| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:25:39 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je m'arrête parfois dessus quand je bloque les roues avant. Les routes sont trop glissantes, encore un problème d'infrastructures. Message édité par Augmented le 18-03-2025 à 09:44:57 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
makinoe |
J'ai pas souvenir qu'on me l'ai appris à l'AE, c'est grâce au topic que je le sais
Ça peut, mais là je voyais sa tête qui regardait la voiture de devant, mon problème c'est surtout de laisser la voiture avancer... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tiens un petit CR d'un déménagement que j'ai fait pour un pote à Paris recemment. Je me retrouve donc un dimanche soir à 18h30 à la sortie du périph, engagé à coté des puces de montreuil dans rien moins que ça Mais vraiment. Quand je sors du rond point, c'est un chaos indescriptible. Une meuf a sa voiture au milieu de carrefour et bloque tout le truc. ok, donc le mec est en mode autistique avec champs de vision et intellect rétréci. Je me dis que je vais tenter ma chance avec le mec dans la bagnole devant, je lui fais coucou - hello, je pense que si vous reculiez de quelques mètres, je pourrais passer, ça désengorgerait le trafic derrière moi et ce serait ensuite plus facile pour vous, pour vous insérer dans le trafic ensuite ok, donc épidémie d'autisme soudaine dans tout le quartier. Je remonte ma vitre pour pas risquer de l'attraper moi aussi Sur ces entrefaites, ça se débloque un peu sur ma gauche, et au bout d'encore quelques minutes, le mec me bloquant le passage finira par forcer et s'insérer, non sans avoir insulté un chauffeur de bus qui n'était apparemment pas disposé à le laisser passer non plus. Juste avant que je ne puisse enfin tracer ma route, une dernière personne bienveillante viendra frapper à ma vitre, Appelons la Nabila Voilà, c'était un petit CR de déménagement en Région Parisienne, c'était rigolo, la prochaine fois je prendrai un lance flamme de sécurité avec moi. Pour les locaux, c'était ici Imaginez la rue complètement bouchée de partout, les mecs sur 2 voies en face et mon fourgon collé aux plots en béton à droite. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2025 à 12:46:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
chienBlanc |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | En fait c'est pas évident de parler avec un autre conducteur inconnu, parce qu'il est sur la défensive et peut le prendre mal.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 18-03-2025 à 13:02:49 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 12:59:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
bobdumas |
|
jln2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
aviateur |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 19-03-2025 à 06:12:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jln2 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Je suis un GC (pour la bonne cause)
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-03-2025 à 12:25:39 |
cartemere | https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] IMXSRI.php
|
lakana |
Message édité par lakana le 20-03-2025 à 07:24:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fiend41 why not ! | quand on a une pauvre voiture à l'ancienne, vive la ville... tous ces Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 20-03-2025 à 11:15:22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est bien pour ça que je suis entièrement pour qu'ils payent le parking plus cher en ville. |
enhanced² |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 20-03-2025 à 11:19:50 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fazero Salut c'est Ralph | Le gros con est parfois une grosse conne --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
FRACTAL |
|
jln2 |
Et donc aussi les utilitaires en fonction de leur poids/volume ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 20-03-2025 à 16:05:00 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bah j'espère franchement de lourdes sanctions, de la prison forcément. Et ça en dit long sur le niveau d'éducation de cette personne par la même occasion. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-03-2025 à 16:23:01 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sans oublier les camping-car |
cartemere |
cartemere |
|
Message édité par Kiveu le 20-03-2025 à 17:50:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Non, quand tu es MINEUR (ce que ta source oublie commodément de dire en disant même qu'il s'agit d'un "homme", alors qu'il s'agit d'un ado de 17 ans), la peine c'est d'abord 4 mois de prison avec sursis (primo délinquant) et 150€ d'amende. On peut discuter de la sévérité de la peine, en général on le fait en comparant à des peines ou délits similaires. (exemple ici https://lessorsavoyard.lemessager.f [...] odeos-moto un adulte condamné à 1 an et 450 € d'amende alors qu'il n'a roulé sur personne et ici https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] is-2666698 un type de 22 ans en bagnole à fond dans une galerie commerciale, des blessés, condamné à 4 mois avec sursis, pas d'antécédent, 500€ d'amende) On se doit de se rappeler qu'un tribunal pour enfant ne juge pas les auteurs de faits de ce genre avec la même sévérité que les adultes pour des raisons qui me semble assez compréhensibles. Dans ce genre de procès de mineur, on regarde d'abord s'il est déjà connu des services de police ou pas, ça influe forcément sur la peine. La personnalité du prévenu est ensuite longuement étudiée pour savoir si on peut le considérer comme suffisamment mature ou pas pour comprendre la gravité de ses actes. ça explique parfois des peines qui paraissent seulement en apparence légère. Message édité par Kiveu le 20-03-2025 à 18:10:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |