| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 15:47:42 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
MasterGone |
|
philsw |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
philsw |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Furorento |
nasdak | Une e208 finition de base de 2022 elle a les machins a distance qui permettent d'utiliser HA et abrp ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
David7578 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
nasdak | J'ai l'impression d'être un peu con d'avoir installé une greenup et commandé un câble 3.7 alors que pour moins cher j'avais une borne 7.4 ? |
David7578 |
|
nasdak | Ouais... |
tails38 |
|
MasterGone |
Ca passe par du leasing via un loueur LDD/LOA ou je ne sais quoi (les contrats sont de 3 ans en général), filiale de la banque qui a perdu 5 milliards il y a 20 ans (quoi que les loueurs tournent régulièrement si j'ai bien compris). Donc un point lourd du secteur, qui de toute manière s'en balec qu'après ce que m'a dit mon gestionnaire de flotte, puisqu'il continue à encaisser le loyer même si la voiture est en panne. Donc ca se bas surtout entre ma boite et Stellantis.
On a peu de e208 dans notre flotte, mais beaucoup de e308 / e308 SW, beaucoup moins de Jeep Avenger, Alpha Romeo ou e2008 (et encore moins de e-C4). Les e3008 et e5008 commence à arriver. La palme des pannes revient visiblement aux Jeep, mais toutes les voitures sont globalement touchées. Le reste, c'est du Cupra, Audi, Volvo et un peu de Tesla, qui visiblement n'ont pas ou peu de problèmes. Renault et Kia ont été sorti de la flotte. Message édité par MasterGone le 04-09-2026 à 18:56:28 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Compliqué de faire du business sur les électriques avec le bonus écologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |