|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 11:24:49 |
vladvondrack Mouarg | Curieux : j'ai croisé un camion transportant ce qui ressemblait clairement à des Modèles 3 ce matin sur l'A10 aux environs de Tours (il descendait dans la direction Bordeaux). Sur de pas avoir confondu avec la S que je connais bien. Et pas du tout le gabarit du modèle X.
--------------- Portfolio : Luciphile |
cow2 | Ca doit etre des vehicules pour journalistes j'imagine? Ici, j'en vois super rarement ce qui me laisse a penser que les versions Beta ont eu trop de problemes |
vladvondrack Mouarg | Après vérification (j'avais repéré comme un petit aileron à l'arrière), c'était donc des modèles X
Yeb63 | Bah c'est une usine d'assemblage , ils reçoivent la voiture en kit et ils ont juste à l'assembler... |
cow2 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le plus facile pour identifier le modèle en un coup d’œil, ce sont les poignées. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 12-10-2017 à 17:39:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 17:36:57 |
MikeSab21 |
Ben justement non Tesla fait tout dans son usine de Fresmont à part les batteries dans la Gigafactories. |
MikeSab21 | Bon apparemment ils assemblent la carrosserie nue avec la batterie, le moteur, les roues etc... Pour les S et X. The Tilburg, Netherlands, factory assembles the shell, battery pack, power train, and rear axle. Cars also get a European firmware upload. https://www.bloomberg.com/news/phot [...] an-factory |
vladvondrack Mouarg |
booking |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est courant dans l'industrie.
Message édité par dje33 le 13-10-2017 à 14:49:36 |
MikeSab21 |
Oui mais: |
Joyrock |
|
kikou2419 | Vu une petite S p100d à Bordeaux, garée cours Clémenceau. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig | Je réfléchis déjà à ma prochaine... Une S100D probablement, sauf si la 3 est vraiment mieux que ce que j’en vois jusqu’à présent. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-10-2017 à 10:43:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MikeSab21 |
C'est le cas a priori. |
Joyrock |
|
spacex Space commando is in da place | Drap
|
Urgeman Punishment is my business | Désolé de débarquer sur le topic comme une fleur mais y'a moyen d'avoir des infos précise concernant le solar roof en concession tesla?
--------------- Ludothèque Tric Trac |
MikeSab21 | Je pense que ça sera jamais intéressant en France au vu du prix de l'électricité. |
spacex Space commando is in da place |
|
MikeSab21 |
C'était avant quand le rachat par EDF était hyper subventionné. Ça a beaucoup baissé depuis. |
sadlig | On parle de 220 €/m2 pose comprise --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spacex Space commando is in da place |
Et c'est plus rentable que l'électricité d'edf ?
A ce prix c'est hyper rentable non ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-10-2017 à 20:23:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vivre dans un endroit où aucun reseau electrique n'est dispo
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-10-2017 à 20:23:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |