Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Régulateur de vitesse GOLF V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régulateur de vitesse GOLF V

n°19341212
manuel1980
Posté le 30-07-2009 à 11:14:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon régulateur de vitesse
 
Quand je tourne la clé de contacts sans lancer le moteur, la lumiere verte du régulateur s'allume bien (donc je pense qu'il n'y as pas de problème au niveau du commodo).
 
Dès que je lance le moteur, elle s'éteint une fois sur deux, et en roulant il est impossible d'allumer la lumière. Quand elle ne s'éteint pas, je peux utilisé le régulateur pendant 10 minutes, après la lumière s'éteint en roulant.
 
est ce qu'avec ces indications, quelqu'un serait capable de me dire d'où cela peut venir. (un capteur à nettoyer ?)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:14:42  profilanswer
 

n°19341320
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-07-2009 à 11:21:41  profilanswer
 

Il y a un topic "Mécanique et petits soucis automobiles" sur HFR; en plus tu crées deux topic pour deux problèmes différents à 5 min d'éccart...

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 30-07-2009 à 11:22:29

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19343668
manuel1980
Posté le 30-07-2009 à 14:26:52  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

en plus tu crées deux topic pour deux problèmes différents à 5 min d'éccart...


 
c'est normal non ?

n°19348348
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-07-2009 à 20:00:15  profilanswer
 

manuel1980 a écrit :


 
c'est normal non ?


 
ben non tu pourrais poser tes deux questions sur le même topic et ainsi éviter la pollution inutile.  [:spamafote]  
 
le mieux aurait été que tu postes tout de suite sur le topic nommé plus haut et je vois que tu l'as fait  [:latex]  
 
donc maintenant j'espère que tu trouvera une solution à ton problème, je ne suis moi-même pas assez pointu dans ce sujet pour te répondre mais d'autres y arriveront surement


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19348383
manuel1980
Posté le 30-07-2009 à 20:04:57  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
ben non tu pourrais poser tes deux questions sur le même topic et ainsi éviter la pollution inutile.  [:spamafote]  
 
le mieux aurait été que tu postes tout de suite sur le topic nommé plus haut et je vois que tu l'as fait  [:latex]  
 
donc maintenant j'espère que tu trouvera une solution à ton problème, je ne suis moi-même pas assez pointu dans ce sujet pour te répondre mais d'autres y arriveront surement


 
ok merci, dsl j'suis nouveau

n°19372889
Modération
Posté le 02-08-2009 à 13:30:45  answer
 

Toper Harley1 a écrit :

Il y a un topic "Mécanique et petits soucis automobiles" sur HFR; en plus tu crées deux topic pour deux problèmes différents à 5 min d'éccart...



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Régulateur de vitesse GOLF V

 

Sujets relatifs
Contester un excés de vitesse par l'heurepompe a eau sur golf 2 => distrib a faire ?
Excés de vitesse, filature sans arrestation possible ?Equipement sono de qualité dans une Golf 4 ...
Maddox (V.O Inside)[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC!
Excès de vitesseGolf cab 92 GLI ne démarre plus
Golf v 1.9 tdi, probléme de demarrage a chaud ?Choix entre une mini cooper et une golf VI
Plus de sujets relatifs à : Régulateur de vitesse GOLF V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR