|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Excès de vitesse à combien et pour combien ? |
titus372 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par titus372 le 01-09-2009 à 09:43:13 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 08:10:02 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside |
Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 01-09-2009 à 09:23:15 --------------- Feed-back |
titus372 |
|
albator233 Lurker inside |
testostezor 金牛座 |
titus372 | non la taule c'est en cas de récidive pour excès de vitesse de plus 50 km/h dans les 3 prochaine années |
titus372 |
Message édité par titus372 le 01-09-2009 à 10:12:46 |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:18:33 ![]() ![]() |
titus372 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 01-09-2009 à 10:23:20 |
titus372 |
|
titus372 |
|
titus372 |
|
AMIMARIO |
|
titus372 | ah ça represente deja ^^ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout quand t'as un trajet de 200km à faire, ça fait presque 35mn, c'est pas rien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titus372 | oui mais a choisir maintenant je prefere prendre mon temps pour la prochaine fois, car la pendant 3 mois |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le tout c'est de trouver un bon compromis entre gain de temps et risque encouru --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titus372 | oui maintenant c'est 80 km/h avec mon peugeot elystar |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca te passera va. C'est cyclique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titus372 | oui bas le cycle va être long je pense, car a savoir durant les 3 prochaines année si je refait un autre grand excès de vitesse hop |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
titus372 | surtout que c'est aléatoire le tarif lol moi la pour faire tours/paris je m'attend a environ 500 ou 600€ du coup + l'achat d'un scooter , d'une combinaison de pluie toussa toussa... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Humm un seul flash, un dimanche soir en repartant à l'appartement pour la semaine, flashé à 57, retenu 51 pour 50... c'est mon père qui a pris le point, ce fut mon seul flash. Sinon, avant ceci, j'etais jeune et con (:o), j'avais fait un 91, retenu 86 pour 50 dans une sortie de village (sans vouloir me justifier, largeur de voie suffisante pour placer 4 voiture de front sans problème, 0 maisons, ligne droite bref), aux jumelles, les flics ont été très sympas ils m'ont rien mis, juste un rappel à l'ordre (je roulais en scenic 1 ph 1, il à surement eu pitié Message édité par Turbo16 le 02-09-2009 à 23:27:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
titus372 |
|
fort en fruits The king of cool | --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 09:35:59 ![]() |
testostezor 金牛座 | Et puis rien pour prouver ta vitesse donc "vitesse excessive" et hop 90euros sans rien |
duckxks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régulateur de vitesse GOLF V | Contester un excés de vitesse par l'heure |
Des plaques électriques ça coûte combien ? | Excés de vitesse, filature sans arrestation possible ? |
Tarif correct pour mon syndic ? | Myopie, combien de watt pour une lampe de bureau ? |
D'après vous, combien l'Etat prend sur votre salaire ? | Excès de vitesse |
Plus de sujets relatifs à : Excès de vitesse à combien et pour combien ? |