| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
Y'a 20 ans c'était pas forcément mieux hein. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 23:27:35 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Entoni |
|
pilef |
C'est à dire personne (à part Furo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
berlo dubitatif | pareil, si je peux j'évite, j'aime mieux voyager sur le réseau secondaire. |
barrik |
|
pilef | Pour moi, les voies à 110 en Bretonnie c'est de l'autoroute |
razorei |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Trotamundos | Vous étiez tous les deux dans des conditions où un déplacement à vélo n'était pas possible ou c'est juste l'idée même de se déplacer autrement qu'en voiture qui pose problème ? |
razorei |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tifrere Junos power | Video sympa sur la ligne d'assemblage des batteries Skoda
|
Leops33 | A110 elec à Goodwood https://www.automobile-propre.com/a [...] e-sont-la/ Message édité par Leops33 le 03-07-2026 à 14:45:51 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
R-jac | Je suis très hypé par la version roadster, j'ai juste peur du prix et de la taille du coffre |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
En bousie, avec des grosses côtes pour rentrer chez moi, sans compter la pluie verglaçante. Aurais-tu accepté ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Trotamundos |
Mais je réagissais surtout par rapport au fait que se déplacer autrement qu'en voiture semblait sortir du domaine du concevable vu le ton des messages |
pich_mu | J’avoue le coup du vélo proposé sérieusement ça me choque aussi |
rfl |
|
salsifi34 |
Surtout, c'est pas comme si le parking débordait de Puretech de retour de leasing invendables Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-07-2026 à 19:25:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Même Numerama se moque du reportage de France sur les VE
--------------- Coïto ergo sum |
Jules Winnfield порой не та... |
Il doit y avoir des 2. |
Furorento |
|
sanku |
|
salsifi34 |
Quand c'est proposé au prix d'une Toyota Message édité par salsifi34 le 03-07-2026 à 21:23:24 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Rossifumi_46 J'explore |
Révision des 3 ans sur ma Mg4 ce mardi, deux semaines après avoir fait le devis pour la remplacer par la nouvelle. Le vendeur qui me dit a peine bonjour et ne me relance pas. Le réceptionnaire atelier qui me regarde puis reprend ses mails pendant 5 min avant de s'adresser à moi. Puis me dit que pour attendre je peu aller chez feuillette en face... J'ai la révision de l'autre MG4 à faire dans un mois, j'irais ailleurs. Et dommage pour eux, je changerai de marque pour les deux voitures. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ce mépris... --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |