qu'on fait?"

 
jmb74 a écrit :

J'en croise régulièrement des gens qui font de la merde sur la route, mais j'ai plutôt tendance à les laisser passer. Je ne suis pas à 10 secondes près. Tant que ce n'est pas très pénalisant pour moi, je m'en tape. J'ai pas envie de passer mon temps en voiture à m'énerver et me faire du mauvais sang :)


Idem. Et depuis que je fais ça je suis largement moins tendu en roulant.


Message édité par altered le 16-09-2019 à 12:11:54
n°57582229
Damze
Posté le 16-09-2019 à 12:09:08  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
Tout dépend comment tu considères ta voiture. Si c’est un moyen d’aller d’un À à B, oui je comprends.  
Mais ma voiture je la considère pas du tout comme ça. J’en prend le plus grand soin au quotidien, elle doit être parfaite, mécaniquement et esthétiquement, c’est tout.  
Une fois un covoit que j’emmenais à pas fait gaffe que la portière sur mon coupé est plus grande que les voitures classique, ma protection de portière à laissé une trace sur l’autre voiture. J’ai sortie le dégraissant du coffre et j’ai récupéré la trace sur l’autre voiture.  
Je prend soin de ma caisse et de celle des autres. C’est comme ça.


 
Voilà.  
Y'a des gens qui mettent des protections d'écrans sur leur iPhone machin à 1000 balles pour éviter les rayures, quel est l'interêt ça t'empêche pas de voir l'écran :o.  
ah c'est pareil pour les caisses mais j'ai l'impression que certains comprennent pas qu'on fasse attention à ses affaires quand ça concerne pas un truc qu'ils tiennent à coeur.
Moi j'ai un Xiaomi bien rayé, et je m'en tape, y'en a d'autres ils prennent hyper soin de leur téléphone, c'est leur choix

n°57582367
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:25:49  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Y a pas eu d'accident, donc ils s'en branlent royal.


 

altered a écrit :


 
Non. Et en prime on te cassera les couilles pour avoir filmé l'espace public.
C'est un peu comme le principe de la justice quand un voleur entre chez toi se blesse qu'il porte plainte et aura gain de cause.  


bien dommage...

shaq46 a écrit :


 
 
Ah bon ? Pourtant si on écoute les motards ce sont tous des supers pilotes persécuté par les automobilistes tous inférieurs et incompétent. :sarcastic:  


yen a peu qui savent vraiment rouler. à savoir rouler "propre", pas forcément vite.

n°57582502
jln2
Posté le 16-09-2019 à 12:42:25  profilanswer
 

 

Des blocs optiques à 3000 boules l'unité sur une citadine amenée a se faire tamponner en ville  :love:


Message édité par jln2 le 16-09-2019 à 12:48:59
n°57582534
jln2
Posté le 16-09-2019 à 12:46:03  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


Effectivement les gens sont égoïste et s'en branlent complet, c'est effarant  :pfff:


 
Surtout un problème de permis de conduire a vie et d'un manque de contrôle médicale régulier (vu, prise de médicament, drogue, alcool, psy).

n°57582628
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:00:59  answer
 

jln2 a écrit :


 
Surtout un problème de permis de conduire a vie et d'un manque de contrôle médicale régulier (vu, prise de médicament, drogue, alcool, psy).


Mouais pour moi c'est surtout du jemenfoutisme. Même si les paramètres qui tu évoques son pertinents.
 
Le GC lambda c'est pas forcément un ancien sous Xanax, d'ailleurs j'en a pas trop vu récemment faire de la merde, c'est plutôt de la Josiane en Espace complètement à l'ouest ou du Kevin jeune permis le A au cul, qui a déjà oublié l'usage des clignotants

n°57582658
shaq46
Posté le 16-09-2019 à 13:06:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Surtout un problème de permis de conduire a vie et d'un manque de contrôle médicale régulier (vu, prise de médicament, drogue, alcool, psy).


 
 
Faut arrêter de penser que tout est de la faute des vieux. C'est un gros problème de civisme qui découle d'une déroute complète de notre société à coup de grande propagande de l'individu roi, MOI j'ai des droits etc...
 
Donc mis à part mettre des caméras partout, de grands moyens tu changera pas ça. Il faut recadrer les choix de la société fondamentalement.
 
Bon, sur ce, je me ressers un petit jaune  :o

n°57582691
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 13:10:45  profilanswer
 

altered a écrit :


J'aurais du être + sérieux et pas lâcher le sport de combat quand j'étais jeune. Je regrette


 
Il est grand tant de s'y remettre. Savatte for the Win.  
En plus à la base c'est un sport de combat inventé à Paris parce que la Capitale n'était plus assez sûr  :D


---------------
Hodor
n°57582710
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:13:31  answer
 

Enfin bon jouer les Jean Karaté à part envenimer une situation je comprends pas trop le projet

n°57582726
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 13:15:20  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Il est grand tant de s'y remettre. Savatte for the Win.  
En plus à la base c'est un sport de combat inventé à Paris parce que la Capitale n'était plus assez sûr  :D


Y a du krav chez moi ou du pencak silat.
Après mon souci c'est que je supporte pas que des inconnus me touchent. J'ai fait un peu de boxe dans le passé, ça me dirait bien de reprendre. Seulement les salles du coin sont archi blindées ils prennent des gens en âge de faire des compétitions, donc 25-29ans grand max.

n°57582822
hodor83
Hodor
Posté le 16-09-2019 à 13:21:54  profilanswer
 


 
Dans le sud nous avons un peu de tout. Mais la maréchaussée étant globalement absente, du coups c'est n'importe quoi sur la route, les gens le savent très bien, ils peuvent faire n'importe quoi en roulant aux limitations.
 
La dernière fois j'ai bien failli assister à un accident XXL:
 
3 files sur une portion d'autoroute limitée à 90. La file la plus à droite est bouchée car 1km plus loin il y a la sortie Toulon Centre. En aval de cette sortie forcément tu as des entrées d'autoroute  [:orly2]. File de droite ils sont cul à cul à 2km/h, milieu et gauche à un bon 70. Moi à un bon 270 en 3eme sur ma moto en plein wheeling, bref
 
Vas-y pas qu'un type, du flot de bagnoles arrêtées à droite, s'insère directement depuis les zébra de l'entrée d'autoroute, sur la file du milieu, à parfait angle droit  [:tinostar]. 3 Secondes plus tard le Semi le découpait en deux.
 
Je suis tellement blasé de ces mongoles. Tout les matins c'est la même chose. Les types coupent les zébras, et quand ça roule ils foncent file de gauche pour aller au cul à cul. Si bien que la dernière fois le voyant arriver j'avais commencé à freiner, sinon il me tapait avec sa portière  [:pluchon]


---------------
Hodor
n°57582879
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:26:26  answer
 

Le sud c'est une dimension à part aussi. Moi tu me fous là bas je fais une attaque cardiaque au bout de 15j à force de péter des plombs, ici ça roule mal occasionnellement, là bas j'ai l'impression que c'est un style de vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR