Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°64101740
kikou2419
Posté le 26-09-2021 à 10:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

Je reviens là dessus...

Ça vous choque si je met un truc comme ça sur le trottoir devant mon garage ?  

https://m.media-amazon.com/images/I [...] SY780_.jpg

A demeure je trouve un peu abusé d’empiéter comme ça sur l’espace public. Néanmoins rien de terrible n’on plus,je ne rejoins pas mes petits camarades :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 10:58:22  profilanswer

n°64101834
dje33
Posté le 26-09-2021 à 11:13:04  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu peux aussi acheter un véhicule qui rentre dans ton garage aussi. Comme la honda e ;)

La voiture qui a 30km d'autonomie ?

n°64101887
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-09-2021 à 11:22:54  profilanswer

Non mais vous ne vous rendez pas compte
Au moindre accident, le moindre grincheux qui passe c’est direct tribunal  
Sans parler du vol du câble et du cache
Et à côté de ça, c’est moche
C’est l’espace public
Ça se trouve les trottinettes vont se peter la tronche, le truc va bouger et quelqu’un se prendra le câble
Etc

C’est un truc à plus dormir la nuit

Et puis Ta liberté s’arrête là où commence celle des autres, c’est la base
Ça me paraît fou qu’on puisse envisager cette solution même pour une semaine…
Les seuls que j’ai vu faire ce genre de chose chez moi ce sont les gitans et ils font passer le câble en aérien et tout le monde veut les virer

Message édité par vanquishV12 le 26-09-2021 à 11:24:19

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°64101969
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2021 à 11:37:05  profilanswer

tain, une telle affaire d'état pour un pauvre cable

j'espère que vous êtes totalement irréprochables sur strictement tous les points en public pour faire chier sur un truc comme ça :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64102188
tails38
Posté le 26-09-2021 à 12:12:06  profilanswer

C'est illégal un point c'est tout ....
Comme se garrer devant son portail ou son garage. l'espace public ne t'appartiens pas ...

n°64102195
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-09-2021 à 12:12:30  profilanswer

surtout pour brancher un PHEV...

n°64102239
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-09-2021 à 12:22:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Je sais pas si c'est choquant mais assure toi surtout d'en avoir le droit avant :o

J'ai vu une maison, le câble électrique partait de la fenêtre de l'étage, allait rejoindre l'arbre sur le trottoir à l'aide d'une canne à pêche et s'enroulait autours jusqu'en bas pour retrouver la voiture garée à côté.
Ça peut être une idée. :o

Message édité par Burnout le 26-09-2021 à 12:24:07

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°64102265
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-09-2021 à 12:27:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

tain, une telle affaire d'état pour un pauvre cable

j'espère que vous êtes totalement irréprochables sur strictement tous les points en public pour faire chier sur un truc comme ça :D

C'est comme si je mettais une rallonge de 50m entre mon balcon et le parking extérieur. Avec le câble qui passe au dessus du voisin du rez de chaussée puis le câble qui se ballade dans la copro et sur le parking oklm....  

On ne fait pas se qu'on veut dans la vie. Il a un garage soit il adapte son véhicule en fonction soit il envisage de se passer de recharger chez lui.

n°64102277
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-09-2021 à 12:28:57  profilanswer

Il me semblait qu'il y avait un arbre mais je crois que c'est directement la canne à pêche. :D
1258 Argenson St
https://maps.app.goo.gl/c2PQhcsZ4zeQraW58

Message cité 2 fois
Message édité par Burnout le 26-09-2021 à 12:29:18

---------------
n°64102399
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2021 à 12:48:52  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est illégal un point c'est tout ....
Comme se garrer devant son portail ou son garage. l'espace public ne t'appartiens pas ...

si tout le monde respectait la loi à la lettre comme sur le topic, le monde serait un meilleur endroit :o plus aucun excès de vitesse, stop glissé ou clignotant omis, le rêve :o

KaiserCz a écrit :

surtout pour brancher un PHEV...

ça j'avais pas fait gaffe mais ouais c'est eliminatoire direct par contre, ya pas un topic pour ces horreurs ?

buggy2680 a écrit :

C'est comme si je mettais une rallonge de 50m entre mon balcon et le parking extérieur. Avec le câble qui passe au dessus du voisin du rez de chaussée puis le câble qui se ballade dans la copro et sur le parking oklm....  

On ne fait pas se qu'on veut dans la vie. Il a un garage soit il adapte son véhicule en fonction soit il envisage de se passer de recharger chez lui.

ben non c'est pas "comme si"

genre dans un lotissement calme avec 2 personnes qui passent par jour, dont le facteur, c'est pas 1m de câble sur le trottoir qui va pourrir la vie des gens :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 12:48:52  profilanswer

n°64102434
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-09-2021 à 12:54:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben non c'est pas "comme si"

genre dans un lotissement calme avec 2 personnes qui passent par jour, dont le facteur, c'est pas 1m de câble sur le trottoir qui va pourrir la vie des gens :D

c'est pas la question... t'imagines si tout le monde fait pareil et fout son cable sur le trottoir ? :/

surtout pour brancher un putain de PHEV...

n°64102452
Furorento
Posté le 26-09-2021 à 12:57:35  profilanswer

dje33 a écrit :

La voiture qui a 30km d'autonomie ?

Beau troll  :o  

C’est toujours plus que son phev
Sinon il y a aussi la 500

n°64102455
akanico
Captain Slow
Posté le 26-09-2021 à 12:58:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas la question... t'imagines si tout le monde fait pareil et fout son cable sur le trottoir ? :/

surtout pour brancher un putain de PHEV...

Bah c'est le principe d'un PHEV d'être branché pour recharger.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64102522
tails38
Posté le 26-09-2021 à 13:08:32  profilanswer

akanico a écrit :

Bah c'est le principe d'un PHEV d'être branché pour recharger.

+1 c'est ce que j'allais dire ...
Donc si tu n'en a pas la possibilté  a la maison ou au bureau (et encore maintenant avec le télétravail) ben un PHEV ne convient pas ...

n°64102563
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-09-2021 à 13:18:02  profilanswer

vyse a écrit :

C’est les gitans qui font ça chez nous… Sérieusement, si t’as pas la place ben t’achètes pas de phev ou tu déménages.

Faire chier le monde juste pour pouvoir se brancher c’est un concept qui m’échappe. L’égoïsme a son paroxysme quoi.

edit : et en plus c’est juste pour pas se faire chier à la rentrer dans le garage en plus [:rofl]

On parle juste d'un câble électrique, pas d'une tranchée ouverte :o
Perso quand je recharge j'ai le cable qui passe sur le trottoir (Green'up sur le pilier du portail, voiture garée devant) mais au fond d'une impasse, pour que ça gêne quelqu'un qui aurait besoin de passer précisément à cet endroit, faudrait le faire exprès....

Furorento a écrit :

Tu peux aussi acheter un véhicule qui rentre dans ton garage aussi. Comme la honda e ;)

La spring aussi, tant sur tu y es :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64102733
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-09-2021 à 13:50:15  profilanswer

Purée... Je ne pensais pas déclencher une telle guerre de tranchée.
Merci à tous pour vos avis.  
Je vais réfléchir à tout çà.

n°64102740
asmomo
Posté le 26-09-2021 à 13:51:12  profilanswer

Burnout a écrit :

Il me semblait qu'il y avait un arbre mais je crois que c'est directement la canne à pêche. :D
1258 Argenson St
https://maps.app.goo.gl/c2PQhcsZ4zeQraW58

Souvenirs du Vietnam  :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64102774
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-09-2021 à 13:58:31  profilanswer

Fais une photo de la rue on te dira
Après on a tous des environnements de vie différents
Perso j’habite dans un domaine super clean entouré d’un golf et où tout le monde se connaît et se côtoie  
Si un type fait ça tout le monde lui demandera gentiment de le retirer. Pour autant en théorie ça ne poserait pas de souci de sécurité

Mais bon c’est l’espace public quand même…

---------------
n°64102807
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2021 à 14:03:34  profilanswer

asmomo a écrit :

BMW a travaillé dessus un temps. Toyota vient juste de faire une bagnole avec un moteur thermique modifié pour l'hydrogène.

ça marche très bien, le pb c'est que ça consomme beaucoup trop, le rendement de l'hydrogène vert (fait à partir d'électricité) n'est déjà pas terrible, si à la fin on le brûle ça donne un résultat ignoble.

JCB avance également pour les machines outils : https://www.youtube.com/watch?v=wDKLoLUQgH0 et engins de chantier

Message édité par HumanRAGE le 26-09-2021 à 14:03:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64102825
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-09-2021 à 14:06:55  profilanswer

sorg a écrit :

Purée... Je ne pensais pas déclencher une telle guerre de tranchée.
Merci à tous pour vos avis.  
Je vais réfléchir à tout çà.

Le sujet de la recharge ça crispe toujours :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°64103168
asmomo
Posté le 26-09-2021 à 14:48:37  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Fais une photo de la rue on te dira
Après on a tous des environnements de vie différents
Perso j’habite dans un domaine super clean entouré d’un golf et où tout le monde se connaît et se côtoie  
Si un type fait ça tout le monde lui demandera gentiment de le retirer. Pour autant en théorie ça ne poserait pas de souci de sécurité

Mais bon c’est l’espace public quand même…

Si la place est vraiment à lui je me demande s'il n'est pas possible de négocier un truc pour mettre genre un petit poteau le long de la place avec la prise, et faire une tranchée dans le trottoir (proprement bien sûr).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64103249
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-09-2021 à 15:02:07  profilanswer

vyse a écrit :

Ah parce que ça va pas dans son sens c’est trollesque et inutile ?

On s’en fout que d’autres le fassent, c’est pas autorisé. Point.

Et quand mamie va se faire un col du femur sur son montage manouche, tu sera là pour le conseiller au tribunal ?

Alors que s'il a autorisation, osef de mamie et son col du fémur  :love:

n°64103256
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-09-2021 à 15:03:40  profilanswer

La mairie ne prendra jamais le risque
Il recharge pas chez lui ou il rentre dans son garage c’est pas plus compliqué que ça

---------------
n°64103565
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-09-2021 à 15:31:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Souvenirs du Vietnam :love:

Pour les fils ou la canne à pêche? :o

---------------
n°64103571
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-09-2021 à 15:32:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Si la place est vraiment à lui je me demande s'il n'est pas possible de négocier un truc pour mettre genre un petit poteau le long de la place avec la prise, et faire une tranchée dans le trottoir (proprement bien sûr).

La place n'est pas "à moi" (C'est la voie publique), mais c'est devant mon entrée de garage, donc je suis le seul à pouvoir stationner là.

n°64103844
Nico8101
Posté le 26-09-2021 à 15:59:49  profilanswer

Sans rentrer dans le débat sur le passe-câble, il faut savoir que même le propriétaire d'un garage ou d'une maison n'a pas le droit de se garer devant l'entrée qui y mène. Ca n'est que toléré (jusqu'au jour où ça ne l'est plus...) par la plupart des municipalités (de même que le stationnement des 2 roues sur le trottoir par exemple), mais c'est interdit par le code de la route et certaines municipalités verbalisent d'ailleurs pour ça.

Message édité par Nico8101 le 26-09-2021 à 16:00:11

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64104180
asmomo
Posté le 26-09-2021 à 16:34:03  profilanswer

Effectivement il y a eu un mini scandale chez moi cet été parce que tout d'un coup la police municipale s'est mise à aligner toutes les voitures.

Après je trouve qu'il y a des abus, d'un côté il y a un trottoir très large, avec des places de parking le long de la rue, et ceux qui ont un garage mettent leur voiture devant, perpendiculairement à la rue. S'ils ont une citadine ça va, mais une grosse bagnole entrave complètement le trottoir...

---------------
n°64104334
tails38
Posté le 26-09-2021 à 16:46:46  profilanswer

canarvador a écrit :

Alors que s'il a autorisation, osef de mamie et son col du fémur  :love:

C’est légal https://media2.giphy.com/media/3o7bueb6qhgTHhuWn6/giphy.gif?cid=28f76e61dbk8a43jwjjqiovhuhbtap6zbelg0f1by0dbq4r2&rid=giphy.gif&ct=g

n°64104374
tails38
Posté le 26-09-2021 à 16:50:25  profilanswer

Quelque est chez engie Elec car comme abonnement d’électricité ?

n°64104567
asmomo
Posté le 26-09-2021 à 17:17:17  profilanswer

Tiens j'ai vu que e.on (fournisseur anglais) a une borne de recharge avec une batterie intégrée de 193kWh, afin de pouvoir faire de la charge rapide (150kW sur 2 bagnoles, enfin un peu moins en cumulé je crois), alors que la borne est alimentée par une ligne 32A ou même 16A.

Je pense que ça peut être intéressant dans pas mal de cas de figure, en gros quand il y a des clients réguliers dans la journée, mais pas en nombre, laissant le temps à la borne de se recharger.

Et à des endroits/configuration/volume de trafic qui ne justifient pas de faire de gros travaux pour amener de la grosse puissance électrique.

Une aire d'autoroute clairement non, là il faut faire venir le gros câble.

---------------
n°64105194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2021 à 19:01:16  profilanswer

sorg a écrit :

Je veux acheter un PHEV . Je n ai pas de d'allée privée dans laquelle je peux garer mon véhicule pour la charge.
Mon garage est très étroit. Techniquement je peux m y garer , mais y rentrer régulièrement va être une tannée et tôt ou tard nous allons abîmer la voiture.
Donc je cherche l meilleure solution pour garer ma voiture deux fois 4h par semaine en la laissant sur la voie publique, stationnée devant mon garage. Cela implique que le câble traversera le trottoir. Je cherche donc la meilleure manière de maintenir le câble au sol.

j'avais pas noté cette partie, et du coup, t'abuses un peu :o je rentre ma voiture tous les jours dans le garage il reste 3 centimètres autour des retros pour passer le seuil. Avec les caméras de recul avec la trajectoire affichée, y'a plus d'excuse :o surtout qu'avec un peu de pratique, franchement, on y réfléchit plus... faut avoir un peu confiance en soi quand même, c'est pas sorcier de se garer dans un garage étroit

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-09-2021 à 19:06:30

---------------
we are the dollars and cents
n°64105767
rfl
Posté le 26-09-2021 à 20:36:04  profilanswer

Fender a écrit :

j'avais pas noté cette partie, et du coup, t'abuses un peu :o je rentre ma voiture tous les jours dans le garage il reste 3 centimètres autour des retros pour passer le seuil. Avec les caméras de recul avec la trajectoire affichée, y'a plus d'excuse :o surtout qu'avec un peu de pratique, franchement, on y réfléchit plus... faut avoir un peu confiance en soi quand même, c'est pas sorcier de se garer dans un garage étroit

Sauf que pour aller au bout de la légalité, le garage est peut-être loué au black à un sans-papiers  :D  

Sinon, sans rire, en fait la solution est de ranger correctement ton garage pour y faire rentrer une voiture que tu choisiras aussi en fonction de la taille de garage ? Avec les aides au stationnement et ce que tu peux installer dans ton garage pour protéger, ça devrait le faire.

Bon et au passage, prends une 100% électrique tant qu’à faire plutôt qu’une PHEV  :heink: Sinon tu t’es trompé de bon sens… euh de topic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 26-09-2021 à 20:37:08
n°64105769
asmomo
Posté le 26-09-2021 à 20:36:35  profilanswer

Faut voir où sont les murs après aussi. Perso faut que je puisse ouvrir la portière  [:911gt3]

---------------
n°64105893
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-09-2021 à 20:50:52  profilanswer

Fender a écrit :

J'espère que tu as raison :)

n°64105917
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-09-2021 à 20:52:57  profilanswer

rfl a écrit :

Sauf que pour aller au bout de la légalité, le garage est peut-être loué au black à un sans-papiers  :D  

Sinon, sans rire, en fait la solution est de ranger correctement ton garage pour y faire rentrer une voiture que tu choisiras aussi en fonction de la taille de garage ? Avec les aides au stationnement et ce que tu peux installer dans ton garage pour protéger, ça devrait le faire.

Bon et au passage, prends une 100% électrique tant qu’à faire plutôt qu’une PHEV  :heink: Sinon tu t’es trompé de bon sens… euh de topic  :D

Je concède le HS :)
Le 100% elec ca sera la prochaine :p
Je ne suis pas prêt pour l'instant à mettre le budget requis pour une familiale elec.

n°64106008
asmomo
Posté le 26-09-2021 à 21:04:15  profilanswer

Dans une certaine mesure ça n'existe même pas, genre l'équivalent d'un C4 Grand Picasso ou d'un Grand Scénic.

---------------
n°64106070
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 26-09-2021 à 21:11:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens j'ai vu que e.on (fournisseur anglais) a une borne de recharge avec une batterie intégrée de 193kWh, afin de pouvoir faire de la charge rapide (150kW sur 2 bagnoles, enfin un peu moins en cumulé je crois), alors que la borne est alimentée par une ligne 32A ou même 16A.

Je pense que ça peut être intéressant dans pas mal de cas de figure, en gros quand il y a des clients réguliers dans la journée, mais pas en nombre, laissant le temps à la borne de se recharger.

Et à des endroits/configuration/volume de trafic qui ne justifient pas de faire de gros travaux pour amener de la grosse puissance électrique.

Une aire d'autoroute clairement non, là il faut faire venir le gros câble.

Il y en a plein en France des bornes avec des batteries tampon, ça a l'avantage de faciliter l'installation n'importe où, par contre selon la taille de la batterie la recharge peut vite chuter ... Par chez moi j'ai pas mal de bornes EVTronic avec batterie, a 50 kW ça va, mais quand tu descends à 11 kW mais que la borne continue à facturer 30 centimes la minutes ça peut vite devenir cher  :O

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°64106080
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-09-2021 à 21:11:59  profilanswer

Bon bah j'ai refait un tour en TM3 mais cette fois ci plus long. 45 min.
Je reste dubitatif. Le moteur est très bon, surtout < 100 km/h en fait, au dessus c'est plus la même chose. Toujours < 100, les reprises sont bluffantes.
Par contre la finition et la qualité des matériaux me laissent vraiment perplexes pour une voiture à ce prix. J'ai beau me dire que l'avantage de la voiture est ailleurs on est quand même sur quelque chose de très  sommaire. Je ne parle même pas des sièges full skaï qui, à mon goût, est le truc qui dénote le plus. Quel dommage de ne pas être parti sur du tissus pour l'entrée de gamme. L'insonorisation m'a aussi déçue. A 110 on a quand même pas mal de bruits d'air.
Je sais bien qu'on paie le coté full électrique mais quand même. Il y a surement des gens qui s'accomodent très bien de ça mais quand on est habitué à des voitures bien finies c'est dur de ne pas être déçu.

Je trouve également désagréable la raisonnance qu'il y a dans l'habitacle (à cause du toit full verre ?). Ca + le look extérieur qui ne m'enchante vraiment pas, je pense que je vais passer mon chemin.
Je vais quand même murir le truc car d'un autre côté, je vois mal quelle voiture neuve bien équipée peut m'offrir 300 chevaux à ce prix et avec cet équipement, surtout qu'au niveau tenue de route c'est vraiment convaincant... le tout avec une capacité de coffre de familiale.

Il aurait fallu qu'elle soit construite par une boite allemande cette Model 3 !

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 26-09-2021 à 21:12:53

---------------
n°64106225
asmomo
Posté le 26-09-2021 à 21:25:34  profilanswer

Tu as testé une 2021 avec le double vitrage des vitres avant ?

---------------
n°64106255
rfl
Posté le 26-09-2021 à 21:29:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu as testé une 2021 avec le double vitrage des vitres avant ?

J'allais demander la même chose. Et avec les pneus d'origine en version moussés à l'intérieur ? (Oui, ils sont cons, Tesla, ils mettent la mousse dans les pneus au lieu de sur le tableau de bord  :lol: ).

n°64106260
rfl
Posté le 26-09-2021 à 21:30:20  profilanswer

sorg a écrit :

Je concède le HS :)
Le 100% elec ca sera la prochaine :p
Je ne suis pas prêt pour l'instant à mettre le budget requis pour une familiale elec.

Une TM3 SR+ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)