| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:25:36 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
elysos | L'autonomie est plutôt sympathique je trouve, ça permet de faire de long trajets.
Message cité 3 fois Message édité par elysos le 04-04-2013 à 06:16:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-04-2013 à 11:27:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour le groupe les gars de l'école qui faisaient des essais avec renault il y a une 20 aine d'année faisaient ça pour être surs de pouvoir rentrer d'une campagne d'essai Message édité par Natopsi le 09-04-2013 à 08:31:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobdumas | Il y a eu une Kangoo électrique avec générateur et réservoir de dix litres, mais la conso estimée ne passe pas sous les 5 litres aux 100km.
|
francismostard | Bonjour à tous, |
teepodavignon | J'en prends 4 Message édité par teepodavignon le 10-04-2013 à 22:39:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 22:39:33 ![]() ![]() |
francismostard | Rien qu'une seule serait déjà bien pour le groupe |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:11:14 ![]()
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
jcqs épais comme une brique | En France on la trouve sous le nom d'Opel Ampera je crois. J'en ai vu une en vrai, c'est énorme comme bagnole. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a les deux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-05-2013 à 20:17:40 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
olakeen |
Recharger 16kWh en 10A en seulement 4h faudra m'expliquer comment. Avec un rendement de 95%, il faut au minimum 7h. 16000/2200 = 7,30h Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-05-2013 à 11:11:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Et independamment du prix, je prefere avoir 600 km d'autonomie max, dont 50 en elec pur rechargeables en 4 heures, et pouvoir remettre du petrole si necessaire en quelques minutes, qu'une elec pure avec les defauts inherents a la charge (peu de stations dispo, temps deux a trois fois plus long, box dediee a 1000 ou 2000 euros dans certains cas). Non je trouve que la Volt est un bon compromis entre une Prius ordinaire a l'autonomie electrique limitee et une electrique pure (genre Zoe) a l'autonomie trop faible et avec un fil a la patte. Message édité par Mistral_ winner le 11-05-2013 à 17:06:43 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
olakeen | La Volt sera vraiment intéressante quand le moteur thermique ne fera plus du 10L/100km en mode générateur. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-05-2013 à 12:42:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tiens, d'ailleurs voici ce qu'ils en disent sur moteurnature (article que je n'ai lu qu'en diagonale) :
Par ailleurs le temps de charge est confirme :
Sinon un defaut "amusant" :
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 12-05-2013 à 13:34:17 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 12-05-2013 à 19:00:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
teepodavignon |
T'as des données avant de la ramener --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |