Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°58085778
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 14:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Bien évidemment qu'une fois de temps en temps ils s'en foutent. Mais y a des tas d'endroits où, en mettant un flic, on réduirait grandement les nuisances pour tout le monde. Si personne ne gruge, le mec qui ne gruge pas ne perdra pas 15 min mais 5, et donc il se sentira moins dans la frustration de pas gruger. Idem sur les carrefours avec feux rouges où les crétins avancent alors que c'est bouché, et bloquent la route perpendiculaire qui, elle, pourrait circuler normalement si y avait pas eu le connard précédent. Un flic à cet endroit là et le croisement devient bien plus fluide.


Et à aucun moment tu remets en cause l'infra ?

 

Un flic parce que les gens sont cons et basta...

 

Genre tu vas diviser par 3 si personnes ne gruge ? La distance de sécu à l'arret permet à un grugeur de s'insérer toutes les 3 voitures sans perdre de temps :o
Et genre quand y a les flics ça fluidifie le trafic maintenant [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-11-2019 à 14:10:18

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 14:09:35  profilanswer
 

n°58085923
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-11-2019 à 14:22:27  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Et à aucun moment tu remets en cause l'infra ?
 
Un flic parce que les gens sont cons et basta...
 
Genre tu vas diviser par 3 si personnes ne gruge ? La distance de sécu à l'arret permet à un grugeur de s'insérer toutes les 3 voitures sans perdre de temps :o
Et genre quand y a les flics ça fluidifie le trafic maintenant [:roxelay]


S'il y a bouchon et ralentissement, c'est qu'il y a une raison (suppression d'une voie/feu/rp/...). Donc si tu ajoutes 1 resquilleur toutes les 3 voitures, Tu vas forcément perdre 33% du temps, ton resquilleur ne va pas magiquement disparaitre arrivé à la raison du ralentissement.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58085965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 14:26:22  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Et à aucun moment tu remets en cause l'infra ?
 
Un flic parce que les gens sont cons et basta...
 
Genre tu vas diviser par 3 si personnes ne gruge ? La distance de sécu à l'arret permet à un grugeur de s'insérer toutes les 3 voitures sans perdre de temps :o
Et genre quand y a les flics ça fluidifie le trafic maintenant [:roxelay]


Tu peux pas créer des routes par magie pour absorber le trop plein. Le mec qui gruge, il le fait pas à cause de l'infra, il le fait parce que l'infra lui pose tracas, et qu'il essaie de contourner cette infra au détriment de tous les autres usagers. Non seulement il fait perdre du temps à tous les gens qui vont au même endroit que lui, mais en plus il fait perdre du temps à ceux qui ne sortent pas.
 
Ensuite, pourquoi critiquer l'infra d'un ultra simple carrefour avec 2 rues perpendiculaires et 4 feux ? Le mec qui avance alors que devant c'est bouché, il le fait parce qu'il est con, pas à cause de l'infra.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58085978
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 14:27:32  profilanswer
 

dje69r, c'est l'exemple typique du GC dépeint par le topic en fait, tout est bon pour lui, il a l'impression que ses conneries sont indolores pour les autres.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58086117
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 14:38:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :

dje69r, c'est l'exemple typique du GC dépeint par le topic en fait, tout est bon pour lui, il a l'impression que ses conneries sont indolores pour les autres.


Quitte à m'insulter je veux bien que tu me dises où sont mes conneries ?
Je veux bien que tu aies l'insulte facile, ça se voit, mais il faut savoir faire la nuance entre critiquer des faits (ici, la police militaire qui mets des PV de 22€ à 100 voitures pour faire gagner du temps aux autres) qui engendre des attitudes et pratiquer ces dites attitudes [:le colonel moutarde:5]  
 
Perso, je suis plutôt du genre à sortir à celle d'après si je me suis fait avoir, ou à partir 2h avant pour éviter la merde. Mais c'est pas pour ça que je ne suis pas lucide sur l'origine du problème, la méconnaissance du CdR de beaucoup et que je suis pour de la répression à gogo [:le colonel moutarde:5] aussi ridicule soit elle. Et dans le cas discuté cette repression a du faire perdre bien plus de temps que quelques grugueurs...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58086123
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-11-2019 à 14:38:44  profilanswer
 

je comprends totalement la remarque sur les faiblesses de certaines infra, et punir les grugeurs ne peut être la seule mesure...
le souci c'est que rien ne semble fait pour corriger ce défaut d'infra qui permettrait en plus de faire disparaître le comportement incivique et potentiellement accidentogene

 

se contenter d'installer des flics ou des caméras est à la mesure de la c0nnerie de notre politique de SR

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 14-11-2019 à 14:40:33
n°58086174
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 14:41:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


S'il y a bouchon et ralentissement, c'est qu'il y a une raison (suppression d'une voie/feu/rp/...). Donc si tu ajoutes 1 resquilleur toutes les 3 voitures, Tu vas forcément perdre 33% du temps, ton resquilleur ne va pas magiquement disparaitre arrivé à la raison du ralentissement.


C'est bien mieux de rouler pare-choc contre pare-choc la bave aux lèvres en scrutant le rétro et se dire "no pasaran !!!" que de laisser de la distance de sécu qui peut servir à un tête en l'air / quelqu'un qu'est pas du coin / un connard / un pressé / les 2 derniers
 
Cette propension à toujours être sur les dents, intransigeants et souhaiter plus de répression me fascinera toujours


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58086178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 14:41:54  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Quitte à m'insulter je veux bien que tu me dises où sont mes conneries ?
Je veux bien que tu aies l'insulte facile, ça se voit, mais il faut savoir faire la nuance entre critiquer des faits (ici, la police militaire qui mets des PV de 22€ à 100 voitures pour faire gagner du temps aux autres) qui engendre des attitudes et pratiquer ces dites attitudes [:le colonel moutarde:5]  
 
Perso, je suis plutôt du genre à sortir à celle d'après si je me suis fait avoir, ou à partir 2h avant pour éviter la merde. Mais c'est pas pour ça que je ne suis pas lucide sur l'origine du problème, la méconnaissance du CdR de beaucoup et que je suis pour de la répression à gogo [:le colonel moutarde:5] aussi ridicule soit elle. Et dans le cas discuté cette repression a du faire perdre bien plus de temps que quelques grugueurs...


Quand c'est les autres, pas de soucis pour les traiter de GC. Désolé, le titre du topic c'est "les GC au volant", et les comportements et justifications que tu donnes sont celles d'un GC au volant.
 
De plus, je vois même pas en quoi c'est légitime de critiquer les forces de l'autres qui sanctionnent des comportements ultra nuisibles et dangereux (blocage d'une voie de circulation pour pouvoir gruger du monde en ne respectant pas les règles du CdR).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58086188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 14:42:45  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


C'est bien mieux de rouler pare-choc contre pare-choc la bave aux lèvres en scrutant le rétro et se dire "no pasaran !!!" que de laisser de la distance de sécu qui peut servir à un tête en l'air / quelqu'un qu'est pas du coin / un connard / un pressé / les 2 derniers
 
Cette propension à toujours être sur les dents, intransigeants et souhaiter plus de répression me fascinera toujours


Qui est sur les dents ? Celui qui fait les choses correctement ou celui qui est prêt à prendre tous les risques pour s'insérer dans un file dans laquelle il devrait se trouver depuis 500 mètres ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58086226
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 14:45:50  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

je comprends totalement la remarque sur les faiblesses de certaines infra, et punir les grugeurs ne peut être la seule mesure...
le souci c'est que rien ne semble fait pour corriger ce défaut d'infra qui permettrait en plus de faire disparaître le comportement incivique et potentiellement accidentogene
 
se contenter d'installer des flics ou des caméras est à la mesure de la c0nnerie de notre politique de SR


Dans l'exemple que je connais très bien, il est impossible de modifier l'infra. Il y a une sortie d'autoroute qui peut absorber 20 voitures par minutes alors qu'il y en a 100 qui passent 1km avant. A moins de doubler la sortie, construire un autre pont, c'est impossible. L'infra a été déjà amélioré d'ailleurs, il y a un feu rouge qui est désactivé aux heures de pointes et les piétons doivent emprunter un chemin alternatif. C'est intelligent pour résorber la circulation, mais insuffisant. De toute façon on le sait, la majorité des endroits sont condamnés à ne connaître que des bouchons aux heures de pointe.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 14:45:50  profilanswer
 

n°58086362
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 14:55:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quand c'est les autres, pas de soucis pour les traiter de GC. Désolé, le titre du topic c'est "les GC au volant", et les comportements et justifications que tu donnes sont celles d'un GC au volant.
 
De plus, je vois même pas en quoi c'est légitime de critiquer les forces de l'autres qui sanctionnent des comportements ultra nuisibles et dangereux (blocage d'une voie de circulation pour pouvoir gruger du monde en ne respectant pas les règles du CdR).


Tu confonds conduire comme un con et dire que si les gens conduisent comme des cons y'a des raisons et que ça n'en fait pas forcément des fils de pute pour autant
 
 
En quoi c'est légitime ?
Non mais tu penses pas qu'en France la Gendarmerie a pas autre chose à foutre que de coller des PV de 22 boules à 100 mecs qui s'insèrent sur des pointillés de dissuasion de la sortie Sophia Antipolis ???
Sérieusement ?
 

Grumms a écrit :

Qui est sur les dents ? Celui qui fait les choses correctement ou celui qui est prêt à prendre tous les risques pour s'insérer dans un file dans laquelle il devrait se trouver depuis 500 mètres ?


Pour les voir faire souvent, z'ont pas vraiment l'air tendus hein... les "no pasaran !!!!" par contre à vite vite coller leur prédécesseur, un tout petit peu plus :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58086371
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2019 à 14:56:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :

dje69r, c'est l'exemple typique du GC dépeint par le topic en fait, tout est bon pour lui, il a l'impression que ses conneries sont indolores pour les autres.


C'est un gros troll surtout.


---------------
One play at a time.
n°58086391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 14:57:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu confonds conduire comme un con et dire que si les gens conduisent comme des cons y'a des raisons et que ça n'en fait pas forcément des fils de pute pour autant
 
 
En quoi c'est légitime ?
Non mais tu penses pas qu'en France la Gendarmerie a pas autre chose à foutre que de coller des PV de 22 boules à 100 mecs qui s'insèrent sur des pointillés de dissuasion de la sortie Sophia Antipolis ???
Sérieusement ?
 


C'est légitime parce qu'il y a une règle, et que ceux qui y contreviennent sont très dangereux et en plus font chier plein de gens qui eux respectent les règles.
Comme il est légitime de sanctionner qq'un qui dépasse les vitesses limite, grille un feu rouge, etc...

SuppotDeSaTante a écrit :


Pour les voir faire souvent, z'ont pas vraiment l'air tendus hein... les "no pasaran !!!!" par contre à vite vite coller leur prédécesseur, un tout petit peu plus :d


S'ils sont pas tendus, pourquoi ils attendent pas comme tout le monde ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58086429
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 14-11-2019 à 15:00:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :


S'ils sont pas tendus, pourquoi ils attendent pas comme tout le monde ?


