|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Excès de vitesse à combien et pour combien ? |
titus372 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par titus372 le 01-09-2009 à 09:43:13 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 08:10:02 |
albator233 Lurker inside |
Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 01-09-2009 à 09:23:15 --------------- Feed-back |
titus372 |
|
albator233 Lurker inside |
testostezor 金牛座 |
titus372 | non la taule c'est en cas de récidive pour excès de vitesse de plus 50 km/h dans les 3 prochaine années |
titus372 |
Message édité par titus372 le 01-09-2009 à 10:12:46 |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:18:33 |
titus372 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 01-09-2009 à 10:23:20 |
titus372 |
|
titus372 |
|
titus372 |
|
AMIMARIO |
|
titus372 | ah ça represente deja ^^ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout quand t'as un trajet de 200km à faire, ça fait presque 35mn, c'est pas rien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titus372 | oui mais a choisir maintenant je prefere prendre mon temps pour la prochaine fois, car la pendant 3 mois |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le tout c'est de trouver un bon compromis entre gain de temps et risque encouru genre 160 au lieu de 130, c'est moins méchant qu'à 200 et ça fait quand même une belle différence à l'arrivée quand t'as des bornes à faire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titus372 | oui maintenant c'est 80 km/h avec mon peugeot elystar et je ne compte pas refaire la meme operation je te le dit. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca te passera va. C'est cyclique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titus372 | oui bas le cycle va être long je pense, car a savoir durant les 3 prochaines année si je refait un autre grand excès de vitesse hop |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
titus372 | surtout que c'est aléatoire le tarif lol moi la pour faire tours/paris je m'attend a environ 500 ou 600€ du coup + l'achat d'un scooter , d'une combinaison de pluie toussa toussa... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Humm un seul flash, un dimanche soir en repartant à l'appartement pour la semaine, flashé à 57, retenu 51 pour 50... c'est mon père qui a pris le point, ce fut mon seul flash. Sinon, avant ceci, j'etais jeune et con (:o), j'avais fait un 91, retenu 86 pour 50 dans une sortie de village (sans vouloir me justifier, largeur de voie suffisante pour placer 4 voiture de front sans problème, 0 maisons, ligne droite bref), aux jumelles, les flics ont été très sympas ils m'ont rien mis, juste un rappel à l'ordre (je roulais en scenic 1 ph 1, il à surement eu pitié ) Message édité par Turbo16 le 02-09-2009 à 23:27:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
titus372 |
|
fort en fruits The king of cool | --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 09:35:59 |
testostezor 金牛座 | Et puis rien pour prouver ta vitesse donc "vitesse excessive" et hop 90euros sans rien |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régulateur de vitesse GOLF V | Contester un excés de vitesse par l'heure |
Des plaques électriques ça coûte combien ? | Excés de vitesse, filature sans arrestation possible ? |
Tarif correct pour mon syndic ? | Myopie, combien de watt pour une lampe de bureau ? |
D'après vous, combien l'Etat prend sur votre salaire ? | Excès de vitesse |
Plus de sujets relatifs à : Excès de vitesse à combien et pour combien ? |