|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 13:27:27 |
toupouri |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
makinoe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-01-2018 à 13:45:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 13:56:31 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ca m'est arrivé avec ça aussi: les Rogers / Josianes ont des Kévins à la maison Mais c'est plus facile à expliquer vu l'ampleur, Josiane et autre, je n'ai jamais entendu ça ailleurs qu'ici Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 30-01-2018 à 15:28:20 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 30-01-2018 à 15:28:23 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Ça n'arrive jamais des voitures en panne ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
mirtouf Light is right ! | Noob, 5e et tu tires sur le démarreur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Manisque |
Pas fou ? Au prix d'un démarreur et d'une batterie, je préfère encore pousser. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spiderkat |
Parce qu'il utilisait son truc en position walkie talkie, ça évite de l'avoir collé à l'esgourde. |
houckaye Wouff | Vidéophone |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, malinphone --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce massacre, Créteil Pompadour Blindé de chez blindé, pour ceusses qui connaissent, cinq minutes pour faire arrêt du TVM au carrefour, les bus qui retournent au dépôt qui grille les feux sur les voies de bus, voitures et scoots qui prennent pleine balle les voies de bus La densité de GC (tous modes de transport confondus) est énorme Un PV à chacun, et la dette française n'est plus qu'un lointain souvenir Comment que ça ne me manque pas, tout ce bordel --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 01:07:08
|
Modération | Posté le 31-01-2018 à 05:18:21 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un qui prends une voie d'échangeur (pour rester sur la même autoroute) pour éviter un bouchon c'est un GC au volant ?
--------------- Oui |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Pikazag |
|
teiris Delenda Carthago |
Je pense qu'il trolle juste la conduite merdique des frontaliers luxo. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
fegre Voleur professionnel |
|
jln2 |
C'est son droit de rouler en dessous de la Vmax qui n'est pas la vitesse obligatoire.
Bof, quand je vais au fin fond de la Bretagne, c'est pas forcement mieux. Mon GC du matin, Patrick en 208 de société qui doit gérer une urgence, qui double en ville malgré le carrefour à l'approche que tu retrouves finalement au STOP 500m plus loin ... et qui double par le zébra centrale pour le retrouver à nouveau 2km plus dans un bouchon... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 31-01-2018 à 09:26:22 |
hka-ta |
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
brosswood |
|
Athrun Zala |
Bof, quitter un endroit ou l'équipement pour mon job est au top non
C'est son droit d'être con effectivement
J'ai hâte, ça va être l'anarchie Dire que les gens se révoltent pour ça mais pour l'augmentation de l'essence ou autre non ça passe Message cité 4 fois Message édité par Athrun Zala le 31-01-2018 à 10:33:58 |
Publicité | Posté le |