| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Trop bien on peut acheter 3x plus cher que sur Aliexpress --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 12:37:03 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
cartemere |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DesuetCR_B | A l’epoque où je m’était un peu renseigné beaucoup changeait ou rajoutaient des joins sur les tm3.
|
KaiserCz bros before hoes | pas mal l'ont fait au début, sans grand résultat
|
rfl |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Kayou |
|
paradise974 | J'ai vu la mach E blanche dans le village, punaise y a un concours de laideur avec la MG4 pour l'arrière --------------- Mon feedback |
arylol |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 09-08-2023 à 16:09:11 |
lexis84 |
|
cartemere |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 09-08-2023 à 16:34:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pilef | Un article sur le fameux sondage qui donnait 54% des possesseurs de véhicules électriques/hybrides rechargeables regrettant leur choix suite à la hausse de l'électricité :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-08-2023 à 17:24:02 |
deah Easyyyyyyyyy | Salut les frers, 580 euros pour l'installation d'un wall connector (sans compter le pris de la borne bien sur), vous trouvez ça cher ? Sachant que la borne serait pile de l'autre côté du mur. Il y a 50 cm de cable et un trou à percer pour faire passer le fil...
Message cité 1 fois Message édité par deah le 09-08-2023 à 17:44:48 |
everybodie | Il doit y avoir pour 100balles de matériel si tu le fais toi même.
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-08-2023 à 21:32:03 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-08-2023 à 21:59:04 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour le même prix je fais poser une green up en extérieur avec changement complet de tableau (c'est un tableau à fusible). Tout le matos est fourni, il ne récupère que le 30mA du tableau actuel. Donc même si ce n'est pas directement comparable je trouve ça très cher. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Robotaxi autonome sur base ioniq 5 bardée de capteurs croisée aujourd'hui à Las Vegas.. le futur est en marche https://techcrunch.com/2022/08/16/m [...] vegas/amp/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je suis assez surpris par cette annonce :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pich_mu |
|
vigneuxamsterdam |
arylol | oui mais ca c'est pour le pour le model petite batterie.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-08-2023 à 09:12:00 |
philsw |
|
arylol |
Message édité par arylol le 10-08-2023 à 09:22:58 |
pich_mu |
|
arylol |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai des news du Kangoo, ils attendent la boite qui a fait le kit de protection, qui a du refaire un plancher pour y mettre une trappe d'accès à la connectique de la batterie traction... Renault ne veut pas le laisser repartir comme ça, si jamais il y a un problème, ni les pompiers ni le dépanneur n'interviendront, c'est dangereux, blabla,... Mais, un utilitaire à pour vocation d'être un peu chargé, c'est chouette d'avoir une trappe dans le plancher mais si il y a 500 kg poser dessus --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DesuetCR_B |
|
vigneuxamsterdam |
|
rfl |
|
breezer79 Team Rampant | Ca ne nous concerne pas directement, mais j'aime bien lurker du côté du marché d'outre atlantique, et il y a des choses qui vous vont étonner GM annonce la Cadillac Escalade IQ. Un monstre équipé d'une batterie de 200kWh. 750 cv, et jusqu'à 40 haut parleur
Il y a un moment je pense qu'il faut se poser les vrais questions : où s'arrête la démesure https://twitter.com/SawyerMerritt/s [...] 79712?s=20 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 10-08-2023 à 10:30:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DesuetCR_B |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DesuetCR_B |
c’est les us … Sky is The limit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |