| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
rfl |
Personnellement, si je devais faire le choix entre une Polestar 2 et une Tesla 3, mon choix serait vite fait ! Message édité par rfl le 04-03-2019 à 21:37:47 |
franckyvinvin12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 19:34:40 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Bah perso moi la model 3 ce qui me fais peur c est de ne pas pouvoir ouvrir le coffre arriere quand il pleut sinon toute l eau du toi et de la vitre arrriere coule dans le coffre...juste redibitoire ca pour moi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vigneuxamsterdam |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath | Mais elles ont quoi les finitions en question ? C'est full plastique ? Ca grince de partout ? Mal ajusté ? |
Delivereath | Ok, ressenti subjectif donc. Pas eu l'occasion de l'essayer moi-même pour l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 12:24:48 ![]() https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 1552037864
|
sadlig | Tu as pu essayer l’Audi E-Tron ? En concession ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-03-2019 à 12:31:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 12:31:03 ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 13:56:22 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Delivereath | Les graphes sont déjà passés plusieurs fois et les model S ne perdent qu'entre 5 et 15% après plusieurs centaines de milliers de km. Il me semble que c'est nettement moins radieux sur les leaf / zoé de même génération. Il me semble que les premières générations de leaf vieillissent particulièrement mal. Pour l'efficacité, on commence à avoir des voitures qui font mieux que la model S au niveau distance/capacité batterie. Mais si on prend l'ensemble poids, capacité, distance, puissance. Je suis même pas certain que c'est meilleur. La model 3 est ses 14.3 kWh/100 EPA semble être numéro 1 de l'efficacité. Seule la zoé R240 fait mieux à 13.7 mais avec une autonomie 50% inférieure. Tesla étant le seul acteur qui maitrise la chaine complète batteries -> véhicule, ils ont un avantage significatif en pouvant se permettre de garder certaines améliorations pour eux. Et le fait d'être, il me semble loin devant les autres, le plus gros fabricant de batterie lithium pour l'automobile, accentue encore plus cette avance.
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 08-03-2019 à 14:43:11 |
simboss |
|
Delivereath |
Ici tu as des graphiques particulièrement parlants: https://insideevs.com/nissan-issues [...] gradation/ 25% après 6 ans sur le pack 24 kWh et 15% après 2 ans sur la variante 30 kWh. Ce serait plus parlant d'avoir un nombre de kilomètres que des années mais à côté Tesla est entre 5 et 10% après 200'000 km: https://electrek.co/2018/04/14/tesl [...] usel-65299 Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 08-03-2019 à 14:54:22 |
simboss |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |