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Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
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chin jo | Reprise du message précédent : Je suis finalement dans un cas pas si éloigné, vendre un coupé relativement efficace pour une somme du même ordre, et éventuellement reprendre une mimix. Une NC ça me gonfle (déjà eue) et une ND c'est beaucoup trop proche du prix de revente du gayman pour une réelle descente en prestations. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-01-2019 à 20:42:01 |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 20:41:51 |
chin jo | Et quand il monte (montait, il est peut être au plafond là) c'était également con de le vendre.
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sapphire adepte xd Online : bisondacier | Autant en profiter alors |
kikou2419 | Pourquoi pas le boxster ? Ce serait la suite logique, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
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danger diabolik | Pourquoi pas une light? Histoire d'avoir plus de sensation sur piste?
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Plo-ck Tòca-i se gausas. |
La FFSA a inventé une règle à la con, interdisant les roulage mélangeant les roulage des voitures de moins de 800kg avec celles de plus de 800kg. Et puis je me dit qu'aujourd'hui je prend des marges de pilotage de peur d'éclater la caisse, ce serait con de transformer ça en peur de m'éclater tout court. Entre un accrochage : En plus je suis pas vraiment un poid plume donc le ratio poids du pilote vs poids de l'auto est moins bon Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 17-01-2019 à 08:00:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un petite lotus elise ou équivalent, ça fait pile au dessus de 800kg donc t’as le droit de rouler aux TD normaux !
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tomsoft |
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Publicité | Posté le 17-01-2019 à 08:12:21 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 17-01-2019 à 08:32:56 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 17-01-2019 à 08:34:48 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Nan mais dans ce cas tu aurais peur de la casser tout pareil. Ce qu'il te faut c'est une voiture <10k que tu peux vider arceauter et zou. Genre une vieille E36. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
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intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu lis c'est ce vers quoi il s'oriente, regarde le lien de la 207 je rentre pas par la route avec --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut rouler en TD qui accepte les proto / monoplaces et du coup tu roules qu'avec ça. Souvent c'est plus cher. C'est aussi souvent pas fiable et la disponibilité des pièces selon ce que tu choisis peut être pénible. Je dis pas que c'est pas séduisant, mais qu'il y a pas que des bons côtés
+1. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'oublies ma saxo vts et ma 106 xsi ( enfin celles en vente quoi ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r ou valoch | Sinon une M2RS RHD complètement vidée et arceautée, c'est pas une mauvaise idée --------------- Feedback |
LaGuiche |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | On y est bientôt, à Crousti qui lui conseille le kart s'il veut des sensations. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-01-2019 à 10:45:01 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Une 207 LS RPS c'est pas une auto de course ? Le full arceau et l'habitacle vide ça doit être pratique pour arrimer les sacs de courses.
Si tu pars pas avec des pneus quasi neuf tu peux rentrer lisse Si tu éclate un pneu t'as que la galette (qui se monte pas devant parce que disque trop gros) donc permutation de roue et joie de rentrer à 80km/h max avec un pneu arrière en 225 et l'autre en 125 Sur le circuit ou je tourne le plus la M3RS peu tourner quasi en continu, la t° d'eau dépasse pas les 90 et huile 100 (pour des alarmes à 110 et 130°C de mémoire). Les freins tiennent nickel si tu fais un tour de rafraîchissement tous les 6 tours en gros. Le problème c'est l'essence, pompe la plus proche à 10-15km et tu consommes 37l/100km (moyenne avec des tours lents). Réservoir de 50l (+10 de réserve) si tu prend pas de l'essence en jerrycan tu fais 35 tours (3.8km le tour) soit à 2"30 le tour (pessimiste mais prend en compte les drapeaux et les tours de rafraîchissement) t'a 87min (1h27) de piste d'autonomie. Donc vu les points précedents, avant ton trackday : Tu prends la route vers le circuit tranquille parce que ta voiture on dirait que tu pars au bled si t'as un carton tu prends derrière la nuque 4 roues et un cric. Arrivé à 10km du circuit tu fais le plein de tout ce beau monde (donc 40l d'essence dans le coffre) : tu redoubles tes prières parce que maintenant t'as 40l de SP98 dans l'habitable, donc après avoir eu le crane explosé par le cric tu sais que tu seras bien rôti. T'arrives sur le circuit, tu négocies avec l'organisateur pour foutre ton merdier quelque part, tu poses tout dans un coin, tu refais une prière pour que rien ne disparaisse, tu dégonfle tes pneus. Tu roules la mâtinée (en priant pour qu'un con te fasse pas le cul, qu'une 205 décide pas de vidanger son LDR au freinage à 180 en bout de ligne droite entre deux murs) Le midi tu permutes possiblement tes pneus pour qu'il t'en reste assez devant pour rentrer, tu files à la pompe a essence (avec tes 30 copains du TD) pour faire la queue en mangeant ton sandwich pour pouvoir reprendre 90l, re prière. Tu roule l'après midi (même prière que le matin) Le soir tu fais le point de tes pneus, remet de la pression pour rentrer par la route, remballe tout le merdier. Un petit tour par la pompe pour remettre du sp98 pour rentrer. Tu arrives enfin chez toi : tu passes 1h à tout ranger, tu remontes la banquette, tu remets les pneus route si tu l'a pas encore fait. Si tu es pas full origine, tu fais une petite prière supplémentaire à l'aller et au retour pour pas buter une mamie qui te grille un stop et finir en taule. Sérieusement vis à vis d'un VU dans lequel t'as tout le merdier que tu veux (y compris essence) avec la caisse spécifique sur le plateau avec les bon pneus directement etc c'est un poil plus compliqué...
Message édité par Plo-ck le 17-01-2019 à 13:15:40 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-01-2019 à 13:00:38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Question : pourquoi tu dégonfles les pneus pour le TD et les regonfle pour aller sur route ouverte au retour ? Il ne faut pas au contraire mettre la pression autoroute (donc 0,3Bar de plus) quand tu arsouilles ? (Pour pas déjanter) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-01-2019 à 13:24:49 |
Fifou63 |
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sapphire adepte xd Online : bisondacier |
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The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | L'azote, c'est magique, ils te le diront chez norauto. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tekel |
tekel | Après plo-ck, changer d’auto c’est aussi changer de club. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 17-01-2019 à 14:46:56 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
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