Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7656  7657  7658  ..  9190  9191  9192  9193  9194  9195
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°62223605
Manisque
Posté le 25-02-2021 à 15:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HaiDZ a écrit :

Pourquoi toutes les focus st (pas trop kilométré) sont toutes à l'est ou sud-est de la France sérieux ? :o
 
La seule pas trop loin est bleue ... et 160 kkm


 
Tant qu'à aller la chercher loin, c'est un modèle un poil plus répandu en Suisse et en Allemagne qu'en France :o. Les guez UK semblent moins populaires depuis quelques temps avec le triple combo RHD, importation durcie post-Brexit, restrictions Covid :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:06:36  profilanswer
 

n°62223628
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 25-02-2021 à 15:09:06  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tant qu'à aller la chercher loin, c'est un modèle un poil plus répandu en Suisse et en Allemagne qu'en France :o. Les guez UK semblent moins populaires depuis quelques temps avec le triple combo RHD, importation durcie post-Brexit, restrictions Covid :o.


 
Ça va, j'ai le budget pour une version LHD quand même :o
 
Mais, j'aurais aimé l'avoir en orange  [:volta] , voir noire sinon  [:hide2kill] et stock surtout (une ligne à la limite mais un truc sobre, j'ai des voisins :o)
 
Mais ça court pas les rues, surtout vers Angers / Nantes, là où je suis
 
Edit : et pour trouver / aller la chercher à l'étranger, aucune idée de comment procéder (ça va être ma première voiture "péchue" )


Message édité par HaiDZ le 25-02-2021 à 15:13:49
n°62223657
chin jo
Posté le 25-02-2021 à 15:11:44  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Le offroad est juste marketing ou réellement utilisable ?  
Pas forcément pour faire du franchissement, mais pour les pistes et hors pistes où un 4x4 de 6m de haut serait un peu overkill.


 
La monte pneumatique va énormément jouer.
La garde au sol aussi.
Ensuite la gestion du 4rm.
 
Pour ce que je vois en germanie du côté du Feldberg en hiver, je passe mon tour, je ne voudrais pas être cruel.

n°62223760
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-02-2021 à 15:22:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Le offroad est juste marketing ou réellement utilisable ?  
 
Pas forcément pour faire du franchissement, mais pour les pistes et hors pistes où un 4x4 de 6m de haut serait un peu overkill.


Pour les chemins de cailloux secs avec quelques petites ornières, ça doit aller facile. En revanche dès que c'est trempé, je ne m'y risquerait même pas... Mais la garde au sol permet de passer plus facilement des obstacles qu'une voiture lambda, c'est certain.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62223811
Jambier
Posté le 25-02-2021 à 15:27:28  profilanswer
 

Le problème sera la monte pneumatique  
Même le Jimny pour gagner un peu de C02 a des pneus à la con en France.
 
A changer direct pour les Bridgestone mixtes qu’ils montent au Japon

n°62223849
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-02-2021 à 15:32:03  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Pour les chemins de cailloux secs avec quelques petites ornières, ça doit aller facile. En revanche dès que c'est trempé, je ne m'y risquerait même pas... Mais la garde au sol permet de passer plus facilement des obstacles qu'une voiture lambda, c'est certain.


les mecs du topic voiture sportive qui remettent en question le franchissement d'un jimny :heink:  :o
alors qu'il est au niveau d'un lada niva :D


Message édité par memaster le 25-02-2021 à 15:32:30

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62223860
Jambier
Posté le 25-02-2021 à 15:33:13  profilanswer
 

On parle d’une A6 allroad
 
Qui sera sûrement vendue en pneu route

n°62223939
chin jo
Posté le 25-02-2021 à 15:40:39  profilanswer
 

Face à une allroad en pneus route ou mixte je préfère un duster 2rm en pneus lamelle.
Sur une chute un peu importante la garde au sol joue beaucoup, si en plus les pneus ne sont pas au top...
Et même dans des ornières un tank pareil aura vite fait de frotter dessous si ça s'enfonce un peu.
Je fais souvent la propagande du duster ici ; il atteint vite ses limites car rien n'est prévu pour de gros efforts sur cette voiture. Pas de blocages à part le pont, châssis autoporté, pas de gamme courte mais juste un rapport de pont court.
En attendant il passe très très bien dans la neige avec des bons pneus.

n°62223948
gmund
Posté le 25-02-2021 à 15:42:27  profilanswer
 

En même temps qu'est ce qui ne passe pas bien dans la neige avec les pneus adaptés ?  
 
À moins d'avoir 1m de poudreuse même une Carrera 2 s'en sortira très bien

n°62224002
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-02-2021 à 15:48:13  profilanswer
 

gmund a écrit :

En même temps qu'est ce qui ne passe pas bien dans la neige avec les pneus adaptés ?  
 
À moins d'avoir 1m de poudreuse même une Carrera 2 s'en sortira très bien


Tout ce qui a des suspensions en bois taillées pour le Nürb, 2RM et des pneus de 30cm de large.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:48:13  profilanswer
 

n°62224224
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-02-2021 à 16:12:00  profilanswer
 

Jambier a écrit :

On parle d’une A6 allroad
 
Qui sera sûrement vendue en pneu route


 

Jambier a écrit :

Le problème sera la monte pneumatique  
Même le Jimny pour gagner un peu de C02 a des pneus à la con en France.
 
A changer direct pour les Bridgestone mixtes qu’ils montent au Japon


faudrait savoir [:volkervonalzey:4]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62224532
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-02-2021 à 16:50:30  profilanswer
 

On parle d'une Allroad depuis mon message hein, faudrait suivre :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62224577
gmund
Posté le 25-02-2021 à 16:54:45  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

On parle d'une Allroad depuis mon message hein, faudrait suivre :o


 
Après le comparatif All road vs Fiesta sur route, il faudrait maintenant comparer ces deux modèles sur le terrain de prédilection de la All road  
 
On veut voir la Fiesta dans les petits chemins :o

n°62224629
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 17:00:04  answer
 

Jambier a écrit :

Le problème sera la monte pneumatique  
Même le Jimny pour gagner un peu de C02 a des pneus à la con en France.
 
A changer direct pour les Bridgestone mixtes qu’ils montent au Japon


 
Même les Bridgestone ont pas l'air de casser des briques.  [:tinostar]

n°62224694
Delta Six
Posté le 25-02-2021 à 17:07:03  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Après le comparatif All road vs Fiesta sur route, il faudrait maintenant comparer ces deux modèles sur le terrain de prédilection de la All road

 

On veut voir la Fiesta dans les petits chemins :o

 

Ouai, ben sur route du coup :o
C'est même dans son nom all road

Message cité 1 fois
Message édité par Delta Six le 25-02-2021 à 17:09:51

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62224732
chin jo
Posté le 25-02-2021 à 17:12:52  profilanswer
 

gmund a écrit :

En même temps qu'est ce qui ne passe pas bien dans la neige avec les pneus adaptés ?  
À moins d'avoir 1m de poudreuse même une Carrera 2 s'en sortira très bien


 
Ca coince très vite avec une voiture aussi basse bien au contraire.
Ensuite si tu t'en cognes de tout arracher ça doit donner des jolies vidéos mais dans la vraie vie, bof.
Sinon la cayman a un peu roulé sur de la neige avec des pneus adaptés et ca passe.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 25-02-2021 à 17:15:20
n°62224748
Manisque
Posté le 25-02-2021 à 17:14:54  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Après le comparatif All road vs Fiesta sur route, il faudrait maintenant comparer ces deux modèles sur le terrain de prédilection de la All road

 

On veut voir la Fiesta dans les petits chemins :o

 

J'ai eu une Nissan Sentra de location, j'ai doublé une meute de Jeep surélevées sur une route de montagne, puis 5km plus loin, la route de montagne s'est transformée en piste de terre/cailloux. J'ai ralenti à <30km/h parce que je n'aime pas le bruit des cailloux qui sablent la caisse, mais les Jeep n'ont pas ralenti et m'ont doublé :D.

 

À un autre moment, sur une piste en terre meuble avec des raçines d'arbres, je suis passé délicatement en m'arrêtant pour regarder si ça passait, puis en freinant du pied gauche quand ça manquait de traction. Le voisin du camping m'a dit qu'ils avaient galéré pendant une heure à pousser son SUV. Son SUV avait l'air d'avoir 4 roues motrices, mais était lourd et avait des pneus de route et n'avait pas l'air d'avoir de quoi bloquer les différentiels.

 

Le souci c'est que le compromis route/chemin n'est pas facile, un paquet des points qui sont gagnés d'un côté sont perdus de l'autre.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62224752
gmund
Posté le 25-02-2021 à 17:15:08  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 
 
Ouai, ben sur route du coup :o
C'est même dans son nom all road


 
Rabat joie :o

n°62224828
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-02-2021 à 17:22:29  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

On parle d'une Allroad depuis mon message hein, faudrait suivre :o


 :lol:  :p  
j'ai clairement vu jambier faire un comparo jimny vs allroad :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62224843
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-02-2021 à 17:24:35  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Ca coince très vite avec une voiture aussi basse bien au contraire.
Ensuite si tu t'en cognes de tout arracher ça doit donner des jolies vidéos mais dans la vraie vie, bof.
Sinon la cayman a un peu roulé sur de la neige avec des pneus adaptés et ca passe.


planté sur une "congère" de sable avec le quattro S4. ne riez pas, j'étais moi même assez :lol:  :whistle:  
il a fallu sortir les pelles des enfants du coffre. [:loolacol]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62224859
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-02-2021 à 17:25:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai eu une Nissan Sentra de location, j'ai doublé une meute de Jeep surélevées sur une route de montagne, puis 5km plus loin, la route de montagne s'est transformée en piste de terre/cailloux. J'ai ralenti à <30km/h parce que je n'aime pas le bruit des cailloux qui sablent la caisse, mais les Jeep n'ont pas ralenti et m'ont doublé :D.
 
À un autre moment, sur une piste en terre meuble avec des raçines d'arbres, je suis passé délicatement en m'arrêtant pour regarder si ça passait, puis en freinant du pied gauche quand ça manquait de traction. Le voisin du camping m'a dit qu'ils avaient galéré pendant une heure à pousser son SUV. Son SUV avait l'air d'avoir 4 roues motrices, mais était lourd et avait des pneus de route et n'avait pas l'air d'avoir de quoi bloquer les différentiels.


mais lol, t'as jamais fait de rallycross dans un champ/chemin un peu boueux :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 25-02-2021 à 17:26:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62224882
TurbOOst45
Posté le 25-02-2021 à 17:28:26  profilanswer
 


 
Toutes les audi >6 cylindres souffrent de ça
 
Un S4 B5 c'est horrible, faut déposer la face avant pour un oui ou pour un non :o

n°62224890
Manisque
Posté le 25-02-2021 à 17:29:21  profilanswer
 

memaster a écrit :


mais lol, t'as jamais fait de rallycross dans un champ/chemin un peu boueux :D

 

On respecte la mécanique sur ce topic :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62224954
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-02-2021 à 17:37:30  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
On respecte la mécanique sur ce topic :o.


j'avais déjà organisé des trucs avec des potes et nos propres caisses. à l'époque en clio S [:bibliophage]  [:the geddons]  
tu repères un carré de cambrousse bien plate
avec des chemins forestiers... tu prends une carte et tu traces le chemin en rouge, le tout en mode poussière
et tirage de FAM pour tourner au carré. c'est easy (presque tout droit) en vue d'hélicopter, mais ensuite tu te rends compte
que tout le trajet est mal branler. demi tour dans la gadoue, j'ai même failli me planter une fois dans un ruisseau qui
s'annonçait avec un petit pont [:ti_thom]  il restait les rembardes, vu de loin impec, t'arrives dessus wow mayrde [:moustik510]  [:4lkaline:6]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62226607
fabien1176
Posté le 25-02-2021 à 20:02:27  profilanswer
 

Hello,
 
Je prends possession de ma ND2 début avril et jusque là j'avais considéré une bête reprise de ma ND1 (1.5L) par mon CC. Plus par facilité qu'autre chose.
 
Or j'ai quelqu'un qui serait potentiellement intéressé par cette dernière, et l'écart avec la valeur de rachat par le CC est potentiellement plutôt significatif.
 
J'aurai une question d'ordre pratique svp si ça se fait : je n'ai plus de banque "physique", donc si paiement par chèque de banque il faut que je fasse une remise de chèque virtuelle, et que j'envoie le chèque à la BEL (en l'occurrence Bourso) en priant pour qu'il ne se perde pas.
 
Du coup si je peux passer par une autre méthode ça m'arrange. Et justement, à part la technique classique du chèque de banque, quels sont les moyens actuels modernes ET sûrs pour encaisser le fruit d'une vente, où les fonds seraient directement transférés en "face à face" et sécurisés ?
 
Merci  :jap:

n°62226608
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-02-2021 à 20:02:29  profilanswer
 

memaster a écrit :


planté sur une "congère" de sable avec le quattro S4. ne riez pas, j'étais moi même assez :lol: :whistle:
il a fallu sortir les pelles des enfants du coffre. [:loolacol]

 

Putain, j'avais lu la dernière phrase trop vite.
Des images de Faites entrer l'enculé

n°62226696
vinceminus
Posté le 25-02-2021 à 20:11:51  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,

 

Je prends possession de ma ND2 début avril et jusque là j'avais considéré une bête reprise de ma ND1 (1.5L) par mon CC. Plus par facilité qu'autre chose.

 

Or j'ai quelqu'un qui serait potentiellement intéressé par cette dernière, et l'écart avec la valeur de rachat par le CC est potentiellement plutôt significatif.

 

J'aurai une question d'ordre pratique svp si ça se fait : je n'ai plus de banque "physique", donc si paiement par chèque de banque il faut que je fasse une remise de chèque virtuelle, et que j'envoie le chèque à la BEL (en l'occurrence Bourso) en priant pour qu'il ne se perde pas.

 

Du coup si je peux passer par une autre méthode ça m'arrange. Et justement, à part la technique classique du chèque de banque, quels sont les moyens actuels modernes ET sûrs pour encaisser le fruit d'une vente, où les fonds seraient directement transférés en "face à face" et sécurisés ?

 

Merci :jap:

 

Paycar  :jap:

 

Ça te coûte quelques euros mais t'es tranquille.

n°62226743
fabien1176
Posté le 25-02-2021 à 20:17:03  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Paycar  :jap:  
 
Ça te coûte quelques euros mais t'es tranquille.


 
Ah merci, ça a l'air pas mal ça  :jap:  

n°62226966
troble
Posté le 25-02-2021 à 20:35:26  profilanswer
 

Je confirme : paycar :jap:

n°62227354
Oliv_CTR
Posté le 25-02-2021 à 21:10:54  profilanswer
 

Par pure curiosité: combien les valeurs reprise CC/particulier de ta ND1 1.5 ?

n°62227376
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2021 à 21:12:52  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Ah merci, ça a l'air pas mal ça :jap:

 


Pour info, faut faire vérifier ton identité en tant qu'acheteur et vendeur quelques jours auparavant. Faut également que les fonds soient crédités sur le compte paycar de l'acheteur avant.

 

Utilisé pour acheter le RAV4, c'est top.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62227932
LiftinG
Posté le 25-02-2021 à 22:29:41  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 


Pour info, faut faire vérifier ton identité en tant qu'acheteur et vendeur quelques jours auparavant. Faut également que les fonds soient crédités sur le compte paycar de l'acheteur avant.

 

Utilisé pour acheter le RAV4, c'est top.

 

Pareil, utilisé pour la vente de la MX5 et l'achat du Z3 de Duck, service au top. Pour 29€ (côté vendeur), je passerais par cette solution sans hésiter :jap:

n°62228003
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 25-02-2021 à 22:39:42  profilanswer
 

Le prix est forfaitaire ou variable par rapport au prix de vente ?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°62228042
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-02-2021 à 22:44:56  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Le prix est forfaitaire ou variable par rapport au prix de vente ?


forfaitaire paycar
30 €  pour le vendeur

n°62229547
jln2
Posté le 26-02-2021 à 09:49:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Le problème sera la monte pneumatique
Même le Jimny pour gagner un peu de C02 a des pneus à la con en France.

 

A changer direct pour les Bridgestone mixtes qu’ils montent au Japon

 

J'avais des merdes Ecoverte sur ma bagnole neuve aussi.
J'ai fini par anticiper leur changement car j'en avais marre d'avoir une savonnette, et ai redécouvert ma voiture qui tenait enfin la route après.
Ma conso a très légèrement augmentée aussi, de l'ordre de 0.2/0.3l aux 100km, pas méchant au regard de la sécurité gagnée.


Message édité par jln2 le 26-02-2021 à 09:50:05
n°62230071
mkfao
Posté le 26-02-2021 à 10:37:43  profilanswer
 

Bon alors avec ce beau temps vous avez prévu quoi comme sortie plaisir ce week end ? :)
 
La ballade du we dernier en Bavière m´a donné envie de remettre ca  :D  
Peu de traffic, pas de flics, réseau secondaire à 100, météo et jolies courbes, tout pour plaire. (sauf le prix du SP98 @1,60 :o)
 
Vraiment dommage que les circuits Hockenheim / nürb soient fermés :/

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 26-02-2021 à 10:43:48
n°62230452
Manisque
Posté le 26-02-2021 à 11:06:56  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon alors avec ce beau temps vous avez prévu quoi comme sortie plaisir ce week end ? :)
 
La ballade du we dernier en Bavière m´a donné envie de remettre ca  :D  
Peu de traffic, pas de flics, réseau secondaire à 100, météo et jolies courbes, tout pour plaire. (sauf le prix du SP98 @1,60 :o)
 
Vraiment dommage que les circuits Hockenheim / nürb soient fermés :/


 
Quel endroit as-tu visé en Bavière ?
 
Je suppose que tu as traversé le Schwäbisch Alb avec des collines et des forêts sympa qui s'applatissent un peu à l'est de Augsburg. Tu peux viser au sud-est de chez toi, c'est sympa à partir de Ravensburg, ensuite tu as une bande de 50km de haut entre Lindau et Salzburg avec des paysages très sympas.
 
Avec cette météo tu peux même combiner la balade en caisse avec une rando ou une balade à vélo :jap:.
 
Ça me semble un très bon sujet pour le Venderdi [:implosion du tibia].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62230640
cloud-777
Posté le 26-02-2021 à 11:23:00  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est vendredi, alors j'ai le droit :

 

Franchement, comment faites vous pour vous payer de "grosses" caisses,
N'importe quelle bimmer ou autre motorisée correctement sent la rougne a 20k et est potable a 30k.
N'avez vous pas de crédit pour votre logement ?

 

Franchement je gagne bien ma vie, et pourrait largement me permettre une folie, mais malgré cela je n'arrive pas à imaginer claquer 50k dans une caisse... Ni même 30 en fait...

 

Tant que je n'ai pas remboursé mon immo, je paie ma voiture cash ( au dessus de 10k ça me fait chier) , et quand j'ai des sous ben je rembourse ma baraque :

 

Je passe mes journées à me palucher sur de grosses caisses mais je me dit que c'est pas raisonnable, je regarde des caisses "sages" je me dit que c'est pourri.

 

Bref je roule en rougne et je le vis mal.
Je vais finir à vélo.

n°62230695
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-02-2021 à 11:26:35  profilanswer
 

Y'a une focus ST pas trop loin en orange  [:volta] , outre le fait que la distrib arrive très bientôt, je trouve le prix assez "bas" comparé aux autres, le fait qu'elle viennent d'Allemagne y joue ? (Elle est déjà en France).
 
J'ai contacté le garage pour faire un test dans tous les cas  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par HaiDZ le 26-02-2021 à 11:27:13
n°62230700
jimi1664
Posté le 26-02-2021 à 11:26:51  profilanswer
 

Je suis en loc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7656  7657  7658  ..  9190  9191  9192  9193  9194  9195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR