| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 21-04-2023 à 19:22:21 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 19:21:57 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 21-04-2023 à 20:49:54 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tails38 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-04-2023 à 21:10:30 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On s'en doutait, mais si tu as besoin de te rassurer sur le fait que ta Tesla M3 fera de toi un bourgeois aux yeux de tes voisins |
kida | C'est la LDD présentement, pas trouvé la LOA. Mais au regard de ce tarif, sauf coup de coeur, j'ai du mal à croire à la réussite de ce véhicule.
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 22:08:21 ![]() ![]() |
Rug | Encore de belle offre sur tesla y a 36ke avec autopilot amélioré
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 21-04-2023 à 22:59:30 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
KaiserCz bros before hoes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-04-2023 à 00:36:34 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dje33 | J'ai testé la e208 de mon père. C'est génial. Il me faut une voiture électrique. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 22-04-2023 à 08:43:49 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
breezer79 Team Rampant | Cupra a présenté hier le modèle final de la Cupra Tavascan qui finalement est proche du concept.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | le tableau de bord "Alien" |
breezer79 Team Rampant | Surtout l'excroissance qui descend vers la console centrale, pas convaincu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cyber-solaris | Est-ce qu’on a une liste des voitures compatibles avec la norme ISO 15118 pour faire du Plug&Charge ? |
arylol |
Puis après j'ai essayé un vrai voiture électrique |
dje33 |
Deuxième retour. Les ingénieurs PSA sont complètement débile. La voiture ne sauvegarde pas le dernier mode de fonctionnement.par exemple mon père roule en éco et en mode B (freinage regeneratif) Mon père est obligé de le sélectionner a chaque démarrage de la voiture. Cela doit être trop compliqué de mettre une sauvegarde de deux paramètres... Idem pour lier l'application MY Peugeot avec la voiture. Mon père n'arrivait pas à activer le truc. Moi j'ai du essayer 2 fois avant que cela fonctionne. Il a enfin le pourcentage de la batterie via l'application... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
arylol |
Par contre Tesla vision effectivement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mikamika |
|
arylol |
Il a pris une gifle direct |
franckyvinvin12 |
|
arylol |
Un MY non plus. Oui ça arrivera sûrement bientôt mais a l'instant T c'est pas encore le cas. |
franckyvinvin12 | ]
|
de toute façon, ils ont des problèmes de production du nouveau moteur, donc tant que la production ne pourra pas suivre ça leur sert à rien de baisser les prix. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 22-04-2023 à 13:47:13 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |