| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 13:44:59 ![]() ![]() |
dje33 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dje33 | Si c'est comme la tablette de ma Hyundai i20 c'est une interface propriétaire qui tourne sous Android. Mais tu ne peux pas trop bidouiller. Regarde sur XDA dev. |
Ecco Dolphin Spirit |
Carrossage arrière je crois Non aucun souci pour les capteurs Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-05-2022 à 13:53:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
yoyo_navigon |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-05-2022 à 14:02:35 |
everybodie |
|
yoyo_navigon |
Tu ne rates rien pour l'EV6 super voiture, super prix mais le confort est infâme sur route dégradée. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 07-05-2022 à 14:08:08 |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 14:07:15 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
A chaque changement de pneus on a jamais fait attention à remettre les roues à leurs places initiales Message édité par Ecco le 07-05-2022 à 14:39:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darkangel C2FFA |
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 07-05-2022 à 15:09:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin Spirit |
Point du tout 2 trains avant pour un train arrière ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-05-2022 à 15:04:55 |
darkangel C2FFA |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-05-2022 à 18:06:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai pas fait de longs trajets avec lors des essais
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-05-2022 à 23:19:28 |
db__ spécialiste de l'à peu près | sur route bien revêtue , ça va. Message cité 1 fois Message édité par db__ le 08-05-2022 à 00:18:57 --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
yoyo_navigon |
|
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
the gaston lagaffe | Vous êtes à combien ces derniers jours sur du trajet mixte (route+ville) Dans les situations favorable je tourne autour de 12.5/13,5 kWh au 100km mais au plus mauvais autour de 15/16... Du coup j'arrive pas trop à situer si c'est mieux ou moins bien que les "concurrentes " --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
the gaston lagaffe | Ouep ça colle. Je suis à 16/17 quand ça caille et encore.. plus généralement à 14/15. Donc c'est juste , environs 2kWh/100 de plus qu'un Niro ou un kona (la référence quoi). Je vais tenter dans 2 semaines un p'tit trajet AR de 300km.. je verrais bien.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






