Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  3314  3315  3316  3317  3318  3319
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68969508
k-nar
Laqué.
Posté le 09-08-2023 à 12:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

SplitForm a écrit :

[:nekromanttik:5]

Je vais ajouter à la polémique sur les Tesla, mais quand je vois des sites dédiés comme celui-ci qui proposent des kits d'isolation, des joints d'étanchéité, des boites de rangement, des ecrans de tableau de bord... sur tous les modèles d'une marque, c'est qu'il existe des manques suffisamment importants pour générer un vrai marché. On est loin du tunning de tonton ou de petits objets de confort à 10€, y'a du lourd quand même !

Trop bien on peut acheter 3x plus cher que sur Aliexpress  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 12:37:03  profilanswer

n°68969690
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 09-08-2023 à 13:21:10  profilanswer

SplitForm a écrit :

Je vais ajouter à la polémique sur les Tesla, mais quand je vois des sites dédiés comme celui-ci qui proposent des kits d'isolation, des joints d'étanchéité, des boites de rangement, des ecrans de tableau de bord... sur tous les modèles d'une marque, c'est qu'il existe des manques suffisamment importants pour générer un vrai marché. On est loin du tunning de tonton ou de petits objets de confort à 10€, y'a du lourd quand même !

Tesla ou autre, là tu cherches à troller les  [:pilef] mais si tu cherches un peu tu te rendras compte que tu as les mêmes choses pour toutes les Toyota Hybrides.

---------------
------------
n°68969712
DesuetCR_B
Posté le 09-08-2023 à 13:26:04  profilanswer

arylol a écrit :

C'était cool jusqu'à que je le fasse contre une model S  [:le fleau]

J’ai testé contre une vielle mustang, ben en fait je pensai que ça marchait mieux que ça.
Après je le prend plus en mode joueur bon enfant, mais defois c’est surprenant  :)

n°68969717
DesuetCR_B
Posté le 09-08-2023 à 13:27:35  profilanswer

pilef a écrit :

http://pilef.free.fr/images/Hardware.fr/bmw.gif

Spoiler :

J'avoue, j'ai dû appuyer sur un bouton physique dans le coffre pour déclencher le mécanisme :o

[:azylum]

n°68969789
cartemere
Posté le 09-08-2023 à 13:40:46  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tesla ou autre, là tu cherches à troller les  [:pilef] mais si tu cherches un peu tu te rendras compte que tu as les mêmes choses pour toutes les Toyota Hybrides.

ce qui n'est pas déconnant vu le niveau d'isolation d'une bonne partie de la gamme Toyota

et l'offre pléthorique de support smartphone pour les Lexus avec leur infotainement tout pourri et anti ergonomique

[:cosmoschtroumpf]

n°68969804
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2023 à 13:43:31  profilanswer

teraoctet a écrit :

Toutes les marques et modèles. C'est un site de drop shipping qui revend toutes les merdes que les fournisseurs d'AliExpress peuvent produire, du coussin péteur avec LED pour Lexus, jusqu’à l’éclairage de coffre pour Ineos Bombardier qui illumine "You have the biggest ball... bearings".  

Rien de surprenant que Tesla ait le droit a ces conneries Made in China  [:sat 08:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68969819
DesuetCR_B
Posté le 09-08-2023 à 13:45:59  profilanswer

A l’epoque où je m’était un peu renseigné beaucoup changeait ou rajoutaient des joins sur les tm3.
J’ai plus l’impression que ce soit le cas maintenant.

n°68970057
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2023 à 14:14:52  profilanswer

pas mal l'ont fait au début, sans grand résultat
les gens ont compris maintenant que c'est juste une random merdouille qui n'améliore pas grand chose, du coup on en voit moins

n°68970152
rfl
Posté le 09-08-2023 à 14:26:19  profilanswer

k-nar a écrit :

Trop bien on peut acheter 3x plus cher que sur Aliexpress  :O

Vive le dropshipping  :D

n°68970390
pich_mu
Posté le 09-08-2023 à 14:53:23  profilanswer

arylol a écrit :

Erratum du coup je suis aller jeter un oeil sur AP:

Spoiler :

Hier j'ai pu faire un trajet autoroute sans trafic avec le régulateur calé à 133 km/h et j'ai obtenu une vitesse moyenne de 131 km/h sur une distance de 76 km sur un trajet plat à température de 22°. Conso = 28,5 kwh/100km

Bonjour. Trajet hier Toulouse Hyeres (83), 500 km, consommation moyenne 20 Kw avec un régulateur calé à 120. Autonomie de 320 km. Parti à 100 %, 1 seule recharge au km 270 arrivé à Hyeres avec 24% de batterie. Hyper satisfait.

Et effectivement ca semble etre la normalité, ils roulent a 110 apparement pour compenser.

La vache je croyais pas ca possible pour une voiture de ce gabarit  [:adnauseam:4]

T'es sur que c'est pas l'ancienne version ? Les chiffres WLTP de la nouvelle laissaient espérer un net progrès sur la conso :/

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 14:53:23  profilanswer

n°68970481
Kayou
Posté le 09-08-2023 à 15:05:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

A l’epoque où je m’était un peu renseigné beaucoup changeait ou rajoutaient des joins sur les tm3.
J’ai plus l’impression que ce soit le cas maintenant.

A une époque, tu passais des mois à attendre ta Tesla, donc en attendant, tu allais sur les sites, forums et ça donnait envie de dépenser.
Alors que maintenant, limite les gens râlent quand ils doivent faire 150km pour aller la chercher (2 jours après l'avoir commandée)

Comme au final toutes les merdouilles qu'on achète "en attendant" se révèlent souvent useless, pas étonnant qu'on en parle moins.

n°68970490
paradise97​4
Posté le 09-08-2023 à 15:06:04  profilanswer

J'ai vu la mach E blanche dans le village, punaise y a un concours de laideur avec la MG4 pour l'arrière :o

---------------
Mon feedback
n°68970523
arylol
Posté le 09-08-2023 à 15:10:11  profilanswer

pich_mu a écrit :

T'es sur que c'est pas l'ancienne version ? Les chiffres WLTP de la nouvelle laissaient espérer un net progrès sur la conso :/

Difficile a savoir mais j'ai rien lu sur une baisse de la conso. La nouvelle version y a nouveau moteur passage en propulsion et batterie de +5 kwh.

A 28.5 kwh/100 la taille d ela batterie changera pas grand chose et j'ai rien lu sur le fait qu'elle a une consomation acceptable a 130 km/h, vu que le design a pas changé je doute.

n°68970993
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-08-2023 à 16:08:40  profilanswer

SplitForm a écrit :

la qualité des tesla avant l'usine chinoise était vraiment pas bonne, être temps ca c'est pas mal amélioré.

Message édité par fire in the hole !!! le 09-08-2023 à 16:09:11
n°68971018
lexis84
Posté le 09-08-2023 à 16:12:43  profilanswer

cartemere a écrit :

ce qui n'est pas déconnant vu le niveau d'isolation d'une bonne partie de la gamme Toyota

et l'offre pléthorique de support smartphone pour les Lexus avec leur infotainement tout pourri et anti ergonomique

[:cosmoschtroumpf]

Ça c’était avant. Le dernier gps (nx, rx, UX facelift) est vraiment d’un bon niveau.

n°68971073
cartemere
Posté le 09-08-2023 à 16:20:36  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ça c’était avant. Le dernier gps (nx, rx, UX facelift) est vraiment d’un bon niveau.

Ah, faudra que je teste :jap:  

dans le dernier C-HR, ça reste très limité (un truc chinois à 100€ fait largement mieux)

n°68971108
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-08-2023 à 16:25:12  profilanswer

SplitForm a écrit :

Un site de dropshipping random pour des trucs aussi indispensables que des accoudoirs en carbone. T'as pareil pour un tas de marques. Mauvaise conclusion, donc.

Message édité par falaenthor le 09-08-2023 à 16:34:14

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68971420
pilef
Posté le 09-08-2023 à 17:07:23  profilanswer

Un article sur le fameux sondage qui donnait 54% des possesseurs de véhicules électriques/hybrides rechargeables regrettant leur choix suite à la hausse de l'électricité :

Hausse des prix de l’électricité : les Français regrettent-ils vraiment l’achat d’une voiture électrique ?

Et un reportage sur le taux d'occupation des stations de recharge pendant les départs en vacances :  

Reportage – Le chassé-croisé en voiture électrique : une journée en enfer sur l’autoroute A7 ?

Spoiler :

Le chapitre sur les Tesla va vous étonner :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 09-08-2023 à 17:24:02
n°68971548
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 09-08-2023 à 17:26:57  profilanswer

Salut les frers, 580 euros pour l'installation d'un wall connector (sans compter le pris de la borne bien sur), vous trouvez ça cher ? Sachant que la borne serait pile de l'autre côté du mur. Il y a 50 cm de cable et un trou à percer pour faire passer le fil...

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 09-08-2023 à 17:44:48
n°68971698
everybodie
Posté le 09-08-2023 à 17:51:46  profilanswer

Il doit y avoir pour 100balles de matériel si tu le fais toi même.

Si tu n’as pas le matériel/“competence”pour percer un trou dans un mur je peux comprendre de faire venir un pro.

n°68973084
gloinfred
Posté le 09-08-2023 à 21:28:24  profilanswer

SplitForm a écrit :

Perdo j'ai ajouté:
- tapis de coffre étanche (comme sur toutes mes bagnoles)
- protection de dossier de siège avant
- organiser de vude poche entre le conducteur et le passager
- pare-soleil de la même couleur que le ciel de toit (le seul truc qui sert à compenser uen erreur de conception du coup)

Je me tâte encore à ajouter un sexy bouton pour passer du mode standard au mode confort en un clic plutôt que par la molette de gauche...

Message édité par gloinfred le 09-08-2023 à 21:32:03
n°68973104
gloinfred
Posté le 09-08-2023 à 21:31:26  profilanswer

deah a écrit :

Salut les frers, 580 euros pour l'installation d'un wall connector (sans compter le pris de la borne bien sur), vous trouvez ça cher ? Sachant que la borne serait pile de l'autre côté du mur. Il y a 50 cm de cable et un trou à percer pour faire passer le fil...

Merci

C'est 1/2 journée de boulot en prenant vraiment son temps. 580 euros de main d'oeuvre c'est délirant..

Message édité par gloinfred le 09-08-2023 à 21:59:04
n°68973294
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 09-08-2023 à 21:52:06  profilanswer

Pour le même prix je fais poser une green up en extérieur avec changement complet de tableau (c'est un tableau à fusible). Tout le matos est fourni, il ne récupère que le 30mA du tableau actuel. Donc même si ce n'est pas directement comparable je trouve ça très cher.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°68974354
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-08-2023 à 01:52:08  profilanswer

Robotaxi autonome sur base ioniq 5 bardée de capteurs croisée aujourd'hui à Las Vegas.. le futur est en marche
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/200858

https://techcrunch.com/2022/08/16/m [...] vegas/amp/

n°68974595
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 10-08-2023 à 08:13:33  profilanswer

Je suis assez surpris par cette annonce :

L’ADAC a récemment mis à jour son test de voitures électriques, incluant les résultats d’autonomie et de consommation des modèles les plus récents, allant de la modeste Dacia Spring à la luxueuse Mercedes EQS.

Cependant, la véritable star de l’évaluation est la Hyundai Ioniq 6. Avec une consommation incroyablement basse de 15,5 kWh/100 km, elle a été couronnée la voiture électrique la plus économe jamais testée par l’ADAC. Sa conception aérodynamique, caractérisée par un coefficient de traînée de 0,21, joue sans doute un rôle majeur dans cet exploit.

https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2023/08/capture-decran-2023-08-09-a-210853.png

Source : https://www.frandroid.com/survoltes [...] t-de-ladac

Je serais curieux de voir les protocoles de test.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°68974734
Cheinz
Posté le 10-08-2023 à 08:51:17  profilanswer

Etonnant oui, après, le test de la chaine EV donne un résultat très correct aussi (mais pas 1ère position) donc je pense que ça reste un très bon VE.

Message édité par Cheinz le 10-08-2023 à 08:53:03
n°68974783
pich_mu
Posté le 10-08-2023 à 09:01:06  profilanswer

arylol a écrit :

Difficile a savoir mais j'ai rien lu sur une baisse de la conso. La nouvelle version y a nouveau moteur passage en propulsion et batterie de +5 kwh.

A 28.5 kwh/100 la taille d ela batterie changera pas grand chose et j'ai rien lu sur le fait qu'elle a une consomation acceptable a 130 km/h, vu que le design a pas changé je doute.

AP possède une fiche sur le modèle initial avant changement des caractéristiques. Pour la version "recharge" : Puissance 231ch, batterie 69kwh, WLTP 400km.

Pour le nouvelle version, toujours selon AP : Puissance 238ch, batterie 69kwh (brut), WLTP 469km.

Pour la même capa batterie le gain WLTP est quand même pas négligeable. J'aimerais bien voir ce que ça donne sur autoroute, pas trouvé de chiffre fiable.

n°68974808
vigneuxams​terdam
Posté le 10-08-2023 à 09:05:07  profilanswer

Je ne sais plus du tout de quelle bagnole vous causez...

n°68974842
arylol
Posté le 10-08-2023 à 09:10:43  profilanswer

oui mais ca c'est pour le pour le model petite batterie.

On regardait pour un trajet 270 km. Si le gain de conso est de l'ordre de 15% comme le dit le wltp ca ferait une conso de 25kWh/100 ca fait 270 km d'autonomie l'ete de 0 a 100 km donc rip pour le cdc initial.
Faut regarder la 82 kwh (ex 77 kwh) pour etre sur que ca passe l'hiver.

Je trouves qu'on est trop sur le fil du rasoir theorique pour se dire que ca passe tranquil et ce serait dommage de prendre un vehicule a 50 k€ pour pas avoir cette tranquilité d'esprit.

Apres toutes ces données sont peut etre  [:perlouze de mistral]  et ca passe large seul l'avis d'un hfrien pur pourrait nous confirmer. Mais vu que ça se vends pas trop [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 10-08-2023 à 09:12:00
n°68974846
philsw
Posté le 10-08-2023 à 09:11:44  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je suis assez surpris par cette annonce :

L’ADAC a récemment mis à jour son test de voitures électriques, incluant les résultats d’autonomie et de consommation des modèles les plus récents, allant de la modeste Dacia Spring à la luxueuse Mercedes EQS.

Cependant, la véritable star de l’évaluation est la Hyundai Ioniq 6. Avec une consommation incroyablement basse de 15,5 kWh/100 km, elle a été couronnée la voiture électrique la plus économe jamais testée par l’ADAC. Sa conception aérodynamique, caractérisée par un coefficient de traînée de 0,21, joue sans doute un rôle majeur dans cet exploit.

https://images.frandroid.com/wp-con [...] 210853.png

Source : https://www.frandroid.com/survoltes [...] t-de-ladac

Je serais curieux de voir les protocoles de test.

Protocol expliqué sur ADAC.de simplement.  
C'est contrairement à la quasi totalité des mags auto les seuls qui font un test suivant un vrai protocol precis et entre autre en partie en labo climatisé. Les autres genre automobile-propre ou chain EV c'est juste des rigolos ( bon certains semblent etre serieux mais ils n'ont pas de moyens techniques on va dire ) qui vont d'un point A à un point B , soit disant le meme trajet ( et la marmotte ) , et font une conclusion sur Voiture X consomme moins que voiture Y.

n°68974896
arylol
Posté le 10-08-2023 à 09:22:44  profilanswer

philsw a écrit :

C'est contrairement à la quasi totalité des mags auto les seuls qui font un test suivant un vrai protocol precis et entre autre en partie en labo climatisé. Les autres genre automobile-propre ou chain EV c'est juste des rigolos ( bon certains semblent etre serieux mais ils n'ont pas de moyens techniques on va dire ) qui vont d'un point A à un point B , soit disant le meme trajet ( et la marmotte ) , et font une conclusion sur Voiture X consomme moins que voiture Y.

T'as le lien? je trouves pas.

Message édité par arylol le 10-08-2023 à 09:22:58
n°68974918
pich_mu
Posté le 10-08-2023 à 09:26:04  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Je ne sais plus du tout de quelle bagnole vous causez...

C'est indiqué dans les liens, c'est la Volvo XC40.

arylol a écrit :

oui mais ca c'est pour le pour le model petite batterie.

On regardait pour un trajet 270 km. Si le gain de conso est de l'ordre de 15% comme le dit le wltp ca ferait une conso de 25kWh/100 ca fait 270 km d'autonomie l'ete de 0 a 100 km donc rip pour le cdc initial.
Faut regarder la 82 kwh (ex 77 kwh) pour etre sur que ca passe l'hiver.

Je trouves qu'on est trop sur le fil du rasoir theorique pour se dire que ca passe tranquil et ce serait dommage de prendre un vehicule a 50 k€ pour pas avoir cette tranquilité d'esprit.

Apres toutes ces données sont peut etre  [:perlouze de mistral]  et ca passe large seul l'avis d'un hfrien pur pourrait nous confirmer. Mais vu que ça se vends pas trop [:raztapeaupoulos]

Ouaip c'est le principal soucis en fait : Vu que personne n'en a on a pas de données fiables. Il faudrait un test en bonne et due forme de la Chaine EV :/

n°68974932
arylol
Posté le 10-08-2023 à 09:28:35  profilanswer

philsw a écrit :

Alors deja un bout de protocole: ils integrent la perte de charge AC a la conso:

Spoiler :

Lors du "remplissage", il y a aussi des pertes de charge , ce qui signifie que plus d'énergie est utilisée que la batterie n'en reçoit réellement. La raison principale en est la conversion du courant alternatif du réseau en courant continu pour le stockage dans la batterie. Encore faut-il payer l'électricité. C'est pourquoi l'ADAC calcule les pertes de charge . Contrairement aux informations de consommation de l'ordinateur de bord, les pertes de charge sont incluses dans la consommation électrique de l'ADAC Ecotest (ainsi que les informations de consommation WLTP).

C'est pas un excellent point.

n°68975005
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-08-2023 à 09:38:57  profilanswer

J'ai des news du Kangoo, ils attendent la boite qui a fait le kit de protection, qui a du refaire un plancher pour y mettre une trappe d'accès à la connectique de la batterie traction... Renault ne veut pas le laisser repartir comme ça, si jamais il y a un problème, ni les pompiers ni le dépanneur n'interviendront, c'est dangereux, blabla,... Mais, un utilitaire à pour vocation d'être un peu chargé, c'est chouette d'avoir une trappe dans le plancher mais si il y a 500 kg poser dessus [:tinostar] Sont un peu cons ces constructeurs :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68975008
DesuetCR_B
Posté le 10-08-2023 à 09:39:08  profilanswer

arylol a écrit :

Alors deja un bout de protocole: ils integrent la perte de charge AC a la conso:

Spoiler :

Lors du "remplissage", il y a aussi des pertes de charge , ce qui signifie que plus d'énergie est utilisée que la batterie n'en reçoit réellement. La raison principale en est la conversion du courant alternatif du réseau en courant continu pour le stockage dans la batterie. Encore faut-il payer l'électricité. C'est pourquoi l'ADAC calcule les pertes de charge . Contrairement aux informations de consommation de l'ordinateur de bord, les pertes de charge sont incluses dans la consommation électrique de l'ADAC Ecotest (ainsi que les informations de consommation WLTP).

C'est pas un excellent point.

Pourquoi c’est pas un excellent point ?

n°68975054
vigneuxams​terdam
Posté le 10-08-2023 à 09:45:59  profilanswer

pich_mu a écrit :

C'est indiqué dans les liens, c'est la Volvo XC40.

Ah oui tiens, sur mon malinphone je vois bien les liens, mais pas sur mon PC.
Ennuyeux...

n°68975251
rfl
Posté le 10-08-2023 à 10:08:48  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pourquoi c’est pas un excellent point ?

De mon point de vue parce que la perte à la recharge n’a rien à voir avec l’autonomie qui est quand même le plus utile sur la route.

n°68975317
breezer79
Team Rampant
Posté le 10-08-2023 à 10:15:30  profilanswer

Ca ne nous concerne pas directement, mais j'aime bien lurker du côté du marché d'outre atlantique, et il y a des choses qui vous vont étonner :o

GM annonce la Cadillac Escalade IQ.

Un monstre équipé d'une batterie de 200kWh. 750 cv, et jusqu'à 40 haut parleur  [:moustik42]

Citation :

• Starting price: $130,000
• Massive 200kWh battery
• 450 mile range
• 55-inch pillar-to-pillar LED screen
• Up to 40 speakers
• 0–60 mph in under 5s
• 750 HP
• 8k lb towing
• Production begins next Summer

Il y a un moment je pense qu'il faut se poser les vrais questions : où s'arrête la démesure :D ?

https://pbs.twimg.com/media/F3Gqc0XWgAAfPX2?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/F3GqdXDWEAAGexp?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/F3GqeU5XoAAfZwE?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/SawyerMerritt/s [...] 79712?s=20

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 10-08-2023 à 10:30:57

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°68975395
DesuetCR_B
Posté le 10-08-2023 à 10:23:45  profilanswer

rfl a écrit :

De mon point de vue parce que la perte à la recharge n’a rien à voir avec l’autonomie qui est quand même le plus utile sur la route.

Je pense que l’idée c’est d’avoir la conso globale de la voiture à l’usage, pas juste l’autonomie.
J’avais lu qu’il y avait des pertes, mais je ne pensai pas qu’elle atteignent 10 à 15%

n°68975406
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2023 à 10:24:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca nous ne concerne pas directement, mais j'aime bien lurker du côté du marché d'outre atlantique, et il y a des choses qui vous vont étonner :o

Un monstre équipé d'une batterie de 200kWh. 750 cv, et jusqu'à 40 haut parleur  [:moustik42]  

Citation :

• Massive 200kWh battery
• 450 mile range
• Up to 40 speakers
• 0–60 mph in under 5s
• 750 HP
• 8k lb towing

Il y a un moment je pense qu'il faut se poser les vrais questions : où s'arrête la démesure :D ?

https://pbs.twimg.com/media/F3Gqc0X [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/F3GqdXD [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/F3GqeU5 [...] ame=medium

Plateforme du Hummer EV  [:calimefrog:9]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68975408
DesuetCR_B
Posté le 10-08-2023 à 10:25:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca nous ne concerne pas directement, mais j'aime bien lurker du côté du marché d'outre atlantique, et il y a des choses qui vous vont étonner :o

Citation :

• Massive 200kWh battery
• 450 mile range
• Up to 40 speakers
• 0–60 mph in under 5s
• 750 HP
• 8k lb towing

https://pbs.twimg.com/media/F3Gqc0X [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/F3GqdXD [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/F3GqeU5 [...] ame=medium

c’est les us … Sky is The limit.
Chez nous il faudra un permis poids lourd pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  3314  3315  3316  3317  3318  3319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)