 
Z'etes sur de parler des mêmes personnes ?

n°58086567
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-11-2019 à 15:07:41  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


C'est bien mieux de rouler pare-choc contre pare-choc la bave aux lèvres en scrutant le rétro et se dire "no pasaran !!!" que de laisser de la distance de sécu qui peut servir à un tête en l'air / quelqu'un qu'est pas du coin / un connard / un pressé / les 2 derniers
 
Cette propension à toujours être sur les dents, intransigeants et souhaiter plus de répression me fascinera toujours


Il fait une connerie, il attend que quelqu'un le laisse passer ou prend la sortie d'après, il ne force pas :spamafote: Tu as fais une erreur, tu t'écrases.  
Et en plus, ça permettra de fluidifier encore plus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58086605
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-11-2019 à 15:09:40  profilanswer
 


SuppotDeSaTante a écrit :


Pour les voir faire souvent, z'ont pas vraiment l'air tendus hein... les "no pasaran !!!!" par contre à vite vite coller leur prédécesseur, un tout petit peu plus :d


Suffit de ne pas les laissez passer, et étrangement, ils sont beaucoup plus tendus :o
C'est sur que quand tu as la satisfaction de baiser tout le monde et se pensant plus intelligent que les autres, et qu'on te laisse faire, tu n'as aucune raison d'être tendu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58086939
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 15:28:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il fait une connerie, il attend que quelqu'un le laisse passer ou prend la sortie d'après, il ne force pas :spamafote: Tu as fais une erreur, tu t'écrases.  
Et en plus, ça permettra de fluidifier encore plus :o


Fluidifier quoi ? Au lieu d'avancer d'1m toutes les 20' ça va être 1m50 ?
Souhaiter/se féliciter de la répression pour ça :love:
 
Finalement je rejoins Silian Rail heureusement que vous n'avez pas de voitures puissantes avec tout ce stress en vous :o
 

Tolor a écrit :


Suffit de ne pas les laissez passer, et étrangement, ils sont beaucoup plus tendus :o
C'est sur que quand tu as la satisfaction de baiser tout le monde et se pensant plus intelligent que les autres, et qu'on te laisse faire, tu n'as aucune raison d'être tendu :D


Boarf, ils vont faire chier plus loin. Ou se suivent sur le zebra plus loin... ou y'aura un accrochage et tu perdras encore plus de temps. Bon pas autant qu'avec bleus mais quand même :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58086973
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 15:31:04  profilanswer
 

Parce que le GC a un pouvoir de nuisance très grand, il vaut mieux lui laisser avoir le pouvoir de nuisance le plus petit ? Punaise ce raisonnement de GGGGGC.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58087007
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 15:34:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est légitime parce qu'il y a une règle, et que ceux qui y contreviennent sont très dangereux et en plus font chier plein de gens qui eux respectent les règles.
Comme il est légitime de sanctionner qq'un qui dépasse les vitesses limite, grille un feu rouge, etc...


Non mais d'accord captain
Mais à quoi ça a servi ? En quoi cette opération a servi à quoi que ce soit ?
- 2200€ ? Suis même pas sur que ça paie l'essence des Gendarmes qui ont du renter pour l'apéro à 89 pour 90 :o
- servir de leçon ? À cet endroit ? À 22€ ? [:roxelay]
- à faire gagner du temps aux honnêtes citoyens ? En toute sincérité tu as déjà vu un endroit où la présence des flics pour pruner à fluidifier le trafic ?
 

Grumms a écrit :


S'ils sont pas tendus, pourquoi ils attendent pas comme tout le monde ?


Parce qu'ils s'en tapent... et que de toutes façons c'est bouché
Et que olalala les infras sont comme ça on y peux rien malgré le péage 500m plus loin


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58087051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 15:38:05  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Non mais d'accord captain
Mais à quoi ça a servi ? En quoi cette opération a servi à quoi que ce soit ?
- 2200€ ? Suis même pas sur que ça paie l'essence des Gendarmes qui ont du renter pour l'apéro à 89 pour 90 :o
- servir de leçon ? À cet endroit ? À 22€ ? [:roxelay]
- à faire gagner du temps aux honnêtes citoyens ? En toute sincérité tu as déjà vu un endroit où la présence des flics pour pruner à fluidifier le trafic ?


Pour pruner je sais pas, mais parfois ils remplacent les feux pour faire la circulation dans Paris et oui, ça circule mieux qu'avec les feux.
 
Pour le reste, questions trollesques, réponse trollesque : ça sert à punir ceux qui font de la merde.

SuppotDeSaTante a écrit :


Parce qu'ils s'en tapent... et que de toutes façons c'est bouché
Et que olalala les infras sont comme ça on y peux rien malgré le péage 500m plus loin


Ils se tapent de quoi ? Ca n'a aucune cohérence. Ils veulent gagner du temps au détriment des autres, et ragent sauvagement si on leur permet pas, comme tu le fais depuis 2 jours.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58087053
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 15:38:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Parce que le GC a un pouvoir de nuisance très grand, il vaut mieux lui laisser avoir le pouvoir de nuisance le plus petit ? Punaise ce raisonnement de GGGGGC.


Le raisonnement "youpi 2200€ à Antibes avec 100 voitures" est super intelligent...
 
Non mais chêpō, si on parle de 2200€ d'amendes en suspens prélevés à la prochaine infraction
Ouais, pourquoi pas
D'une confiscation de la bagnole la matinée, aller hop, va jouer sur l'autoroute à pieds
Ouais, pourquoi pas
Je suis pas pour :d, mais je comprendrais
 
Mais là... c'est d'un ridicule


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58087071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 15:39:18  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Le raisonnement "youpi 2200€ à Antibes avec 100 voitures" est super intelligent...
 
Non mais chêpō, si on parle de 2200€ d'amendes en suspens prélevés à la prochaine infraction
Ouais, pourquoi pas
D'une confiscation de la bagnole la matinée, aller hop, va jouer sur l'autoroute à pieds
Ouais, pourquoi pas
Je suis pas pour :d, mais je comprendrais
 
Mais là... c'est d'un ridicule


Et si l'amende était de 1000€, ça serait quoi ton argumentaire ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58087098
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 15:41:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pour pruner je sais pas, mais parfois ils remplacent les feux pour faire la circulation dans Paris et oui, ça circule mieux qu'avec les feux.
 
Pour le reste, questions trollesques, réponse trollesque : ça sert à punir ceux qui font de la merde.


Ah bah oui, des flics qui remplacent des feux ça fluidifient c'est sur captain...
C'est ce qu'ils faisaient là ?  
Et c'est moi le troll
 
À 22€ ça ne sert donc à rien
 

Grumms a écrit :


Ils se tapent de quoi ? Ca n'a aucune cohérence. Ils veulent gagner du temps au détriment des autres, et ragent sauvagement si on leur permet pas, comme tu le fais depuis 2 jours.


De la rage ?
C'est pas moi qui veut tout réprimer et pendre haut et court hein ;)  
Niveau rage, vous avez de l'avance
 
Pour ma part entre quelqu'un qui défend des cons et un qui les traite de fils de pute, le rageu est le second :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58087108
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 15:42:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et si l'amende était de 1000€, ça serait quoi ton argumentaire ?


Ouvre tes yeux, je propose une amende de 2200€ au lieu de 22
Qu'est-ce que tu me parles de 1000€ là ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58087125
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-11-2019 à 15:43:10  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Non mais d'accord captain
Mais à quoi ça a servi ? En quoi cette opération a servi à quoi que ce soit ?
...


comme tout...
-ceux qu'en ont vraiment rien à battre continueront au risque (lol on est d'accord) de payer 22€ et de perdre cette fois un peu de temps
-ce sera suffisant pour que Mimile dans son scenic reste dans le droit chemin et ne vienne penser que c'est LA bonne façon de faire.

 

5% (au pif) de GC grugeurs se sera toujours mieux que 25% (toujours au pif total) de gros malins qui feront ça encore plus salement avec la peur au ventre de se faire gauler par la patrouille

n°58087170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 15:46:02  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ah bah oui, des flics qui remplacent des feux ça fluidifient c'est sur captain...
C'est ce qu'ils faisaient là ?  
Et c'est moi le troll
 
À 22€ ça ne sert donc à rien
 


Je me demande pourquoi je te réponds, y a rien qui te satisfait.

SuppotDeSaTante a écrit :


De la rage ?
C'est pas moi qui veut tout réprimer et pendre haut et court hein ;)  
Niveau rage, vous avez de l'avance
 
Pour ma part entre quelqu'un qui défend des cons et un qui les traite de fils de pute, le rageu est le second :d


C'est toi qui rage contre cette opération policière quand tout le topic se félicite qu'enfin une mesure soit prise contre un comportement hautement pénalisant plutôt que sur la vitesse. Mais comme tu as ce comportement, tu t'insurges. Logique.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58087210
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 15:48:54  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


comme tout...
-ceux qu'en ont vraiment rien à battre continueront au risque (lol on est d'accord) de payer 22€ et de perdre cette fois un peu de temps
-ce sera suffisant pour que Mimile dans son scenic reste dans le droit chemin et ne vienne penser que c'est LA bonne façon de faire.
 
5% (au pif) de GC grugeurs se sera toujours mieux que 25% (toujours au pif total) de gros malins qui feront ça encore plus salement avec la peur au ventre de se faire gauler par la patrouille


Les bleus reviendront pas avant 3-6 mois
5% ? Fin, t'être dans un coin où 22€ c'est important, mais à Antibes... 22€... jamais tu passes de 25% à 5%
Et après, tu sais, tu regardes au loin / plus attentif... tu vas t'insérer juste avant les pointillés de dissuasion, et là, même pas les 22€  [:le colonel moutarde:5]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58087287
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2019 à 15:56:17  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Et que olalala les infras sont comme ça on y peux rien malgré le péage 500m plus loin


Vu que tu as l'air d'avoir fait les ponts, qu'est ce que tu fous sur le forum au lieu de proposer aux communes/département/régions des projets de modification des infrastructures existantes dans le but de fluidifier le trafic tout en le sécurisant ?  [:super citron]  


---------------
One play at a time.
n°58087336
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 15:59:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est toi qui rage contre cette opération policière quand tout le topic se félicite qu'enfin une mesure soit prise contre un comportement hautement pénalisant plutôt que sur la vitesse. Mais comme tu as ce comportement, tu t'insurges. Logique.


Ah mais je ne m'insurge pas
Je suis [:roxelay] de voir des gens se réjouir que des gendarmes, à Antibes, ont passé une matinée à verbaliser 100 gus pour un montant de 2200€
 
Quelle mesure ! Pfiouh fallait que ça soit fait ça ! Et là-bas à coup de 20€
 
Comme dit juste avant, comme ça se passe ici : https://goo.gl/maps/r6UNDDg6RT9buQpd6
Les bleus se mettaient sur le zebra. Et amendes de 22€ pour grillage de pointillés
Il se passe quoi maintenant ici ? Les mecs s'insèrent juste avant les pointillés de dissuasion :love:
Les flics ne se mettent même plus sur le zebra, ils ont déserté cette zone
 
Je suis pas un fan de la répression, tu l'auras compris. Mais si à la place des 22€, tu confisquais la bagnole le matin, ça aurait servi
Là, que dal. Y'a pas à se féliciter d'une opération qui ne sert à rien, coute plus cher qu'elle ne rapporte, et le seul impact créé c'est que le bouchon remonte plus loin grace aux jenfoutre qui savent lire un PV
 
Après si vous êtes contents, c'est cool. Je suis content pour vous, mais ça fait un peu pitié quand même :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58087399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 16:04:34  profilanswer
 

Ca s'appelle l'évolution des moeurs, c'est toujours mieux ça que se concentrer à 100% sur la vitesse. C'est sûr, c'est moins rentable, mais peut-être qu'ils font ça sous forme d'avertissement. Je suis sûr qu'ils peuvent trouver une raison de foutre un PV à 135€ ou + à qq'un qui fait ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58087455
david42fr
Posté le 14-11-2019 à 16:09:50  profilanswer
 

perchut a écrit :

On mettra pas des flics, mais des caméras avec vidéo verbalisation.
Les types qui se prendront des amendes sans savoir d'ou ça vient [:kalymereau:4]


 :love: suffit de rallonger un peu la ligne blanche continue et c'est jackpot.... ça remplacerait même une augmentation des impôts (oui on peut rêver :o)!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°58088481
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-11-2019 à 17:56:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bien évidemment qu'une fois de temps en temps ils s'en foutent. Mais y a des tas d'endroits où, en mettant un flic, on réduirait grandement les nuisances pour tout le monde. Si personne ne gruge, le mec qui ne gruge pas ne perdra pas 15 min mais 5, et donc il se sentira moins dans la frustration de pas gruger. Idem sur les carrefours avec feux rouges où les crétins avancent alors que c'est bouché, et bloquent la route perpendiculaire qui, elle, pourrait circuler normalement si y avait pas eu le connard précédent. Un flic à cet endroit là et le croisement devient bien plus fluide.


 
Forcément avec des moyens illimité ce serait plus simple. :o
Et pour être honnête je suis même pas sûr qu'en mettant un flic ça fluidifie. Pour passer la douane quotidiennement, il suffit que les douaniers soient dehors (sans contrôler personne ou 1 voiture sur 1000) et non dans leurs bureaux pour que les bouchons soient 2x plus importants tant les gens ralentissent en les voyant. Même phénomène qu'avec les radars auto qui provoquent des ralentissement, jusqu'au bouchons quand c'est chargé.

n°58088950
hka-ta
Posté le 14-11-2019 à 19:06:50  profilanswer
 


 
Moi aussi  :(  
Bloqué en region parisienne ce WE
Tu peux te consoler ici :  
https://www.viewsurf.com/univers/tr [...] vers-macon

n°58088968
jln2
Posté le 14-11-2019 à 19:08:51  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ah mais je ne m'insurge pas
Je suis [:roxelay] de voir des gens se réjouir que des gendarmes, à Antibes, ont passé une matinée à verbaliser 100 gus pour un montant de 2200€
 
Quelle mesure ! Pfiouh fallait que ça soit fait ça ! Et là-bas à coup de 20€
 
Comme dit juste avant, comme ça se passe ici : https://goo.gl/maps/r6UNDDg6RT9buQpd6
Les bleus se mettaient sur le zebra. Et amendes de 22€ pour grillage de pointillés
Il se passe quoi maintenant ici ? Les mecs s'insèrent juste avant les pointillés de dissuasion :love:
Les flics ne se mettent même plus sur le zebra, ils ont déserté cette zone
 
Je suis pas un fan de la répression, tu l'auras compris. Mais si à la place des 22€, tu confisquais la bagnole le matin, ça aurait servi
Là, que dal. Y'a pas à se féliciter d'une opération qui ne sert à rien, coute plus cher qu'elle ne rapporte, et le seul impact créé c'est que le bouchon remonte plus loin grace aux jenfoutre qui savent lire un PV
 
Après si vous êtes contents, c'est cool. Je suis content pour vous, mais ça fait un peu pitié quand même :o


 
Donc a te lire, il ne faudrait rien faire car le PV n'est que de 22€ ?
Sur les 100 gus, quel est le pourcentage qui, malgré les "que 22€" auront au moins compris la leçon quelques jours ?
 
Un peu comme le tel au volant ça, avant, c'était 35€/2 points, maintenant, c'est 135€/3 points(/suspension du permis selon la situation je crois), et les gens sont toujours a téléphoner au volant ...  
 
Bref, oui, 22€, c'est peu (comme pour ceux qui restent sur la voie du milieu/gauche), mais objectivement, rien que si sur les 100, ça en fait réfléchir quelques uns, c'est déjà une bonne chose.

n°58088975
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-11-2019 à 19:09:56  profilanswer
 

Le retour des «c'est la faute à la neige» que l'on va entendre partout et pour tout :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Le Profanateur le 14-11-2019 à 19:10:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58089038
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 14-11-2019 à 19:19:46  profilanswer
 


 
On peut donc encore garder les pneus d'été en RP.  :love:

n°58089063
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 14-11-2019 à 19:23:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bien évidemment qu'une fois de temps en temps ils s'en foutent. Mais y a des tas d'endroits où, en mettant un flic, on réduirait grandement les nuisances pour tout le monde. Si personne ne gruge, le mec qui ne gruge pas ne perdra pas 15 min mais 5, et donc il se sentira moins dans la frustration de pas gruger. Idem sur les carrefours avec feux rouges où les crétins avancent alors que c'est bouché, et bloquent la route perpendiculaire qui, elle, pourrait circuler normalement si y avait pas eu le connard précédent. Un flic à cet endroit là et le croisement devient bien plus fluide.


 
 
Je suis pour équiper TOUS les véhicules de dahscams intelligentes directement reliées au ministère de l'Intérieur permettant de verbaliser automatiquement ce type d'infractions et autres.  :D

n°58089064
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 19:24:04  answer
 

Le Profanateur a écrit :

Le retour des «c'est la faute à la neige» que l'on va entendre partout et pour tout :love:


 
D'ailleurs je vais peut-être profiter de cette période pour un stage de conduite sur glace et sur neige. J'ai eu l'occasion de conduire uniquement des 4 roues motrices ou des tractions en hiver par chez moi. J'avoue appréhender relativement la propulsion dans ces conditions.
 
Déjà là en bas de mon immeuble y'en a un qui s'est planté un matin. Pour lui c'était la faute au givre sur le sol et pas au fait qu'il roulait à 70 dans un endroit limité à 30 et étroit :o

n°58089109
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 14-11-2019 à 19:31:02  profilanswer
 

Ce soir, retour du boulot en vélotaf. Je dispose d'un éclairage avant, arrière, plaques réfléchissantes et gilet fluo.
GC en Audi A3 qui sort de sa place de stationnement sans clignotant au moment où j'arrive pour s'arrêter et refaire son créneau.
Je freine fort, me déporte et sort à voix haute : "Ça va ? Et le clignotant ?"
Et là une GConne sur le trottoir qui devait connaître/attendre le GC me lance : "faut regarder ou tu vas aussi".

 

Bref, vivement l'extinction de l'espèce humaine...


---------------
Pixel mort -> .
n°58089437
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2019 à 20:27:12  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Donc a te lire, il ne faudrait rien faire car le PV n'est que de 22€ ?
Sur les 100 gus, quel est le pourcentage qui, malgré les "que 22€" auront au moins compris la leçon quelques jours ?
 
Un peu comme le tel au volant ça, avant, c'était 35€/2 points, maintenant, c'est 135€/3 points(/suspension du permis selon la situation je crois), et les gens sont toujours a téléphoner au volant ...  
 
Bref, oui, 22€, c'est peu (comme pour ceux qui restent sur la voie du milieu/gauche), mais objectivement, rien que si sur les 100, ça en fait réfléchir quelques uns, c'est déjà une bonne chose.


[:clooney11] tu le dis toi même que ça sert à rien même à 135€ et 3 points puisque les gens sont toujours au tél au volant
Donc la répression ne sert à rien. Ou en tout cas telle qu'on la connait
 
[:dje69r:3] j'arrête là pour ce sujet


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58089465
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-11-2019 à 20:32:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Le retour des «c'est la faute à la neige» que l'on va entendre partout et pour tout :love:


mhh ce 20h sur F2 :love: Mention spéciale au routier sans nourriture ni couverture (malgré sa couchette) bloqué par ordre préfectoral «j'ai pas prévu» :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR