| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:58:26 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Kamille Bidan |
|
barna | Bon. bilan après mon petit periple de ce gros weekend.
Message cité 1 fois Message édité par barna le 17-02-2021 à 10:28:40 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tails38 | 50€ la première charge...
|
barna |
vyse Yaissssseee | Le CR qui se termine par « ça se fait easy » j’étais pas prêt |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:53:54 ![]() ![]() |
barna |
|
everybodie | Ce n'est pas délirant mais cela force quand même a de bonnes pauses avec une puissance de charge moyenne Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-02-2021 à 11:49:09 |
Furorento | +1 trop chiant de charger beaucoup.
|
barna |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Furorento |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
everybodie | Après leur Ioniq 5 c'est plus un SUV. On verra, mais je doute qu'elle soit aussi efficiente que la Ioniq originelle. |
the gaston lagaffe |
Par contre le seche linge plus lave linge et le four en même temps avec le ballon d'eau chaude qui tourne et paf le chien. Mon cro est à 14A max (euvieun) il se met en fault des que je le fous à 16A ( il doit être defectueux). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-02-2021 à 15:20:41 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef | Un constructeur a une obligation de fournir des pièces détachées pendant encore 10 ans après l’arrêt de la production de la voiture. Je doute que les batteries échappent à cette obligation |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
https://ffmc.asso.fr/disponibilite- [...] 20contrat. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est une obligation d'information sur la disponibilité, seulement
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te rassure, moi aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mikamika |
|
tails38 |
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
mikamika |
|
tails38 |
|
Blackhawk8 |
Kamille Bidan |
|
Nozdormu |
|
LaPointe Roule toujours |
C'est fou comme un géant pareil peut se chier à ce point sur un nouveau véhicule Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 22-02-2021 à 12:49:24 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |