| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 22:36:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
salsifi34 |
Ben au moins tu peux te soulager dans un truc qui ressemble à des toilettes, pas derrière un buisson tel un punkàchien à côté d'un SuC --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
salsifi34 |
Pas eu l'occasion de les tester, il n'y en a jamais sur mes trajets.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 07:52:24 ![]() ![]() |
dje33 |
+1. Je m'arrête rarement a ce genre de borne car je préfère aller dans une aire de service avec WC un peu mieux et la possibilité de prendre une café/snack. Mais si il y a des bornes a chaque aire de repos, cela fait une recharge a toutes les aires. Donc zéro stress, il y a juste à s'arrêter quand il reste 5/10% de batterie pour optimiser les recharges. Et penser à prendre un thermos de café Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-06-2024 à 07:56:32 |
R-jac |
C'est une propulsion, l'Alpine est une traction. Mais jusqu'à un petit 300ch ça doit le faire. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 14-06-2024 à 09:23:43 |
rfl |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ze m't | Arf, panne du chargeur sur notre Zoe, 2ans 1/2, 31 000km. --------------- Ma gallerie Flickr |
k-nar Laqué. |
kida |
Message édité par kida le 14-06-2024 à 10:32:27 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
dje33 |
|
k-nar Laqué. |
Ça serait quand même étrange qu'ils ne prennent pas au moins 80% à leur charge. Faut faire un recours auprès de Renault France pour une demande de prise en charge --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ze m't |
Oui, je pense que les 80% sont jouables, même si j'espère avoir plus....s'il me reste 1000/1500 boules de ma poche, l'économie d’énergie faite sur 2 ans 1/2 sera juste effacée. Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 14-06-2024 à 10:59:55 --------------- Ma gallerie Flickr |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Batman-Fr powered by caféine | C'est surtout de l'escroquerie... Ils doivent marger comme des porcs sur le sav. Quand tu vois le prix facturé hors garantie d'une batterie de traction pas loin du même prix que le véhicule neuf, t'as juste des poussées criminelles --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
everybodie | C'est aussi que souvent ils ont tendance à remplacer des ensembles complets plutôt que de changer un circuit électronique |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour ce prix ils changent aussi la batterie ou quoi? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le chargeur c'est pas la panne récurrente sur les Tesla aussi ?
--------------- www.novemberguitars.com |
Batman-Fr powered by caféine | Essaie de passer dans l'émission de radio on parle auto sur sud radio animée par Jean Luc Moreau qui vient souvent en aide aux auditeurs via ses contacts --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
rfl |
|
|
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 14-06-2024 à 11:49:00 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Furorento |