| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-09-2016 à 15:31:50 |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Furorento |
Ca sort début 2018 avec jusqu'à 550km d'autonomie. C'est pas si éloigné de Tesla. |
sadlig | À quel prix ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Furorento |
Les tarifs ne sont pas annoncés, on espère les même tarifs que la leaf actuelle |
Ti_louis \(^o^)/ | Perso j'ai la première donné pour 140 bornes, j'ai dégouté mon vendeur ^^ avec ma façon de conduire , pleine charge elle affiche 165km elle a 2200km et bientôt un an Message cité 1 fois Message édité par Ti_louis le 24-09-2016 à 23:32:06 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ti_louis \(^o^)/ | Petit détail à ne pas oublier, si vous acheter Zoé elle est invendable sauf chez Renault, faute à la batterie en loc même si vous avais fait l'achat du véhicule. |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 03:06:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 25-09-2016 à 18:53:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
raysar |
Quel est le rapport ? L'acheteur peut encore louer la batterie. Ps: tu fais des fautes de conjugaison abusées Message édité par raysar le 26-09-2016 à 18:17:53 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mrbebert |
D'ailleurs, ça se passe comment pour ce contrat, on peut le résilier ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 29-09-2016 à 06:53:11 |
falaenthor Long Long Man | Drap! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yatta91 :o | 300kms d'autonomie réelle pour la nouvelle Zoé 48kWh et une nouvelle grille tarifaire qui propose enfin l'achat de la batterie --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mrbebert |
Tu vois ça dans l'article |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
raysar | 17300+6300€ sans batterie, ça va ça marge OKLM. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bAAm | Ben en pratique tu payes un peu la batterie aussi dans le prix d'achat en plus de la location... c'est pour faire passer la pilule.
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
franckyvinvin12 | Moins de 20k€ pour une citadine bien équipée et 300km d'autonomie réelle, ça commence à être pas mal. Le problème étant bien sûr le coût de la location des batteries, mais pour des personnes qui roulent pas mal ça commence à devenir bien. A ce rythme, très bientôt ça n'aura plus aucun sens d'acheter du thermique pour tout ce qui est flotte de livraison, la poste, ou petits utilitaires je pense. Pour les particuliers, ça devient de plus en plus intéressant mais le thermique a encore un peu d'avance niveau coûts pour pas mal de monde. |
Sachant que 80% des français font moins de 60km/jours, je ne vois pas en quoi l'offre à 119€ est une aubaine pour eux. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-09-2016 à 16:33:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai jamais compris l'intérêt du modèle "location de batteries" pour les particuliers. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lapin |
|
bobdumas | Même l'offre à 79€ n'est pas très rentable, face à une Clio 0.9tce Message édité par bobdumas le 30-09-2016 à 13:20:41 |
lapin | Soit ça se vend soit ça ne se vend pas, le soucis c'est est ce que c'est rentable pour RENAULT, après les humains étant peux réfléchit surtout en France, RENAULT à sûrement fait des études de marché pour voir si ça se vendrait un tel service en France, les autres pays n'ayant pas ce service son sûrement plus intelligent que le marché français.
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Merome Chef des blorks | Le principe de la location, pas seulement de la batterie, mais du véhicule complet, c'est que quand sort une Zoé qui a 2 fois plus d'autonomie, t'en as rien à foutre : t'auras pas à revendre celle que tu as.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah mais la location du véhicule entier je peux tout à fait comprendre l'intérêt du truc. Mais quand tu décides d'acheter une voiture, il n'y a aucun intérêt à en garder une partie en location (à part pour le vendeur/loueur qui te fera payer deux fois, ça va relancer la croissance ma bonne dame |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freewind Soliste en MAJEUR | faut cesser de faire des plans sur la comète, la zoé va très bien se vendre car elle correspond au marché (plus que ses concurrentes futures)... la plupart des gens s'en foutent d'avoir 200cv pour une électrique!
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | tout ça pourquoi? Et la fameuse modèle 3... on attend encore sa sortie... et c'est loin d'être gagné... les investisseurs se posent bcp de question sur telsa et sa viabilité à long terme Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-09-2016 à 17:33:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mrbebert |
Vraiment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |