Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66651836
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 13:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

Est-ce qu’on a fait des études sur le passage de la bm à la bva pour dire que le risque d’accident est plus élevé ?

Oui le couple est plus élevé et dispo tout de suite, si tu as une population qui roule en 208 de 68ch ça peut surprendre si t’es pas habitué à utiliser la pédale autrement qu’en on-Off.
Mais dans le fond c’est plus une déviance de l’habitude de véhicules qui permettent de conduire n’importe comment.
Une fois les mauvaises habitudes perdues, on sera de retour aux meme niveau qu’avant ( peut être même moins ) vu que c’est plus facile à conduire.

Je pense aussi.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 13:44:25  profilanswer

n°66651858
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 13:45:47  profilanswer

darth21 a écrit :

Donc le test a encore moins de valeur. Soit tu veux comparer réellement l'utilisation courante de la voiture, et dans ce cas tu utilises tout ce qu'elle propose, écran, boutons, commandes vocales, et tu pointes du doigts les défauts d'ux ou de reconnaissance, soit tu veux comparer bouton vs tactile à l'exclusion de tout le reste, mais dans ce cas là ça ne représente pas une véritable utilisation de la voiture.

Bref, test inutile et bidon [:spamafote]  

Mais qu'est ce qui empêche de faire bouton + écran tactile + commande vocale?  :ange:
Est ce que ça ne serait in fine pas mieux qu'écran tactile + commande vocale?  :whistle:

Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 13:46:33
n°66651984
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2022 à 13:56:50  profilanswer

Ca rajoute une surcouche de complexité inutile :)

Un peu comme Kia qui décide de faire cette espère de barre "tactilo-boutonneuse" qui t'oblige à faire une manip pour passer de tes commandes radio à tes commandes de clim, ou encore Audi qui décide de remplacer les boutons de clim par un écran sur lequel il y a de grosses icones de clim[:rofl] et qui ne servira jamais à rien d'autre  [:ciler] (même pas d'animation sympa ou quoi que ce soit en plus...)

n°66652030
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 14:01:54  profilanswer

vyse a écrit :

Un peu comme Kia qui décide de faire cette espère de barre "tactilo-boutonneuse" qui t'oblige à faire une manip pour passer de tes commandes radio à tes commandes de clim, ou encore Audi qui décide de remplacer les boutons de clim par un écran sur lequel il y a de grosses icones de clim[:rofl] et qui ne servira jamais à rien d'autre  [:ciler] (même pas d'animation sympa ou quoi que ce soit en plus...)

la barre de raccourci Kia est pas si mal

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66652060
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2022 à 14:05:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

la barre de raccourci Kia est pas si mal

C'est pas Tesla donc c'est mauvais :jap:

Sinon, oui elle est pratique, et si tu n'aimes pas ben tu n'y touches pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 30-08-2022 à 14:05:15

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66652086
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 14:07:36  profilanswer

vyse a écrit :

Tu affirmes que c'est inutile. J'imagine donc que tu as une étude/un sondage qui démontre que l'ajout de quelques boutons n'apporte absolument rien?  :ange: (ou peut être penses-tu que ton avis vaut parole d'évangile  :whistle: )

vyse a écrit :

Perso sur une de mes bagnoles j'ai une grosse molette qui règle la température de clim. Un mouvement et c'est bon. Dans la même bagnole je trouve qu'il manque un bouton pour éteindre la clim (je suis obligé de passer par l'écran pour ça et ça me demande 3 appuis pour ouvrir la fonction clim, éteindre et repasser sur la page principale)
Tu penses vraiment que passer par un écran (qui t'affichait autre chose à ce moment là) ou demander à haute voix à la bagnole de passer la clim à 22°C (alors que tu discutais avec ton passager) c'est plus rapide/confortable? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 14:20:19
n°66652124
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2022 à 14:10:47  profilanswer

Vous nous cassez les burnes à faire des commentaires de ce type systématiquement, vous en avez pas marre ?  :sleep:  

Cette espèce de frustration débile de vouloir à tout prix remettre Tesla sur le tapis alors que je parle de l’interface d’une autre marque c’est vraiment pathologique à ce stade.

Je dis que ça rajoute de la complexité inutilement, ce qui est vrai et remonté aussi par certains essayeurs et journalistes. Que ça plaise à certains, tant mieux c’était pas le propos.

Il y a largement la place dans une ev6 pour mettre 2 rangées de boutons séparés. Cette fonctionnalité de switch n’a pas de réelle utilité je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 30-08-2022 à 14:12:32
n°66652145
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2022 à 14:12:44  profilanswer

vyse a écrit :

Vous nous cassez les burnes à faire des commentaires de ce type systématiquement, vous en avez pas marre ?  :sleep:  

Cette espèce de frustration débile de vouloir à tout prix remettre Tesla sur le tapis alors que je parle de l’interface d’une autre marque c’est vraiment pathologique à ce stade.

Dixit le gars qui défend Tesla à tout prix...

Non, il n'y a pas la place pour 2 rangées, en-dessous tu as les prises USB, elles seraient vachement trop loin/profond si on descend encore...

Message cité 3 fois
Message édité par cordelius le 30-08-2022 à 14:13:34

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66652160
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 14:13:48  profilanswer

cordelius a écrit :

ça parlait pas de Tesla en l'espère

il a raison vous êtes casse couille à toujours TOUT ramener à ça

n°66652161
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2022 à 14:13:51  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu vois, tu remet ça sur le tapis. Je pense qu’il faut que tu ailles te faire soigner  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 14:13:51  profilanswer

n°66652175
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2022 à 14:15:08  profilanswer

vyse a écrit :

Tu vois, tu remet ça sur le tapis. Je pense qu’il faut que tu ailles te faire soigner  :jap:

Non ça va merci, l'ambiance de ce topic est assez merdique par moment.

vyse a écrit :

Ben quand on a un véhicule bien conçu, la commande vocale est complémentaire du tactile justement.

Évidemment dans les voitures moisies pas capable de reconnaître 3 mots…

Et sinon aux dernières nouvelles j’ai encore jamais vu un seul type appuyer sur un bouton en le reconnaissant au toucher. Tu regardes où tu appuie, c’est pas un clavier de pc non plus donc ces conneries d’attention qui s’envole sont liées à des interfaces moisies et mal agencées.

Le détournement de l’attention n’aura rien à voir entre chercher une commande sur l’écran d’une Mercedes bourrée d’infos en couleur mauve plutôt que sur une model 3 par exemple.

Et l’habitude aide énormément aussi. La plupart de ces « études » se basent probablement sur des boutons placés aux meme endroits depuis 70ans versus une tablette tactile dont l’interface varie entre chaque constructeur. Ça n’a aucun sens de retirer de l’équation l’élément apprentissage.

Et pourtant je conchiais la model3 et sa tablette quand elle est sortie, mais le fait est qu’à l’usage et pour avoir eu les deux pendant un temps, je ne vois strictement aucune différence avec ma mondeo qui était ultra classique dans son agencement.

Message cité 2 fois
Message édité par cordelius le 30-08-2022 à 14:17:42

---------------
n°66652213
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 14:17:35  profilanswer

cordelius a écrit :

bah tu y contribues très nettement :spamafote:

n°66652223
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2022 à 14:18:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah tu y contribues très nettement :spamafote:

Non :spamafote:

Mais tes posts agressifs oui par contre.

---------------
n°66652241
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2022 à 14:19:36  profilanswer

Justement je dis que j’étais contre le tout tactile et que contrairement à pas mal de personnes ici, j’ai eu les 2 pendant longtemps donc je sais ce que ça implique de faire avec l’un et avec l’autre. Et qu’au final et ben on s’adapte à tout.

n°66652255
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2022 à 14:21:12  profilanswer

vyse a écrit :

Justement je dis que j’étais contre le tout tactile et que contrairement à pas mal de personnes ici, j’ai eu les 2 pendant longtemps donc je sais ce que ça implique de faire avec l’un et avec l’autre. Et qu’au final et ben on s’adapte à tout.

Je ne dis pas le contraire, on s'adapte aussi aux systèmes Audi, Mercedes, Kia... et du coup aucun n'est vraiment merdique dans l'absolu.

---------------
n°66652311
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 14:27:13  profilanswer

cordelius a écrit :

Non :spamafote:

Mais tes posts agressifs oui par contre.

bah si en fait, tu viens refaire le tesla hater de base alors qu'on ne parle pas de Tesla, tu contribues donc à la dégradation de l'ambiance qui (selon toi hein) est merdique

n°66652320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 14:28:06  profilanswer

vyse a écrit :

je pense que c'est clairement une question d'habitude, quel que soit le mode de fonctionnement :jap:

même si certains systèmes sont nettement plus ergonomiques que d'autres :o

n°66652363
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2022 à 14:31:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah si en fait, tu viens refaire le tesla hater de base alors qu'on ne parle pas de Tesla, tu contribues donc à la dégradation de l'ambiance qui (selon toi hein) est merdique

Lol le tesla hater... En fait non. C'est la commu Tesla que je trouve toxique globalement, pas le produit en lui-même, je l'ai déjà dit d'ailleurs.

---------------
n°66652387
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 14:33:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Lol le tesla hater... En fait non. C'est la commu Tesla que je trouve toxique globalement, pas le produit en lui-même, je l'ai déjà dit d'ailleurs.

en l'occurence, le toxique c'est toi, qui remet Tesla sur le tapis alors que personne n'en parlait ;)

n°66652418
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-08-2022 à 14:37:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en l'occurence, le toxique c'est toi, qui remet Tesla sur le tapis alors que personne n'en parlait ;)

Si ça ne te plait pas, tu peux me mettre en blacklist et ne plus me répondre.

---------------
n°66652425
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 30-08-2022 à 14:38:00  profilanswer

Ce qui me gêne dans ma Tesla au niveau tactile c'est que l'écran est pas fasse à moi. Donc par moment on croit appuyer sur un bouton mais on est pas bien face donc on appuie à coté.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°66652717
gloinfred
Posté le 30-08-2022 à 15:03:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je pense que c'est clairement une question d'habitude, quel que soit le mode de fonctionnement :jap:

même si certains systèmes sont nettement plus ergonomiques que d'autres :o

Pour la blague:
Effectivement on s'habitue à tout, même à jouer à un FPS avec un trackball. :pt1cable:

n°66652771
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 15:08:49  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour la blague:
Effectivement on s'habitue à tout, même à jouer à un FPS avec un trackball. :pt1cable:

[:ddr555]  

après chacun ses goûts hein :o

n°66652783
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2022 à 15:09:33  profilanswer

gloinfred a écrit :

Perso sur une de mes bagnoles j'ai une grosse molette qui règle la température de clim. Un mouvement et c'est bon. Dans la même bagnole je trouve qu'il manque un bouton pour éteindre la clim (je suis obligé de passer par l'écran pour ça et ça me demande 3 appuis pour ouvrir la fonction clim, éteindre et repasser sur la page principale)
Tu penses vraiment que passer par un écran (qui t'affichait autre chose à ce moment là) ou demander à haute voix à la bagnole de passer la clim à 22°C (alors que tu discutais avec ton passager) c'est plus rapide/confortable? :ange:

Ben pour le coup sur une voiture de la marque dont il ne faut pas parler, tu règles la température en faisant simplement glisser le doigt sur l'affichage de celle-ci (et qui est affichée en permanence à l'écran), et tu peux éteindre la clim en laissant appuyé dessus 1s (et tu rallumes d'une pression sur l'affichage de la température), ça semble aussi pratique voir plus que la tienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 30-08-2022 à 15:10:27

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°66652788
Kayou
Posté le 30-08-2022 à 15:09:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

ça doit compter aussi tous ceux qui confondent marche arrière et marche avant, et emboutisse la voiture ou la façade.

Ca m'arrive de temps en temps quand je prends la voiture de ma femme  :whistle:  

La même chose avec la boite méca d'un véhicule utilitaire que j'avais conduis, la marche arrière était à la place de la 1ère, sans tirette à tirer ou autre. Ca surprend parfois :o

n°66653457
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2022 à 16:11:17  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est pas Tesla donc c'est mauvais :jap:

cordelius a écrit :

cordelius a écrit :

cordelius a écrit :

Lol le tesla hater... En fait non. C'est la commu Tesla que je trouve toxique globalement

c'est obsessionnel, surtout...

---------------
we are the dollars and cents
n°66653488
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-08-2022 à 16:13:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Ben pour le coup sur une voiture de la marque dont il ne faut pas parler, tu règles la température en faisant simplement glisser le doigt sur l'affichage de celle-ci (et qui est affichée en permanence à l'écran), et tu peux éteindre la clim en laissant appuyé dessus 1s (et tu rallumes d'une pression sur l'affichage de la température), ça semble aussi pratique voir plus que la tienne :o

Ou alors tu appuis sur le bouton du volant , tu dis "plus chaud" et la voiture te baisse la voiture de 3 degrés parce qu'elle n'en fait qu'à sa tête  :D  (mais blague à part le plus chaud/plus froid marche bien maintenant)

n°66653636
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2022 à 16:29:14  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

A force de rouler en thermique anémique….

Oui, anémiques surtout en Suisse :lol:

Sinon elle est très bien la barre sur les EV6. C’est plus rapide que sur l’écran. Et tu switch d’une fonction à l’autre en effleurant un bouton tactile. Si c’est trop compliqué pour certains, effectivement…

Message édité par kham le 30-08-2022 à 16:35:27
n°66653797
energiez
Posté le 30-08-2022 à 16:44:39  profilanswer

je valide complétement la bar tactile de l'ev6 aussi !  
Ca permet d'avoir pas mal de commandes facilement accessible sans avoir un cockpit d'avion !

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°66653920
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 16:57:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps quand je prends la voiture de ma femme  :whistle:  

La même chose avec la boite méca d'un véhicule utilitaire que j'avais conduis, la marche arrière était à la place de la 1ère, sans tirette à tirer ou autre. Ca surprend parfois :o

Je ne fais pas la maline, car en enchainant les essais, avec les voitures qui ont le levier de vitesse en comodo et d'autres leviers, j'ai aussi parfois un moment de flottement.
Je vais finir par apprécier les boutons R - N - D  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66654529
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2022 à 17:55:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je ne fais pas la maline, car en enchainant les essais, avec les voitures qui ont le levier de vitesse en comodo et d'autres leviers, j'ai aussi parfois un moment de flottement.
Je vais finir par apprécier les boutons R - N - D  [:toto le hros]

je mets en coup d'essuie glace quand j'essaie de démarrer avec la e208 de temps en temps :D

---------------
we are the dollars and cents
n°66654606
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 18:05:23  profilanswer

Fender a écrit :

je mets en coup d'essuie glace quand j'essaie de démarrer avec la e208 de temps en temps :D

Ah bah forcément et un petit coup aussi pour la marche arrière ? :lol:  :lol:  

Ma tête face au 3 comodos côté droit sur la Megane >>   [:figti]  
en vrai, on prend le coup de main surtout que le comodo multimedia a vraiment une forme différente, mais pas simple

Enfin, c'est parfois la même chose avec le bouton start (quand il y en a encore) ... "où est-ce qu'ils l'ont encore foutu ce bouton" (surtout sur Taycan, sur le coup je n'ai pas pensé "comme sur toutes les Porsche boulaytte" )
ou la même chose sur la dacia spring, naïvement, je cherchais un bouton, quand on m'a dit que pour démarrer la spring fallait tourner la clé... la quoi ?? ... ah oui ça fait longtemps que je n'avais pas fait ce geste en essai :lol:

---------------
n°66654802
Bagdarion
Posté le 30-08-2022 à 18:29:43  profilanswer

:hello:

Dites, le débat sur faut-il avoir une pompe à chaleur ou non a-t-il déjà eu lieu ?
Si oui je suppose que la conclusion était ça dépend ? :o

Je suis allé faire un devis cet après-midi pour un Niro EV* , la pompe à chaleur est à 1400€ et d'après le commercial ça permet un gain d'autonomie moyen de 11km.

J'ai également regardé la vidéo de La chaine EV sur le sujet
La conclusion semble être que pour les petits trajets la PàC n'est pas forcément avantageuse.
(avec bien sûr en tête que cela n'a été fait que sur un seul modèle de voiture, dans des conditions non scientifiques)

Dans la mesure où 85% de mes trajets feront moins de 30min, j'ai le sentiment que je peux m'en passer.
De l'autre côté, si je devais la revendre, je me dis qu'une PàC est un bon argument  [:transparency]

question bonus pour les possesseurs de Niro: est-ce que le pack drive à 1500€ est utile ? ça me semble assez gadget ou du moins dispensable, non ?

*: pour les intéressés: Niro EV premium, option peinture métallisée + frais de dossier - bonus éco : 41 550€

Message édité par Bagdarion le 30-08-2022 à 18:42:00
n°66654857
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 18:37:43  profilanswer

Sujet (très) épineux ... je m'y suis frottée il y a quelques pages  :whistle: ... je ne vais pas remettre 2€ dans le jukebox

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 30-08-2022 à 18:49:06

---------------
n°66654858
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-08-2022 à 18:37:45  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai achete une Zoe50 en loc de batterie et j'avais discute avec la Diac concernant le rachat. C'est quoi la question?

Je voulais savoir si c'était possible de passer directement au rachat de la batterie en même temps que la voiture sans passer par la case abonnement, mais à priori, non.  :jap:

n°66654871
Bagdarion
Posté le 30-08-2022 à 18:41:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Sujet (très) épineux ... je m'y suis frottée il y a quelques pages  :whistle: ... je ne fais pas remettre 2€ dans le jukebox

Je vais donc aller lire tout ceci  :D

n°66654942
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 18:49:49  profilanswer

si tu cherches pac ou pompe à chaleur dans le moteur, je pense que tu vas trouver plus d'un échange sur le sujet ;)

---------------
n°66655151
Bagdarion
Posté le 30-08-2022 à 19:16:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

La PAC est un sujet polémique, autant elle est cruciale en scandinavie ou au canada, autant en France, ce n'est pas forcément nécessaire, après que l'on vive dans le sud ou dans le chnord change la donne et bien sur de son usage.  

Pour en avoir discuté avec un des spécialistes produits de Kia, lui ne pousserait pas forcément à avoir une pac sur tous les modèles vendus en France. Typiquement pour qq1 qui fait de courts trajets de qqkm pour aller au taff, c'est pour lui contreproductif, par contre quelqu'un qui roule 70km ou plus pour aller au taff ça a du sens.  

Bref y a pas de bons ou mauvais choix. C'est un ensemble assez complexe à prendre en compte.

sigma_me a écrit :

si tu cherches pac ou pompe à chaleur dans le moteur, je pense que tu vas trouver plus d'un échange sur le sujet ;)

Je viens de lire, et bon... en conclusion... vous ne m'aidez pas :o

Si elle avait été au prix de la PAC Mégane, je l'aurais prise je pense. Mais à 1400€, çaféréfléchir  [:wildcopper:1]

n°66655421
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2022 à 20:00:53  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Si elle avait été au prix de la PAC Mégane, je l'aurais prise je pense. Mais à 1400€, çaféréfléchir  [:wildcopper:1]

Sur la megane je l’ai demandé mais à 600 sur presque 45.000 je pense que ce serait con de regretter de ne pas l’avoir prise.
Puis en Alsace, avec des trajets réguliers de 30min a plus d’une heure…

n°66655465
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 20:09:12  profilanswer

canarvador a écrit :

Je voulais savoir si c'était possible de passer directement au rachat de la batterie en même temps que la voiture sans passer par la case abonnement, mais à priori, non.  :jap:

Il faut faire le transfert du contrat d'abord je suppose. Apres tu peux juste prendre le contrat avec le kilometrage le plus faible, et faire le rachat derriere en leur demandant le rabais de la valeur de ce premier mois. A noter aussi, que le prix n'est pas lineaire en location, mais que les distances supplementaires au-dessus de ton contrat le son, donc tu as potentiellement meilleur temps de prendre un petit contrat et payer l'extra plus tard.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66655473
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 20:10:18  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Est-ce que tu es à 1 400 €  près dans ton budget ? si non, prends la ... si oui, voir la suite
Est-ce que tu penses déjà à la valeur de la revente ? si oui, prends la ... si non voir la suite  
Dans quelle région vis-tu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)