| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 11:39:02 ![]() ![]() |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 25-09-2021 à 13:47:14 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dje33 | Quand tu vous les road trip des gens en Tesla model 3 SR+ cela n'a pas l'air de poser de soucis. Perso, je n'aime pas conduire 5h de suite sans m'arrêter. |
KaiserCz bros before hoes |
parce que j'ai fait l'aller/retour à Toulouse depuis Aix en Provence récemment (400 km aller), avec un seul arrêt par trajet (un seul arrêt sur 400 km donc), c'est franchement pas la mort, plutôt standard et comparable à ce que je faisais en thermique (cad 1 arrêt, sur un trajet type de 400 km) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-09-2021 à 14:25:47 |
tails38 |
|
RiiiP |
|
everybodie | C'était inclus d'office sur la P45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
oui mais le rennes-nice Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-09-2021 à 16:07:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cador4 | Est-ce que la généralisation des voitures électriques ne devrait-elle pas s’accompagner de la renaissance des lignes de trains-voitures ? Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 25-09-2021 à 17:32:07 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 17:30:18 ![]() ![]() |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est un peu ce qui est dit partout, sauf qu'en suivant les détails on se rend compte que c'est ce dont j'ai parlé En plus littéralement c'est pas logique, si tu achètes un véhicule à moins de 1000€, ils vont pas te donner 1000 Mais tellement peu de cas de figure doivent être éligibles à moins ou plus de 1000€... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ça vous choque si je met un truc comme ça sur le trottoir devant mon garage ?
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Lol
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas si c'est choquant mais assure toi surtout d'en avoir le droit avant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sinon, perso une goulotte renforcée me gênerait pas plus que ça, mais pas à demeure. Message édité par darth21 le 25-09-2021 à 20:18:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin Spirit |
Ici dans une rue yen a un qui a mis un très grand tapis en caoutchouc bien lourd mais peu épais, ça se voit mais ça n'est pas plus handicapant qu'un raccord de bitume, ton passe câble me semble un peu plus gênant pour un fauteuil roulant par ex --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par sorg le 25-09-2021 à 20:45:45 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-09-2021 à 06:36:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
vyse Yaissssseee | C’est les gitans qui font ça chez nous… Sérieusement, si t’as pas la place ben t’achètes pas de phev ou tu déménages.
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 26-09-2021 à 07:43:01 |
Ecco Dolphin Spirit |
Il cherche justement le moyen de faire le moins chier les autres possible, j'ai déjà vu plein de monde le faire, passer au VE est une démarche qui est justement plutôt bien vue... Genre de message trollesque et inutile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | Ah parce que ça va pas dans son sens c’est trollesque et inutile ?
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 26-09-2021 à 09:02:14 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Trotamundos |
Si tout le monde fait ça on se retrouve avec des trottoirs encore plus impraticables que ce qu'il ne le sont déjà Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-01-2026 à 17:11:51 |
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Furorento | Tu peux aussi acheter un véhicule qui rentre dans ton garage aussi. Comme la honda e |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |