| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 13:13:06 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
olakeen | La solution est d'acheter un cable autre que celui de Renault. Scame (exemple avec prise camping-car mais on peut mettre ce que l'on veut) Mennekes Message édité par olakeen le 20-01-2013 à 00:08:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Toutes les commandes seront livrées entre Mars et Avril.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Shinuza This is unexecpected | Graphene supercapacitors could make batteries obsolete
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
olakeen | Bon allez, encore un peu plus d'1 mois avant de recevoir la voiture. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
asmomo | Sinon j'ai découvert récemment les batteries à flux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_redox_vanadium
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:30:52 ![]() ![]() |
asmomo | Autre avantage de ces batteries, elles durent 10000 cycles. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olakeen |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai vu ma premiere zoé ce matin!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
olakeen |
olakeen | Petit test :
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
olakeen | Test caradisiac. http://www.caradisiac.com/Essai-vi [...] -84789.htm 440 immatriculations pour février.
http://media.renault.com/global/fr [...] iaid=44934 Message édité par olakeen le 01-03-2013 à 18:23:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Pour le cable, c'est vrai et on le sait depuis début janvier.
olakeen | Très bon test avec plein d'infos :
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 04-03-2013 à 00:23:28 |
bobdumas | Il n'y aura pas de voiture électrique fiable, à grande échelle, tant que son usage menacera l'économie de tous les pays dépendants du prix du pétrole. Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 04-03-2013 à 14:18:43 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Shinuza This is unexecpected |
Ça c'est clair, en dehors du problème de charge longue, le développement des architectures sera ralenti par les acteurs des produits pétroliers, et donc la possibilité d'utiliser un véhicule électrique au quotidien.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinuza This is unexecpected | Une bacterie qui bouffe le pétrole --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shitan detailer :o | Ca y est, le matraquage de pub pour la ZOE commence à la TV.
--------------- Ci git une signature. |
olakeen | Je vais payer 75€/mois de moins en assurance avec la Zoé. De quoi absorber la location et ne plus avoir 80€ de carburant/mois. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
olakeen | Maintenant :
Obelisque Farpaitement |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai croisé ma première zoé, plutôt charmante Message édité par Bobox le 31-03-2013 à 23:31:07 |
olakeen | J'ai fait Chalon -> Lyon. 125km de nationales.
bobdumas |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |