Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  9190  9191  9192  9193  9194  9195
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57843383
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-10-2019 à 06:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Eh ? 11m c'est l'enfer ? Les fragiles :D


Clair, ils n'ont jamais conduit de clio. :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 06:47:42  profilanswer
 

n°57843462
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2019 à 07:28:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Eh ? 11m c'est l'enfer ? Les fragiles :D


11m ici aussi, je trouve que c'est vraiment LE défaut de ma caisse. C'est vraiment chiant. Pas invivable mais bien chiant.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57844367
john78
Posté le 15-10-2019 à 09:54:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La gueule de la cote pour la 850R... 30k€ pour un exemplaire propre avec moins de 10 tours du monde au compteur [:tinostar]  
 
Sinon...
 
https://i.ebayimg.com/00/s/MTA2Nlgx [...] n/$_20.jpg
 
T5 230ch, BVA, 17k€ [:transparency]


 
 
Pour avoir eu une C70, il faut être prêt a entendre les joints de toit craquer a la moindre imperfection, une lubrification et un resserrage en concession ne tient guère plus de 1000 km avant que ça craque a nouveau... faut juste vivre avec :)


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57844374
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2019 à 09:55:14  profilanswer
 

C'est ce que faisait le gayman, jamais eu de souci [:transparency]
Les 13m de l'Unimog se remarquent un poil, mais rien de dramatique. A lire les commentaires "ça braque rien" je voyais déjà les 18m de la Lagonda :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57844408
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2019 à 09:58:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est ce que faisait le gayman, jamais eu de souci [:transparency]
Les 13m de l'Unimog se remarquent un poil, mais rien de dramatique. A lire les commentaires "ça braque rien" je voyais déjà les 18m de la Lagonda :D


4.34m vs. 4.59m, ça peut jouer un peu :o Comme dit ça veut souvent dire que je vais me garer en 3 mouvements au lieu d'un mais c'est tout.
 
Après recherche, il semblerait que si la voiture est en 19 d'origine VW limite l'angle encore plus en usine [:transparency]


Message édité par delantera le 15-10-2019 à 10:10:33

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57844422
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 15-10-2019 à 09:59:42  profilanswer
 

Le problème du rayon de braquage c'est surtout la position du bloc: quand tu rajoutes des cylindres le bloc est bien plus long que large et dans ce sens ça joue sur le braquage. Voila comment les Fiat T20 braquait moins que les T16 alors qu'elles avait les mêmes boite de vitesse.
 
Le bloc volvo est costaux, des soucis du coté du plenumb (Plastique...)sur les Focus RS je crois, mais à part ça...


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°57844450
mister_slo​whand
Posté le 15-10-2019 à 10:02:44  profilanswer
 


 
Ah ouais pourtant y'a des voies assez larges... Je l'ai eu (en D5  :cry: ) sur un XC90 et c'est très maniable (pour la taille forcément c'est pas une Smart !)
 
 

ssx99harlock a écrit :


 
Me jetez pas des pierres mais je regarde les Ford S_Max 2.5 T avec ce moteur  ;)  
 


 
Moi aussi  ;)  
 
(Note, y'en a un en Auvergne louche sur LBC, on trouve les mêmes photos sur des annonces en Allemagne et en Espagne)
 
A mon avis, c'est la seule offre de monospace avec un moteur essence correct, ils sont assez rares, le moteur a la réputation d'être ultra fiable, donc ça se paye ! C'est immense à l'intérieur, les 3 sièges indépendants, les 2 sièges en plus dans le coffre... Ceux qui sont origine France sont a minima des Titaniium, assez bien équipés. Les imports existent avec toutes les finitions (habitude allemande : gros moteur, finition indifférente), donc il y a des Trend en 2.5T (pas forcément en 7 places, sièges en tissus, vitre manuelles AR, clim manuelle...)
 
Pour trouver des pièces, c'est rare sur le SMax, pas d'adaptable, mais de ce que j'ai vu en mettant le nez dans le moteur (juste le nez, pas les mains), c'est que la disposition semble commune avec la ST : la boite à air semble strictement identique (avec le calculateur dans le flux d'air). Ce qui laisse quelques possibilités d'amélioration.
Le point faible du 2.5 chez Ford, c'est l'échangeur qui est mini. Pour le coup, ça me semble difficile de trouver un remplacement.
 
Un modèle avec 150000kms aura sûrement déjà :
- 2 cardans (voire 2 fois les cardans !)
- l'embrayage
- la distri au bout de 10 ans ou 180000kms. Note, il arrive qu'elle se décale et le machin tourne encore sans que les soupapes se croisent !!
- vérifie qu'il n'y a pas un sifflement au ralenti. Si c'est le cas, tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile, s'il y a une forte dépression, alors c'est la membrane du reniflard qui est percée, ça arrive très souvent => surpression. Si c'est pris tôt, c'est le bloc filtre à huile à changer, si c'est pris tard, c'est un paquet de joints. (voire la distri si ça a fuit dessus)
- possible que le turbo ait été révisé
 
Le moteur est connu, les pannes vues et revues (donc souvent fiabilisé maintenant) et il supporte bien les préparations  :whistle:  
 
Son plus gros défaut dans le SMax, c'est que chez Ford, ils en voient jamais, donc ils savent pas trop gérer la mécanique.

n°57845300
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-10-2019 à 11:12:46  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est ce que faisait le gayman, jamais eu de souci [:transparency]
Les 13m de l'Unimog se remarquent un poil, mais rien de dramatique. A lire les commentaires "ça braque rien" je voyais déjà les 18m de la Lagonda :D


je fais tous mes demi tours au FAM :o , ça braque bien :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57845402
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-10-2019 à 11:22:17  profilanswer
 

Bon, si on parlait mazout sportif ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 15-10-2019 à 11:55:50
n°57846135
Grumly132
TMT
Posté le 15-10-2019 à 12:32:33  profilanswer
 

Je considère qu'ils parlent du 2.5T essence Volvo. Très certainement pas du 2.5d d'origine Aodi utilisé par Lolvo.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 12:32:33  profilanswer
 

n°57846347
mister_slo​whand
Posté le 15-10-2019 à 12:59:32  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Je considère qu'ils parlent du 2.5T essence Volvo. Très certainement pas du 2.5d d'origine Aodi utilisé par Lolvo.


 
On parle du "modular engine" qui se décline de 1990 à aujourd'hui (ou presque) chez plusieurs constructeurs et dans plein de versions (notamment Ford, Volvo et... Renault !!!).
En essence, il a existé en 4, 5 et 6 cylindres en ligne.  
Et il a servi de base au diesel D5 qui lui n'a existé qu'en 5 cylindres (j'ai un doute cependant si y'a pas eu un 4 cylindres pour la C30 D5 ??). Mais les 4 cylindres diesel, c'est des peugeot HDI (1.6/2L), hérités via Ford. Le 5 cylindres diesel précédent n'a rien à voir par contre, origine Peugeot effectivement.

n°57846683
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 13:31:05  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Je considère qu'ils parlent du 2.5T essence Volvo. Très certainement pas du 2.5d d'origine Aodi utilisé par Lolvo.


 
C'est vraiment un moteur Audi les diesel 5 cylindres Volvo ?


---------------
Roll out !
n°57846793
ssx99harlo​ck
Posté le 15-10-2019 à 13:38:53  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, si on parlait mazout sportif ? :o


 
On parles du 5 cyl 2.5 L turbo essence. Celui qui à fini à 350 ch dans la Focus RS MK2 RS 500  :o  :o  
 
https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/1751010111466011600x1060.jpg?itok=rWyVZ-fd
 

mister_slowhand a écrit :


 
Moi aussi  ;)  
 
(Note, y'en a un en Auvergne louche sur LBC, on trouve les mêmes photos sur des annonces en Allemagne et en Espagne)
 
A mon avis, c'est la seule offre de monospace avec un moteur essence correct, ils sont assez rares, le moteur a la réputation d'être ultra fiable, donc ça se paye ! C'est immense à l'intérieur, les 3 sièges indépendants, les 2 sièges en plus dans le coffre... Ceux qui sont origine France sont a minima des Titaniium, assez bien équipés. Les imports existent avec toutes les finitions (habitude allemande : gros moteur, finition indifférente), donc il y a des Trend en 2.5T (pas forcément en 7 places, sièges en tissus, vitre manuelles AR, clim manuelle...)
 
Pour trouver des pièces, c'est rare sur le SMax, pas d'adaptable, mais de ce que j'ai vu en mettant le nez dans le moteur (juste le nez, pas les mains), c'est que la disposition semble commune avec la ST : la boite à air semble strictement identique (avec le calculateur dans le flux d'air). Ce qui laisse quelques possibilités d'amélioration.
Le point faible du 2.5 chez Ford, c'est l'échangeur qui est mini. Pour le coup, ça me semble difficile de trouver un remplacement.
 
Un modèle avec 150000kms aura sûrement déjà :
- 2 cardans (voire 2 fois les cardans !)
- l'embrayage
- la distri au bout de 10 ans ou 180000kms. Note, il arrive qu'elle se décale et le machin tourne encore sans que les soupapes se croisent !!
- vérifie qu'il n'y a pas un sifflement au ralenti. Si c'est le cas, tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile, s'il y a une forte dépression, alors c'est la membrane du reniflard qui est percée, ça arrive très souvent => surpression. Si c'est pris tôt, c'est le bloc filtre à huile à changer, si c'est pris tard, c'est un paquet de joints. (voire la distri si ça a fuit dessus)
- possible que le turbo ait été révisé
 
Le moteur est connu, les pannes vues et revues (donc souvent fiabilisé maintenant) et il supporte bien les préparations  :whistle:  
 
Son plus gros défaut dans le SMax, c'est que chez Ford, ils en voient jamais, donc ils savent pas trop gérer la mécanique.


 
Tu as tout dis !  :jap:  ;)  
En fait je roulais en Safrane 2.5 essence athmo mais après 23 ans et 300.000 kms [:chevreuil_npa:2] tout ce qui est autour du moteur, de la boite et du chassis commence doucement à tomber en poudre. [:bonhame:8]
Le moulin est sympa question sonorité [:myrkul] [:headbanger] il prends 100 % d'éthanol sans modifs, été comme hiver [:leamas:2] [:moonblood11:10] [:hansaplast:4]
 
Après il manque de couple (compensé par une boite 5 courte au maniement agréable) et il prends ses tours avec joie [:cliowilliams:8]
 
Comme je suis quadra avec enfants, il me faut une bétaillère "sportive" et pas une MX5 parceque les enfants je les mets pas dans le coffre ou dans la boîte a gant.
 
D'où le S Max 2.5 L Turbo ou kuga ou mondéo 2.5 L parce que bruit, couple du turbo et éthanol. Voilà.
 
Mais je déconseille à tous ceux du topic de faire de même, un monospace de 1700 kgs même avec un chouette moteur n'a rien de sportif.
 
La MX5 a contrario...
 
D'ailleurs j'envie je sais plus qui du topic qui s'est offert une belle Audi TT RS MK2 en boite manuelle : https://youtu.be/4k8InNzZYgM?t=52
 
Génial ce 5 Cylindres [:haha in love][:haha in love][:haha in love][:haha in love]

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 15-10-2019 à 13:46:15
n°57846810
Grumly132
TMT
Posté le 15-10-2019 à 13:40:00  profilanswer
 

intersigne a écrit :

 

C'est vraiment un moteur Audi les diesel 5 cylindres Volvo ?


Les générations milieu fin des 90 et debut 2000, c'est un 5 cylindres tdi Audi. A quel moment et sur quelle version ça change, je ne sais pas.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°57846863
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 13:43:20  profilanswer
 

Dac, merci pour les précisions. Un collègue me disait que le moteur de la s60 (2003) était un Audi, mais j'était sur du contraire.
Je savais pas du tout que Volvo avait utilisé des diesels Audi dans sa gamme.
 
Si j'en crois cette article Wiki ça à bien changé début 2000 :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Volvo_D5_engine


---------------
Roll out !
n°57846867
Jambier
Posté le 15-10-2019 à 13:43:32  profilanswer
 

En parlant de moteurs pas fiables:
 
- Les THP 270 et 205
- Soit disant fiabilisé, tu as un tas de mec qui ont des problèmes moteurs dessus (saccades etc...)
 
Entre ça et les M4RS à soucis, ça donne pas envie d'acheter Français  :sweat:

n°57846884
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2019 à 13:44:17  profilanswer
 

Jambier a écrit :

En parlant de moteurs pas fiables:
 
- Les THP 270 et 205
- Soit disant fiabilisé, tu as un tas de mec qui ont des problèmes moteurs dessus (saccades etc...)
 
Entre ça et les M4RS à soucis, ça donne pas envie d'acheter Français  :sweat:


FYP


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57846990
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-10-2019 à 13:51:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :

En parlant de moteurs pas fiables:
 
- Les THP 270 et 205
- Soit disant fiabilisé, tu as un tas de mec qui ont des problèmes moteurs dessus (saccades etc...)
 
Entre ça et les M4RS à soucis, ça donne pas envie d'acheter Français  :sweat:


tout ce qui est sural downsize en fait [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57847042
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-10-2019 à 13:55:21  profilanswer
 

Jambier a écrit :

En parlant de moteurs pas fiables:
 
- Les THP 270 et 205
- Soit disant fiabilisé, tu as un tas de mec qui ont des problèmes moteurs dessus (saccades etc...)
 
Entre ça et les M4RS à soucis, ça donne pas envie d'acheter Français  :sweat:


 
Source ?
 
Les seuls soucis de ces deux THP, c'est l'encrassement (déjà parlé quelques pages plus haut)

n°57847064
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-10-2019 à 13:56:50  profilanswer
 

ça m’intéresse aussi du coup  [:protect_you:1]

n°57847087
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 13:58:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


tout ce qui est sural downsize en fait [:e-te]


 
 
Le Thp je sais pas si le problème vient vraiment de ça. J'ai pas vu autant de retours négatif sur le 270 et 205 ?
 
La M4RS visiblement il y a un problème d'électrovanne de pression d'huile, risque d'abimer ou de casser le moteur. Le rappel est en cours, mais ça fait pas du tout envie pour les futurs occasions.
Sinon problème aussi de volant moteur qui semble récurrent.


Message édité par intersigne le 15-10-2019 à 13:58:40

---------------
Roll out !
n°57847165
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2019 à 14:04:29  profilanswer
 

Si tu achètes d'occase, il suffit de vérifier que le rappel a été fait. Il vaut mieux un constructeur qui corrige ses merdes que devoir rouler avec un TFSi qui boit de l'huile par surprise.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57847183
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 14:05:37  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais dans quel mesure ça à endommagé le bloc. Dans les fait c'est probablement de la psychose inutile mais quand même.


---------------
Roll out !
n°57847336
Jambier
Posté le 15-10-2019 à 14:18:53  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Source ?

 

Les seuls soucis de ces deux THP, c'est l'encrassement (déjà parlé quelques pages plus haut)

 
lezioul a écrit :

ça m’intéresse aussi du coup  [:protect_you:1]

 

THP saccades
THP accoups
Dans Google

 

Spécifiquement sur 270 et 205 je cherchais cela, mais on voit des avis ou les puretech 130 ont aussi le soucis.

 

Difficile de savoir, vous avez des retours de proprios de votre côté?

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 15-10-2019 à 14:19:32
n°57847416
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-10-2019 à 14:25:58  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
THP saccades
THP accoups
 
Difficile de savoir, vous avez des retours de proprios de votre côté?


on vient regulierement me voir pour des pb du genre  avec ce 1.6THP avec pas mal de bornes.
"le moteur se met en mode dégradé quand je tappe dedans".


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57847419
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2019 à 14:26:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si tu achètes d'occase, il suffit de vérifier que le rappel a été fait. Il vaut mieux un constructeur qui corrige ses merdes que devoir rouler avec un TFSi qui boit de l'huile par surprise.


Plus eu de souci depuis [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57847735
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 15-10-2019 à 14:50:42  profilanswer
 

memaster a écrit :


on vient regulierement me voir pour des pb du genre avec ce 1.6THP avec pas mal de bornes.
"le moteur se met en mode dégradé quand je tappe dedans".


Tu bosses chez PSA?

n°57847751
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 14:51:57  profilanswer
 

Entre deux dépannages informatique il répare les THP :o

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 15-10-2019 à 14:52:05

---------------
Roll out !
n°57848127
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2019 à 15:24:59  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi, les Mini actuelles ont des moteurs purement béhème (B48) ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57848129
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-10-2019 à 15:25:01  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Les générations milieu fin des 90 et debut 2000, c'est un 5 cylindres tdi Audi. A quel moment et sur quelle version ça change, je ne sais pas.


Ce merveilleux moteur avec sa seconde courroie au cul du bloc, de l'AAC à la pompe. [:moonblood12:10]

n°57848136
troble
Posté le 15-10-2019 à 15:25:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si j'ai bien suivi, les Mini actuelles ont des moteurs purement béhème (B48) ?


Yes :jap:

n°57848445
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-10-2019 à 15:51:30  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Source ?

 

Les seuls soucis de ces deux THP, c'est l'encrassement (déjà parlé quelques pages plus haut)

 

Nope, ils ont d'autres soucis. Mais quand on creuse un peu, tous les moteurs ont des soucis.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57848467
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2019 à 15:53:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si j'ai bien suivi, les Mini actuelles ont des moteurs purement béhème (B48) ?


Yes B38 aussi pour le 136cv (demi L6)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57848483
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2019 à 15:53:47  profilanswer
 

47500€ pour une Mini cab en 231ch [:vave:4]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57848516
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2019 à 15:55:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

47500€ pour une Mini cab en 231ch [:vave:4]


MINI WAGEN MAXIMALE PREISE JAAA§§§§  [:moonblood11:6]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57848799
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-10-2019 à 16:24:56  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Entre deux dépannages informatique il répare les THP :o


j'écoute les requetes des gens [:cosmoschtroumpf] . Cela ne veut pas dire que je répare ces mayrdes [:jean-michel platini:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57848882
Jambier
Posté le 15-10-2019 à 16:35:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Nope, ils ont d'autres soucis. Mais quand on creuse un peu, tous les moteurs ont des soucis.


 
Voila, difficile de savoir si les THP 270/263 récents sont fiables, disons, correctement fiable maintenant

n°57848934
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-10-2019 à 16:40:37  profilanswer
 

Ben déjà, sur les 225/263, tu ajoutes un putain de FAP.
Alors, ok, ya moins de soucis sur les moulins essences équipés de FAP que sur les mazout, mais bon, c'est encore un truc susceptible d'apporter son lot d'emmerdes.


Message édité par lezioul le 15-10-2019 à 16:40:59
n°57848981
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-10-2019 à 16:46:11  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Voila, difficile de savoir si les THP 270/263 récents sont fiables, disons, correctement fiable maintenant


 [:michaeldell:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57849009
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2019 à 16:49:04  profilanswer
 


HS, mais je viens de matter la vidéo dans ta signature, t'as un stock de capsules de bières sur les tapis de sol ou quoi? [:rofl]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  9190  9191  9192  9193  9194  9195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR