|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 17:45:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben tiens, l'article plus haut conclu comme ça : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-09-2024 à 17:49:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hypothese |
Bon du coup clairement si on peut ne pas s'emmerder à chercher un nouveau modèle (sans parler du financement...) dans 3 ans ça m'arrange |
kamibus | Bonjour --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Un compteur linky pour chaque place de parking . Donc 2 Abo EDF à payer par propriétaire Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 20-09-2024 à 20:02:07 |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 22 kVA pour quoi faire ? 7 kVA en une nuit (parce que c'est ta place de parking, donc normalement ta voiture y passe la nuit) , tu récupères quand même 60 kWh ! Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-09-2024 à 19:03:38 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu prevois de toujours rouler où est le probleme ? faut pas se fier à la masse de LLD / LOA que les concess vendent "parceque on pas de certitude à la revente, regardez tout ce qu'on a sur les bras en occas" , mais plutot penser adequation charges / utilité.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-09-2024 à 19:11:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 19:06:57 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
asmomo | Compteur linky d'un côté c'est ensuite toi qui gère, mais est-ce que la copro a comparé avec les offres "tout en un" proposées par certains opérateurs ? Car là les prix ça fait un peu mal quand même, + abo EDF.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 20-09-2024 à 19:13:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Batman-Fr powered by caféine |
Bah oui. Les études (sérieuses) prouvent que si tu prends soin de ta batterie, elle peut largement encaisser 600k - 800k km ! Donc bien au delà de la majorité des thermiques --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hypothese |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chin jo |
+1 Je pensais aux Toyota qui prennent 100% éthanol et qui étaient en soldes sur dealabs. Tu roules compétitif versus électrique. edit : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ts-2855745 30k euros. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-09-2024 à 20:20:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hypothese |
Mais on doit faire en moyenne 750km par mois sur les week-ends Après l'économie est pas vraiment l'argument premier qui nous motive, ce serait plutôt écologique, raison pour laquelle changer de voiture tous les 3 ans me fait grincer des dents (même si je n'avais que ça à foutre de 500€/mois à vie, ce qui n'est effectivement pas le cas ) |
kida |
ManuLM |
Je dois vous raconter une histoire interessante: Bon je me dis, un lurker du topic a sauté sur l'occasion, un peu cavalier, mais pas grave, les Zoe ce n'est pas ce qui manque. Moralité, ce topic est blindé de lurkers, et si vous voulez passer un bon plan a un pote, faites le par MP Message cité 5 fois Message édité par ManuLM le 20-09-2024 à 21:39:50 |
Furorento |
|
kida |
ManuLM |
|
Hypothese |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Batman-Fr powered by caféine |
Les batteries n'aiment pas les fortes chaleurs et surtout, ce qui semble primer pour la durée de vie, c'est de privilégier de petites charges au grosses charges : il vaut mieux recharger tous les jours 10% plutôt que 'vider ́ sa batterie et la charger de 60-70-80% (phénomène de cristallisation si je ne me trompe pas) Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 20-09-2024 à 23:27:40 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vyse Yaissssseee |
|
daniel-12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |