| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:50:39 ![]() ![]() |
Delivereath | Clairement |
paradise974 |
Ma Zoé n'a que 70k km mais a 5 ans. Honnêtement j'ai l'impression d'avoir rien perdu en 5 ans en autonomie, tous les étés et tous les hivers j'ai globalement la même autonomie pour le même trajet boulot. Message édité par paradise974 le 08-03-2019 à 17:17:20 --------------- Mon feedback |
pilef |
En effet, mais cet avantage risque de se réduire avec l'arrivée du modèle 3. D'après les chiffres publiés à la page précédente, il s'est vendu en février environ 10 fois plus de modèle 3 que de modèle S+X.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Faudra un abonnement Premium qui donne un accès prioritaire aux chargeurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kibis |
|
franckyvinvin12 |
|
alffir |
C'est clairement les seules autos électriques avec lesquels je pourrais faire les mêmes longs trajets sans changer beaucoup le temps total. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 00:00:05 ![]() ![]() |
1.- Frontière belgo-luxembourgepise, 16 bornes supercharger (dont une combo) squattées en partie par des thermiques (covoiturage). Donc faudra une phase de prise de conscience, comme pour les places handicapés, faudra éduquer les cons avec l'efficacité connue de la pédagogie douce sur ce genre de personne... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petite question au passage, avec une wallbox bmw 22kW, combien de temps de charge pour une i3S 42kWh ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dje33 | Les pauvres n'ont pas de voiture electrique |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
franckyvinvin12 |
|
xtremaircool | Grosse baisse de prix (en dizaines de milliers d'euros) chez tesla sur les model S et X |
niku viaggiando controvento |
Delivereath |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
xtremaircool |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath |
|
niku viaggiando controvento |
|
franckyvinvin12 |
|
the gaston lagaffe |
J'ai failli marcher pour..sauf quand j'ai vu la petite étoile qui indique : bonus deduit + remise d'un vehicule pour prime à la conv + apport... Pour une caisse rincé de 2013 avec une autonomie moindre ... Comment dire... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sadlig |
Je fais l’essai mardi, mais vu que c'est marqué noir sur blanc dans la plaquette Audi, j’ai un doute. Je demanderai Message édité par sadlig le 10-03-2019 à 21:07:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel | Concept car interessant de la nouvelle marque Piech :
|
sadlig | Oui, je suis très sceptique sur cette annonce. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dje33 |
Hoiniel | J’imagine qu’il y a un frunk et vu la taille du capot, il peut être assez grand. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |