Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Myopie, combien de watt pour une lampe de bureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Myopie, combien de watt pour une lampe de bureau ?

n°18748550
John1789
Posté le 07-06-2009 à 12:45:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai 18 ans, j'ai été diagnostiqué miope l'année dernière. Toutefois, ma vue reste bonne et je suis peu affecté par ce trouble pour l'instant. L'opticien m'a incité à étudier/lire de façon assez éclairé pour limiter le développement. Combien de watts me conseillez-vous pour l'ampoule de ma lampe de bureau sachant que j'y reste de nombreuses heures ?  
Plutôt 20W, 40W ou 60 W ?
 
Merci d'avance.
 
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 12:45:29  profilanswer
 

n°19490215
deliros
Posté le 13-08-2009 à 11:28:15  profilanswer
 

John1789 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai 18 ans, j'ai été diagnostiqué miope l'année dernière. Toutefois, ma vue reste bonne et je suis peu affecté par ce trouble pour l'instant. L'opticien m'a incité à étudier/lire de façon assez éclairé pour limiter le développement. Combien de watts me conseillez-vous pour l'ampoule de ma lampe de bureau sachant que j'y reste de nombreuses heures ?  
Plutôt 20W, 40W ou 60 W ?
 
Merci d'avance.
 
Jonathan


 
 
Miopif  :) je dirais 60w meme 100W. de facon à avoir une lumière soutenue.

n°19490223
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-08-2009 à 11:29:00  profilanswer
 

Une lampe de bureau à 100 W ? Ouch les yeux !   :ouch:


---------------
Mario Kart for Ever
n°19490247
Gonx
Posté le 13-08-2009 à 11:30:39  profilanswer
 

au moins 60W, et avec une lampe assez haute, pour que ca te donne un eclairement uniforme sur tout le bureau et pas juste une tache de lumiere sous tes yeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Myopie, combien de watt pour une lampe de bureau ?

 

Sujets relatifs
D'après vous, combien l'Etat prend sur votre salaire ?question myopie en haute montagne
Lampe torche que choisir ? et pourquoi ?[botanique]lampe pour potager
MYOPIE : pourquoi faut-il lire avec ses lunettes?Pendant combien de temps un chien peut il se rappeler de son maitre ?
Crédit aux banques - Ca rapporte combien à l'état ?Chauffage: fil pilote -> combien d'ordres?
Alcool a 80% : Combien de ml pour 1 gramme dans le sang ? 
Plus de sujets relatifs à : Myopie, combien de watt pour une lampe de bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR