Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1761  1762  1763  1764  1765  1766
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63224761
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 14:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

 


Bah non, clairement t'es le genre de personne qui achètera jamais et qui continuera à aboyer sur la caravane, parce que tu trouveras toujours un motif pour ne pas franchir le pas.

 

Je me suis réellement posé la question de l'achat. Ce que tu vois peut être pas, c'est que globalement personne ne peste plus que moi contre le Land cruiser, la Prius ou le RAV4 hsd par exemple ( ce sont des voitures que je possède, entre autres ). Ça ne m'empêche pas d'apprécier les qualités des autos, mais certaines choses sont franchement agaçantes, et apprécier l'auto pour d'autres raisons ne doit pas aveugler sur ses défauts. J'ai été essayer une 2021 justement car j'avais l'argent pour faire TM3 SR+ + une petite auto plaisir, au lieu de ça je vais prendre un package tout en un ( et plus performant, accessoirement ). Ne présume pas trop vite de mes envies de Tesla.

 
john78 a écrit :

 

Caisse de loc, je me souviens plus du détail, c' était pas hier, mais elle était pas rincée, plutôt état proche neuf, en outre je me souviens bien que c' était les portes qui étaient pas très bien alignées, perso je vois ça assez souvent sur pas mal de bagnoles

 


 

Autant que les Tesla ? J'ai déjà vu deux trois aberrations effectivement, mais souvent sur des voitures qui avaient demande doute déjà vécu un passage chez le carrossier.

 
john78 a écrit :

 

:D

 

la tm3 déjà en phase II est le daily ultime pour moi ;) j' ai cru la remplacer par une giulia qv ou une m3 f80 il y' a peu, mais j' ai trouvé que le meilleur choix était deux bagnoles, et encore, la rouge va bientôt céder la place à beaucoup plus méchant :ange: :

 

https://i.ibb.co/9rr6Cck/cariolles.jpg

 

Justement, M3 f80 ou C63 w204 ph2 je pense prendre. Si j'avais eu plus de budget j'aurais pris une m3 E92 pour la piste et une TM3 pour aller au taff, mais ça fait un budget trop lourd pour l'instant.

 
everybodie a écrit :

 

Tu ne devrais pas être choqué par Tesla car justement ce n'est pas aligné et pas identique :pt1cable:

 

Alignement du capot gauche et droite
https://img.super-h.fr/images/f0013 [...] f3f.md.jpg
Portière av et ar
https://img.super-h.fr/images/3d5c2 [...] 774f3a.jpg

 

T'es certain qu'elle a jamais fait de bisous à un bus auparavant la Mégane en photos ? Même sur les clio 4 qui sont un mauvais exemplaires le j'ai jamais vu d'aussi mauvais alignements  :ouch:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 14:47:45  profilanswer
 

n°63225014
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2021 à 15:05:16  profilanswer
 

faudrait que je mette une photo de l'alignement de mon capot :whistle:
 
à droite parfaitement aligné avec l'aile, à gauche, presque 5mm plus bas que l'aile. Et Tesla ne peut rien y faire.  
si je tente de rattraper le coup en jouant avec les plots, du coup c'est la partie "horizontale" au niveau du parechoc qui semble toute tordue alors que là c'est bien parallèle. (si j'avais une grise ou une noire ça ne se verrait pas, mais en blanc, ça fait pas serieux)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 16-06-2021 à 15:05:25
n°63225107
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 15:12:35  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

faudrait que je mette une photo de l'alignement de mon capot :whistle:

 

à droite parfaitement aligné avec l'aile, à gauche, presque 5mm plus bas que l'aile. Et Tesla ne peut rien y faire.
si je tente de rattraper le coup en jouant avec les plots, du coup c'est la partie "horizontale" au niveau du parechoc qui semble toute tordue alors que là c'est bien parallèle. (si j'avais une grise ou une noire ça ne se verrait pas, mais en blanc, ça fait pas serieux)

 


Après c'est une question de clientèle, si toi ça t'empêche pas de dormir la nuit, j'ai envie de te dire que c'est tant mieux :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63225130
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2021 à 15:14:29  profilanswer
 

non, ça m'empêche pas de dormir, maintenant je le vois en conduisant et ça me fait ch.. :d
nota : je ne sais pas dire en fait si c'est le capot qui penche ou si c'est l'aile gauche qui est trop haute [:skyzor]

n°63225146
everybodie
Posté le 16-06-2021 à 15:15:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


T'es certain qu'elle a jamais fait de bisous à un bus auparavant la Mégane en photos ? Même sur les clio 4 qui sont un mauvais exemplaires le j'ai jamais vu d'aussi mauvais alignements  :ouch:  


 
C'était la voiture de prêt du carrossier qui avait 1000 ou 2000km seulement au compteur. Si le carrossier en question y avait touché pour la réparer jamais il ne l'aurait laissé comme ça vu le maniaque.

n°63225156
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 15:16:26  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

non, ça m'empêche pas de dormir, maintenant je le vois en conduisant et ça me fait ch.. :d
nota : je ne sais pas dire en fait si c'est le capot qui penche ou si c'est l'aile gauche qui est trop haute [:skyzor]

 

Si tu n'arrives pas à régler le soucis en alignant le capot, il est probable que ce soit un des deux autres éléments qu'il faille aligner :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63225235
tim-timmy
Posté le 16-06-2021 à 15:21:35  profilanswer
 

Tesla prend le problème du bruit au sérieux, la Model S plaid est donc équipée de réduction de bruit active (pas encore déployée, update à venir). Curieux de voir si ça marche bien.
 
https://www.teslarati.com/tesla-mod [...] on-update/

n°63225281
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 15:24:52  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Tesla prend le problème du bruit au sérieux, la Model S plaid est donc équipée de réduction de bruit active (pas encore déployée, update à venir). Curieux de voir si ça marche bien.

 

https://www.teslarati.com/tesla-mod [...] on-update/

 

Pas beaucoup eu l'occasion de tester, mais sur l'Espace 5 ph2 initiale Paris par exemple je trouve ça un poil mieux que sur le ph1 mais ai l'impression que le gros du travail est fait pas le vitrage feuilleté, la différence entre actif et passif est pas franchement incroyable. Mais bon ça doit être un partenariat Bose à la con, pas sûr que ce soit vraiment bien étudié pour la bagnole. Tesla fera peut être mieux.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63225828
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-06-2021 à 16:04:13  profilanswer
 

pilef a écrit :

Les portières qui ferment mal, les peintures rayées, les pièces métalliques oubliées, les sièges qui grincent ce n'est pas vraiment un effet "forum" :D


 
Il n'y a quasiment plus ce genre de cas.
Les possesseurs de TM3 sont bien plus présents sur Internet que les possesseurs de mégane, donc tu en entends plus parler ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63225848
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-06-2021 à 16:05:14  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
Genre ca (désolé j' ai pas pu résister  :whistle: ):
 
https://www.youtube.com/watch?v=ALc [...] nel=yohann
https://www.youtube.com/watch?v=P8t [...] hannyohann
 
 
au passage :  
 
https://i.ibb.co/fnwPvKn/D5-CF9065- [...] -BB854.jpg
 
https://i.ibb.co/ZBNv4ZZ/6298-DEF9- [...] B43210.jpg
 
 
en effet, on regarde bien plus les alignements quand c' est une tesla, c' est un fait, et c' est normal c' est bien plus fréquemment loupé qu' ailleurs, mais ça existe partout.


 
Deutche Kalitate :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 16:05:14  profilanswer
 

n°63225917
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 16:09:54  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
T'es certain qu'elle a jamais fait de bisous à un bus auparavant la Mégane en photos ? Même sur les clio 4 qui sont un mauvais exemplaires le j'ai jamais vu d'aussi mauvais alignements  :ouch:  


parce que t'y prêtais pas ou peu attention avant c'est tout


---------------
Just click it .
n°63225975
Yasuke
Posté le 16-06-2021 à 16:13:44  profilanswer
 

Sans parler de ma ZX perso :D
 
Sur mon 3008 de fonction au mazout, de décembre 2020, j'ai des alignements digne de la mégane au dessus :jap:
 
On focalise tellement sur les model 3 qu'on regarde pas ce qu'on a... La DS4 de ma copine a des alignements de joints imparfait aussi.
 
J'ai pas de recul sur les véhicules plus haut de gamme, mais pour être monté dans une classe C récente, la finition est pas mal mais je suis pas non plus subjugué.
En tout cas une TM3 chinoise 2021 est pas ridicule non plus. A lire les internets c'est moins bien fini qu'une lada d'avant 2000 :jap:


Message édité par Yasuke le 16-06-2021 à 16:15:22
n°63226035
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 16:17:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


parce que t'y prêtais pas ou peu attention avant c'est tout

 

J'ai eu de sacrés tromblons aussi ( 106, Saxo ), crois moi j'y fais attention depuis longtemps, quand t'as les extensions qui se décalent pour un rien... Chez BMW quand ils m'ont remplacé le PC avant sur la M3, je leur ai fait réaligner l'ensemble PC / phares / capot 3x, ils devaient me détester  :pt1cable:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63226523
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 16:54:46  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'ai eu de sacrés tromblons aussi ( 106, Saxo ), crois moi j'y fais attention depuis longtemps, quand t'as les extensions qui se décalent pour un rien... Chez BMW quand ils m'ont remplacé le PC avant sur la M3, je leur ai fait réaligner l'ensemble PC / phares / capot 3x, ils devaient me détester  :pt1cable:


encore une preuve, s'il en fallait, que c'est pas forcément mieux ailleurs :o


---------------
Just click it .
n°63226923
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 17:36:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


encore une preuve, s'il en fallait, que c'est pas forcément mieux ailleurs :o

 

Avant qu'ils le remplacent il était bien aligné :o si ils font bosser des pignoufs pour faire des économies aussi... J'ai senti que je les faisais bien chier la troisième fois. Entre ça et le pare brise que je leur ai fait remplacé car ils m'ont mis une référence dans la partie haute fumée, j'ai choisis de la faire entretenir par un vrai pro ensuite :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63226952
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-06-2021 à 17:39:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Avant qu'ils le remplacent il était bien aligné :o si ils font bosser des pignoufs pour faire des économies aussi... J'ai senti que je les faisais bien chier la troisième fois. Entre ça et le pare brise que je leur ai fait remplacé car ils m'ont mis une référence dans la partie haute fumée, j'ai choisis de la faire entretenir par un vrai pro ensuite :o


On te dit qu'il y a pas ce genre de soucis chez tesla, et s'il y en a c'est pareil chez les autres, et si c'est pas le cas c'est que tu conduits pas de tesla et on en parle plus :o
S'il y a des gens avec des tesla pas contents c'est qu'il tiennent leur voiture de la mauvaise façon :o


Message édité par fire in the hole !!! le 16-06-2021 à 17:39:33
n°63227108
Kelchacalc​etype
Posté le 16-06-2021 à 17:54:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Je me suis réellement posé la question de l'achat. Ce que tu vois peut être pas, c'est que globalement personne ne peste plus que moi contre le Land cruiser, la Prius ou le RAV4 hsd par exemple ( ce sont des voitures que je possède, entre autres ). Ça ne m'empêche pas d'apprécier les qualités des autos, mais certaines choses sont franchement agaçantes, et apprécier l'auto pour d'autres raisons ne doit pas aveugler sur ses défauts. J'ai été essayer une 2021 justement car j'avais l'argent pour faire TM3 SR+ + une petite auto plaisir, au lieu de ça je vais prendre un package tout en un ( et plus performant, accessoirement ). Ne présume pas trop vite de mes envies de Tesla.

 


 

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas envie. Juste que tu ne franchiras jamais le pas.

n°63227384
john78
Posté le 16-06-2021 à 18:19:51  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Autant que les Tesla ? J'ai déjà vu deux trois aberrations effectivement, mais souvent sur des voitures qui avaient demande doute déjà vécu un passage chez le carrossier.  
 


 
Non, c' est bien ce que je tente d' expliquer plus haut, sur mes hypothèses et constats de ce qui ne va pas chez eux, c' est tesla qui a le plus de déchets/loupés en la matière, et de loin.
 

Kronick91 a écrit :


 
Justement, M3 f80 ou C63 w204 ph2 je pense prendre. Si j'avais eu plus de budget j'aurais pris une m3 E92 pour la piste et une TM3 pour aller au taff, mais ça fait un budget trop lourd pour l'instant.  
 


 
Ça se défend, la 3, en version perf si possible, est tellement bonne pour un usage daily, et à ce prix (autant à l' achat que à l' usage vis a vis surtout d' une c63), c' est pour ainsi dire une concurrence déloyale pour le reste de la production :D, tu la combine a une auto plaisir weekend, c' est juste génial .


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°63228441
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 16-06-2021 à 20:27:07  profilanswer
 

Je souhaite acheter des accessoires sur le site de Tesla. Savez-vous s’ils peuvent être disponible en concession ? Quelqu’un a-t-il déjà commandé le kit de centre de roue Aero ?  :jap:

n°63228792
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-06-2021 à 21:03:29  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Je souhaite acheter des accessoires sur le site de Tesla. Savez-vous s’ils peuvent être disponible en concession ? Quelqu’un a-t-il déjà commandé le kit de centre de roue Aero ? :jap:


Sur Aliexpress :o
(Sinon Oui tu peux commander en concession)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63228883
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 16-06-2021 à 21:13:27  profilanswer
 

getget a écrit :


Sur Aliexpress :o
(Sinon Oui tu peux commander en concession)


Merci. Peut-on en trouver de disponible en concession ?

Message cité 1 fois
Message édité par kAzKaMii le 16-06-2021 à 21:16:09
n°63228972
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-06-2021 à 21:19:17  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :


Merci. Peux-t-on en trouver de disponible en concession ?

 

Pourquoi ne pas les prendre sur le store Tesla (port gratuit) ?
https://shop.tesla.com/fr_fr/produc [...] ro-model-3

 

Cela dit ils sont moches, je préfère largement les caches écrous et moyeux aliexpress /amazon etc :o
https://www.amazon.fr/Boulons-Enjol [...] B07VD3PQQJ

 

https://i.imgur.com/8nAaQlC.png

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 16-06-2021 à 21:19:29

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63229440
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 16-06-2021 à 21:57:04  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Pourquoi ne pas les prendre sur le store Tesla (port gratuit) ?
https://shop.tesla.com/fr_fr/produc [...] ro-model-3
 
Cela dit ils sont moches, je préfère largement les caches écrous et moyeux aliexpress /amazon etc :o
https://www.amazon.fr/Boulons-Enjol [...] B07VD3PQQJ
 
https://i.imgur.com/8nAaQlC.png


Je vais les commander sur le site.
C’est vrai que les nouveaux sont originaux mais je préfère  :ange:

n°63229645
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-06-2021 à 22:15:49  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :


Je vais les commander sur le site.
C’est vrai que les nouveaux sont originaux mais je préfère :ange:


Tu as les mêmes que le site Tesla chez ali etc :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63230277
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-06-2021 à 23:43:03  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Pourquoi ne pas les prendre sur le store Tesla (port gratuit) ?
https://shop.tesla.com/fr_fr/produc [...] ro-model-3
 
Cela dit ils sont moches, je préfère largement les caches écrous et moyeux aliexpress /amazon etc :o
https://www.amazon.fr/Boulons-Enjol [...] B07VD3PQQJ
 
https://i.imgur.com/8nAaQlC.png


 
C’est ce que j’ai mis et effectivement je préfère aussi, ça garde la « finesse » esthétique des jantes, les centres de roues sont bien ajusté et les caches écrous tiennent bien.  :)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°63232500
gus84
Old school gamer
Posté le 17-06-2021 à 11:03:33  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Au fait, hier j'ai reçu un mail d'alerte du shop Tesla, indiquant que l'UMC Gen 2 était dispo sur le shop.
C'était out if stock depuis janvier (au moins).

 

J'ai commandé, ça me fera ma borne 7kW pour par cher à la maison sur ma P17 32A dédiée [:leo9810]


Link?
Je ne trouve pas sur le site.

 

Mais je suis sur la version mobile, c'est peut être pour ça...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°63232797
everybodie
Posté le 17-06-2021 à 11:28:17  profilanswer
 
n°63233269
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 17-06-2021 à 12:08:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Désolé faut pas le prendre personnellement, mais il y a que les possesseurs de Tesla et ceux qui n'y connaissent rien en bagnole pour croire ça :D une TM3 SR+ niveau équipement c'est pas une A6 hein ;)
 
 


 
Faudra que tu me dise ce que l'A6 à de si ouf  :??:  L'acces avec une carte? Les compteurs à aiguilles? Le Volant à 14 boutons (Véridique  :pt1cable: )?
https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme [...] ments.html
 
Pour avoir eu des bagnoles VAG et BMW, a mon sens c'est au même niveau, et bien au dessus niveau infotainement (Et surtout de série!).  
 
Mon père est un puriste et roule en Morgan Roadster (au cas ou tu connais pas, faite main, 7 ans d'attente pour la livraison), il adore ma Model 3 et hésite à en acheter une.  
Mon meilleur pote à une Ferrari Portofino et je trouve ca pas dingue niveau équipement.
https://auto.cdn-rivamedia.com/photos/annonce/big/ferrari-portofino-v8-39-t-600ch-123891935.jpg
Il a acheté une Taycan 4 Cross Tourismo pour tous les jours et là pour le coup c'est au dessus de Tesla mais clairement pas le même tarif.  :heink:  
 
Si tu compare des véhicules de tarifs équivalents, (Kia Niro, Hundai KONA/IONIQ, VW Golf, Renault Megane etc...) onest  bien en dessous niveau prestations et finitions.
 
Apres c'est sur qu'il y a des mecs qui aiment se pignoler sur les finitions de leurs bagnole, et comme ca à été évoqué plus haut, mesurent les écart avec un pied a coulisse, perso la bagnole c'est un plaisir et un outil: tant que je la trouve belle, confortable et qu'elle fait ce que je demande, ca me va très bien. Alors ouais, sans doute que d'après tes critères j'y connais rien :o
 
 [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par bibyfok le 17-06-2021 à 13:28:09
n°63234255
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2021 à 13:45:06  profilanswer
 

L'A6 a justement rien de ouf, mais reste bien meilleure que la TM3. À des années lumières en fait. Si tu le vois pas, c'est au mieux que tu t'en fous, voire que t'y connais rien, au pire que t'aies une mauvaise foi incroyable. Et c'est pas grave pour les deux premiers points. Puis un compteur à aiguille dans une A6, t'as essayé une vieillerie de 2010 ? Comparons à années équivalentes stp sinon ça n'a pas de sens.

 

Je vois pas le rapport entre ton père, sa Morgan et le fait qu'il aime la model 3 ? Un pote a une Tesla S P100D, va commander la Plaid, possède une vraie Porsche 356 et un tas d'autres vieilleries de folies et n'aime pas Tesla, mais pour aller au boulot il lui faut une caisse qui renvoie une bonne image, sinon il prendrait sa RS6 @ 900 ch qui lui sert à aller au golf. Ça veut dire que c'est de la merde ? Non, juste qu'il n'aime pas. Idem pour ton père, il aime ? Tant mieux, et après ? ;)

 

Idem le comparatif avec une Ferrari ( sportives inconfortables et mal équipées depuis.... Depuis qu'ils font quasiment plus de GT en fait ). La portifino c'est une berlinette sportive pour se la péter sur la Croisette, pas une berline agréable au quotidien. Tu t'attendais aux sièges passants et climatisés ? :D

 

Pour le niveau de finition à prix équivalent justement, j'ai l'impression que t'as pas vraiment idée du prix des voitures que tu cites, à moins de parler des modèles électriques, mais comme tu précises pas ( p.i le Niro existe aussi en thermique et hybride ), et que la golf existe pas en full élec, la Mégane non plus... Bref tu mélanges les choux et les carottes.

 

Et tu finis ton message en avouant toi même ta non sensibilité à ce genre d'arguments, smve qui est super parce que non content d'avouer que ce que t'as dit au dessus n'a aucune crédibilité, tu m'obliges à te répondre alors que t'en a rien à cirer putain :o :o :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63234311
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2021 à 13:49:06  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

L'A6 a justement rien de ouf, mais reste bien meilleure que la TM3. À des années lumières en fait. Si tu le vois pas, c'est au mieux que tu t'en fous, voire que t'y connais rien, au pire que t'aies une mauvaise foi incroyable. Et c'est pas grave pour les deux premiers points. Puis un compteur à aiguille dans une A6, t'as essayé une vieillerie de 2010 ? Comparons à années équivalentes stp sinon ça n'a pas de sens.

 

Je vois pas le rapport entre ton père, sa Morgan et le fait qu'il aime la model 3 ? Un pote a une Tesla S P100D, va commander la Plaid, possède une vraie Porsche 356 et un tas d'autres vieilleries de folies et n'aime pas Tesla, mais pour aller au boulot il lui faut une caisse qui renvoie une bonne image, sinon il prendrait sa RS6 @ 900 ch qui lui sert à aller au golf. Ça veut dire que c'est de la merde ? Non, juste qu'il n'aime pas. Idem pour ton père, il aime ? Tant mieux, et après ? ;)

 

Idem le comparatif avec une Ferrari ( sportives inconfortables et mal équipées depuis.... Depuis qu'ils font quasiment plus de GT en fait ). La portifino c'est une berlinette sportive pour se la péter sur la Croisette, pas une berline agréable au quotidien. Tu t'attendais aux sièges passants et climatisés ? :D

 

Pour le niveau de finition à prix équivalent justement, j'ai l'impression que t'as pas vraiment idée du prix des voitures que tu cites, à moins de parler des modèles électriques, mais comme tu précises pas ( p.i le Niro existe aussi en thermique et hybride ), et que la golf existe pas en full élec, la Mégane non plus... Bref tu mélanges les choux et les carottes.

 

Et tu finis ton message en avouant toi même ta non sensibilité à ce genre d'arguments, smve qui est super parce que non content d'avouer que ce que t'as dit au dessus n'a aucune crédibilité, tu m'obliges à te répondre alors que t'en a rien à cirer putain :o :o :o


ouais enfin la première A6 c'est 50 k€

 

la première Model 3 c'est 10 k€ de moins (voire moins encore selon le lieux où tu vis et les aides locales)


Message édité par KaiserCz le 17-06-2021 à 13:49:33

---------------
Just click it .
n°63234346
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2021 à 13:51:26  profilanswer
 

Ai-je dit le contraire ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63234373
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2021 à 13:53:46  profilanswer
 

tu reproches des comparaisons hasardeuses, pour en faire derrière, c'est pas super honnête quoi :D


---------------
Just click it .
n°63234385
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-06-2021 à 13:54:47  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

 

Faudra que tu me dise ce que l'A6 à de si ouf :??: L'acces avec une carte? Les compteurs à aiguilles? Le Volant à 14 boutons (Véridique :pt1cable: )?
https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme [...] ments.html

 

Pour avoir eu des bagnoles VAG et BMW, a mon sens c'est au même niveau, et bien au dessus niveau infotainement (Et surtout de série!).

 

Mon père est un puriste et roule en Morgan Roadster (au cas ou tu connais pas, faite main, 7 ans d'attente pour la livraison), il adore ma Model 3 et hésite à en acheter une.
Mon meilleur pote à une Ferrari Portofino et je trouve ca pas dingue niveau équipement.
https://auto.cdn-rivamedia.com/phot [...] 891935.jpg
Il a acheté une Taycan 4 Cross Tourismo pour tous les jours et là pour le coup c'est au dessus de Tesla mais clairement pas le même tarif. :heink:

 

Si tu compare des véhicules de tarifs équivalents, (Kia Niro, Hundai KONA/IONIQ, VW Golf, Renault Megane etc...) onest bien en dessous niveau prestations et finitions.

 

Apres c'est sur qu'il y a des mecs qui aiment se pignoler sur les finitions de leurs bagnole, et comme ca à été évoqué plus haut, mesurent les écart avec un pied a coulisse, perso la bagnole c'est un plaisir et un outil: tant que je la trouve belle, confortable et qu'elle fait ce que je demande, ca me va très bien. Alors ouais, sans doute que d'après tes critères j'y connais rien :o

 

[:benny hill]


Bah la A6 pour le même prix que la TM3LR faut ajouter 6000€ d'options pour offrir les mêmes prestations, quoi.

 

Mais les coutures de siège ne sont pas surpiquées :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63234442
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 17-06-2021 à 13:59:24  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

L'A6 a justement rien de ouf, mais reste bien meilleure que la TM3. À des années lumières en fait. Si tu le vois pas, c'est au mieux que tu t'en fous, voire que t'y connais rien, au pire que t'aies une mauvaise foi incroyable. Et c'est pas grave pour les deux premiers points. Puis un compteur à aiguille dans une A6, t'as essayé une vieillerie de 2010 ? Comparons à années équivalentes stp sinon ça n'a pas de sens.  
 
Je vois pas le rapport entre ton père, sa Morgan et le fait qu'il aime la model 3 ? Un pote a une Tesla S P100D, va commander la Plaid, possède une vraie Porsche 356 et un tas d'autres vieilleries de folies et n'aime pas Tesla, mais pour aller au boulot il lui faut une caisse qui renvoie une bonne image, sinon il prendrait sa RS6 @ 900 ch qui lui sert à aller au golf. Ça veut dire que c'est de la merde ? Non, juste qu'il n'aime pas. Idem pour ton père, il aime ? Tant mieux, et après ? ;)
 
Idem le comparatif avec une Ferrari ( sportives inconfortables et mal équipées depuis.... Depuis qu'ils font quasiment plus de GT en fait ). La portifino c'est une berlinette sportive pour se la péter sur la Croisette, pas une berline agréable au quotidien. Tu t'attendais aux sièges passants et climatisés ? :D
 
Pour le niveau de finition à prix équivalent justement, j'ai l'impression que t'as pas vraiment idée du prix des voitures que tu cites, à moins de parler des modèles électriques, mais comme tu précises pas ( p.i le Niro existe aussi en thermique et hybride ), et que la golf existe pas en full élec, la Mégane non plus... Bref tu mélanges les choux et les carottes.  
 
Et tu finis ton message en avouant toi même ta non sensibilité à ce genre d'arguments, smve qui est super parce que non content d'avouer que ce que t'as dit au dessus n'a aucune crédibilité, tu m'obliges à te répondre alors que t'en a rien à cirer putain :o :o :o


 
Je vais pas épiloguer 100 ans sur ton message mais bon, comme toi je me sent obligé de répondre "putain :o :o :o":
 
https://i.imgur.com/b82T33s.png
Image du site Audi, A6 de base avec compteur aiguilles (et c'est pas le virtual cockpit). Clique sur le lien de mon précédent post si tu ne me crois pas  :love:  
 
Morgan de mon pere: Meme les puristes et ceux qui aiment les belles autos trouvent les Tesla très bien.  
 
Comparatif avec une Ferrari: je reprends ton message ou tu me dis que les finitions des Tesla sont en dessous des HdG: Je te donne un exemple concret que même une bagnole a 180k€+ est en dessous niveau infotainment.
 
Je compare, comme toi, de la thermique à de l'elec: Tu compares des BMW et des Audi qui roulent au mazout vs de l'elec. Donc oui dans mon comparatif de bagnole je compare, comme toi, des bagnoles qui se rapproche a la gamme de prix de la SR+, soit des bagnoles entre 30 et 45k€ (btw la golf full elec existe depuis quoi, 7 ans? e-Golf ca te parle?)  :lol:  
 
Yep, t'as raison, t'embête pas a répondre   [:babouchka:2]

n°63234739
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-06-2021 à 14:23:58  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

 

Je vais pas épiloguer 100 ans sur ton message mais bon, comme toi je me sent obligé de répondre "putain :o :o :o":

 

https://i.imgur.com/b82T33s.png
Image du site Audi, A6 de base avec compteur aiguilles (et c'est pas le virtual cockpit). Clique sur le lien de mon précédent post si tu ne me crois pas  :love:

 

Morgan de mon pere: Meme les puristes et ceux qui aiment les belles autos trouvent les Tesla très bien.

 

Comparatif avec une Ferrari: je reprends ton message ou tu me dis que les finitions des Tesla sont en dessous des HdG: Je te donne un exemple concret que même une bagnole a 180k€+ est en dessous niveau infotainment.

 

Je compare, comme toi, de la thermique à de l'elec: Tu compares des BMW et des Audi qui roulent au mazout vs de l'elec. Donc oui dans mon comparatif de bagnole je compare, comme toi, des bagnoles qui se rapproche a la gamme de prix de la SR+, soit des bagnoles entre 30 et 45k€ (btw la golf full elec existe depuis quoi, 7 ans? e-Golf ca te parle?)  :lol:

 

Yep, t'as raison, t'embête pas a répondre   [:babouchka:2]

 

le virtual cockpit c'est une option à 300 boules, dans le menu chinois.

 

Une Audi sans options, t'as 4 roues, un volant, un moteur, des sièges (mais surpiqués, hein!), un chassis et une carosserie.

 

Après, pour avoir un truc moderne faut compter mini 10% du prix initial en options. C'est pareil pour toutes les marques.

 

Purée ce que c'était facile de commander ma TM3 : Motorisation, couleur extérieure, couleur intérieure, jantes, autopilote, basta. Pas de chichi, simple clair et net.

 

Le seul truc que j'aurais peut-être trouvé sympa, c'était un HUD. Une petite option à 1650€ chez Audi..


Message édité par Anteus le 17-06-2021 à 14:24:25

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63234926
everybodie
Posté le 17-06-2021 à 14:42:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

L'A6 a justement rien de ouf, mais reste bien meilleure que la TM3. À des années lumières en fait. Si tu le vois pas, c'est au mieux que tu t'en fous, voire que t'y connais rien, au pire que t'aies une mauvaise foi incroyable. Et c'est pas grave pour les deux premiers points. Puis un compteur à aiguille dans une A6, t'as essayé une vieillerie de 2010 ? Comparons à années équivalentes stp sinon ça n'a pas de sens.


 
Pour aller un peu plus dans le détail, c'est quoi les équipements qu'ils manquent à une Model 3 que l'on peut trouver chez la concurrence ?
 
Sinon, comme ma TM3 se fait corriger l'attelage (+ un bruit dans le TBD + rappel pour la PAC), ils m'ont prêté une P85D pour la journée.
Pas de bridage comme j'avais pu le voir passer sur certain forum donc je peux passer en mode "Inouïe+". Mais bon cela pousse déjà assez fort une fois passé en mode "Inouïe" au lieu du mode confort réglé par défaut  :o  
https://img.super-h.fr/images/a58069eb1c28e60cd838567be87b6537.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/07ee94c855dfd33f27379da46b37d2fc.md.jpg
 
Pour une voiture de prêt l'intérieur à bien vécu et ça fait plus vieillot qu'une TM3. Ils ont bien fait de la moderniser.

n°63235353
Kelchacalc​etype
Posté le 17-06-2021 à 15:24:42  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

Pour aller un peu plus dans le détail, c'est quoi les équipements qu'ils manquent à une Model 3 que l'on peut trouver chez la concurrence ?


Qui me vient à l'esprit immédiatement : un amortissement piloté et un UHD.

n°63235364
the_blob
Posté le 17-06-2021 à 15:25:41  profilanswer
 

ouais, un HUD, ca manque.
peut être sur la prochaine en projection sur le pare brise.

n°63235388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2021 à 15:27:56  profilanswer
 

tellement gadget je trouve le HUD
 
l'amortissement piloté pourrait être sympa pour plus de confort  
 
moi je trouve que ce qu'il manque c'est l'intégration d'apps tierces (type Waze par ex.)


---------------
Just click it .
n°63235412
the_blob
Posté le 17-06-2021 à 15:29:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

tellement gadget je trouve le HUD
 
l'amortissement piloté pourrait être sympa pour plus de confort  
 
moi je trouve que ce qu'il manque c'est l'intégration d'apps tierces (type Waze par ex.)


 
je trouve ca plus sympa d'avoir les informations en face des yeux plutôt que sur le coté.

n°63235419
Kelchacalc​etype
Posté le 17-06-2021 à 15:30:30  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

tellement gadget je trouve le HUD

 

l'amortissement piloté pourrait être sympa pour plus de confort

 

moi je trouve que ce qu'il manque c'est l'intégration d'apps tierces (type Waze par ex.)


Quand t'as un affichage (compteur) déporté au centre, je trouve pas ça gadget.
Même en ayant l'habitude, c'est pas super ergonomique de ne pas avoir d'affichage face à soi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1761  1762  1763  1764  1765  1766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR