| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:36:52 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2024 à 09:49:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comme des mecs friqués ? (Ben oui, en comparaison à un chômeur |
Entoni |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rfl |
Le mécano va aller faire ses courses de Noël avec. Message édité par rfl le 17-12-2024 à 09:58:58 |
fabien1176 |
|
pilef |
Intéressante ta vidéo (et plaisante à regarder), mais l'auteur fait à mon avis une grosse erreur quand il attribue une quelconque intelligence aux IA actuelles.
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:01:14 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dje33 |
|
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 17-12-2024 à 10:17:09 |
dje33 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
cisko |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jeankb |
|
Entoni | C'est ridicule. |
paradise974 | avec des panneaux ils mettront moins de temps à traverser l'Afrique que le grand est de la France avec la météo actuelle --------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus l'AMI est modifiée : autonomie 300kms .. donc on ne peut rien tirer de cette aventure, même pas sur la fiab de l'ami puisqu'elle a été "preparée". --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai une collègue qui peste sur sa Mini Cooper BEV 54Kwh neuve qui passe son temps au garage pour des problèmes récurrents (la voiture a 2 mois et plein de pb électroniques). Elle voulait absolument une petite voiture électrique et s'est naturellement tournée vers celle-ci, mais le prix du leasing |
salsifi34 |
Pas cliqué sur le lien FB (c'est pas halal Il doit y avoir 1 ou 2 pickup mazoil en assistance, non ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Naxos \o/ |
fabien1176 | Source : Skoda Belgique
|
vyse Yaissssseee | Le problème c'est l'intérieur, est-ce qu'ils vont enfin mettre de vrais compteurs et pas un micro LCD devant et surtout virer l'affreuse tablette playskool en piano black à l'ergonomie douteuse ? |
Ecco Dolphin Spirit | T'inquiète pas, l'écran derrière le volant sert juste à avoir les infos de base histoire de préserver l'intégralité de l'écran central, et le HUD fait le reste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cisko |
|
|
badmax Only Amiga makes it possible | Nissan et Honda qui parlent de fusionner, avec une collaboration rapide sur les VE. Mitsubishi pourrait participer à l'affaire. L'éloignement de Renault a mis Nissan en difficulté, tentative de sauver les meubles ? Le marché chinois a semble-t-il coûté cher aux japonais. https://edition.cnn.com/2024/12/17/ [...] rger-talks --------------- ========== |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |