|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:31:35 |
Felinel Graou ! |
--------------- Un HSDésien sur l'autoroute |
jln2 |
|
jln2 |
|
Felinel Graou ! |
Damze |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 01-02-2018 à 10:37:44 |
Damze |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Entre ceux qui font un peu attention à ce qui les entourent à s'en trouver stresser et ceux qui ne font même pas attention et qui ne s'en foutent et en profitent pour faire plein de choses autres que la conduite, on a la grosse majorité des conducteurs français --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:40:20 |
Felinel Graou ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fegre Voleur professionnel | J'y vais en tram, je ferais gaffe à la vitesse du chauffeur |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-02-2018 à 11:07:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
LowLow HFR since 2001 | Et tout le monde sait bien qu'en cas de route risquée il vaut mieux rouler le plus vite possible pour être en danger moins longtemps --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est légal, y'a rien. #team60 Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-02-2018 à 12:32:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jln2 |
|
Manisque |
Mouais, je n'ai pas utilisé les warnings quand mon pare-choc s'est décroché sur un nid de poule (et du coup 80km/h avec le truc qui fait "flapflap" sur l'autoprout, jusqu'à la sortie suivante).
Pas toujours, c'est nettement plus la merde en ville dense ou dans la campagne profonde. En vélo c'est facile, tu peux t'arrêter au premier coin de 2m2 safe qui traine.
Je roule à 70 pour 100km/h quand le moteur de ma brouette est froid avant d'accélérer mollement en se réchauffant . Edit: ça ne m'empêche pas de pester contre les SUVs qui doublent à des vitesses indécentes en ville, puis se trainent dès que la route tourne (ou les chicanes mobiles avec des plaques NL ou d'autres coins du nord). Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 01-02-2018 à 12:56:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Konovalov Amiral |
Rouler en dessous le la vitesse maxi autorisée parce que les radars "sanctionnent sec", dans le genre raisonnement foireux ça se pose là. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
p'tain de jeudi |
Message édité par fegre le 01-02-2018 à 13:04:01 |
Manisque |
Deux voies de 3m de large chacune avec des virages peu visibles, le reste était inutilisable (ravin/rail, tas de neige poussés par le chasse-neige ou fossé). A part prendre son mal en patience et trouver un coin safe, il n'y a pas beaucoup de solutions . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Pikazag |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 13:12:25 si en plus t'ajoutes les odeurs exotiques quand tu les dépasses |
Manisque |
Il y avait un ou deux points qui auraient pu passer, mais ils semblaient limite, je n'avais pas envie de me faire coincer dans la neige (et les parkings de chainages avant la frontière ont toujours de la place pour un camion) du coup j'ai pris l'option safe . En gagnant le retour en me trainant derrière une caisse à plaques NL à 20km/h dans les virages et 40km/h dans les lignes droites . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel | Sale |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |