|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 13:43:18 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Non mais les foyers qui lâchent 47k€ dans une caisse ne sont pas à 2k€ près. Et si c'est le cas faut revoir ses priorités. |
HipiPeep |
What --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Leops33 |
fabien1176 | Normalement, oui. Sauf qu’en ce qui me concerne tout seul avec 1 part, ou en imposition commune avec 3 part ça ne change rien … c’est rabot max. D’ailleurs même si ma femme déclarait seule et achetait le véhicule à son nom cela serait pareil. Comme je l’écris les seuils sont bas…
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 01-12-2024 à 14:12:08 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 14:19:00 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leops33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
wade Tester c'est douter |
A une époque certains se dérangeait pas pour afficher le prix avec le bonus à -7K (j'avais même vu du -9.5K pour bonus+ et prime à la conversion). Ca fait longtemps que je l'ai plus vu, je me demande si ils se sont pas fait taper sur les doigts Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-12-2024 à 15:00:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Eclat d'ombre Why not? |
Cela serait une très bonne réforme Message édité par Eclat d'ombre le 01-12-2024 à 15:26:29 --------------- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Bon, gros édit de mon post sur les articles de presse parce que j'ai retrouvé le compte-rendu final du CRE sur la TURPE HTA-BT.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 01-12-2024 à 17:39:17 |
salsifi34 |
Suis bénévole dans un garage associatif qui loue également des rougnes à vil prix pour des gens dans le besoin, si tu nous donnes ton véhicule, tu pourras avoir un crédit d'impôt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
|
yatta91 :o |
Au hasard parce que tout le monde ne peut pas recharger chez soi ? EDIT: 10 pages de retard, tout va bien... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-12-2024 à 18:25:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
the gaston lagaffe | J'ai vu plusieurs cyber truck ces 3 derniers jours.. pour le coup c'était du vieux riche au volant...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Batman-Fr powered by caféine | Tenez, petite péripétie à l'instant. Mon épouse a pris le VE. Sur le retour, trop juste, elle s'arrête à une station Tesla. J'ai voulu déclencher la charge à distance (elle n'avait pas l'appli sur ton malinphone) mais impossible : l'appli refusait de trouver la station à distance, elle semblait focaliser sur mon positionnement gps C'est pareil chez vous ? Même si j'imagine que ce cas de figure doit être plutôt rare... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
chin jo | Oui, ma compagne a l’application sur son téléphone, elle peut charger et c’est ma carte qui est débitée --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tails38 |
|
greenboro |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
badmax Only Amiga makes it possible |
Non les prix spot c'est la loi de l'offre et la demande. C'est pas géré en temps réel mais la veille. RTE gère ses prévisions de son côté et en fonction des échanges et des prix de marché va se synchroniser avec les producteurs. Exemple : quand les prix chez nos voisins sont plus élevés que chez nous mais aussi supérieur à genre 150€, nos centrales charbon peuvent démarrer pour vendre sur le marché (le prix est tellement élevé parfois en Allemagne qu'il compense la taxe carbone)
RTE gère l'adéquation demande/production en France et les échanges avec nos voisins. Avec la Suisse et UK tu penses bien que l'Europe on s'en tape. Donc non l'Europe ne décide pas de nos prix. En revanche les prix de marché, oui.
Tempo c'est Tempo. HP/HC c'est une autre offre. Dans tous les cas, c'est juste du commercial et les offres sont facturées par Enedis aux distributeurs (oui tout le monde pourrait la vendre mais seul EDF Commerce peut s'assurer les arrières pour vendre le bleu à ce prix). --------------- ========== |
greenboro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |