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L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°71987261
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-12-2024 à 16:49:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Entoni a écrit :

@dje33: Non, il y'a plein de normes de sécurités qui sont là en plus, pour sauver des vies.


Les aides tellement pertinentes que pouvoir les désactiver en un clic est devenu un argument de vente?  :o

mood
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Posté le 02-12-2024 à 16:49:02  profilanswer
 

n°71987268
yatta91
:o
Posté le 02-12-2024 à 16:50:21  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Et tu fais comment pour l'achat d'une voiture d'occasion entre particulier ?
La CG convient parfaitement ici.


 
Justement, dans la plupart des banques, les achats entre particuliers ne sont pas éligibles aux prêts 1% pour justifier le décaissement des fonds.
 
Pour ma part, le CNAS m'a demandé la facture acquitté de la Zoé pour bénéficier de mon prêt à 1%.
 
Après, si Bourso ne demande rien d'autre que la CG pour justifier le déblocage des fonds, tant mieux hein ! Tu achètes une Zoé à 4000€ et tu demandes un prêt à 8000€ pour revendre la Zoé à 5000€... Argent quasi gratuit.  [:atom1ck]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71987282
Entoni
Posté le 02-12-2024 à 16:52:24  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Les aides tellement pertinentes que pouvoir les désactiver en un clic est devenu un argument de vente?  :o


 
Si tu veux, mais c'est pas le sujet.
Mon point c'est qu'une voiture coûte 10% de plus, inflation comprise, qu'il y'a 15 ans mais ça peut se justifier par des aspects de sécurité et aussi parce qu'une 208/clio d'entrée de gamme de 2024 c'est infiniment plus quali qu'une 207 de 2010.
Après pour les gens qui veulent de l'efficacité plus abordable, t'as dacia et avec l'inflation dans le tas, c'est moins cher que ce qui se faisait en 2010, puisqu'une sandero débute à 14350€ en 2024 :o

Message cité 3 fois
Message édité par Entoni le 02-12-2024 à 16:55:02
n°71987283
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2024 à 16:52:33  profilanswer
 

Entoni a écrit :


@dje33: Non, il y'a plein de normes de sécurités qui sont là en plus, pour sauver des vies.


C'est souvent des capteurs (capteur d'angles mort) ou une caméra + capteur pour le freinage d'urgence.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frein [...] tionnement
Le truc d'appel d'urgence, etc...
 
Alors oui, cela va augmenter le coût. Mais c'est de l’électronique a grande échelle. Pas un super calculateur qu'on inclus dans chaque voiture.  
 

n°71987296
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2024 à 16:54:54  profilanswer
 

Entoni a écrit :


 
Si tu veux, mais c'est pas le sujet.
Mon point c'est qu'une voiture coûte 10% de plus, inflation comprise, qu'il y'a 15 ans mais ça peut se justifier par des aspects de sécurité et aussi parce qu'une 208/clio d'entrée de gamme de 2024 c'est infiniment plus quali qu'une 207 de 2010.
Après pour les gens qui veulent de l'efficacité plus abordable, t'as dacia et avec l'inflation dans le tas, c'est moins cher que ce qui se faisait en 2010, puisqu'une sandero début à 12600€, soit moins cher que ma 207  :o


Mon père a fait 206/207/208 finition moyen de gamme. On n'a pas vu la différence de qualité.
 
J'ai fais C5 II exclusive -> C5 aircross Shine, idem. Je trouve meme que ma C5 exclusive était plus quali que la C5 aicross.

n°71987306
Entoni
Posté le 02-12-2024 à 16:56:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Mon père a fait 206/207/208 finition moyen de gamme. On n'a pas vu la différence de qualité.
 
J'ai fais C5 II exclusive -> C5 aircross Shine, idem. Je trouve meme que ma C5 exclusive était plus quali que la C5 aicross.


 
Oui si tu veux, les véhicules n'ont absolument rien gagné en 15 ans d'évolution.
 

Spoiler :

:sweat:

n°71987315
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-12-2024 à 16:57:07  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Pour bénéficier des 120bps de réduction.
Mais c'est CG ou facture, et dans les 2 mois suite déblocage du prêt.
Donc si débloqué dès à présent, il faut que le véhicule soit livré dans les 2 mois, ça limite le choix de véhicule :o
Ou alors il faut attendre en espérant qu'une offre similaire soit renouvelée.


 
ve d'occaz

n°71987361
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2024 à 17:03:56  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Les aides tellement pertinentes que pouvoir les désactiver en un clic est devenu un argument de vente?  :o


Le seul truc qui m'embêterait (et je ne l'ai pas) c'est le bip en cas de dépassement de vitesse
Le reste (freinage auto, régul adaptatif, maintien de voie, avertisseur d'angle mort, etc) ça passe bien


Message édité par Naxos le 02-12-2024 à 17:04:16

---------------
[Folio Photos]
n°71987393
salsifi34
Posté le 02-12-2024 à 17:07:59  profilanswer
 

[:babaji]

 

3eme rappel constructeur pour mon 3008.
Rdv la semaine prochaine.
Immobiliséee pour une journée.

 

Je me suis bien assuré que la solution de mobilité ne soit pas un vélo électrique mais bien une automobile.


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71987446
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-12-2024 à 17:14:36  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Mon point c'est qu'une voiture coûte 10% de plus, inflation comprise, qu'il y'a 15 ans mais ça peut se justifier par des aspects de sécurité et aussi parce qu'une 208/clio d'entrée de gamme de 2024 c'est infiniment plus quali qu'une 207 de 2010.


Pas le mien. Je remarquais justement que les panneaux de porte de ma 205 de 1989 comportaient plus de vinyle et de tissus que ma Corsa de 2024 full plastique-toc. Je ne vois absolument pas à quel niveau il y a eu progression lorsque je vois ces plastiques durs tous emboités avec des marges variables. Il y a pas à dire, on a su économiser sur les vis! J'ai fini par coller un vinyle sur les côtés de la lunette arrière car je ne supportait plus dans mon rétro de voir ces tôles mal ajustées avec les points de soudure très visibles sous la peinture. Là encore, en 1989 on ne voyait pas ça. Quant aux plages arrières, elles sont devenues tellement minces et légères que parfois le coffre descend trop vite pour elles... Alors p'tet que 2010 est une sorte de "all-time-low", mais en 35 ans, en comparant côte à côte, je vois qu'on a gagné pléthore de gadgets, certains utiles (ABS, ESP, ...), certains moins (bip, bip, ding, dong,...) mais beaucoup perdu en qualité visible. Et pourtant les françaises de l'époque sont très, très loin d'être réputées pour la qualité de leurs assemblages...
 
https://forums.automobile-propre.com/uploads/monthly_2019_11/0E508573-9D12-4A19-A828-02F4702FF54D.jpeg.5957715b93aaac30d97aa4558da3a67b.jpeg
Admirez, même sur une photo aussi large, on voit les points de soudure de chaque côté de la lunette arrière. On les voit aussi dans le rétro central. Et on voit aussi que les tôles sont mal pliées, elles font un ventre vers l'intérieur au milieu de la lunette.
 
https://voyage.aprr.fr/sites/default/files/styles/content_image/public/2023-05/20230310_121847%20%282%29.jpg?itok=-JH1SK50
Ca a 35 ans...
 
https://groupelegrand.publicationvo.com/pvo/jupiter/photos/legrand/160308482_hd.jpg?md5=a2634c19a34d7bd23ff8188eef8053c0
Pas sûr d'avoir envie de voir ça dans 35 ans...

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 02-12-2024 à 17:23:18
mood
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Posté le 02-12-2024 à 17:14:36  profilanswer
 

n°71987496
Entoni
Posté le 02-12-2024 à 17:23:26  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Pas le mien. Je remarquais justement que les panneaux de porte de ma 205 de 1989 comportaient plus de vinyle et de tissus que ma Corsa de 2024 full plastique-toc. Je ne vois absolument pas à quel niveau il y a eu progression lorsque je vois ces plastiques durs tous emboités avec des marges variables. Il y a pas à dire, on a su économiser sur les vis! J'ai fini par coller un vinyle sur les côtés de la lunette arrière car je ne supportait plus dans mon rétro de voir ces tôles mal ajustées avec les points de soudure très visibles sous la peinture. Là encore, en 1989 on ne voyait pas ça. Quant aux plages arrières, elles sont devenues tellement minces et légères que parfois le coffre descend trop vite pour elles... Alors p'tet que 2010 est une sorte de "all-time-low", mais en 35 ans, en comparant côte à côte, je vois qu'on a gagné pléthore de gadgets, certains utiles (ABS, ESP, ...), certains moins (bip, bip, ding, dong,...) mais beaucoup perdu en qualité visible. Et pourtant les françaises de l'époque sont très, très loin d'être réputées pour la qualité de leurs assemblages...
 
https://voyage.aprr.fr/sites/defaul [...] k=-JH1SK50
Ca a 35 ans...
 
https://groupelegrand.publicationvo [...] 8eef8053c0
Pas sûr d'avoir envie de voir ça dans 35 ans...


 
Un accident avec la voiture qui a 35 ans et tu verras pas ce qui se passe dans 35 ans  :jap:

n°71987522
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 17:26:12  profilanswer
 

Entoni a écrit :


 
Comparer autre chose que l'entrée de gamme ne fait pas sens, tout simplement parce que l'image du véhicule entre en ligne de compte, là où ce n'est pas le cas sur l'entrée de gamme.
Mais bon, fais ce que tu veux  :o
 
@dje33: Non, il y'a plein de normes de sécurités qui sont là en plus, pour sauver des vies.


 
L'image ?


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987531
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-12-2024 à 17:27:14  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Un accident avec la voiture qui a 35 ans et tu verras pas ce qui se passe dans 35 ans  :jap:


C'est vrai, une voiture moderne se déforme, mais t'exécute proprement en t'envoyant une volée de débris dans la tronche... :o  
Pour autant on n'est pas là sur le sujet: le côté "infiniment plus quali" des voitures modernes. Et là ça reste "non".


Message édité par Killall-9 le 02-12-2024 à 17:30:34
n°71987536
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 17:27:45  profilanswer
 

Entoni a écrit :


 
Oui si tu veux, les véhicules n'ont absolument rien gagné en 15 ans d'évolution.
 

Spoiler :

:sweat:



 
Ils ont gagné quoi ?  
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987547
yatta91
:o
Posté le 02-12-2024 à 17:30:03  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Pas le mien. Je remarquais justement que les panneaux de porte de ma 205 de 1989 comportaient plus de vinyle et de tissus que ma Corsa de 2024 full plastique-toc. Je ne vois absolument pas à quel niveau il y a eu progression lorsque je vois ces plastiques durs tous emboités avec des marges variables. Il y a pas à dire, on a su économiser sur les vis! J'ai fini par coller un vinyle sur les côtés de la lunette arrière car je ne supportait plus dans mon rétro de voir ces tôles mal ajustées avec les points de soudure très visibles sous la peinture. Là encore, en 1989 on ne voyait pas ça. Quant aux plages arrières, elles sont devenues tellement minces et légères que parfois le coffre descend trop vite pour elles... Alors p'tet que 2010 est une sorte de "all-time-low", mais en 35 ans, en comparant côte à côte, je vois qu'on a gagné pléthore de gadgets, certains utiles (ABS, ESP, ...), certains moins (bip, bip, ding, dong,...) mais beaucoup perdu en qualité visible. Et pourtant les françaises de l'époque sont très, très loin d'être réputées pour la qualité de leurs assemblages...
 
https://forums.automobile-propre.co [...] 3a67b.jpeg
Admirez, même sur une photo aussi large, on voit les points de soudure de chaque côté de la lunette arrière. On les voit aussi dans le rétro central. Et on voit aussi que les tôles sont mal pliées, elles font un ventre vers l'intérieur au milieu de la lunette.
 
https://voyage.aprr.fr/sites/defaul [...] k=-JH1SK50
Ca a 35 ans...
 
https://groupelegrand.publicationvo [...] 8eef8053c0
Pas sûr d'avoir envie de voir ça dans 35 ans...


 
Et il ne faut pas oublier aussi que la chasse au kilos est passée par là. Structurellement, la 208 Like est plus safe qu'une 205 Junior pour "seulement" 200kg de plus sur la balance.
 
Et malgré les écueils de finition perçue de la plus récente, elle est étonnamment plus silencieuse, plus confortable et plus agréable au quotidien... Comme quoi, ce n'était pas forcément mieux avant


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un seul n à tuning de m*rde
n°71987573
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-12-2024 à 17:34:47  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Et malgré les écueils de finition perçue de la plus récente, elle est étonnamment plus silencieuse, plus confortable et plus agréable au quotidien... Comme quoi, ce n'était pas forcément mieux avant


Se méfier du "plus silencieux"... Ne pas comparer une voiture avec des silent blocks fatigués qui transmettent toutes les vibrations à la caisse et une avec des supports moteur tous neufs ;) ...

n°71987575
pilef
Posté le 02-12-2024 à 17:34:58  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Ils ont gagné quoi ?

L'ESP ?

n°71987585
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 17:37:02  profilanswer
 


 
Qui n'avais pas l'esp ya 15 ans ? Je l'avais sur ma C5 de 2001  :D


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The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987589
yatta91
:o
Posté le 02-12-2024 à 17:37:38  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Se méfier du "plus silencieux"... Ne pas comparer une voiture avec des silent blocks fatigués qui transmettent toutes les vibrations à la caisse et une avec des supports moteur tous neufs ;) ...


 
Parce qu'il fallait vraiment préciser "a état équivalent" ?
 
Même sortie d'usine, je ne prendrais jamais l'autoroute avec une 205 Junior... Alors qu'une 208 Like, même en 1.0 puremerde, c'est faisable. Chiant, pénible, tout ce qu'on veut, mais faisable.
 
Déjà parce qu'à 130km/h t'auras pas l'impression que la caisse va voler du haut de ses pneus en 35 de large, mais surtout t'as une boite et une mécanique faite pour.


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un seul n à tuning de m*rde
n°71987590
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 17:37:45  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Se méfier du "plus silencieux"... Ne pas comparer une voiture avec des silent blocks fatigués qui transmettent toutes les vibrations à la caisse et une avec des supports moteur tous neufs ;) ...


 
Surtout que les mini moteur downsizé font bruit particulièrement agaçant


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The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987600
yatta91
:o
Posté le 02-12-2024 à 17:39:52  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Surtout que les mini moteur downsizé font bruit particulièrement agaçant

 

Tu parles de quel moteur exactement ?

 

Le 1.0 TSI de la Polo est bien plus silencieux que mon 1.2 turbo que ce soit en ville ou sur autoroute.

 

le 1.2 Puretech est surtout plus rugueux a l'accélération (merci l'absence d'arbre d'équilibrage) mais à iso-vitesse en termes de silence, t'es toujours un cran en dessus d'un 4 cylindres à l'ancienne type D4F.

 

Et le meilleur dans le domaine je trouve, c'est le 1.2 PT 130, quasi inaudible même à 150...

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 02-12-2024 à 17:40:31

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un seul n à tuning de m*rde
n°71987615
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-12-2024 à 17:42:10  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Se méfier du "plus silencieux"... Ne pas comparer une voiture avec des silent blocks fatigués qui transmettent toutes les vibrations à la caisse et une avec des supports moteur tous neufs ;) ...


 
T'en racontes.

n°71987645
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 17:46:53  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Tu parles de quel moteur exactement ?

 

Le 1.0 TSI de la Polo est bien plus silencieux que mon 1.2 turbo que ce soit en ville ou sur autoroute.

 

le 1.2 Puretech est surtout plus rugueux a l'accélération (merci l'absence d'arbre d'équilibrage) mais à iso-vitesse en termes de silence, t'es toujours un cran en dessus d'un 4 cylindres à l'ancienne type D4F.

 

Et le meilleur dans le domaine je trouve, c'est le 1.2 PT 130, quasi inaudible même à 150...

 

Je pensais au puretech, le bruit est moindre mais comme il est bien plus agaçant que des anciens 1.6 ou 2.0 hdi, et surtout 0 couple

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 02-12-2024 à 17:48:38

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The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987723
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-12-2024 à 18:01:31  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


C'est pour quoi faire les calepins sur les portes ? Pour noter les dates d'entretien à venir ? :o


 
En vrai ces inserts sont plutôt réussis ...  
et ça détourne l'attention de la partie basse de la portière  :whistle:  
 
Je me marre déjà quand vous allez découvrir le design extérieur !  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71987827
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2024 à 18:20:49  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
En vrai ces inserts sont plutôt réussis ...  
et ça détourne l'attention de la partie basse de la portière  :whistle:  
 
Je me marre déjà quand vous allez découvrir le design extérieur !  


En fait c'est le carnet d'entretien, ça permet de libérer de la place dans la boite à gants :o
En vrai je trouve ça plutôt sympa :jap:
 
Par contre je comprends pas pourquoi les constructeurs s'acharnent à vouloir appeler SUV des trucs qui n'en sont pas, alors même qu'on est en pleine fronde anti-SUV. Typiquement, là sur les photos c'est une berline, ptet un poil surrélevée. Et ça parle déjà de SUV coupé fastbreak je sais pas quoi :D

n°71987883
pilef
Posté le 02-12-2024 à 18:29:39  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Qui n'avais pas l'esp ya 15 ans ? Je l'avais sur ma C5 de 2001  :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Corre [...] rajectoire
 

Citation :

Le parlement européen a également voulu une introduction rapide de l'ESC. La commission européenne a confirmé la proposition de l'introduction d'une obligation de l'ESC sur tous les nouveaux modèles de voitures particulières et de véhicules commerciaux introduits sur le marché de l'Union européenne depuis le 1er novembre 2011, et pour tous les nouvelles voitures particulières depuis le 1er novembre 2014.

n°71987923
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2024 à 18:36:27  profilanswer
 

Entoni a écrit :

 

Oui si tu veux, les véhicules n'ont absolument rien gagné en 15 ans d'évolution.

 
Spoiler :

:sweat:



Entre une 206 et une 208, j'ai globalement les mêmes équipements.

 

Le seul truc en plus c'est la tablette, le freinage automatique, la caméra de recul.
Pour le constructeur c'est deux caméras (avant arrière) une puce CPU, un écran LCD au lieu d'un écran a cristaux liquides.


Message édité par dje33 le 02-12-2024 à 18:39:25
n°71987935
lexis84
Posté le 02-12-2024 à 18:37:55  profilanswer
 

Smartkey, feux full led, régulateur/limiteur de vitesse (très rare sur 206), radars de recul, Bluetooth, port usb.

n°71987948
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 18:40:14  profilanswer
 

Les nouvelles Jaguar 100% électriques sont arrivées :  
 
https://mobiwisy.fr/wp-content/uploads/Jaguar-Miami-1068x712.jpeg.webp
 
https://www.caradisiac.com/que-faut [...] 212633.htm


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987950
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2024 à 18:40:23  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

Smartkey, feux full led, régulateur/limiteur de vitesse (très rare sur 206), radars de recul, Bluetooth, port usb.


J'avais les radars de recul, le bluetooth et le port USB sur la 206.

 

Le régulateur de vitesse, je ne suis pas sûr.

 

Mais je l'avais sur ma C4 de 2009.

n°71987959
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 18:41:38  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

Smartkey, feux full led, régulateur/limiteur de vitesse (très rare sur 206), radars de recul, Bluetooth, port usb.


 
Les port USB sont tellement naze même sur les dernières voitures, perso je met toujours un 12v pour tirer 65w en QC ou PD de toute façon


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987982
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2024 à 18:44:37  profilanswer
 

la sécurité active et passive a énormément progressé ces 15 dernières années accessoirement

n°71987984
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-12-2024 à 18:44:54  profilanswer
 
n°71987991
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2024 à 18:45:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

la sécurité active et passive a énormément progressé ces 15 dernières années accessoirement


 
Dans les véhicules entrée de gamme, mais pas tellement dans les HDG


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The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71987998
lexis84
Posté le 02-12-2024 à 18:46:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


J'avais les radars de recul, le bluetooth et le port USB sur la 206.
 
Le régulateur de vitesse, je ne suis pas sûr.
 
Mais je l'avais sur ma C4 de 2009.


206+ ?
 
Car impossible sur la 206 classique qui avait un multiplexage ancienne génération. Ça n’existait pas. Tout au mieux c’était le chargeur 6CD.  
 
Et pour le régulateur de vitesse c’était uniquement sur les hdi 110ch en option ou sur CC. Très rare mais possible de le monter en seconde monte car pré-cablé.  
 
 
 

n°71988085
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-12-2024 à 19:01:51  profilanswer
 


Wow, du ray-tracing des années 90!

n°71988120
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2024 à 19:09:48  profilanswer
 

lexis84 a écrit :


206+ ?

 

Car impossible sur la 206 classique qui avait un multiplexage ancienne génération. Ça n’existait pas. Tout au mieux c’était le chargeur 6CD.

 

Et pour le régulateur de vitesse c’était uniquement sur les hdi 110ch en option ou sur CC. Très rare mais possible de le monter en seconde monte car pré-cablé.

  



Ou je confonds avec ma C4 et je mettais des CD gravé sur la 206...

n°71988359
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2024 à 19:49:13  profilanswer
 

Si Barnier saute, on reconduit le bonus écologique en version début 2024 ?

n°71988488
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-12-2024 à 20:07:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si Barnier saute, on reconduit le bonus écologique en version début 2024 ?


Nope, décret publié, décret valable.

n°71989161
Furorento
Posté le 02-12-2024 à 21:57:25  profilanswer
 


 
On dirait une rolls un peu

n°71989299
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2024 à 22:11:34  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Dans les véhicules entrée de gamme, mais pas tellement dans les HDG


dans les 2
 
y'a qu'à voir les crash test même des HDG de y'a 15 ans
faut vraiment avoir de sacré oeillères pour penser le contraire nier l'évidence

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 02-12-2024 à 22:12:11
mood
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Posté le   profilanswer
 

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