Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  5412  5413  5414  5415  5416  5417
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°52293562
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 10:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois que c'est un combo des pires justifications possibles  [:framboize:1]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 10:31:35  profilanswer

n°52293578
Felinel
Graou !
Posté le 01-02-2018 à 10:32:40  profilanswer

fegre a écrit :

Les warnings c'est compliqué à mettre?

A 60 ? Les warnings ? Sérieux ?

fegre a écrit :

S'arrêter c'est compliqué?

Et si on peut pas s’arrêter sur une grande ligne droite ?

fegre a écrit :

Best blague ever, c'est le comportement le plus égoïste et débile que j'ai vu de ma vie

Ah ? C'est égoïste d'avoir peu de moyen ? Et c'est égoïste d'espérer donner un monde moins pollué à ses enfants ?

fegre a écrit :

Donc s'il se sent pas en sécrutité, il stresse, donc il est dangereux pour lui et pour els autres CQFD, dans ce cas on reprend des heures de conduites.

Il n'aime simplement pas cette route et il sait que les dommages sont moindre à 60 et surtout que son temps de réaction est bien meilleur.

Mais quoiqu'il en soit, C'EST SON DROIT.

---------------
Un HSDésien sur l'autoroute
n°52293583
jln2
Posté le 01-02-2018 à 10:33:08  profilanswer

Felinel a écrit :

Alors il y a plein de cas ou une personne peut rouler à 60 au lieu de 90 :
- Un pneu en mauvais état ou autre mécanique et en direction du garagiste.
- Le gars pommé qui cherche son chemin et/ou qui se demande ou son GPS le promène.
- Celui qui a peu de moyen et/ou par conviction écologiste roule plus lentement pour consommer moins (et polluer moins).
- Celui qui circule sur une route connue pour être accidentogène voire même avec un conducteur qui aurait déjà eu un accident sur cette route.

Oui, c'est son droit de faire chier la terre entière  :sarcastic:  
Le dernier point peut être valable, les autres, le reste du monde n'a pas a être tributaire de son nombril.

n°52293599
jln2
Posté le 01-02-2018 à 10:34:42  profilanswer

fegre a écrit :

Je crois que c'est un combo des pires justifications possibles  [:framboize:1]

C'est demain vendredi :fou:

n°52293607
Felinel
Graou !
Posté le 01-02-2018 à 10:35:06  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je sais que c est son droit c est pour ca que je milite pour la vitesse minimum.  
sinon tu t arretes si t as un souci ou un truc mieux a faire que conduire du genre telephoner ou regler ton gps.
a 60 pour 90 la conso doit etre identique vu qu'il va pas etre @ 1000tr en 5 eme

Sur ma mini cooper D de 2014, à 60 km/h j'étais en 5e en mode green.  
Et sur mon Auris Hybride, je suis en électrique.
Merci de ne pas généraliser.

---------------
n°52293608
Damze
Posté le 01-02-2018 à 10:35:07  profilanswer

incassable a écrit :

Un peu d'accord mais c'est quand meme un truc à eviter pendant l'heure de pointe sur une route connue pour etre chargée ...

grace à ce genre de comportement egoiste, j'ai vu une caisse s'engager dans la montee de la N118 a l'heure de pointe avec ... un pneu crevé ! Il avait les warniong certes, mais l'idee que le pneu eclate dans la montee et qu'il crée un bouchon monstre lui est surement pas venu à l'esprit ...

Cette route  [:mrtritium:2]  
Entre les camions, les mecs écolos de merdes qui accélèrent pas et décélerent parce que c'est une grosse montée et que l'ODB t'indique 25L/100 avec ton tdi 1.1 turbo, au final ils sont à 50
La voie de gauche avec les Uber et autre qui roulent à fond
Ajoute à celà les motos qui passent à fond gauche / droite (certains n'hésitant pas à aller sur la voie de véhicules lents, ils ont pas peur en heure de pointe :o )

n°52293622
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 10:37:06  profilanswer

Felinel a écrit :

Citation :

Les feux de détresse ont pour objectif premier d’alerter les autres utilisateurs de l'espace routier d’un danger immédiat. Qu’il s’agisse de signaler un ralentissement important pouvant provoquer des collisions, ainsi qu’un arrêt brutal sur la chaussée ou sur la bande d’arrêt d’urgence suite à une panne, leur mise en œuvre doit faire partie des réflexes de tout bon conducteur.

Felinel a écrit :

TU rigoles? Que ce soit en campagne, en ville, où tu veux t'a au moins un chemin, une route, une merde sur le bas coté tout les 2-3km hein..

Felinel a écrit :

Ah ? C'est égoïste d'avoir peu de moyen ? Et c'est égoïste d'espérer donner un monde moins pollué à ses enfants ?

Oh bordel je répondrais même pas  [:framboize:1]

Felinel a écrit :

Il n'aime simplement pas cette route et il sait que les dommages sont moindre à 60 et surtout que son temps de réaction est bien meilleur.

Don roulons tous à 10 quand on connait pas la route les dommages seront moindres  [:*pikachu*]
ET quoiqu'il en soit TES JUSTIFICATIONS SONT A CHIER ET C'EST UN GC

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 01-02-2018 à 10:37:44
n°52293632
Damze
Posté le 01-02-2018 à 10:38:17  profilanswer

Felinel a écrit :

Felinel a écrit :

Felinel a écrit :

Felinel a écrit :

Ce troll de compet'  [:somberlain7]  [:rofl]  

n°52293649
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-02-2018 à 10:40:17  profilanswer

Entre ceux qui font un peu attention à ce qui les entourent à s'en trouver stresser et ceux qui ne font même pas attention et qui ne s'en foutent et en profitent pour faire plein de choses autres que la conduite, on a la grosse majorité des conducteurs français :o  

Et vouloir ajouter une vitesse minimum avec la vitesse maximum dans une équation à destination d'une bande de décérébrés, c'est pas forcément une bonne idée :sarcastic:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52293650
Athrun Zal​a
Posté le 01-02-2018 à 10:40:20  profilanswer

Non mais les mecs c'est de la pêche à la bombe thermonucléaire et vous mordez :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 10:40:20  profilanswer

n°52293677
Felinel
Graou !
Posté le 01-02-2018 à 10:42:06  profilanswer

fegre a écrit :

Don roulons tous à 10 quand on connait pas la route les dommages seront moindres  [:*pikachu*]  

Alors votre problème est clair et net :
Moi je vais d'un point A à un point B, sans me prendre la tête.
Vous, on dirait que c'est concours de performance.

Je ne précise que je roule personnellement autour des limites GPS mais qu'avoir un type plus lent devant moi, ne me pose pas de problèmes (excepté les tracteurs mais ça c'est un autre cas).

---------------
n°52293690
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 10:43:42  profilanswer

Ah donc du coup tu aimes bien qu'un gars se traîne la bite devant toi, mais un mec qui bosse et peut aps aller plus vite, ça te fait chier?

Message édité par fegre le 01-02-2018 à 10:54:59
n°52293692
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 10:44:08  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non mais les mecs c'est de la pêche à la bombe thermonucléaire et vous mordez :o

C'est amusant, j'ai partiels dans 1h laisse moi me détendre :o

n°52293724
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-02-2018 à 10:47:21  profilanswer

fegre a écrit :

C'est amusant, j'ai partiels dans 1h laisse moi me détendre :o

Au moins, espérons que tu le passes en étant proche de la vitesse limite, n'oublie pas ton GPS pour :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52293748
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 10:49:07  profilanswer

J'y vais en tram, je ferais gaffe à la vitesse du chauffeur :o

n°52293787
d@kn1ko
Posté le 01-02-2018 à 10:52:43  profilanswer

Felinel a écrit :

Alors votre problème est clair et net :
Moi je vais d'un point A à un point B, sans me prendre la tête.
Vous, on dirait que c'est concours de performance.

Je ne précise que je roule personnellement autour des limites GPS mais qu'avoir un type plus lent devant moi, ne me pose pas de problèmes (excepté les tracteurs mais ça c'est un autre cas).

On parle juste de rouler a la vitesse reglementaire pas de rouler a 150 sur une natio.. y a pas besoin de competence de pilote style sebastien loeb pour rouler a 90 a priori. m enfin c'est bien si tu veux te taper des limaces a 50 pour 90 c est ton droit aussi. Tu fais peut etre parti de ces personnes d ailleurs
donc si rouler a vmax autorisée c est un concours de performance bien bien. on parle  pas de personne roulant @ 75/80/85  mais 50/60 . ca casse tout le traffic

Message édité par d@kn1ko le 01-02-2018 à 11:07:07
n°52294287
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-02-2018 à 11:36:33  profilanswer

MAIS C'EST SON DROIT   [:lefab]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52294291
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-02-2018 à 11:37:02  profilanswer

Et tout le monde sait bien qu'en cas de route risquée il vaut mieux rouler le plus vite possible pour être en danger moins longtemps :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°52294750
Konovalov
Amiral
Posté le 01-02-2018 à 12:26:18  profilanswer

Felinel a écrit :

Alors il y a plein de cas ou une personne peut rouler à 60 au lieu de 90 :
- Un pneu en mauvais état ou autre mécanique et en direction du garagiste.
- Le gars pommé qui cherche son chemin et/ou qui se demande ou son GPS le promène.
- Celui qui a peu de moyen et/ou par conviction écologiste roule plus lentement pour consommer moins (et polluer moins).
- Celui qui circule sur une route connue pour être accidentogène voire même avec un conducteur qui aurait déjà eu un accident sur cette route.

"moi, moi, ma gueule, j'ai le droit, moi, moi, moi tout seul, ma pomme, mon nombril, j'ai le droit [:polissagedenouille] "

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52294777
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-02-2018 à 12:29:42  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est demain vendredi :fou:

sur ce topic c'est dredi tous les jours ... c'est ce qui fait son charme

n°52294793
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2018 à 12:31:16  profilanswer

C'est légal, y'a rien. #team60 [:tantemarine:1]
Stop la violence inouïe des gens qui roulent à 90. [:coyotepowa]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-02-2018 à 12:32:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52294849
jln2
Posté le 01-02-2018 à 12:40:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est légal, y'a rien. #team60 [:tantemarine:1]  
Stop la violence inouïe des gens qui roulent à 90. [:coyotepowa]

Et laissons place à la violence inouïe des gens qui roulent à 60/70 seulement :o

n°52294858
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2018 à 12:41:27  profilanswer

Elle est inouïquement moindre. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52294892
Manisque
Posté le 01-02-2018 à 12:46:03  profilanswer

fegre a écrit :

Citation :

Les feux de détresse ont pour objectif premier d’alerter les autres utilisateurs de l'espace routier d’un danger immédiat. Qu’il s’agisse de signaler un ralentissement important pouvant provoquer des collisions, ainsi qu’un arrêt brutal sur la chaussée ou sur la bande d’arrêt d’urgence suite à une panne, leur mise en œuvre doit faire partie des réflexes de tout bon conducteur.

Mouais, je n'ai pas utilisé les warnings quand mon pare-choc s'est décroché sur un nid de poule (et du coup 80km/h avec le truc qui fait "flapflap" sur l'autoprout, jusqu'à la sortie suivante).
Idem avec l'essuie-glace qui s'envole ou le frein grippé.

fegre a écrit :

TU rigoles? Que ce soit en campagne, en ville, où tu veux t'a au moins un chemin, une route, une merde sur le bas coté tout les 2-3km hein..

Pas toujours, c'est nettement plus la merde en ville dense ou dans la campagne profonde. En vélo c'est facile, tu peux t'arrêter au premier coin de 2m2 safe qui traine.
La dernière fois que je me suis gourré sur une route de montagne, je n'ai pu faire demi-tour que sur une zone de chainage à 200m d'un col/frontière (10km de détour A/R [:tinostar]). Bien entendu, les bas-côtés n'étaient pas utilisables.

fegre a écrit :

Don roulons tous à 10 quand on connait pas la route les dommages seront moindres [:*pikachu*]

Je roule à 70 pour 100km/h quand le moteur de ma brouette est froid avant d'accélérer mollement en se réchauffant :o.
Pareil avec une zone de 500m limitée à 100km/h, mais entourée de zones à 80. Je ne vais pas bouffer de l'essence puis des plaquettes de freins pour gagner quelques dizaines de secondes.

Edit: ça ne m'empêche pas de pester contre les SUVs qui doublent à des vitesses indécentes en ville, puis se trainent dès que la route tourne (ou les chicanes mobiles avec des plaques NL ou d'autres coins du nord).

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 01-02-2018 à 12:56:13

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52294914
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-02-2018 à 12:49:26  profilanswer

Ce n'est pas 70 pour 100. La vitesse max n'est pas un but mais un max. D'autant plus que les radars sanctionnent sec. Déjà quand on aura tous compris ça, on sera plus serein sur les routes.

n°52294957
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 12:53:01  profilanswer

Manisque a écrit :

Mouais, je n'ai pas utilisé les warnings quand mon pare-choc s'est décroché sur un nid de poule (et du coup 80km/h avec le truc qui fait "flapflap" sur l'autoprout, jusqu'à la sortie suivante).
Idem avec l'essuie-glace qui s'envole ou le frein grippé.

Bah t'aurai dû.. à 80 sur une route à 130 max c'est dangereux.. Je ferai même warnings + BAU je pense..

Manisque a écrit :

Pas toujours, c'est nettement plus la merde en ville dense ou dans la campagne profonde. En vélo c'est facile, tu peux t'arrêter au premier coin de 2m2 safe qui traine.
La dernière fois que je me suis gourré sur une route de montagne, je n'ai pu faire demi-tour que sur une zone de chainage à 200m d'un col/frontière (10km de détour A/R [:tinostar]). Bien entendu, les bas-côtés n'étaient pas utilisables.

T'a pas des chemins? Des bas côté larges etc?

Manisque a écrit :

Je roule à 70 pour 100km/h quand le moteur de ma brouette est froid avant d'accélérer mollement en se réchauffant :o.
Pareil avec une zone de 500m limitée à 100km/h, mais entourée de zones à 80. Je ne vais pas bouffer de l'essence puis des plaquettes de freins pour gagner quelques dizaines de secondes.

Tueur de bébés phoques !

n°52294973
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2018 à 12:54:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce n'est pas 70 pour 100. La vitesse max n'est pas un but mais un max. D'autant plus que les radars sanctionnent sec. Déjà quand on aura tous compris ça, on sera plus serein sur les routes.

Voilà, on devrait enseigner au permis le concept de "vitesse conseillée" ou "vitesse adaptée", ça ferait moins de shitstorm et de rage après chaque radar posé et chaque loi de réduction de la vitesse max.

---------------
n°52294993
Konovalov
Amiral
Posté le 01-02-2018 à 12:57:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce n'est pas 70 pour 100. La vitesse max n'est pas un but mais un max. D'autant plus que les radars sanctionnent sec.

Rouler en dessous le la vitesse maxi autorisée parce que les radars "sanctionnent sec", dans le genre raisonnement foireux ça se pose là.  
On peut se trainer pour plein de raisons valables, c'est peut-être pas la peine d'en inventer de complètement bancales.

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52295009
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-02-2018 à 12:59:14  profilanswer

fegre a écrit :

Bah t'aurai dû.. à 80 sur une route à 130 max c'est dangereux.. Je ferai même warnings + BAU je pense..

LowL
@80?  :lol:
BAU, comme son nom l'indique, c'est une Bande pour s'Arrêter en cas d'Urgence.

fegre a écrit :

re-LowL

fegre a écrit :

Tueur de bébés phoques !

:sarcastic:

p'tain de jeudi  :pt1cable:

n°52295041
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 13:03:37  profilanswer

Bah oui donc warnings et je m'arrête je vois pas le problème ? :heink:

J'habite en moyenne montagne hein.

WATT1000 a écrit :

:sarcastic:

p'tain de jeudi :pt1cable:

Bien t'a raté le seul trait d'humour de mon post ;)

Message édité par fegre le 01-02-2018 à 13:04:01
n°52295043
Manisque
Posté le 01-02-2018 à 13:03:41  profilanswer

fegre a écrit :

C'était une Autobahn dans une zone sans limites [:tinostar], du coup je me suis calé derrière un camion en faisant gaffe :o. Je n'ai pas envie de finir coupé en deux sur la BAU pour quelques zipties ou un coup de marteau.

fegre a écrit :

Deux voies de 3m de large chacune avec des virages peu visibles, le reste était inutilisable (ravin/rail, tas de neige poussés par le chasse-neige ou fossé). A part prendre son mal en patience et trouver un coin safe, il n'y a pas beaucoup de solutions :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52295062
Kukron
Posté le 01-02-2018 à 13:05:13  profilanswer

Concernant le 60 kmph au lieu de 90 "c'est son droit".
Facile de trancher. Examen de permis de conduire. Rouler à 60 au lieu de 80 sur une route niquel fera echouer le candidat car l'examinateur le verra comme peu sûr de lui.

n°52295063
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 13:05:13  profilanswer

Manisque a écrit :

C'était une Autobahn dans une zone sans limites [:tinostar], du coup je me suis calé derrière un camion en faisant gaffe :o. Je n'ai pas envie de finir coupé en deux sur la BAU pour quelques zipties ou un coup de marteau.

Putain effectivement pas de bau alors :lol:

Manisque a écrit :

Deux voies de 3m de large chacune avec des virages peu visibles, le reste était inutilisable (ravin/rail, tas de neige poussés par le chasse-neige ou fossé). A part prendre son mal en patience et trouver un coin safe, il n'y a pas beaucoup de solutions :o.

Sur combien de bornes? Les 5km complets? :/

n°52295081
Pikazag
Posté le 01-02-2018 à 13:07:26  profilanswer

Kukron a écrit :

Concernant le 60 kmph au lieu de 90 "c'est son droit".
Facile de trancher. Examen de permis de conduire. Rouler à 60 au lieu de 80 sur une route niquel fera echouer le candidat car l'examinateur le verra comme peu sûr de lui.

Inadmissible, il était dans son droit. Il devrait faire une réclamation  [:turbocat:1]

n°52295085
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-02-2018 à 13:07:55  profilanswer

il manque l'argument: je roule a 60 pour 90 parce que je suis en train de changer de statut facebook/répondre a donald trump sur twouitère/faire un insta en mode #roiduvolant :o

c'est facile de rouler a Vmax quand on a que ça a faire, pensez un peu a tous ceux qui ont des activités annexes pendant la conduite.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52295091
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 01-02-2018 à 13:08:45  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

La voie qui part sur l'a89 a une voie à elle et à droite une voie spécifique pour sortir après Auchan

Alors qu'avant, pour aller sur la voie à l'extrême droite on était obligé de bouchonner sur celle qui allait sur l'A89 puis de s'insérer sur la voie de... la sortie de la station (et du nouvel embrenchement aussi)  
D'où le fait de passer par la station

Ça me fait de la peine.  :lol:  :lol:  :lol:

n°52295124
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 13:12:25  answer

si en plus t'ajoutes les odeurs exotiques quand tu les dépasses

n°52295148
Manisque
Posté le 01-02-2018 à 13:14:35  profilanswer

fegre a écrit :

Sur combien de bornes? Les 5km complets? :/

Il y avait un ou deux points qui auraient pu passer, mais ils semblaient limite, je n'avais pas envie de me faire coincer dans la neige (et les parkings de chainages avant la frontière ont toujours de la place pour un camion) du coup j'ai pris l'option safe :o.

En gagnant le retour en me trainant derrière une caisse à plaques NL à 20km/h dans les virages et 40km/h dans les lignes droites :o.

---------------
n°52295221
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-02-2018 à 13:23:13  profilanswer

Sale :/

n°52295349
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-02-2018 à 13:37:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rouler en dessous le la vitesse maxi autorisée parce que les radars "sanctionnent sec", dans le genre raisonnement foireux ça se pose là.  
On peut se trainer pour plein de raisons valables, c'est peut-être pas la peine d'en inventer de complètement bancales.

Ce que tu nommes vitesse autorisée c'est la borne haute à ne pas dépasser. Dans le genre raisonnement foireux...mais pour qui te prends tu et pour qui me prends tu? Tu as déjà vu un joueur de tennis ne viser que les lignes (je dis bien que). Jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  5412  5413  5414  5415  5416  5417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR