|
Auteur | Sujet : L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:16:39 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Pour ceux qui habitent en ville et qui bossent dans un endroit ou y'a pas de bus ca doit etre moyen. Message édité par Agent_Mulder le 26-01-2005 à 17:18:15 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 26-01-2005 à 17:19:24 --------------- J'aime pas Apple... |
De toutes facons tant qu'il restera un litre de petrole a ecouler, on ne mettra pas en place de telles initiatives.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:21:27 ![]() ![]() |
|
Moi je suis pour les bagnoles non polluantes. Mais pour une fois, que le gouvernement et les industriels fassent quelque chose au lieu de toujours choisir la solution de facilité qui consiste a interdire la circulation.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
SuperCarotte |
Message édité par SuperCarotte le 26-01-2005 à 17:25:38 --------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
Ouais comme d'hab "dans l'urgence". Comme si la pollution ca datait d'hier. Message édité par Agent_Mulder le 26-01-2005 à 17:25:03 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
Mais il est la c'est ca le probleme. La voiture hybride ca fait des années qu'on en parle. Mais rien n'est fait concretement.
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-01-2005 à 17:35:54 |
chrisbk - |
|
Le nombre de bagnoles vendues est en augmentation aussi donc ca rattrappe les quelques litres economisés par les moteurs type HDI qui sont loin d'etre repandus par ailleurs.
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Effectivement la consommation des voitures baissent mais le prix du litre augmente.
|
|
DJ Cyrix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:01:11 ![]()
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 19:34:09 ![]()
|
|
eraser17 |
|
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 26-01-2005 à 22:22:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |