| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 13:44:25 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 13:46:33 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Sinon, oui elle est pratique, et si tu n'aimes pas ben tu n'y touches pas. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 30-08-2022 à 14:05:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 14:20:19 |
vyse Yaissssseee | Vous nous cassez les burnes à faire des commentaires de ce type systématiquement, vous en avez pas marre ? Message cité 1 fois Message édité par vyse le 30-08-2022 à 14:12:32 |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 30-08-2022 à 14:13:34 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:13:51 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 30-08-2022 à 14:17:42 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
|
matbaldy Sky is the limit | Ce qui me gêne dans ma Tesla au niveau tactile c'est que l'écran est pas fasse à moi. Donc par moment on croit appuyer sur un bouton mais on est pas bien face donc on appuie à coté. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
gloinfred |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-08-2022 à 15:10:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ou alors tu appuis sur le bouton du volant , tu dis "plus chaud" et la voiture te baisse la voiture de 3 degrés parce qu'elle n'en fait qu'à sa tête |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-08-2022 à 16:35:27 |
energiez | je valide complétement la bar tactile de l'ev6 aussi ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bagdarion |
Dites, le débat sur faut-il avoir une pompe à chaleur ou non a-t-il déjà eu lieu ? Je suis allé faire un devis cet après-midi pour un Niro EV* , la pompe à chaleur est à 1400€ et d'après le commercial ça permet un gain d'autonomie moyen de 11km. J'ai également regardé la vidéo de La chaine EV sur le sujet Dans la mesure où 85% de mes trajets feront moins de 30min, j'ai le sentiment que je peux m'en passer. question bonus pour les possesseurs de Niro: est-ce que le pack drive à 1500€ est utile ? ça me semble assez gadget ou du moins dispensable, non ?
Message édité par Bagdarion le 30-08-2022 à 18:42:00 |
sigma_me Succube en herbe | Sujet (très) épineux ... je m'y suis frottée il y a quelques pages Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 30-08-2022 à 18:49:06 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Bagdarion |
|
Bagdarion |
|
DesuetCR_B |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |