Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  5412  5413  5414  5415  5416  5417
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°52273657
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-01-2018 à 13:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Pourquoi ne pas trier les papiers avant de monter en voiture ?

ces gens sont en avance !
déjà prêts pour la voiture autonome ... nous on est les GC du passé  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 13:27:27  profilanswer

n°52273707
toupouri
Posté le 30-01-2018 à 13:31:48  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pas forcément, j'en croise de temps en temps des 2cv, très généralement ils roulent mieux que les connards en SUV / monospaces dans leurs bulle

Normal, la plaie sur la route c'est la majorité des conducteurs qui se foutent totalement de leur voiture. Eux conduisent des voitures anciennes, rares, qu'ils chouchoutent, sur lesquelles ils passent souvent des heures...

n°52273764
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-01-2018 à 13:36:44  profilanswer

jln2 a écrit :

Moi ce matin, c'était une Josiane qui triait des papiers en tenant son volant, le tout à 60km/h sur la Francilienne chargée (limité à 110).
Mais, c'est son droit de rouler à -50km/h :o  

Vous faites chier avec vos "Josiane" et autres prénoms-clichés-HFR :o A cause de vous, je dis ça au boulot, machinalement, à des gens qui s'appellent vraiment Josiane :o

toupouri a écrit :

Normal, la plaie sur la route c'est la majorité des conducteurs qui se foutent totalement de leur voiture. Eux conduisent des voitures anciennes, rares, qu'ils chouchoutent, sur lesquelles ils passent souvent des heures...

C'est clair ;)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°52273793
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-01-2018 à 13:38:56  profilanswer

sinon, pour recentrer, un abruti m'a collé au cul hier soir, de nuit, alors que j'etait déjà a V max+20 km/h.

c'est de ma faute du coup ? parce qu'avec les discuss sur les vitesses mini touSSa je m'y perds un peu :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52273820
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 30-01-2018 à 13:41:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

sinon, pour recentrer, un abruti m'a collé au cul hier soir, de nuit, alors que j'etait déjà a V max+20 km/h.

c'est de ma faute du coup ? parce qu'avec les discuss sur les vitesses mini touSSa je m'y perds un peu :o

Mouais, ce genre là, même à Vmax+100 km/h il te collerais toujours...

Vite un radar
 [:brischri99981][:brischri99982]

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°52273837
makinoe
Posté le 30-01-2018 à 13:42:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu te met à vmax et tu laisse ce gros con te doubler  :jap:  

n°52273853
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2018 à 13:44:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'as du temps à perdre, et veux changer de véhicule ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 30-01-2018 à 13:45:01

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52273907
thun_on_th​e_r
Posté le 30-01-2018 à 13:48:44  profilanswer

makinoe a écrit :

Tu te met à vmax et tu laisse ce gros con te doubler  :jap:  

testé, il est resté derrière  :D

---------------
n°52273916
thun_on_th​e_r
Posté le 30-01-2018 à 13:49:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'as du temps à perdre, et veux changer de véhicule ? :o

justement non, et je n'ai meme pas d'attache remorque :o

---------------
n°52273995
4sch3
Posté le 30-01-2018 à 13:56:31  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

testé, il est resté derrière  :D

Tu mets ton cligno à droite (rien que ça, vu qu'il en voit jamais, ça devrais attirer son attention), et tu ralenti.
Là si il te dépasse toujours pas alors que t'es à l'arrêt, c'est qu'il à peut-être quelque chose à te dire ? :??:  :D

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 13:56:31  profilanswer

n°52274098
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 30-01-2018 à 14:04:28  profilanswer

Mon GC du jour : (lié au téléphone, encore...  :D )

Un croisement, en ville, pas tres large mais 2 voitures se croisent sans problème dedans.

Et la, je vois débouler un mec venant de gauche qui tourne sur ma voie, mais complètement sur ma voie  :fou:  
Je pile, le temps que cet abruti se remette de son coté de la circulation, je  vois que le mouvement est brutal, pas normal.
A travers le pare brise, je constate que ce "Mossieur" avait le téléphone en main devant sa bouche, et tournait uniquement avec la main droite.

Et la, je sais pas trop ce qui leur passe par la tête. Si le téléphone est tenu devant la bouche, et pas a l'oreille, c'est que t'es en fonction "main libre" non ?  :pfff:  
Alors, du(gros)con, tu pourrais pas le poser quelque part dans ta voiture ton téléphone de merde ???  
Non, parce qu'avec 2 mains, on arrive quand même vachement mieux a rester dans sa voie !  :fou:  

Je suis zen et plutôt patient au volant, mais merde, y'a des limites ! Se trouver sur la mauvaise voie parce qu'on veut pas lâcher son putain de téléphone sous quelque prétexte que ce soit, ça me file envie de rentrer en mode Bersek !  [:aless]

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°52275114
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-01-2018 à 15:16:12  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Vous faites chier avec vos "Josiane" et autres prénoms-clichés-HFR :o A cause de vous, je dis ça au boulot, machinalement, à des gens qui s'appellent vraiment Josiane :o

Kévin, tu dis ça parce que tu es en colère. :whistle:

n°52275153
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-01-2018 à 15:19:09  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Un croisement, en ville, pas tres large mais 2 voitures se croisent sans problème dedans.

Et la, je vois débouler un mec venant de gauche qui tourne sur ma voie, mais complètement sur ma voie  :fou:  
Je pile, le temps que cet abruti se remette de son coté de la circulation, je  vois que le mouvement est brutal, pas normal.
A travers le pare brise, je constate que ce "Mossieur" avait le téléphone en main devant sa bouche, et tournait uniquement avec la main droite.

Et la, je sais pas trop ce qui leur passe par la tête. Si le téléphone est tenu devant la bouche, et pas a l'oreille, c'est que t'es en fonction "main libre" non ?  :pfff:  
Alors, du(gros)con, tu pourrais pas le poser quelque part dans ta voiture ton téléphone de merde ???  
Non, parce qu'avec 2 mains, on arrive quand même vachement mieux a rester dans sa voie !  :fou:  

Je suis zen et plutôt patient au volant, mais merde, y'a des limites ! Se trouver sur la mauvaise voie parce qu'on veut pas lâcher son putain de téléphone sous quelque prétexte que ce soit, ça me file envie de rentrer en mode Bersek !  [:aless]

Video à publier au journal de TF1.  :jap:

n°52275273
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-01-2018 à 15:27:12  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Kévin, tu dis ça parce que tu es en colère. :whistle:

:D

Ca m'est arrivé avec ça aussi: les Rogers / Josianes ont des Kévins à la maison :o Mais c'est plus facile à expliquer vu l'ampleur, Josiane et autre, je n'ai jamais entendu ça ailleurs qu'ici

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 30-01-2018 à 15:28:20

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°52275282
4sch3
Posté le 30-01-2018 à 15:28:14  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

:D

Ca m'est arrivé avec ça aussi: les Rogers / Josianes ont des Kévins à la maison :o

J'ai un pote qui s’appelle Kévin. J'ai quand même hésité à lui linker le topic :D
Ca va il le prend bien. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 30-01-2018 à 15:28:23

---------------
n°52275313
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2018 à 15:32:00  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Kingus 4300 a écrit :

C'est clair ;)

T'es vraiment un Michel.

n°52275403
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2018 à 15:39:49  profilanswer

Ça n'arrive jamais des voitures en panne ?

n°52275615
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 30-01-2018 à 16:03:40  profilanswer

Mais en fait toutes les voitures sont hybrides  [:apges:5]

---------------
Oui
n°52275772
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-01-2018 à 16:17:56  profilanswer

Noob, 5e et tu tires sur le démarreur.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52276029
Manisque
Posté le 30-01-2018 à 16:44:07  profilanswer

mirtouf a écrit :

Noob, 5e et tu tires sur le démarreur.

Pas fou [:tagazou:2]? Au prix d'un démarreur et d'une batterie, je préfère encore pousser.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52276117
Spiderkat
Posté le 30-01-2018 à 16:52:45  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Parce qu'il utilisait son truc en position walkie talkie, ça évite de l'avoir collé à l'esgourde.  :D  

n°52277648
houckaye
Wouff
Posté le 30-01-2018 à 19:18:02  profilanswer

Vidéophone :??: :o

n°52277763
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2018 à 19:29:32  profilanswer

Non, malinphone :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52277770
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-01-2018 à 19:30:29  profilanswer

Ce massacre, Créteil Pompadour :whistle: Blindé de chez blindé, pour ceusses qui connaissent, cinq minutes pour faire arrêt du TVM au carrefour, les bus qui retournent au dépôt qui grille les feux sur les voies de bus, voitures et scoots qui prennent pleine balle les voies de bus :O

La densité de GC (tous modes de transport confondus) est énorme :ouch: Un PV à chacun, et la dette française n'est plus qu'un lointain souvenir  :sarcastic:

Comment que ça ne me manque pas, tout ce bordel  :O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52281145
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 31-01-2018 à 00:44:13  profilanswer

4sch3 a écrit :

J'ai un pote qui s’appelle Kévin. J'ai quand même hésité à lui linker le topic :D  
Ca va il le prend bien. :jap:

Donc né entre 90 et 95  :D

n°52281207
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 01:07:08  answer

LaRoueEstTombee a écrit :

Ce massacre, Créteil Pompadour :whistle: Blindé de chez blindé, pour ceusses qui connaissent, cinq minutes pour faire arrêt du TVM au carrefour, les bus qui retournent au dépôt qui grille les feux sur les voies de bus, voitures et scoots qui prennent pleine balle les voies de bus :O  

La densité de GC (tous modes de transport confondus) est énorme :ouch: Un PV à chacun, et la dette française n'est plus qu'un lointain souvenir  :sarcastic:  

Comment que ça ne me manque pas, tout ce bordel  :O

L'Etat pense à tout, il y a déjà un radar la bas [:yiipaa:4]

n°52281370
Modération
Posté le 31-01-2018 à 05:18:21  answer

Jahaa_sv a écrit :

Tu n'es pas qu'un gros con , tu es aussi un danger public.

4 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°52281954
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 31-01-2018 à 08:56:15  profilanswer

Quelqu'un qui prends une voie d'échangeur (pour rester sur la même autoroute) pour éviter un bouchon c'est un GC au volant ?

Si oui alors Waze est un GC, il me fait faire ça tous les soirs pour esquiver un morceau de bouchon :

https://www.google.lu/maps/dir/49.5 [...] !3e0?hl=fr

---------------
Oui
n°52282014
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-01-2018 à 09:06:35  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Quelqu'un qui prends une voie d'échangeur (pour rester sur la même autoroute) pour éviter un bouchon c'est un GC au volant ?

Si oui alors Waze est un GC, il me fait faire ça tous les soirs pour esquiver un morceau de bouchon :

Il me fait faire un truc du genre sur la A86 aussi parfois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52282023
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2018 à 09:07:39  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Waze m'a déjà proposé de couper par un parking de supermarché pour gratter quelques places dans un bouchon. C'est limite GC, en tous cas c'est pas joli-joli, hein :o

Mon GC du jour : je suis sur une voie d'accélération, un çuve à 10-15m derrière moi sur l'autoroute, j'arrive à la même vitesse que le trafic, j'ai largement la place de m'insérer. Eh ben non, Bébert dans sa camionnette de luxe décide d’accélérer et d'aller serrer la voiture devant lui pour m'empêcher délibérément de m'insérer. Obligé de freiner et de m'insérer derrière lui.
Il faut quand même être le dernier des déchets pour faire chier son monde comme ça dès 7h du matin. Je comprends pas.

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52282026
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2018 à 09:07:58  profilanswer

Waze c'est un peu la purge pour les bouchons au final, il est capable de te faire faire un détours de 12 bornes si ça te fait gagner 1 minute sur ton temps total :/

D'ailleurs le GC du matin, GC ou GCe en landcruiser qui a décidé que 75 c'était bien assez, que passer devant un radar à 55 pour 90 c'était prudent et qui en prime n'arrivait pas à tenir sa droite plus de 3 secondes, débordant parfois sur la voie inverse alors que quelqu'un doublait ou arrivait en face ...
Conduite complètement chaotique proche de celle sous stupéfiant ou sous alcool ...
Bien sur ça a occasionné une looooooongue file de voiture derrière avec tous les comportements qu'on connait, le VRP en passat qui se tente le dépassement de 10 bagnoles d'un coup, les josianes en C4 picasso qui collent au cul, les kevin en golf tdi qui se tentent des trucs improbables et toi au milieu qui lutte pour simplement garder une distance correcte avec la voiture de devant tout en anticipant bébère en berlingo qui va venir te coller un coup de patin pour s'insérer dans un espace qui fait 1 berlingo et demi  [:vince_astuce]  

Ce pays putain, ça promet pour l'avenir  [:mickay]

n°52282065
Pikazag
Posté le 31-01-2018 à 09:13:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Waze c'est un peu la purge pour les bouchons au final, il est capable de te faire faire un détours de 12 bornes si ça te fait gagner 1 minute sur ton temps total :/

D'ailleurs le GC du matin, GC ou GCe en landcruiser qui a décidé que 75 c'était bien assez, que passer devant un radar à 55 pour 90 c'était prudent et qui en prime n'arrivait pas à tenir sa droite plus de 3 secondes, débordant parfois sur la voie inverse alors que quelqu'un doublait ou arrivait en face ...
Conduite complètement chaotique proche de celle sous stupéfiant ou sous alcool ...
Bien sur ça a occasionné une looooooongue file de voiture derrière avec tous les comportements qu'on connait, le VRP en passat qui se tente le dépassement de 10 bagnoles d'un coup, les josianes en C4 picasso qui collent au cul, les kevin en golf tdi qui se tentent des trucs improbables et toi au milieu qui lutte pour simplement garder une distance correcte avec la voiture de devant tout en anticipant bébère en berlingo qui va venir te coller un coup de patin pour s'insérer dans un espace qui fait 1 berlingo et demi  [:vince_astuce]  

Barrez vous de la RP et pour ceux qui reste, Battle Royal  :o  
Je revis depuis qu'on est parti dans le sud-ouest perso.

n°52282076
teiris
Delenda Carthago
Posté le 31-01-2018 à 09:14:52  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Je pense qu'il trolle juste la conduite merdique des frontaliers luxo.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°52282098
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-01-2018 à 09:17:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Waze m'a déjà proposé de couper par un parking de supermarché pour gratter quelques places dans un bouchon. C'est limite GC, en tous cas c'est pas joli-joli, hein :o

Pour le coup c'est pas la faute de Waze mais de l'efficacité de son algo :o Si il conseille ça c'est parce que ce trajet a déjà été emprunté par quelqu'un et que ça a été plus rapide, donc sachant que tu rentres normalement sur un parking pour t'y garer (donc plus lent que de pas le prendre), c'est qu'un GC utilisant Waze est passé par là sans s'y arrêter pour couper et paf ça a fait des chocapics :o

n°52282177
jln2
Posté le 31-01-2018 à 09:25:32  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est son droit de rouler en dessous de la Vmax qui n'est pas la vitesse obligatoire. :o

Pikazag a écrit :

Bof, quand je vais au fin fond de la Bretagne, c'est pas forcement mieux.
Certes, il y a pas de bouchon et autrement moins de gens, mais le pourcentage de GC est le même.
Prend la route à 8h00 et c'est souvent le florilège aussi.

Mon GC du matin, Patrick en 208 de société qui doit gérer une urgence, qui double en ville malgré le carrefour à l'approche que tu retrouves finalement au STOP 500m plus loin ... et qui double par le zébra centrale pour le retrouver à nouveau 2km plus dans un bouchon...

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 31-01-2018 à 09:26:22
n°52282199
hka-ta
Posté le 31-01-2018 à 09:28:12  profilanswer

fegre a écrit :

Pour le coup c'est pas la faute de Waze mais de l'efficacité de son algo :o Si il conseille ça c'est parce que ce trajet a déjà été emprunté par quelqu'un et que ça a été plus rapide, donc sachant que tu rentres normalement sur un parking pour t'y garer (donc plus lent que de pas le prendre), c'est qu'un GC utilisant Waze est passé par là sans s'y arrêter pour couper et paf ça a fait des chocapics :o

+1
Voir même plusieurs gus' différent ont pris ce trajet. Waze à juste vu qu'en passant par là c'est plus rapide pour x% d'utilisateurs, et hop il propose aux autres. C'est le "problème" de beaucoup de contournement auparavant calme aussi

n°52282238
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 31-01-2018 à 09:31:30  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Soyons optimiste, avec le 80 tout ira bien.  :bounce:

n°52282524
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-01-2018 à 10:00:46  profilanswer

hka-ta a écrit :

+1
Voir même plusieurs gus' différent ont pris ce trajet. Waze à juste vu qu'en passant par là c'est plus rapide pour x% d'utilisateurs, et hop il propose aux autres. C'est le "problème" de beaucoup de contournement auparavant calme aussi

Auparavant calme ou des routes de forêts où certains bombardent à 80-90 alors que toi à 60 tu fais de l'huile :o

n°52282571
brosswood
Posté le 31-01-2018 à 10:04:55  profilanswer

Pikazag a écrit :

Tu me dira de quel côté tu es, je suis dans le Sud Ouest et j'ai bien l'impression que ça conduit aussi mal partout en France...

n°52282882
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2018 à 10:33:33  profilanswer

Pikazag a écrit :

Bof, quitter un endroit ou l'équipement pour mon job est au top non :o

jln2 a écrit :

C'est son droit de rouler en dessous de la Vmax qui n'est pas la vitesse obligatoire. :o

C'est son droit d'être con effectivement :o

july-jezebel a écrit :

Soyons optimiste, avec le 80 tout ira bien.  :bounce:

J'ai hâte, ça va être l'anarchie :love:

Dire que les gens se révoltent pour ça mais pour l'augmentation de l'essence ou autre non ça passe :o

Message cité 4 fois
Message édité par Athrun Zala le 31-01-2018 à 10:33:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  5412  5413  5414  5415  5416  5417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR