| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Niveau reparabilité, ça se discute par contre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:24:37 ![]() ![]() |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les écrans ça se change, ça coûte pas si cher, le problème c'est la compétence de la main d'œuvre --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
dje33 |
Quand tu vois qu'il y a des auto-radio constructeur vendu 1000 ou 2000€ en pièce de rechange. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sadlig |
Pour avoir fait remplacer l'écran sur la mienne, ça prend à peine 1/2 h. Message édité par sadlig le 21-07-2019 à 12:59:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:56:13 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour ceux qui pensent que le train est "la" solution, surtout s'il est électrique, il est possible d'en acheter en suisse https://sbbresale.ch/ évidemment c'est seulement en seconde main. mais on sait que les trains suisses sont particulièrement ponctuels (grâce aux montres suisses, à acheter à part). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo | I'm not sure what your point is mais le train en haut il roule au mazout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpdp00 bleus, c'est fou | on peut aussi acheter une rame électrique. mais certains peuvent considérer que le train c'est mieux, même diesel. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
le_prez | Suite à nos conversations d'il y a quelques pages, je suis allé faire un saut chez Hyundai pour voir la Ioniq de mes propres yeux, j'ai pas mal discuté avec le commercial et il m'a conseillé d'attendre la nouvelle version 38Kwh, en plus le petit restylage me plaît bien.
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Furorento |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si l'éco-mobilité avait du sens, les SUV disparaitraient avec l'arrivée de l'électrique --------------- we are the dollars and cents |
alffir |
Les SUV, c'est 10% de consommation en plus, si c'est le mal alors une berline est 90% du mal PS : j'ai une voiture hybride, je privilégie le vélo sur les petits parcours, je viens pas faire la morale. Message édité par alffir le 22-07-2019 à 16:47:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
le_prez | Bon après je trouve le Kona plus sympa extérieurement que la Ioniq mais son côté massif dégrade beaucoup son aérodynamique et forcément il consomme un peu plus. Je ne me rends pas trop compte des différences d'habitabilité entre les deux, ma focus me suffit pour la plupart de mes chargements donc je ne m'inquiète pas trop pour la Ioniq même si je n'ai pas encore besoin de caser une poussette --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simboss |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kayou |
J'ai réussi à passer l'idée de passer à l'électrique pour ma femme sachant qu'elle roule pas mal, près de 2000km/mois |
le_prez |
Ah oui! Autant le passage focus > Ioniq ne sera pas trop perturbant mais passer à un Kona ça ferait 20cm de moins. De toute façon la sortie de la nouvelle Ioniq n'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de me préparer. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Agree |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir |
Dans la même situation, je ne passe pas à l'électrique même si je suis le sujet. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
simboss |
|
Kayou |
|
caf95 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 23-07-2019 à 19:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |