tangalle a écrit :
Bon, j'ai omis de dire que je n'ai jamais de clim de ma vie et que cet été fut très douloureux pour moi et ma compagne (nos voitures n'ont jamais eu de clim fonctionnelle, c'est pas une question de recharge /bref). Donc avoir la clim pour l'été prochain c'est un critère pour nous. Et une clio 2 à 250.000km le probleme c'est que c'est peut etre fiable, mais c'est un peu le moment quand meme ou tu dois faire des frais. Souvent courroie et plein de trucs qui commence à s'abimer. Donc sur du moyen terme, pzut etre que ta clio 2 peut te reserver une belle surprise ou tu peux la mettre à la poubelle 2 ans après. A cause d'un CT bien relou après que tu es mis deja 1000e d'entretien après les 1500e d'achat. J'ai eu que des vieilles caisses (j'ai 40 piges), je connais bien. Donc un truc le moins cher possible entre l'équilibre suivant : le prix de la voiture, fiabilité générale et cout des pieces/reparations, combustible La réponse sera peut etre une clio 2 (ca sera notre 2eme). Ou autre chose. GPL, elec, je ne sais pas. edit : un confort relatif est quand meme demandé à 130km/h. Notre scenic 2 de 2008 est excellente en autoroute. Notre 206 moins (ca passe mais pas ouf, c'est pas une 405 quand meme)
|