Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  3467  3468  3469  3470  3471  3472
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°65863631
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2022 à 13:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi une telle recommandation ?


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 13:44:59  profilanswer
 

n°65863647
dje33
Posté le 07-05-2022 à 13:46:58  profilanswer
 

Uniformiser l'usure des pneus ?

n°65863648
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2022 à 13:47:01  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Mon Kona 64 executive devrait arriver fin du mois [:spetnaz:5]  
 
Je fais le plein d'accessoires aliexpress utiles et pratiques :o
Si jamais vous savez où je peux trouver un pare-soleil à la forme du parebrise je prends !
 
J'ai cru voir sur tutube que certains se plaignaient de plastiques sensibles aux rayures, est-ce véridique ?
Sinon des choses à surveiller, à faire ou à ne pas faire pour éviter des problèmes à long terme ?
 
Quid de la nouvelle tablette 10p sur le Kona facelift ? Est-ce du android ?
De ce que je vois on ne peut mettre à jour que la cartographie GPS ? Pas le système ou firmware nous-même (dans le cas où il y aurait des maj de la tablette) ?
Y a t-il un site qui liste les maj du BMS savoir si je peux vérifier la version à réception voir si le garage a fait les maj éventuelles ?
 
Ps : Je n'ai pas encore entamé la lecture du manuel utilisateur [:hiddensmile]  
 
Merci à vous


Tu l’auras avant moi :o
 
Pas Android sur la tablette c’est un système propriétaire  
Le seul Android, c’est la compatibilité Android auto  
 
Sinon, quand on voit les essais YT des Kona Executive dans les autres pays on se dit qu’on est bien niqués en France (pas de sièges ventilés, pas de TOE, pas de banquette arrière chauffante)
 
Le cuir en plein été, je redoute un peu.

n°65863664
dje33
Posté le 07-05-2022 à 13:50:12  profilanswer
 

Si c'est comme la tablette de ma Hyundai i20 c'est une interface propriétaire qui tourne sous Android.

 

Mais tu ne peux pas trop bidouiller.

 

Regarde sur XDA dev.

n°65863680
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-05-2022 à 13:53:21  profilanswer
 

Fender a écrit :

Pourquoi une telle recommandation ?

 

Carrossage arrière je crois

 

Non aucun souci pour les capteurs

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 07-05-2022 à 13:53:48

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65863690
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-05-2022 à 13:56:08  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 


Non aucun souci pour les capteurs

 


C'est a dire ? Ça se reconfigure tout seul ?


---------------
------------
n°65863691
yoyo_navig​on
Posté le 07-05-2022 à 13:56:21  profilanswer
 

kham a écrit :


Tu l’auras avant moi :o
 
Pas Android sur la tablette c’est un système propriétaire  
Le seul Android, c’est la compatibilité Android auto  
 
Sinon, quand on voit les essais YT des Kona Executive dans les autres pays on se dit qu’on est bien niqués en France (pas de sièges ventilés, pas de TOE, pas de banquette arrière chauffante)
 
Le cuir en plein été, je redoute un peu.


Oué surtout que je l'ai commandé il y a 1 semaine [:cupra], normalement je l'ai dans 15j maxi.
J'ai vu que sur la tablette 10p, Carplay était filaire mais pas sur la 8p depuis facelift, quelle moquerie ! Pas grave j'ai mon petit accessoire carlinkit pour transformer la partie filaire en sans fil.
Faut que je vois mais peut-être que quelqu'un sait déjà ? Il y a en gros 3 affichages (eco/normal/sport). Peut-on se personnaliser un thème sport mais étant en éco par exemple ? Je crois bien non mais bon.
Oui je te confirme on se fait bien arnaquer et regarde la brochure de Mai 2022, ils ont passé la pompe à chaleur de série en option à 990€.
Pour le cuir pas eu le choix, je voulais les capteurs avant, je trouve ça indigne de ne pas les avoir sur un véhicule à >40K.

n°65863720
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2022 à 14:01:15  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :


Oué surtout que je l'ai commandé il y a 1 semaine [:cupra], normalement je l'ai dans 15j maxi.
J'ai vu que sur la tablette 10p, Carplay était filaire mais pas sur la 8p depuis facelift, quelle moquerie ! Pas grave j'ai mon petit accessoire carlinkit pour transformer la partie filaire en sans fil.
Faut que je vois mais peut-être que quelqu'un sait déjà ? Il y a en gros 3 affichages (eco/normal/sport). Peut-on se personnaliser un thème sport mais étant en éco par exemple ? Je crois bien non mais bon.
Oui je te confirme on se fait bien arnaquer et regarde la brochure de Mai 2022, ils ont passé la pompe à chaleur de série en option à 990€.
Pour le cuir pas eu le choix, je voulais les capteurs avant, je trouve ça indigne de ne pas les avoir sur un véhicule à >40K.


Moi je voulais pas le cuir non plus mais je voulais le max d’ADAS pour Madame
Du coup Executive obligatoire
On était partis sur un eNiro mais pas dispo à l’époque.  
 
L’option que je regrette de ne pas pouvoir commander c’est le V2L
 
Je l’ai commandé en mars, 3 mois ça va encore (voiture en pré commande concession, du coup Shimmering Grey)
Mais bon, aucune couleur ne m’a tapé dans l’œil.
 
A comparer à l’Ev6 pour laquelle on nous annonçait 9 mois au mieux en RWD Distinctive+ pack aides à la conduite

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-05-2022 à 14:02:35
n°65863728
everybodie
Posté le 07-05-2022 à 14:03:03  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Sur la model 3 tesla recommande d’inverser roues avant et arrière a 10000 km
Ça ne va pas foutre le bordel avec les capteurs ?
Je vais le faire moi même, l’emplacement pour le cric se situe à quel endroit ? Y’a un truc auquel il faut faire gaffe ? La question peut paraître stupide mais comme je sais que c’est l’endroit de la batterie je préfère éviter de faire une bêtise


 
Je serais tenté de te renvoyer vers le manuel de la voiture qui a toutes les réponses (RTFM quoi  :o )
 
Mais sinon : non (entretien > changement de roue et rouler) / sur les plots métalliques bien visibles sous la voiture / le couple est élevé & il faut un cric qui passe sous la voiture.

n°65863748
yoyo_navig​on
Posté le 07-05-2022 à 14:07:15  profilanswer
 

kham a écrit :


Moi je voulais pas le cuir non plus mais je voulais le max d’ADAS pour Madame
Du coup Executive obligatoire
On était partis sur un eNiro mais pas dispo à l’époque.

 

L’option que je regrette de ne pas pouvoir commander c’est le V2L

 

Je l’ai commandé en mars, 3 mois ça va encore (voiture en pré commande concession, du coup Shimmering Grey)
Mais bon, aucune couleur ne m’a tapé dans l’œil.

 

A comparer à l’Ev6 pour laquelle on nous annonçait 9 mois au mieux en RWD Distinctive+ pack aides à la conduite

 

Tu ne rates rien pour l'EV6 super voiture, super prix mais le confort est infâme sur route dégradée.
Pour le E-Niro, un poil plus qualitatif, plus confortable et plus de volume habitable/coffre que le kona mais visuellement je bloque et impossible d'en trouver un avec le 11kW optionnel. Bref sans regrets et on gagne aussi la PAC sur le Kona.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 07-05-2022 à 14:08:08
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 14:07:15  profilanswer
 

n°65863829
pich_mu
Posté le 07-05-2022 à 14:22:07  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Mon Kona 64 executive devrait arriver fin du mois [:spetnaz:5]  
 
Je fais le plein d'accessoires aliexpress utiles et pratiques :o
Si jamais vous savez où je peux trouver un pare-soleil à la forme du parebrise je prends !
 
J'ai cru voir sur tutube que certains se plaignaient de plastiques sensibles aux rayures, est-ce véridique ?
Sinon des choses à surveiller, à faire ou à ne pas faire pour éviter des problèmes à long terme ?
 
Quid de la nouvelle tablette 10p sur le Kona facelift ? Est-ce du android ?
De ce que je vois on ne peut mettre à jour que la cartographie GPS ? Pas le système ou firmware nous-même (dans le cas où il y aurait des maj de la tablette) ?
Y a t-il un site qui liste les maj du BMS savoir si je peux vérifier la version à réception voir si le garage a fait les maj éventuelles ?
 
Ps : Je n'ai pas encore entamé la lecture du manuel utilisateur [:hiddensmile]  
 
Merci à vous


 
Sur les Kia/Hyundai on peut faire sois même les maj du système embarqué depuis 6 mois environ. Il y a un soft à télécharger sur leur sites.
 
Je l'ai fait 2 fois depuis, ça marche bien. C'est pas du OTA mais bon...

n°65863883
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2022 à 14:33:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Uniformiser l'usure des pneus ?


Ça a de l’intérêt surtout si tu tiens à changer les 4 pneus en même temps, sinon boarf


---------------
we are the dollars and cents
n°65863885
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2022 à 14:34:55  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Carrossage arrière je crois
 
Non aucun souci pour les capteurs


Aaaaah là ok makes sense


---------------
we are the dollars and cents
n°65863901
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-05-2022 à 14:38:52  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 


C'est a dire ? Ça se reconfigure tout seul ?

 

A chaque changement de pneus on a jamais fait attention à remettre les roues à leurs places initiales [:spamafote]


Message édité par Ecco le 07-05-2022 à 14:39:44

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65863914
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2022 à 14:42:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça a de l’intérêt surtout si tu tiens à changer les 4 pneus en même temps, sinon boarf


Pis pour les pd2povr pas en 4roues, en intégrale çà s’use pareil  [:timoonn:5]

n°65863938
yoyo_navig​on
Posté le 07-05-2022 à 14:49:14  profilanswer
 

pich_mu a écrit :


 
Sur les Kia/Hyundai on peut faire sois même les maj du système embarqué depuis 6 mois environ. Il y a un soft à télécharger sur leur sites.
 
Je l'ai fait 2 fois depuis, ça marche bien. C'est pas du OTA mais bon...


Tant qu'on peut le faire soi-même via une clé usb, ça me va très bien.
 
J'ai téléchargé via l'application Navigation Updater, un package de 27Go qui s'est copié sur ma clé usb. Est-ce ça la fameuse update ou est-ce juste la cartographie europe ?
EDIT : okay c'est ça dont tu parles visiblement.
 
J'ai sur mon bon de commande un numéro FSC. À quoi cela correspond t-il ? Est-ce le numéro de série du véhicule ?
 
Merci


Message édité par yoyo_navigon le 07-05-2022 à 15:09:43
n°65863975
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-05-2022 à 14:57:34  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 


C'est a dire ? Ça se reconfigure tout seul ?


Il me semble avoir lu que ça se fait automatiquement quand tu commences à conduire. C'est pour ça qu'il faut toujours quelques secondes pour que l'affichage de la pression apparaisse.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65863980
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-05-2022 à 15:00:20  profilanswer
 

darkangel a écrit :


Pis pour les pd2povr pas en 4roues, en intégrale çà s’use pareil [:timoonn:5]

 

Point du tout

 

2 trains avant pour un train arrière ici


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65863994
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2022 à 15:03:55  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :


 
Tu ne rates rien pour l'EV6 super voiture, super prix mais le confort est infâme sur route dégradée.  
Pour le E-Niro, un poil plus qualitatif, plus confortable et plus de volume habitable/coffre que le kona mais visuellement je bloque et impossible d'en trouver un avec le 11kW optionnel. Bref sans regrets et on gagne aussi la PAC sur le Kona.


Madame préférait l’intérieur du eNiro (même l’ancien, alors je parle pas du nouveau)
Mais je trouvais perso que tant qu’a faire une croix sur Ev6/Ioniq 5 pour cause d’encombrement autant partir sur vraiment plus compact
D’où le choix du Kona
 
Le 11kW ça me servira pas.
Je suis en mono chez moi et les bornes au taf de madame sont en 7kW
La PAC en revanche ça peut être pas mal.
 
Après, reste l’intérieur plutôt banal mais ça c’est pas un défaut pour moi. J’ai une e208 actuellement et à part la 1ere semaine le icockpit c’est du gadget.


Message édité par kham le 07-05-2022 à 15:04:55
n°65864002
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2022 à 15:06:03  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Point du tout
 
2 trains avant pour un train arrière ici


 [:a_bon] ah bon  
En tout cas sur ma thermique c’est pareil  :o mais genre vraiment

n°65864025
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-05-2022 à 15:11:10  profilanswer
 

Oui je sais que la plupart sont synchro :/

 

Pas le cas ici

 

En revanche pas obligé de changer les 4 ensemble en l'absence d'une transmission, heureusement, donc pas trop grave :D


Message édité par Ecco le 07-05-2022 à 15:11:26

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65864714
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-05-2022 à 17:45:36  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Je serais tenté de te renvoyer vers le manuel de la voiture qui a toutes les réponses (RTFM quoi  :o )
 
Mais sinon : non (entretien > changement de roue et rouler) / sur les plots métalliques bien visibles sous la voiture / le couple est élevé & il faut un cric qui passe sous la voiture.


Sérieux je m’étais arrêté à la première section
Je ne pensais pas qu’il y aurait les réponses plus loin
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65864799
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-05-2022 à 18:03:30  profilanswer
 

kham a écrit :


 
 
A comparer à l’Ev6 pour laquelle on nous annonçait 9 mois au mieux en RWD Distinctive+ pack aides à la conduite


J'avais commandé mon EV6 AWD fin octobre, la livraison était prévue le 15 aout, et elle vient d'arriver en concession... pratiquement 4 mois à l'avance :D
 
J'avais également peur pour l'attelage, vu la pénurie, mais la concession l'a apparemment en stock, il doit encore être monté.
 
Ca m'a pris de court, je n'ai pas eu le temps de faire installer une borne dans le garage, je me débrouillerai avec le chargeur 12A sur prise classique en attendant :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65864809
everybodie
Posté le 07-05-2022 à 18:06:04  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Sérieux je m’étais arrêté à la première section
Je ne pensais pas qu’il y aurait les réponses plus loin
Merci


 
https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/ la version web aide à le faire plus tranquillement que dans la voiture si jamais ;) (et le moteur de recherche marche pas trop mal dedans)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 07-05-2022 à 18:06:20
n°65864827
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2022 à 18:10:32  profilanswer
 

cordelius a écrit :


J'avais commandé mon EV6 AWD fin octobre, la livraison était prévue le 15 aout, et elle vient d'arriver en concession... pratiquement 4 mois à l'avance :D
 
J'avais également peur pour l'attelage, vu la pénurie, mais la concession l'a apparemment en stock, il doit encore être monté.
 
Ca m'a pris de court, je n'ai pas eu le temps de faire installer une borne dans le garage, je me débrouillerai avec le chargeur 12A sur prise classique en attendant :D


 [:babaji]  
 
Moi j’ai pris 3 semaines de retard
Mais d’un autre côté c’est pas mal
J’ai pas de place pour la garer actuellement chez moi :d

n°65864844
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-05-2022 à 18:16:11  profilanswer
 

kham a écrit :


 [:babaji]  
 
Moi j’ai pris 3 semaines de retard
Mais d’un autre côté c’est pas mal
J’ai pas de place pour la garer actuellement chez moi :d


Je pense que j'y aurais droit aussi. Et 3 semaines ça va encore...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65864885
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-05-2022 à 18:23:26  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/ la version web aide à le faire plus tranquillement que dans la voiture si jamais ;) (et le moteur de recherche marche pas trop mal dedans)


Top, merci !  


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65864898
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2022 à 18:26:55  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Je pense que j'y aurais droit aussi. Et 3 semaines ça va encore...


Tant qu’elle arrive avant fin juin ça me va

n°65865708
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 07-05-2022 à 20:33:22  profilanswer
 

barna a écrit :


Je confirme. Meme en mode normal tu as vite fait de patiner. En mode eco c'est mieux et c'est dejà tellement réactif que tu peux quand même t'amuser à griller tout le monde au feu si t'es un Jacky. [:moustik42]


donc voyage effectué en mode normal.
j'ai l'impression que c'est comme le mode eco sans chargement.
j'ai moins consommé que l'autre fois, il y avait un peu moins de vent et beaucoup plus de citculation  :sol:


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°65866985
yoyo_navig​on
Posté le 07-05-2022 à 22:51:07  profilanswer
 

Ça donne quoi en confort le Kona sur long trajet (>2H) ?
Insonorisation ? Confort des sièges, suspensions, position de conduite ? Quid de la sono premium Krell ?
 
Je me souviens de mon essai en 2019 que c'était un peu ferme comparé au E-Niro mais que la conduite était encore plus agréable.
 
Faites moi patienter avec un peu de rêve svp :o

n°65867363
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2022 à 23:18:11  profilanswer
 

J’ai pas fait de longs trajets avec lors des essais
Ma belle-sœur a une Executive de 2021 en 64
 
Elle la trouve plutôt confortable alors qu’elle a des gros problèmes de dos (3 opérations pour hernies discales)
 
Moins que son C4 Pic en Exclusive mais là c’est tout de même du haut niveau :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-05-2022 à 23:19:28
n°65867439
barna
Posté le 07-05-2022 à 23:26:02  profilanswer
 

Rien a redire sur le confort. Je fais régulièrement des long trajets avec et je suis pas epuisé en arrivant. Apres je suis tout petit et pas très costaud et surtout, j'ai jamais eu de vrai routière pour comparer donc mon avis ne vaut rien.
Par contre la sono encaisse de la drum and bass bien costaud et autre techno bien fat de vieux raver des 90's que je suis à tres fort volume sans faire vibrer tous les plastoc et c'est plutôt cool.  

n°65867802
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 08-05-2022 à 00:16:14  profilanswer
 

sur route bien revêtue , ça va.
sur route dégradée avec rustines c'est nettement moins confortable mais cela vaut la L200 avec la tenue de route en moins.
l'insonorisation est passable, mais j'ai ôté le polystyrène du coffre pour y mettre la galette.
la conduite est agréable, la voiture est sobre, le système audio est de qualité
et on entend très bien le célèbre
faites demi-tour dès que possible.
le système de guidage est pour moi indigent et peu utile sauf pour trouver les bornes de recharge.
le radar arrière est très pessimiste et couine en permanence en marche arrière avec une remorque attachée.
la caméra de recul est bien pratique mais nécessite parfois un nettoyage quand il pleut
l'affichage tête haute est vraiment une invention formidable :love:

Message cité 1 fois
Message édité par db__ le 08-05-2022 à 00:18:57

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°65868199
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2022 à 08:19:16  profilanswer
 

Avec une remorque c’est normal que le radar arrière soit à la ramasse
Ça m’étonne déjà qu’il soit encore fonctionnel
Sur les voitures que j’ai, accrocher quelque chose à l’attelage désactive les radars automatiquement
 
Pour la caméra, c’est vrai pour toutes les caméras
Il faut de temps en temps leur passer un petit coup de nettoyage pour avoir l’image la plus nette possible
Sur la 208, elle est placée juste au dessus de la plaque d’immatriculation m. Une horreur :d


Message édité par kham le 08-05-2022 à 08:19:46
n°65868544
yoyo_navig​on
Posté le 08-05-2022 à 10:33:40  profilanswer
 

kham a écrit :

J’ai pas fait de longs trajets avec lors des essais
Ma belle-sœur a une Executive de 2021 en 64
 
Elle la trouve plutôt confortable alors qu’elle a des gros problèmes de dos (3 opérations pour hernies discales)
 
Moins que son C4 Pic en Exclusive mais là c’est tout de même du haut niveau :d


Top vu que je suis un peu dans une situation similaire :o
 
 

barna a écrit :

Rien a redire sur le confort. Je fais régulièrement des long trajets avec et je suis pas epuisé en arrivant. Apres je suis tout petit et pas très costaud et surtout, j'ai jamais eu de vrai routière pour comparer donc mon avis ne vaut rien.  
Par contre la sono encaisse de la drum and bass bien costaud et autre techno bien fat de vieux raver des 90's que je suis à tres fort volume sans faire vibrer tous les plastoc et c'est plutôt cool.  


C'est déjà bien si ton retour est positif, je n'ai jamais eu de routière, au mieux 2 compactes et le reste que de la citadine ou micro-citadine.
 
 

db__ a écrit :

sur route bien revêtue , ça va.
sur route dégradée avec rustines c'est nettement moins confortable mais cela vaut la L200 avec la tenue de route en moins.
l'insonorisation est passable, mais j'ai ôté le polystyrène du coffre pour y mettre la galette.
la conduite est agréable, la voiture est sobre, le système audio est de qualité
et on entend très bien le célèbre  
faites demi-tour dès que possible.
le système de guidage est pour moi indigent et peu utile sauf pour trouver les bornes de recharge.
le radar arrière est très pessimiste et couine en permanence en marche arrière avec une remorque attachée.
la caméra de recul est bien pratique mais nécessite parfois un nettoyage quand il pleut
l'affichage tête haute est vraiment une invention formidable :love:


J'ai vu aussi que le GPS semblait moisi, ça va se finir avec Carplay et Google Maps ou Waze de toute façon.
 
 
 
 
Par contre est-ce que l'on peut bien se personnaliser un thème visuel Sport avec le mode ECO par exemple ?

n°65868671
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 08-05-2022 à 11:02:05  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :


Par contre est-ce que l'on peut bien se personnaliser un thème visuel Sport avec le mode ECO par exemple ?


je n'en sais rien et je n'en vois pas l'intérêt.
il est possible de personnaliser un peu l'affichage tête haute
le changement de mode se fait à l'aide d'un bouton et c'est immédiat.
il faut juste faire attention de ne pas mettre le chauffage du siège en route qui est le bouton à coté  :D


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°65870112
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-05-2022 à 16:20:30  profilanswer
 

Vous êtes à combien ces derniers jours sur du trajet mixte (route+ville)

 

Dans les situations favorable je tourne autour de 12.5/13,5 kWh au 100km mais au plus mauvais autour de 15/16...

 

Du coup j'arrive pas trop à situer si c'est mieux ou moins bien que les "concurrentes "


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65870422
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-05-2022 à 17:19:49  profilanswer
 

Moi en ce moment en Model 3 je suis sous les 10 avec la Clim mais ça veut tout et rien dire… je fais des trajets sur des tronçons limités à 70


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65870511
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-05-2022 à 17:37:58  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Vous êtes à combien ces derniers jours sur du trajet mixte (route+ville)  
 
Dans les situations favorable je tourne autour de 12.5/13,5 kWh au 100km mais au plus mauvais autour de 15/16...
 
Du coup j'arrive pas trop à situer si c'est mieux ou moins bien que les "concurrentes "


14,2 avec 1/2 à 2/3 de voie rapide


---------------
we are the dollars and cents
n°65870527
pich_mu
Posté le 08-05-2022 à 17:39:58  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Vous êtes à combien ces derniers jours sur du trajet mixte (route+ville)  
 
Dans les situations favorable je tourne autour de 12.5/13,5 kWh au 100km mais au plus mauvais autour de 15/16...
 
Du coup j'arrive pas trop à situer si c'est mieux ou moins bien que les "concurrentes "


 
Avec le Niro sur du mixte ville/route a 90 je suis autour de 11-12 en ce moment. Le matin quand ça caille, un peu plus, autour de 14-14,5.

n°65872070
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-05-2022 à 21:51:54  profilanswer
 

Ouep ça colle.

 

Je suis à 16/17 quand ça caille et encore.. plus généralement à 14/15.

 

Donc c'est juste , environs 2kWh/100 de plus qu'un Niro ou un kona (la référence quoi).

 

Je vais tenter dans 2 semaines un p'tit trajet AR de 300km..  je verrais bien.

 


Je me posais en fait la question car j'ai foutu des pneu 4 saisons Michelin SUV  crossclimate et soit disant ça augmente  la conso ... Du coup j'étais curieux..


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  3467  3468  3469  3470  3471  3472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)